Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Sam 28 Juil 2018 - 0:24 | |
| La citation est TOP.
Et la personne la moins digne... ON LA CONNAÎT ??????????? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Sam 28 Juil 2018 - 0:41 | |
| TOI PAS TROP MAIS CERTAINS OUI _____________________________________________ |
|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Sam 28 Juil 2018 - 0:51 | |
| oh. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Sam 16 Sep 2023 - 16:35 | |
| La dernière fois que j'ai fais ce questionnaire c'était en 2014, il y a 9 ANS, 9 ANS !!! Du coup il était temps que je le refasse
- Spoiler:
01- Quelle heure est-il? Il est actuellement 10H44 et je me fais chier. 02- Nom: Halia 03- Prénom(s): Miette 04- Surnoms : Mimi 05- Sexe: Féminin mais je m'identifie plus comme non-binaire en réalité ! 06- Ville d'habitation: Une toute petite ville que vous connaissez sans doute pas, MDR 07- Lieu et date de naissance: Dans les Yvelines le 26/10/1995 ! 08- Taille: 1m70 09- Poids: 45-46 Kilos ? Mon poids à toujours eu tendance à être le même donc je crois que c'est ça 10- Couleur d'yeux: Marrons 11- Couleur de cheveux: Bruns tirant sur l'auburn 12- Emploi actuel: Je suis bientôt au chômage mais sinon je bossais dans le prêt à porter pour enfant 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Oui, un grand frère de 12 ans de plus que moi 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Mon ordinateur, mon portable, les membres de SI 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Mes amis et ma famille 16- Votre émission de tv favorite: Je regarde pas la télé mais je me souviens que petite j'adorais une émission qui s'appelait Art Attack et où ça montrait comment faire des trucs créatifs donc on va dire ça ! 17- Votre film favori: Le 3ième film de Madoka Magica, Rebellion 18- Votre série Tv favorite: Hannibal c'est trop TROP BIEN. J'aime beaucoup Our Flag Means Death aussi. 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: Italie d'Hetalia, pour n'étonner personne 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Italie qui montre fièrement un chat ! 21- Le livre que vous lisez actuellement : Aucun 22- Votre livre préféré: "Reviens-nous, Michaël" C'est un livre que j'avais découvert par hasard où un jour le fils unique d'une famille américaine disparait sans laisser de trace et on suit la famille à travers les hauts et les bas suivant la disparition du fils. C'est vraiment incroyable parce qu'au final on se sent aussi démunie que la famille et on fait même des suppositions sur ce qui lui ai arrivé pour au final ne jamais avoir de réponse. Ca m'avait marqué à l'époque, ce livre est vraiment trop bien 23- Votre jeu préféré : Undertale ! (sinon si il s'agit d'une série de jeu, bien évidemment Pokémon !!!) 24- Votre magazine favori: Je lis pas de magazines, mais j'aime bien ceux sur les JVs et les mangas comme il y a plein de posters dedans donc on va dire ceux-là MDR 25- Votre odeur favorite : Celle du linge propre 26- L'odeur que vous détestez: Toutes les odeurs dégueulasses genre l'urine et les excréments 27- Votre parfum: De l'eau de parfum qui sent la fraise ! 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La haine et la colère 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour et l'espoir 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: La vie en elle-même, et ce qu'elle peut nous offrir (quand elle se décide à ne pas être une CONNASSE) 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Tous ceux qui ont été là pour moi quand ça n'allait pas. Et qui sont là encore aujourd'hui ♡ 32- Ce qui vous énerve le plus: Les hypocrites et les gens qui n'ont pas d'empathie 33- Votre occupation de fin de semaine: Jouer à un jeu vidéo ou regarder des animés avec des amis ! 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Dans une grande maison avec les membres de SI, la DINGUERIE 35- Votre Cd ou album favori: Les musiques des Vocaloid ça compte ? Si oui toutes les chansons de Wowaka avec Miku alors ! 36- Votre chanson favorite: Rolling Girl par Wowaka 37- Votre genre de musique favori: Electronique 38- Votre son favori: Le chant des tourterelles le matin ! 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : "Non." 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: J'ai généralement pas assez d'énergie pour penser de façon cohérente donc je pense à personne et à rien en particulier mdrrr 41- Avez-vous un tic ou une manie : Me gratter les mains quand je suis stressée. 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): Le clavier d'ordinateur ça compte ? Je trouve ça beaucoup plus pratique et rapide (et j'ai surtout plus de cours donc plus vraiment besoin d'écrire de manière manuscrite de manière générale) 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Généralement 3 ou 4. Mais ça c'est quand je l'entends sonner gloups. 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Je n'aurais pas d'enfant ! Mais imaginons que oui : pour un garçon ça serait Feliciano et pour une fille Jade ! 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: De mon sens de l'humour... ? Je fais très souvent rire les gens en disant des bêtises donc j'imagine que je dois avoir un bon sens de l'humour et voir rire les gens ça me fait plaisir donc on va dire ça ! 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Mes problèmes d'attention, de concentration et de patience. Je sais que c'est pas de ma faute si je suis comme ça mais c'est chiant quand même, surtout quand les gens te prennent pour une grosse débile 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Sans commentaire !!! 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Oui, celui d'être trop mignonne hihi 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Alors vous allez jamais deviner mais en fait je suis une magical gi- 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Je me fiche un peu de mon physique, donc je vois pas l'intérêt de le changer. Surtout que je peux changer ma coiffure et mes vêtements + accessoires quand je veux donc j'ai des possibilités infinies si ce à quoi je ressemble maintenant ne me convient pas ! 51- Votre saveur de crème glacée favorite: CITRON. 52- Chocolat ou vanille ? Chocolat !!! 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Oui, tout se mange ! 54- Bacon ou pain : Pain. Je m'appelle pas Miette pour rien 55- Beurre ou confiture: Et pourquoi pas les DEUX ? 56- Aimez-vous conduire ? Pour la sécurité de tous et surtout pour la mienne : NON. 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Bon, imaginons que j'arrive à conduire un jour sans que la mortalité française ne reparte en hausse... Une Coccinelle ? 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Ma peluche hippopotame qui s'appelle Hippopo (super imagination ouais je sais ) que j'ai depuis toute petite ! 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Mon strap d'italie que j'ai toujours sur mon téléphone ! 60- Votre couleur favorite: L'ARC-EN-CIEL. Mais si je devais choisir une seule et unique couleur, je dirais le jaune ! 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Effrayant. Je déteste l'orage 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Antoine Daniel. Il a l'air d'être un gars super sympa et juste pouvoir lui parler de tout et de rien ça serait trop cool ! 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): Je bois pas et je n'aime pas l'alcool, dsl. 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Les jus de fruits Innocent, ils sont trop trop bons !!! 65- Votre signe astrologique: Scorpion ! 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? ASTRONAUTE, VIVE L'ESPACE 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Caramel ou lavande. Arc-en-ciel ça serait super joli mais bonjour le prix et l'entretient pour garder les couleurs jolies 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Un coeur ou une étoile en trait fin tout simple et sans doute sur l'épaule 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des prints et posters de mes personnages et ships favoris hihi. 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? Un petit matelas pour les invités et mon clavier de synthé ! 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Rempli à moitié ! 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière ! 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Un coquelicot ou une tulipe ! 74- Votre fleur ou plante favorite: Tulipe 75- Votre chiffre favori: 3. Mais j'aime beaucoup les chiffres pairs et le 7 aussi ! 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Une voiture où c'est pas moi qui conduit 77- Le sport que vous aimez regarder: J'aime pas le sport 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: Carnivore. Je peux pas me passer de viande, j'aime trop ça. Désolée :( 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Plaisir, ma ville d'enfance 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Kwa ? 81 Votre avantage sur les autres : Le fait que je sois très empathique ? Et que j'ai un bon niveau d'anglais j'imagine ? 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Ca va pas la tête ? 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? J'ai pas de meilleur(e) ami(e) 85- Votre acteur/actrice favori(te): Mads Mikkelsen 86- Animaux familiers: Un petit Shi-Tsu, hihi. 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: J'aimerais bien être un oiseau pour pouvoir voler et aller où je veux ! 88- Votre animal favori : Les chiens !!! 89- L'animal que vous ne supportez pas : Si les punaises de lit rentre dans la catégorie "animaux" alors mettez les en gros dans mon top 1 90- Votre plat favori: Blanquette de veau 91- Le plat que vous ne supportez pas: Je suis difficile (malheureusement) donc plein de trucs mais si je devais en citer qu'une catégorie ça serait les fruits de mer 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Je pensais que oui mais en fait non ! 93- Êtes-vous amoureux alors ? Non 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui. 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Non 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Les membres de SI bien évidemment !!! 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Je sais pas trop... D'un certain côté j'espère que c'est vrai mais d'un autre je trouverais ça cruel donc je sais pas. 100- Votre ville préférée: Rouen 101- Votre heure de coucher : Entre 23h30 et 01h00 102- Votre heure de lever : 9H30-10H00 103- Votre marque favorite: J'aime bien Samsung, c'est des téléphones que j'ai depuis quelques années et ils sont très robustes en plus d'être puissants et esthétiquement jolis. Ils sont super personnalisables aussi et pour quelqu'un comme moi qui adore tout personnaliser c'est parfait. 104- Votre style vestimentaire : Très coloré et assez enfantin 105- Votre matière favorite à l'école: L'anglais !!! 106- Les matière que vous appréciez le moins: Les maths putain je les HAIS 107- La personne la plus digne que vous connaissez: Aucune idée mais je dirais mes parents ? Ils sont plus dignes que moi déjà ça c'est sûr mdrr. 108- La personne la moins digne que vous connaissez: Alors, ça commence par L et ça finit par auri- 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Chez moi sans doute à jouer à Pokémon sur ma gameboy sp me connaissant !!! 110a- Votre type de fille: Gentille, empathique, tolérante 110b- Votre type de mec: J'aime pas les mecs dsl 111- Toutou ou Doudou ? TOUTOU 112- Votre dernier mensonge: "ça va !" 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Devant mon ordi. 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: J'espère 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Un porte clé pokémon ! 116- Le cadeau de vos rêves: Des goodies de mes animés préférés !!! 117- Une citation de votre choix: "Mieux vaut tard que jamais !" 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: L'hypocrisie, les gens malpolis, les gens intolérants, la haine en général. 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: quel message ??? 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? QUEL MESSAGE ??? 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Trop 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non. Et j'espère ne pas en être victime un jour. 123- Fromage ou dessert ? J-je peux pas choisir... 124- Vinaigrette ? OUI CEST TROP BON 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): Beaucoup de couleurs !! Mais en ce moment je met beaucoup de chaussettes rouges ! 126- Nombre de visites à l'hôpital: Juste pour moi ça doit être 5 ou 6 fois 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: Euh... 2 fois. En tombant dans les escaliers sur le dos et en me prenant une poignée de porte tranchante qui m'a ouvert le front, lol. 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? Beaucoup trop de fois... Surtout de rire en général. 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Magasin de jeux vidéo, de vêtements et de papeteries ! 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je râle beaucoup, je deviens parano et je peux partir en crise de larmes quand ça va vraiment pas (vive la bipolarité) 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : "Deux secondes, j'arrive !" 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Le fait d'être née dans une famille qui m'aime et m'offre ce que je demande. D'avoir des amis qui sont là pour moi même quand je vais pas bien. Je le dis pas assez, mais je me sens chanceuse d'avoir tout ça :) 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire aux personnes qui me sont chères que je les aime. 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? IL FINIT QUAND CE QUESTIONNAIRE DE MES DEUX 135- Fumez-vous ? Non 136- Vous droguez-vous ? Non plus 137- Votre pire problème présent ? De ne pas trop savoir quoi faire de ma vie 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? Peu importe, tant qu'elles se sentent bien dedans. 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Pareil, je m'en fous. 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Deux places. Je dors au milieu et des peluches m'entourent !!! 140- Sel ou poivre ? Sel. Je trouve que le poivre pique trop snif. 141- Votre pseudo sur le net: Miette Halia, Miettalia, ou tout simplement Miette. (Même si Jujustine111 reste indétrônable il est vrai ) 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Définitivement Rent. C'est un miracle qu'il soit encore en un seul morceau après avoir essayé de passer son bras dans le ventilo ou de sauter du balcon à l'IRL !!! 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos ): "de même pour les homos" MDRRRRRRRRRR la fameuse espèce si mystérieuse !!! 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? ??! 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Faire confiance à des gens qui ne le méritaient pas. 146- Pokémon le plus mignon: Statitik !!! 147- Votre avenir ? Est-ce qu'il y a marqué "voyante" sur mon front ? 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Non 149- Votre équipe de foot favorite: Non 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: Quand son prénom commence par L et finit par auri- 150b- Ce que vous préférez chez une fille: Leur gentillesse 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: Quand ils font leurs connards misogynes là 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: Leur côté enfantin 160- Meilleur ami : 0 161- Meilleure amie: Nada 162- Villa ou appartement: Appartement, je me sens plus en sécurité 163- Votre gâteau préféré: Moelleux au chocolaaat 164- Votre bonbon préféré: Dragibus bleu 165- Votre héros: Euh... 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Il y contribue ça c'est clair MDR 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Barbie !!! 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: C'est pas censé être un connard lui ?? (google) AH OUI bon ben on va dire que je l'aime pas hein MDR 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Je pratique aucune religion, mais j'ai mes croyances à moi... Je me considère comme athée quand même 170- Votre devise: Mieux vaut tard que jamais et qui ne tente rien n'a rien ! 171-Avez-vous un don quelconque ? J'ai un très bon sixième sens 172-Ce que vous préférez dans votre physique: Mes mains 173- Votre fruit favori: Le kiwi ! 174a- Votre plus grande qualité: Je suis gentille... ? 174b- Votre plus grand défaut: Négative quand ça me concerne et méchante envers moi-même 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Si elle est sincère, oui. 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? J'y crois un peu et je pense que c'est possible de l'influencer. A quoi bon vivre si on a aucun moyen de changer son destin ?? 177- De quoi avez-vous le plus peur ? De mourir toute seule (grosse ambiance !!!)
178- Votre secret : s̴̢̗̬͇͒̆ì̸̝͖͍̲̝͒ ̶͔͇͈̍ẗ̶̻́'̴̲͙̪͚̎͗̽̇̚a̶̬̣͖̜̿̔̾r̷̟̠̦͚̒͋r̵͓̭̗͓̄ĩ̴͎͉͇̹̏̉͋v̴̼̄̉͗̌̓e̴̬̾͜ ̸̛͓̖̙̏͝à̶̼͒̇͗ ̴̪͇̪̦̰̐͒͊̊l̸̪̖̞͍̿͑̏ì̵̟͓̹̫́ṛ̸̘̈́͆͜e̷̫̓͌̃̊͘ ̶̠̹̲̺͂̊̓̍ç̷̢̭͕͐a̷̪͛̇͂̊ ̴̛̦̺̱̟ţ̵̳̙̭̟̈́͆̀̚ư̴̬̐̐̔ ̶̖̲̥̀̂͛̚͠a̵̰͠ù̵̥̞͛̍̈r̶̨̲̮̭̾̇̕a̴͕͍̱͍̾̃͆͑s̷̡̢͍͈̦͊̒̓͊͂ ̷̲͓̈́̏̆͋̐d̷͖͙͕̈̅ė̴̗̣̔̇͆̕ş̸̡̰́̈́͊̓̅͜ ̶̙̝̼͊̊p̸̢͇̬̐̏ò̸̮̠i̷̝͑l̷̺̥͔̓͠ͅs̸͈̜̭͇̘͊͐ ̶̨̲̮̜̩̓͘a̵͇̬̣̦͚̎̓ṳ̸̥̉̈́̀x̴̟̆̀̃͗̌ ̵̨̝̹̠̍͋̂̀͆p̷̼͕̜̺͚̊̐̎͝i̵̘͍̍̎͘͠ę̵̥͔̲̇̽̚ͅd̵̻̃̈́̈́͂̅s̷̨̞͙̦̳̏͛̌ ̷̛̘̺́͌ͅḏ̵̘̙͖̞̌̌͆̒͒e̸̛̲͆̿͒̽͜m̵̬͖̥͎̀̀̑͊́a̸̤̠͒̓̏͑͠ȉ̵̩͍̋̒ņ̷̧̩̖̌̾̃̏͛ ̷̧̀̊̄̓m̵̗̠̂͌ͅa̶̢̹͎̓̈́̇̂̚t̸͙̩̰͒̇̃̚ȋ̸͈n̷͔͒̾͋͋̌
179- Que se passe-t-il à minuit ?: Je regarde des tiktoks cachée sous ma couette hihi 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non. Et j'ai très hâte qu'on ai un jour un signal ou un début de communication (pacifique svp) ça serait trop trop bien !!!
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Oui (j'étais petite et je comprenais pas le concept de devoir payer pour un objet...) 182 : Eté mort bourré?? Non 183 : Fumé??Si oui quoi ? Non 184 : Joué au strip-poker?? Non 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? Non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Oui mais sur le coup je pensais que c'était vrai :( 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 189 :Que vas tu faire maintenan ? JE SAIS PAS MAIS QUELQUE CHOSE DE PLUS PRODUCTIF J'ESPERE 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? IL EST 16H35. J'ai fais des pauses entre temps mais j'avais oublié que ce questionnaires était si long, pfiou. (<-a pourtant lu qu'il faisait 190 questions)
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Lun 18 Sep 2023 - 23:45 | |
| - Citation :
- 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Définitivement Rent. C'est un miracle qu'il soit encore en un seul morceau après avoir essayé de passer son bras dans le ventilo ou de sauter du balcon à l'IRL !!!
MDRRR très bonne réponse _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Mar 19 Sep 2023 - 17:32 | |
| Au début je voulais mettre Capu puis j'ai soudainement eu le flashback de nous tous effarés (Capu y compris) en disant à Rent de pas sauter du balcon du premier étage, je ne pouvais mettre QUE lui !!! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! | |
| |
|