| Un Mélina sauvage apparait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mar 10 Juil 2012 - 14:49 | |
| Durarara, Madoka et le PokéS ? C'EST BIEN. Bienvenue - Mélina~ a écrit:
- les Pretty Cures (même si c'est pour des gamines de primaires)
Ca va faire plaisir à Rody, ça. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mar 10 Juil 2012 - 14:54 | |
| FT, Conan, Fruit Basket, Card Captor Sakura... <3 Bienvenue :3 Puis l'Original S, il est bien aussi >: |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mar 10 Juil 2012 - 15:02 | |
| Bienvenue sur SI Durarara, Death-Note, le FranticS, l'OldrivalS, le ContestS, le MangaQuestS ... C'est parfait tout ça ! Je sens que je vais vite t'apprécier ! Bref, passe de bons moments shippy ici o/ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mar 10 Juil 2012 - 15:45 | |
| Madoka Magica, Professeur Layton, PokéShipping, ChessShipping, MangaQuestShipping, Pour le pseudo, ça avait aussi fait ça à Lisa,il me semble. xD Je crois bien que c'est forumactif qui s'est craqué 2/3 petards. Bref, bienvenue, ma chère Mélina ! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mar 10 Juil 2012 - 16:36 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mar 10 Juil 2012 - 19:07 | |
| Tu aimes plein d'animés et de Shippings géniaux, c'est bien, tu te feras vite ici je pense. Par contre, tu n'aime pas trop le yaoi et le yuri ? :( Dommage, mais bon, on peut pas être parfait, hein. *Se prend une brique*
Et je vois que le problème des "pseudos déjà pris" est courant dis donc. C'est chiant ça. Foutus ForumActifs.
Au fait, (Ca n'a strictement aucun rapport, mais j'adore dire "au fait", ça fait style que je continue sur ma lancée, alors que je dis de la merde. :DD) est ce que tu connais le manga Hetalia ? Le jeu Amnesia ? Et la série TV Sherlock ? *Voit plusieurs membres avec des couteaux et des fouets* Euh.. Hum, hum, bref. En tout cas, Bienvenue à toi sur le forum Méli (Je sens que je risque de t'appeler Melo, donc si ça arrive, n'hésite pas à me corriger. XD) et si tu as une question, n'hésites pas à la poser ! *Câlin de Bienvenue* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mar 10 Juil 2012 - 19:25 | |
| Bienvenue Mélinaaa Le bug du pseudo ça me l'a fait aussi, Forumactif a visiblement quelques problèmes techniques. Tu aimes beaucoup de choses bien, et c'est bien. Et le mieux c'est que tu aimes les FranticShipping et ça c'est très bien. En espérant que tu te plaises ici ! |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mar 10 Juil 2012 - 20:09 | |
| Benvenuti ! Fairy tail, le MangaQuestS, le FranticS, l'HyperS... Et en plus, tu apprécies Hetalia ! Je crois que je vais t'apprécier. Et comme on ne change pas les bonnes habitudes * offre la fameuse tomate de bienvenue*. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mar 10 Juil 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mar 10 Juil 2012 - 20:36 | |
| - Mélina~ a écrit:
@Miette Halia : Je connais Hetalia, j'avais vu de bonnes critiques dessus et j'ai regardé tout les épisodes et j'ai trouvé ça pas mal, j'aime bien les personnages. Amnesia je connais pas, mais Sherlock je connais ! J'adore, j'ai regardé la première saison à la télé et j'ai hurlé à la fin à cause du suspense. J'ai malheureusement raté la saison 2 à la télé et j'ai du la regarder sur Internet avec une qualité pourrie faute de mieux T.T ça pixelisait, je n'ai pas pu admirer correctement le physique de Sherlock à cause de ça... *se pend* En tout cas, j'adore ce personnage et je suis scotchée à chaque fois qu'il fait ses déductions (quand y sort des truc du genre : "Ce portable n'est pas à vous, il était à votre frère car son nom y est gravé à l'arrière, il était alcoolique car les marques sur le téléphone démontrent des tremblements dont sont souvent sujets les addicts à l'alcool et...." ça m'a marqué) Toi, je t'aime. Hetalia, c'est le bien, pas vraiment pour le scénario, mais bien pour ses personnages géniaux. Amnesia, pas grave, tu finiras par connaître vu comment je fais chier tout le monde avec. ET SHERLOCK. Moi pareil que toi pour la saison 2, j'ai été dégoûtée de pas avoir pu la voir, surtout que le dernier épisode était passé il y a pas longtemps sur France 4, et comme par hasard, j'étais PAS LA. IL Y AVAIT PAS DE REDIFUSION OU DE REPLAY EN PLUS. Et le meilleur, c'est que rien t'annonçait qu'il y allait avoir cet épisode, il y avait pas les autres épisodes avant. Toutes les semaines passées, toujours rien. J'attends toujours. Enfin bref. Et oui, Benedict Cumberbatch est trop sexy. Et Sherlock a trop la classe, je suis devenue fan des romans et des films grâce à la série moderne. XD Oui, faut pas chercher, je suis bizarre. En tout cas, je confirme ce que tu as dit plus haut; tu as bon goût. Très bon goût même. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mar 10 Juil 2012 - 21:07 | |
| Que de magnifiques shippings ! En ce qui concerne ton pseudo, tu devrais pouvoir le modifier dans ton profil pour enlever le ~. C'est vrai que j'ai eu le même problème. Bienvenue ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Mentaline Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mer 11 Juil 2012 - 11:28 | |
| Squalala ! (Je ne sais pas ce que ça veut dire, me posez pas la question~) Bienvenue à toi ! (Oui, je m'essaye aux rimes). Je passe un petit peu tard, mais, c'est pas grave. Tu es encore là. J'ai vu beaucoup de shippings intéressants, dis donc. Et quelques mangas/jeux vidéos aussi qui me plaisent bien. (Je viens de capter que Squalala et Mélina, ça rimait aussi... Je dois être devin. Bon, d'accord, c'était pas bien difficile à voir, mais il est tôt et je suis pas réveillée. 11H ? Nooooon... Vous devez vous tromper... Si si... Je vous assu... Ah ben non, vous avez raison. Bon allez, j'arrête de faire de l'humour foireux (toute façon ça marche pas. Oh une parenthèse dans une parenthèse), et je te demande de bien t'amuser ici~) |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mer 11 Juil 2012 - 12:04 | |
| Bienvenue a twa chère Mélina!~hauu!T'as de bon shipping,Poké,Chess...ET le trio d'Unys! *Offre un chou a la crème a Mélina* |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Mer 11 Juil 2012 - 21:16 | |
| putain, encore une qui va me voler mon surnom..//un parpaing et un cadavre plus tard//
Bonjour mémé, comment va la tante Gertrude ? //une renaissance, un autre parpaing et oui, encore un cadavre plus tard[/strike] Hm-hm. Non, plus sérieusement, bienvenue sur SI, j'espère que tu t'y plairas. Tu as de bon gouts en shippings, on va t'adorer ici ^^
Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Ven 13 Juil 2012 - 11:18 | |
| Si vous vous faites un shipping entre membre, j'exige que ce soit le MéliMéloS :(
Edit: Ah et, bienvenue ~ *oublie la politesse* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Ven 13 Juil 2012 - 13:37 | |
| - Sakuraslullaby a écrit:
- (oh, tu aimes les choux à la crème comme la princesse Diamant)
UNE RAISON DE PLUS POUR L'AIMER. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Sam 14 Juil 2012 - 14:00 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Lun 16 Juil 2012 - 18:35 | |
| |
|
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| |
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Un Mélina sauvage apparait ! Ven 27 Juil 2012 - 17:15 | |
| Une fan de pewdie! |
|
| |