Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Ven 28 Sep 2012 - 21:54 | |
| - Milky Mey a écrit:
- Swabby a écrit:
- 105- Votre matière favorite à l'école: SVT
DANS MES BRAS, MON FRÈRE. *sort* Okay mais vas-y mollo, Yui est plutôt possessive et je veux pas de problème *pan* - Milky Mey a écrit:
- Et pour la 110b... Tu joues à AS, ou quoi ? XD
En tout cas, merci, j'ai bien rit grâce à toi, nHomme ! A vrai dire oui. C'est un petit plaisir que bien peu d'hommes peuvent comprendre XD |
| | | Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Ven 28 Sep 2012 - 21:57 | |
| *câlin furtif en mode ninja * ... C'est officiel, tu as ma bénédiction, si tu veux épouser ma Yui. *sort* Mais j'en déduis que tu préfères Lysandre, et pas Castiel... Et bah heureusement que tu as meilleur goût en matière de fille qu'en matière de garçon *se pend* _____________________________________________ |
| | | Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Ven 28 Sep 2012 - 22:01 | |
| Castiel je peux pas le blairer xD Il m'aime pas non plus à vrai dire, je suis à -44 avec lui (après l'épisode de la plage. J'étais a -97 avant) Je trouve Lysandre bien plus charmant x) - Milky Mey a écrit:
... C'est officiel, tu as ma bénédiction, si tu veux épouser ma Yui.
Je t'arrête tout de suite, c'est MA Yui. Mais merci, c'est difficile d'obtenir des bénédictions en ces temps rudes D= |
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Ven 28 Sep 2012 - 22:05 | |
| Rah XD Il est mignon, c'est vrai, surtout quand il est jaloux... Mais Castiel l'est encore plus ! Armin et Kentin gère, physiquement, et Alexy est un roxxor sur tous les plans, aussi ! ... Je continuerai à l'appeler MA Yui. _____________________________________________ |
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Ven 28 Sep 2012 - 22:08 | |
| Tu veux continuer à appeler MA Yui TA Yui? è^é |
| | | bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Ven 28 Sep 2012 - 22:10 | |
| *tape l'incruste* C'est - Spoiler:
MA
Yui. Le débat est clos. *sort en vitesse* |
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Ven 28 Sep 2012 - 22:13 | |
| Bon écoutez les filles, on va trouver un arrangement. Plan à 4 On a qu'à simplement Plan à 4 laisser les choses se faire dans la logique, c'est-à-dire Plan à 4 qu'on va demander à Yui. Et vu que je suis le seul à pouvoir communiquer avec elle, j'ai gagné %D |
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Ven 28 Sep 2012 - 22:13 | |
| Oui je vais appeler celle que tu dis être ta Yui. EDIT: Oh oui. Tricheur !! _____________________________________________ |
| | | bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Ven 28 Sep 2012 - 22:15 | |
| |
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Ven 28 Sep 2012 - 22:20 | |
| Je suis plutôt costaud en triche. C'est un domaine qui rapporte beaucoup mine de rien. C'est parce que je suis prêt à tout que ce sera toujours Yui è^é |
| | | Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Sam 13 Oct 2012 - 23:11 | |
| Haon. Vous êtes choupichoux. Mais je suis LA Yui de NHOMME. *veut appartenir qu'a Nhomme* Bref, je refais le questionnaire : - Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 22:13 02- Nom: // 03- Prénom(s): Manon, Rakel 04- Surnoms : Yui, Yuyu, Yuyu-chan, Cherry par nHomme. 05- Sexe: Female. 06- Ville d'habitation: En Normandie ~ 07- Lieu et date de naissance: 30/09/1996, Normandie. 08- Taille: Un mètre et cinquante huit centimètres. 09- Poids: Dans les alentours de cinquante kilos. 10- Couleur d'yeux: Marrons foncé. 11- Couleur de cheveux: Bruns, avec des mèches décolorées. 12- Emploi actuel: Première Scientifique, option Sciences de l'Ingénieur. 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 2 soeurs; 15 et 3 ans et 1 frère; 11 ans. 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: NHomme. Ce qui implique donc le PC et le téléphone portable. *crève* 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Lui, Famille, Amis, tout le monde. *bisounours* 16- Votre émission de tv favorite: Lavideygen. Cérigolo. *regarde rarement la télé* 17- Votre film favori: Le voyage de Chihiro. 18- Votre série Tv favorite: Animes. 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: A pas. 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Euh un fond d'écran Toradora moche, mais je traîne à en trouver un classe. *pan* 21- Le livre que vous lisez actuellement : J'ai fini les Hunger Games y a pas longtemps. Sinon des mangas à droite à gauche. 22- Votre livre préféré: Mangas; Pandora Hearts. 23- Votre jeu préféré : Jeux vidéos; Okami. 24- Votre magazine favori: ....Euh...Aucun... mais tous les magazines de mangas qui fournissent un poster sont mes amis. \o/ 25- Votre odeur favorite : PASTAAAAAAAAAA ~ 26- L'odeur que vous détestez: L'odeur de vomis. 27- Votre parfum: * réflexe de se renifler* Rien. %D 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: Je ne généralise pas, mais celui que j'aime le moins ressentir c'est la culpabilitée. Mais je le fait tout le temps *crève* 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: *tic que seul nHomme peut comprendre* 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Vivre. Sinon j'aurais pas fait de si belles rencontres ;w; 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Vivre. \o/ 32- Ce qui vous énerve le plus: Devoir me lever le matin. 33- Votre occupation de fin de semaine: Geekage. 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Chez moi. Surtout quand c'est trop long. J'étouffe quand je peux pas rentrer chez moi souvent %) 35- Votre Cd ou album favori: Album ? Cd ? 36- Votre chanson favorite: En ce moment j'écoute des osts épiques. 37- Votre genre de musique favori: OST, trucs qui prends aux tripes où qui fait frissonner *w* 38- Votre son favori: Les pouiks de Princesse Chonchon *w* + Bruits MSN/Portable. 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : Dormir. 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Moi. Car je vais être à la bourre *crève* 41- Avez-vous un tic ou une manie : Trop. Courir quand il y a une musique, me bouffer la joue et les lèvres, regarder partout quand je suis stressée, les ongles, et un tic que nHomme connait. 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): Clavier de pc. o/ 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Aucune. On m'appelle pas souvent non plus. %D 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Cf nHomme pour filles. Garçon je sais pas encore. J'aime bien plusieurs noms mébon. 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Mes trésors que je cache dans ma chambre et que personne ytouch èoé 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Fiou. Plein. *reçois une brique* 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: *deuxième brique* 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? J'viens de tuer -avec beaucoup de courage- un sale insecte dont je ne citerais pas le nom. D'ailleurs c'est pas un insecte techniquement. 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? *hum* 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : *hum* 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Poire/Pomme. C'est super frais <3 52- Chocolat ou vanille ? Chocolat. *µ* 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Aime pas. 54- Bacon ou pain : Pain. 55- Beurre ou confiture: Les deux, quelle question ...%D 56- Aimez-vous conduire ? C'est flippant en fait O^o 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : J'verrais bien, pas moi qui choisira. 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Un animal....*yurk* Une peluche de Mihawk (One Piece) qui me protège des cauchemards ~ 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: MES TRESORS. 60- Votre couleur favorite: Noir,Blanc,Rouge. 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Fascinant. 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? REVOIR NHOMME. 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): Aime pas l'alcool. 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Ice tea. 65- Votre signe astrologique: Balance. Rat. 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? L'emploi qui a le meilleur rendu salaire/fainéantisme. 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Sais pas. Un truc chaleureux. 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Aime pas du tout. ça rend bien qu'en mang//zbaf// 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Pour l'instant rien. 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? Des ... fringues. 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? *Relis l'ancienne réponse* "ça dépend si on est Russe." ....J'avais presque oublié pourquoi j'avais dis ça XD. Je suis malheureusement très pessimiste contre mon grès. *crève* 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière, mais j'aimerais trop être ambidextre. *^* 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Bambou. 74- Votre fleur ou plante favorite: Euh. 75- Votre chiffre favori: 7 ! 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Un pégase. 77- Le sport que vous aimez regarder: Equitation, vite fais sans plus. 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: Omnivore. D'ailleurs je préfère les céréales. 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Chez nHomme. 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Bien sûr. Mort. Comme un bon kikoo se doit d'être. *brique* 81 Votre avantage sur les autres : AVOIR NHOMME DANS MON CAMP. *BOUHEHEHEHHE* 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Minuit, je dors. 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Je me sens vilaine quand par malheur je me moque de quelqu'un ;^; 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Simplicité. 85- Votre acteur/actrice favori(te): *hausse les épaules* 86- Animaux familiers: Cochon d'inde, 2 Chiens, 2 perruches. 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: UN TIGRE. 88- Votre animal favori : Chonchon <3 89- L'animal que vous ne supportez pas : Araignées, mais justes certaines. Original n'est-ce pas? 90- Votre plat favori: PASTAAAAAAAAAAA~ <3 91- Le plat que vous ne supportez pas: Les champignons. 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Yep. 93- Êtes-vous amoureux alors ? Yep. 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Pleurer comment ? Jor tellement tellement fort qu'on pleure de joie ? *s'est déjà retenue* *brique* *amoureuse transie* 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Nan. Téfou ? 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Besoin de préciser ? ~ 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Bah nHomme. 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Vous, bande de fous èoé 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Nan. 100- Votre ville préférée: Euh, Paris. C'est beau Paris. Et c'est près en plus ! (Rome aussi c'est beau. Jérusalem aussi. Mais je voyage pas beaucoup *meurs*) 101- Votre heure de coucher : Si je parle pas aux gens, 22H. La je parle avec le questionnaire donc je suis pas couchée. *crève* 102- Votre heure de lever : LE PLUS TARD POSSIBLE. Mais mon ventre me réveille toujours à 11h TT 103- Votre marque favorite: Marque ? 104- Votre style vestimentaire : Au plus simple. Fainéantise. Mais j'ai quelques préférences. 105- Votre matière favorite à l'école: SI - Anglais. 106- Les matière que vous appréciez le moins: MAAAATHS 107- La personne la plus digne que vous connaissez: jOr qui se la pète ? Nhomme. *mais j'aime bien *crève** *reçois une brique* 108- La personne la moins digne que vous connaissez: / 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Certainement à une fête. 110a- Votre type de fille: Aime pas les filles. 110b- Votre type de mec: Besoin de préciser aussi ? 111- Toutou ou Doudou ? Les deux. *^* 112- Votre dernier mensonge: / 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: *u* 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Nap. La paix n'existe qu'intérieurement. 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Jvous dirais pas èoé 116- Le cadeau de vos rêves: CROISIERE "COSTA CROISIERE" EXTREME ORIENT. On le fait une fois (j'ai fais l’Italie, la Grèce, la Turquie, Israël <3) on adopte. 117- Une citation de votre choix: "Plus c'est petit, plus c'est mignon". *c'est mon credo de motivation* 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Etre trop longtemps dans certaines conditions qui m'angoissent. Mais ça se guérit. 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Tu veux un cookie ? :hap: 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Nhomme : Je t'aime <3 Les autres: Lisez pas ce que j'ai marqué èoé Comment ça vous avez lu ? Comment ça c'était pas discret ? èoé 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Oh. Quelle passion entre lui et moi... *tousse* 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Euh..non. 123- Fromage ou dessert ? Les deux. *^* 124- Vinaigrette ? Salade ? 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): Noires. 126- Nombre de visites à l'hôpital: 0 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 1, frein à main pas serré *meurs* *bon ok j'allais certainement pas en mourir* 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? Tu te fous de ma gueule ? *meurs* Ok, pleins de fois virtuellement. 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: FNAC FTW 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je boude. 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : Jor, carrément, trop, ouais, ok. 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): *µ* 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Avoir eu une belle vie. 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? A cette question. 135- Fumez-vous ? Yurk. 136- Vous droguez-vous ? Nop. Pas besoin de ça dans ma vie. 137- Votre pire problème présent ? La distance. 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? Je me sens plus à l'aise dans un une piece mais j'ai un deux pièces...*crève* Je me baigne jamais. 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Osef. 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place, sur un deux places coté droit, en boule sur mon côté gauche. 140- Sel ou poivre ? Sel. 141- Votre pseudo sur le net: Fiou 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Tout le monde ici. 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos ): J'en sais rien. Je recherche rien. J'ai déjà. %D 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Je jugerais pas. Mais ça dépend des gens. 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: / 146- Pokémon le plus mignon: SPINDAAAAAA 147- Votre avenir ? Merd..veilleux. *w* 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Nan. 149- Votre équipe de foot favorite: USQ, rien que c'est parce que c'est ma ville *crève loin* 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: Fiou. 150b- Ce que vous préférez chez une fille: *hum* 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: / 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: Cheveux pas trop lo//ZBAAFF// T-tout chez nHomme <3 160- Meilleur ami : Bouerf 161- Meilleure amie: Ça commence malheureusement à être Bouerf. 162- Villa ou appartement: Villa. J'étouffe dans les petits trucs. 163- Votre gâteau préféré: Buh, trop tout pleins >ww< 164- Votre bonbon préféré: Idem >ww< 165- Votre héros: SEXY OLD MAN. *cé un vré super héros* 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Pas le mien. Mais il est toujours utile. 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Rebelle. 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Space 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Chrétienne. 170- Votre devise: "Plus c'est petit plus c'est mignon" *a déjà dit* 171-Avez-vous un don quelconque ? Qu'est-ce que j'en sais. 172-Ce que vous préférez dans votre physique: *hum* 173- Votre fruit favori: Pomme. 174a- Votre plus grande qualité: Demandez à Nhomme. 174b- Votre plus grand défaut: Pessimiste. 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Carrément. 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Carrément je sais pas. 177- De quoi avez-vous le plus peur ? .....*tremble* 178- Votre secret : MAY TRAISORS èoé *Mais un a été découvert* 179- Que se passe-t-il à minuit ?: Je dors. 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Carrément. Seuls au monde. *crève*
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Nop. Peut être en étant gamine. 182 : Eté mort bourré?? Nan. 183 : Fumé??Si oui quoi ? Nan plus. 184 : Joué au strip-poker?? Nan plus. %D 185 : Embrasser quelqu'un que tu ne connaissais pas ? Non plus. .___. 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Nan plus. D: 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? NAN PLUS 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? NAN PLUS 189 :Que vas tu faire maintenan ? Répondre. 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 23:11
|
| | | Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Dim 2 Déc 2012 - 14:11 | |
| - Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 12h44. 02- Nom: Chargement en cours.... Erreur ! 03- Prénom(s): Fanchon. 04- Surnoms : Fan, Fanfan, Fanchounette, Chounou, Fanchounou, Fangoléon, et d'autre. 05- Sexe: Hermaphrodite.06- Ville d'habitation: Mauriac. 07- Lieu et date de naissance: Mauriac, 10 Août 2000. 08- Taille: J'en sais rien. 09- Poids: 44Kg. 10- Couleur d'yeux: Marron. 11- Couleur de cheveux: Noirs. 12- Emploi actuel: Collègienne. 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Ouais. 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: De bouffer des stylos. 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : À moi. *meurt* 16- Votre émission de tv favorite: Aucune. 17- Votre film favori: Aucun. 18- Votre série Tv favorite: Aucune. 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: J'en ai pas. 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Un montage de mes OC Pokémon Spécial. 21- Le livre que vous lisez actuellement : Dragons et Serpents, La cité des Anciens de Robin Hobb. 22- Votre livre préféré: Eragon. 23- Votre jeu préféré : Pokémon Heart Gold. 24- Votre magazine favori: Aucun. 25- Votre odeur favorite : ... 26- L'odeur que vous détestez: Euh... 27- Votre parfum: Transpiration Aucune. 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La Tristesse, faut pas chouiner par-ce que les gouttes peuvent assommés des Minimoys. 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: Je sais pas. 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Moi et les Pois Wasabis. Manger Les amis. 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Les Pois Wasabis. 32- Ce qui vous énerve le plus: Ceux qui comprennent pas quand t'explique quelque chose de simple. 33- Votre occupation de fin de semaine: Manger des stylos. 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Avignon, chez mes bests. 35- Votre Cd ou album favori: Aucun en particulier. 36- Votre chanson favorite: I LIKE TRAINS. 37- Votre genre de musique favori: I LIKE TRAINS. 38- Votre son favori: I LIKE TRAINS. 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : À me rendormir. 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: À moi-même. 41- Avez-vous un tic ou une manie : Toujours en train de faire craquer mes doigts ou orteils. 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): Les comestible. 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: On m'appelle pas souvent, donc j'ai pas compter. 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Tartantpion, Rachtimpagne, Personne et Tout le monde. 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: De moi. 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : De mes dessins. 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Je m'en rappelles plus. 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Non, pas encore. 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Non. 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Mes sourcils. Des GROS sourcils qui inflige l'obéissance seraient idéaux. 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Vanille crème brûlée[J'ai pas souvent l'occasion d'en manger d'autre en fait. ] 52- Chocolat ou vanille ? Vanille. 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Je mange pas de Brocolis du tout. 54- Bacon ou pain : Pain. 55- Beurre ou confiture: Confiture. 56- Aimez-vous conduire ? J'aimerais bien. 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Canaris-Jaune Production. 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Avec mon Coussin. 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Mes stylos. 60- Votre couleur favorite: Rouge. 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cool ! 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Une de mes bests. 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): Le Cidre. 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Le jus de fruit. 65- Votre signe astrologique: Lion. 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Chômeuse Professionnelle ou Coiffeuse pour Chauves. Écrivaine. 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Rouge. 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Un orteils sur un de mes orteils. 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des mouches écrasées. Des punaises qui ne servent à rien. 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? *vas voir* Un bouchon, Deux Stylos, Une Pantoufle, De la Poussière et Le Sol. C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y en a moins que d'habitude. 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Bonne question, ceci reste à étudier. 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière. 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Un cactus, on me ferais pas chier longtemps. 74- Votre fleur ou plante favorite: La plante du pieds. 75- Votre chiffre favori: 8, si vous êtes sages, je vous explique pourquoi. 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Celle de Oui-Oui ! *meurt* 77- Le sport que vous aimez regarder: L'Ultimate quand ma classe en fait, ça te donne l'impression de voir pleins de détraqués mentales. 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: Carnivores. 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Derrière moi. 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? NON ! JE M'AIMES MOI ET SEULEMENT MOI ! JE NE PARTAGE PAS ! *suicide* 81 Votre avantage sur les autres : Mon intelligence. *meurt* 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non. 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Oui, mais pas souvent. 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Leurs orteils. 85- Votre acteur/actrice favori(te): Moi. 86- Animaux familiers: 3 Chats, dont un chieur. 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Un Pingouin. 88- Votre animal favori : Le Pingouin. 89- L'animal que vous ne supportez pas : Le Loup. 90- Votre plat favori: Paella. 91- Le plat que vous ne supportez pas:Ils sont trop nombreux. 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Oui. 93- Êtes-vous amoureux alors ? Oui. 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Non. 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Non. 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Bah... Je peux pas me mariée avec moi-même... 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Oui. 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Trop nombreux... 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: En patate. 100- Votre ville préférée: ... Celle qui est dans ma tête. 101- Votre heure de coucher : Ça dépend des jours. 102- Votre heure de lever : Idem. 103- Votre marque favorite: Canari-Jaune Production. 104- Votre style vestimentaire : Aucun en particulier. 105- Votre matière favorite à l'école: Mathématiques par-ce que j'ai de bonnes notes. 106- Les matière que vous appréciez le moins: Anglais, la prof me fait baisser la moyenne avec son putain de "Système des Goods" 107- La personne la plus digne que vous connaissez: Moi. 108- La personne la moins digne que vous connaissez: Moi. 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Chez moi. 110a- Votre type de fille: Moi. 110b- Votre type de mec: Moi. 111- Toutou ou Doudou ? Poupou ! *meurt* 112- Votre dernier mensonge: Ça devait être y'a pas longtemps. 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Chez moi. 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: J'en sais rien. 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Un stylo. 116- Le cadeau de vos rêves: Le monde. 117- Une citation de votre choix: "J'aime les trains." 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Le langage abrégé, Les Kikoolòl, Mon chat. 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: *dit une bonne chose* 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Je sais pas. 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Je n'aime pas mon travail. 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Nan. 123- Fromage ou dessert ? Dessert. 124- Vinaigrette ? NO ! 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): De n'importe quelle couleur, je prévoit de m'en acheter des tricolores. 126- Nombre de visites à l'hôpital: J'ai pas compté. 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: Plusieurs fois. 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? Je n'ai pas compter, je sais juste que j'avais toujours des paquets de Nespresso. 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Aucun, je volerais tout, pas besoin de payer. 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je m'énerve. 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : "Yo !" "Sakura see you." 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Moi. 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Respirer. 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? ... 135- Fumez-vous ? Non. 136- Vous droguez-vous ? Non. 137- Votre pire problème présent ? Ne pas avoir de Pois Wasabis. 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces, le nombril, c'est important. 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Caleçon. 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Au milieu. 140- Sel ou poivre ? Sel. 141- Votre pseudo sur le net: Topaz. 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Moi. 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos ): Les orteils. 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? J'en sais rien. 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Je m'en rappelle plus. 146- Pokémon le plus mignon: Métamorph. 147- Votre avenir ? Mon avenir. 148- Croyez-vous en l'astrologie ? No. 149- Votre équipe de foot favorite: Aucune. 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: Son nez. 150b- Ce que vous préférez chez une fille: Ses orteils. 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: Son nez. 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: Ses orteils 160- Meilleur ami : Léo. 161- Meilleure amie: Sarah et Lise. 162- Villa ou appartement: Villa. 163- Votre gâteau préféré: Tout les gâteaux. 164- Votre bonbon préféré: Têtes Brulées. 165- Votre héros: Moi. 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non. 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Je m'en rappelle plus. 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: THIS IS HALLOWEEN ! 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Je suis Capratienne, je crois en La Chèvre. 170- Votre devise: Dans la vie deux choix ; Manger, ou être mangé. Moi j'te dis petit, vaut mieux manger alors, MANGE ! 171-Avez-vous un don quelconque ? Le don d'être Moi. 172-Ce que vous préférez dans votre physique: Mes orteils/ 173- Votre fruit favori: Ananas. 174a- Votre plus grande qualité: Euh... 174b- Votre plus grand défaut: Mais je n'ai aucun défauts, voyons ! 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non. 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? J'en sais rien. 177- De quoi avez-vous le plus peur ? De mon nez. 178- Votre secret : ... J'aime les trains. 179- Que se passe-t-il à minuit ?: Quelqu'un meurt. 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? J'en sais rien, faut aller vérifier. As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Oui. 182 : Eté mort bourré?? Non. 183 : Fumé??Si oui quoi ? Un cable. 184 : Joué au strip-poker?? Non. 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? Non. 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Non. 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Non. 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? Fun. 189 :Que vas tu faire maintenan ? Regarder mes orteils. 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 14h10
|
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Dim 2 Déc 2012 - 16:11 | |
| Au -fait, -l'amour -n'est -pas -un -sentiment, -hein. -XD Tiens, -je -l'avais -pas -refait -? -Bon -allez, -pour -le -fun -! - - Spoiler:
01- Quelle heure est-il? -14h41 02- Nom: Celui -de -ma -maman -avec -celui -de -mon -père -! 03- Prénom(s): Meïdi, Lola 04- Surnoms : Mey -pour -tout -le -monde -à -part -les -plus -de -trente -ans, mon -ange -pour -une -amie, Mehdi -pour -deux -amis -qui -savent -comment -me -faire -chier -(%)), -Maïté -pour -certains -élèves -de -la -classe -(vieux -délire), -Midi -pour -Whity -et -mon -neveu, Meille -pour -Lisa -et Princesse -pour -mon -Capuchon -** 05- Sexe: Pingouin. 06- Ville d'habitation: Pariiiiiiiiiiis -! 07- Lieu et date de naissance: 16 -octobre -1996 pendant -le -coucher -du -soleil -en -banlieue -parisienne -! - 08- Taille: 1m71 -(Trop -graaaaaande ) 09- Poids: 57 -kg -! - 10- Couleur d'yeux: Marrons 11- Couleur de cheveux: Marron -foncé, -au -reflet -plus -clairs 12- Emploi actuel: Branleuse -professionnelle -en -Terminale -S 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Des -tripleeeeeeets -! - Et -une -grande -soeur -de -coeur, -ma -cousine -! - 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Mimi -! -(De -pas -grand -chose -d'autre, je -perds -tout -le -temps -ce -à -quoi -je -tiens -alors -à -force-j'ai -appris -à -m'adapter XD) 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Cf -les -deux -questions -précédentes, -mes -souvenirs -avec -ma -maman, -ma -mamie -et -puis -mes -amis _IRL -ou -IVL, -bien -sûr -(réponse -bateau. -XD) 16- Votre émission de tv favorite: -Je -regarde -pas -la -télé 17- Votre film favori: Charlie -et -la -Chocolaterie -! 18- Votre série Tv favorite: Grey's -, -Gossip -Girl, -Glee -... 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: -J'ai -un -portable -=( 20- Ce que vous avez en fond d'écran: -Un -de -ceux -que -Mayu -a -posté -! 21- Le livre que vous lisez actuellement : -Insatiable -2 -de -Meg _Cabot 22- Votre livre préféré: -Livre -d'une -Princesse -? 23- Votre jeu préféré : Pokémon -et -Advance -Wars 24- Votre magazine favori: Astrapi -*sort* -(Je -lis -pas -de -magazine -x)) 25- Votre odeur favorite : Mon -parfum ** 26- L'odeur que vous détestez: L'odeur -des -toilettes -de -l'internat -quand -il -y- a -une -épidémie -de -gastro. -%) 27- Votre parfum: -Fierce -d'Abercrombie -! 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La -jalousie... 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: La -joie ! 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: La -famille 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Ma -famille -XD 32- Ce qui vous énerve le plus: QU'ON -ÉCORCHE -MON -PRÉNOM. 33- Votre occupation de fin de semaine: Dormir, -après -42 -heures -de -cours, -juste -dormir. 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Gabon, -what -else -? _Quoique, -je -suis -bien -à -Paris -aussi... -N'importe -tout, -en -fait. -XD 35- Votre Cd ou album favori: TOUS -LES -ALBUMS -DE -MIKA. 36- Votre chanson favorite: September -de -Earth, -Wind -& -Fire -(Parce -que -c'est -une -bonne -vieille -chanson -comme -on -en -fait -plus -et -qu'elle -me -rend -super -nostalgique) 37- Votre genre de musique favori: Pop, -disco, -J -Pop -Rock, -C -Pop.... 38- Votre son favori: -Le -son -d'une -flûte -traversière -ou -d'un -vibraphone -** 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : -Allez -chercher -Louise -dans -sa -chambre -pour -descendre -manger -XD 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Louise du -coup -(ou -Mimi -quand -il -me -réveille -XD) 41- Avez-vous un tic ou une manie : Oui -(on -a -pas -demandé-de -préciser -*siffle*) 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): stylo -bille, -rien -de -plus -pratique -! 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Bah -aucune, -je -réponds, -c'est -tout. -XD 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Catleïa -et -Sasha -(Je -voulais -appeler -mes -garçons -Edward -et -Jake -à -cause -d'Advance -Wars -mais -à -cause -de -Twilight, -j'ai -renoncé -à -l'idée... _%)) 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Mon -altruisme 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Ma -flemme 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: -Je -m'en -rappelle -pas -d'une -en -particulier... 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Pas -que -je -sache. 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Pas -que -je -sache -non -plus. 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Rien -je -m'aime -*sort* 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Vanille -et -sorbet -citron -! 52- Chocolat ou vanille ? -Vanilla -! 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? -Encore -faudrait -il -que -je -mange des -brocolis -tout -court -XD 54- Bacon ou pain : Pain -au -beurre -et -à -la -confiture -d'abricot -** 55- Beurre ou confiture: -Bah... -XD 56- Aimez-vous conduire ? Encore -faudrait -il -que -je -sache -conduire 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : -Mon -dieu -ce -que -je -m'en -fiche. -XD 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Je -dors -avec -mes -peluches -Munna, -Yanappu, -Darumarond -et -Pokabu, -mais -elle -tombe. -XD 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: -Le -bracelet -en -poil -d'éléphant -de -ma -mère 60- Votre couleur favorite: Le -mauve -et -le -bleu -clair 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? C'est -effrayant, -ce -qui -le -rend -cool -(même -si -honnêtement, -les -orages -au -Gabon -sont -pas -cool -du -tout -%) 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce -? -Ma -maman -! 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): Le -cidre, -avec -les -crêpes -! 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Diabolo -menthe -! 65- Votre signe astrologique: -Balance -et -cochon -d'or 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Je -sais -pas -x) 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Aucune. -XD 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Un -quatre -en -chiffre -romain -sur -mon -talon -droit. 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des -posters -d'Amour -sucré, -de -Red -et -de -feuilles -de -thé -! 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? Des -livres -et -des -draps -propres 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Moitié vide -ToT 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? -Droitier -! 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Je -sais -pas, -je -m'en -fous. -XD 74- Votre fleur ou plante favorite: J'en -ai -pas -x) 75- Votre chiffre favori: 4 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? J'en -ai -pas -! 77- Le sport que vous aimez regarder: Le -foot -parce -que -foot -= -Pizza. -XD Le -handball -et -le -basket, -sinon. 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: -Carnivore 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: L'internat -mais -j'y -serai -dans -deux-heures -alors -bon. -XD 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Oui -Melo -! -** 81 - Votre avantage sur les autres : J'ai -pas -la -prétention -de -croire -que -j'en -ai -un. -XD 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui -! 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Ouais, il -fut -un -temps, -et -j'en -suis -pas -fière. 84 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? L'un -est -la -personne -la -plus -attentionnée -et -adorable -qui -soit -et -l'autre -juste -le -garçon -le -plus -sympathique -et -drôle -qui existe -** Et -puis -ils -me -supportent, -c'est -déjà -pas -mal -*siffle* 85- Votre acteur/actrice favori(te): Deep, -Lee -Pace, -Helena Bonham -Parker 86- Animaux familiers: -Aucun - 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: LE -PINGOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. 88- Votre animal favori : LE -PINGOUIIIIIIIIIIIIIN. -Et -l'ocelot -** 89- L'animal que vous ne supportez pas : Le -canard. -*meurt* -(La -mouche. -Honnêtement, -à -quoi -ça -sert -une -mouche -?!!) 90- Votre plat favori: Crèpe -au -Sarrasin -avec -du -saumon -fumé, -de -la -crème -fraîche -du -citron -et -une -pincée -de -ciboulette -avec -en -dessert -une -crêpe -sucrée -au -miel -et -au -coco -! 91- Le plat que vous ne supportez pas: -Tous -les -plats -à -base -de -fruits -crus -%) 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Ouaip' 93- Êtes-vous amoureux alors ? Ouais -mais -non. -*sort* 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Mouais... 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? -Nop 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Mariée 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Pas -"sérieux", -un -petit -faible, -c'tout. -XD 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Lisaaaaaaa -!! -Mimiiiiiiiii -!! -Shuuuuuuu -!! Capuuuuuu -!! -Kaiiiii -!! Je -les -ai -mis -parce -que -c'était -les -premiers -(et -dans -l'ordre) -mais -bien -sûr, -j'aime -tous -les -autres -membres - 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Y -a -plusieurs -types -de -réincarnation -? XD 100- Votre ville préférée: -Paris ! 101- Votre heure de coucher : Minuit 102- Votre heure de lever : 7h 103- Votre marque favorite: -ABERCROMBIIIIIIIIIIIIIIE. -HOLLISTEEEEEEEEEEER. 104- Votre style vestimentaire : -cf -les -deux -réponses -précédentes. -XD 105- Votre matière favorite à l'école: La -bio -! 106- Les matière que vous appréciez le moins: La -physique -et -les -langues - 107- La personne la plus digne que vous connaissez: Ma -mère -! 108- La personne la moins digne que vous connaissez: Mon -père -XD109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Dans -ma -ville -natale. 110a- Votre type de fille: 110b- Votre type de mec: Physiquement -? Les -bruns 111- Toutou ou Doudou ? -Toudoudou -! 112- Votre dernier mensonge: 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: À -l'internat, -en -médecine. -XD 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Le -jour -où -le -soleil -explosera, -oui. 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Une -carte -postale -Santoro Gorjuss 116- Le cadeau de vos rêves: Un -pendentif -que -j'ai -vu -chez -Chaumet -*siffle* 117- Une citation de votre choix: Celle -de -Jonh -Lennon -sur -le -bonheur -! - 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Les -filles -qui -passent -leur -temps -à -dire -qu'elles -sont -grosses -et -qui -se plaignent -H24... 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: "une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message" 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Amis -du -jour, -bonjour -! 121- A quel point aimez-vous votre travail ? -Au -point -de -le -ranger -bien -au -chaud -et -de -l'y -laisser -! - 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Nop' 123- Fromage ou dessert ? -Dessert -! 124- Vinaigrette ? -Ouaip' -! 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): Bah -elles -sont -rarement -de -la -même -couleur, -en -fait. -XD 126- Nombre de visites à l'hôpital: Beaucoup -trop... -Plus -d'une -centaine 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 42 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? 42 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Abercrombie -et -Hollister, -toujours. -XD 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Rien, -je -m'énerve. -XD 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : "-T'es -sérieux, -là -?" -"Oui, -bon, -HEIN." 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): La -naissance -des -triplés -! 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Fumer -une -clope -pour -voir -quel -goût -ça -a. 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? -À -rentrer -à -l'internat. -XD 135- Fumez-vous ? -Nop' 136- Vous droguez-vous ? -Nop' 137- Votre pire problème présent ? Le -conseil -de -classe -de -demain -que -je -dois -préparer -et -auquel -je -dois -assister, -déléguée -oblige. -TT 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? J'aurais -dit un -il -y -a -quelque -temps -mais -en -fait -2 -*siffle* -(et -puis -mon -meilleur -ami -me -soule, -à -me -dire -qu'il -aime -pas -les -une -pièce -x)) 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Au -milieu. -XD 140- Sel ou poivre ? -Sel -! 141- Votre pseudo sur le net: -Milky -Mey, -Latteomey, -Milkya... 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Une -amie -à -l'internat. -XD 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos ): Qu'il -soit -attentionné et sociable - 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Euh... 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: -Lancer -involontairement -un -caillou -sur -ma -petite -soeur. - 146- Pokémon le plus mignon: DRACO. -** -Tarsal -et -Okeoke, -aussi -! 147- Votre avenir ? Médecine -? 148- Croyez-vous en l'astrologie ? -Nop' 149- Votre équipe de foot favorite: Les -All -Black -*sort* 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: son -égocentrisme 150b- Ce que vous préférez chez une fille: Sa -compréhension 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: Inaccessibilité... Dans -mon -lycée, -ils -restent -en -meute, -c'est -trop -triste -x) 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: Un -mec -avec -lequel -on -peut -délirer, -c'est -rare -comme -de -l'eau -mais -qu'est -ce -que -c'est -chouette -! 160- Meilleur ami : Mimi -et -Youyooooooooooooub -(c'est -son -surnom, -hein. -XD -(Enfin -leur, -en -l'occurence)) 161- Meilleure amie: J'en -ai -pas -une -en -particulier, -plutôt -5 -en -fait, -donc -4 -internes. -XD 162- Villa ou appartement: -Dans -lequel -je -vis -ou -j'aimerais -vivre -? Dans -le -premier -cas, -villa, -dans -le -second, -appart -! 163- Votre gâteau préféré -Gâteau -à -la -crème -** 164- Votre bonbon préféré: -DRAGIBUS -BLEU, -MA -DROOOOOOOOOGUE. 165- Votre héros: -Nelson -Mandela, -ma -maman 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Ouais, -en -grande -partie 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : -Twilight -4, -cte -tuerie -** 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: -Il -tue -des -poussins, -c'est -un -crétin. 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? -Je -sais -plus -trop... 170- Votre devise: "Si -tu -continues -de -sourire, -il -finira -toujours -par -arriver -de -bonnes -choses" Yushin. -Sinon, -en -faire -le -moins -possible -et -en -tirer -le -plus -possible 171-Avez-vous un don quelconque ? Nop -! - 172-Ce que vous préférez dans votre physique: Mes -fesses. -*meurt* 173- Votre fruit favori: ... J'en -mange -pas. %) 174a- Votre plus grande qualité: Altruiste -(trop -d'après -un -ami -*mh*) 174b- Votre plus grand défaut: -Jalouuuuuuuuuuuuuse. -XD 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Certaines, -oui. 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? J'y -crois -pas -! 177- De quoi avez-vous le plus peur ? Être -stérile -ou -devenir -aveugle. 178- Votre secret : Prout. 179- Que se passe-t-il à minuit ?: JE -FILE -À -LA -GALERIE -CONCORDE. -*sort* 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Nop' As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Oui. -XD 182 : Eté mort bourré?? Nop' 183 : Fumé??Si oui quoi ? -Nop' 184 : Joué au strip-poker?? Nop' 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? Nop' 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Nop' 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Nop' 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? Toujours -aussi -long. 189 :Que vas tu faire maintenan ? -Faire -ma -valise -et -jouer -à -Pomon. 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? -16h10.
_____________________________________________ |
| | | Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Jeu 15 Aoû 2013 - 14:50 | |
| Je le refait car je m'emmerde.~ - Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 13h37 02- Nom: Feret. 03- Prénom(s): Fanchon. 04- Surnoms : Bah... Euh... Tapas. 05- Sexe: ♀ 06- Ville d'habitation: Mauriac 07- Lieu et date de naissance: 10/08/2000 Aurillac 08- Taille: 1m57 09- Poids: J'aimerais bien savoir mais je ne sais pas faire fonctionner ma balance. ): 10- Couleur d'yeux: Châtains. 11- Couleur de cheveux: Bruns. 12- Emploi actuel: Collégienne. 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Une frère et une soeur. 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: De Kanette Des Pois Wasabis. 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Vous. Et Kanette.16- Votre émission de tv favorite: Aucune. 17- Votre film favori: Aucun. 18- Votre série Tv favorite: Aucune. ): 19- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Je n'en ai pas. 20- Ce que vous avez en fond d'écran: 2P!Italy. 21- Le livre que vous lisez actuellement : La cités des Anciens -2, Les Eaux acides. 22- Votre livre préféré: Eragon. 23- Votre jeu préféré : Pokémon HeartGold. 24- Votre magazine favori: Aucun. 25- Votre odeur favorite : Celle de Kanette. 26- L'odeur que vous détestez: J'ai les trois quarts du temps le nez bouché donc je sens pas beaucoup d'odeur. 27- Votre parfum: Le mien. 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La tristesse because fuck that shit. 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: Euh... 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Kanette. Bah ça dépend des personnes, pour certains ce sera moi, pour d'autres l'herbe du pré d'à côté, ect... 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Vous et Kanette. 32- Ce qui vous énerve le plus: Devoir expliquer. 33- Votre occupation de fin de semaine: Glander. 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Chez moi. 35- Votre Cd ou album favori: Aucun. 36- Votre chanson favorite: Arf... Euh... 37- Votre genre de musique favori: J'aime tout les genres... ): 38- Votre son favori: Celui que tu feras en regardant dans ton placard. 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : À me recoucher. 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Bah... Aux gens qui étaient dans mes rêves. 41- Avez-vous un tic ou une manie : Pas vraiment à part le truc des trois grattes. 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): Stylo quatre couleurs. 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Mon portable est toujours en silencieux, donc aucune. 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Miette Je sais pas. 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Rien en particulier. 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Idem. 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Euh... Je m'en rappelle plus. 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Non. 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Je sais plus. 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Mon front. 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Vanille. 52- Chocolat ou vanille ? Vanille. 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Non. 54- Bacon ou pain : Pain. 55- Beurre ou confiture: Confiture. 56- Aimez-vous conduire ? ... ): 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Je ne sais pas. 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Non, à part quelques fois où mes chats viennent squatter. 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Nope. 60- Votre couleur favorite: Le Rouge. 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cool mais extrêmement chiant. 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Quelqu'un d'entre vous, sûrement. 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): Cidre. 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: ... Jus de fruit. 65- Votre signe astrologique: Lion. 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Professeur de Français. 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Je garderais mon originelle. 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Il représenterait de la peau sur mon bras. 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Un dessin. Etdescadavresdemouches.70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? Une altère, Un chouchous, un effaceur, une tong et du ruban adhésif 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Les deux. ): 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière. 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? N'importe, tant que c'est carnivore. 74- Votre fleur ou plante favorite: Aucune. 75- Votre chiffre favori: 8 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Euh... 77- Le sport que vous aimez regarder: Aucun. 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: Carnivore. 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Chez moi, même si j'y suis déjà. 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? nn jm ke kanet 81 Votre avantage sur les autres : Aucun en particulier. 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nope. 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Euh... Je sais plus. 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? I DUNNO 85- Votre acteur/actrice favori(te): mwa 86- Animaux familiers: Les chats. 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Un chat, juste pour pouvoir faire chier les gens en glandant. 88- Votre animal favori : Nekooo~Desu ! ^*OwO*^ 89- L'animal que vous ne supportez pas : Les vaches. 90- Votre plat favori: Les escargots ! 91- Le plat que vous ne supportez pas: Ligot. ): 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): ... 93- Êtes-vous amoureux alors ? .... 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Non. 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? ... Faudrait déjà que je soit avec. ): 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire. 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Oui. 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: VOUS. 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: OSEF DE LA RÉ-INCARNATION, MERDE. 100- Votre ville préférée: La mienne. 101- Votre heure de coucher : En vacances entre Minuit et deux heures du matin. Pendant les cours Vingt-et-une heure. 102- Votre heure de lever : Entre sept heures et midi. 103- Votre marque favorite: Aucune. 104- Votre style vestimentaire : Aucun en particulier. 105- Votre matière favorite à l'école: Art-Platique. 106- Les matière que vous appréciez le moins: Musique. 107- La personne la plus digne que vous connaissez: Euh... 108- La personne la moins digne que vous connaissez: ): 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Chez moi. 110a- Votre type de fille: Euh bah... Arf.. Bon bah, si j'étais bi/homo ce serait sûrement une meuf qui aime rire et qui n'est pas cruche. 110b- Votre type de mec: Bruns, intello mais qui sait profiter de la vie, un peu crâneur mais attentionné en fond~. 111- Toutou ou Doudou ? Hem... Toutou ? 112- Votre dernier mensonge: JE NE MENS JAMAIS MOI. *meurt* 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Chez mon futur chez moi. 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Nope. Au pire, OSEF, PROFITONS DE LA VIIIIIIIIIIIIE. 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Pouvoir vous rencontrer. 116- Le cadeau de vos rêves: LE MÊME. 117- Une citation de votre choix: Tu prends une araignée, tu la met en boulette puis tu prend une sarbacane ET PAF ! T'as foutue une araignée dans l'oreille de quelqu'un ! 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Pas être comprise quand j'explique un truc. 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: J'aime ton chien. 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Coucou... 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Euh... ): 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Nope. 123- Fromage ou dessert ? Dessert. 124- Vinaigrette ? Non ! 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): Blanches. 126- Nombre de visites à l'hôpital: Euh.. Moins de la dizaine, juste le nombre de fois nécessaires plus une à cause d'un problème aux oreilles quand j'étais petite. 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: Une fois. Et de manière trèèèèès conne. 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? ... ): 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Aucun. ): 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? J'essaie de me calmer. 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : "Putain". 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): M'être inscrit ici. 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Vivre. 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? À ce questionnaire. 135- Fumez-vous ? Non. 136- Vous droguez-vous ? Non plus. 137- Votre pire problème présent ? Mes cheveux qui me grattent avec leurs pointes. ): 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? Deux pièces. 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? String.139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Lit une place. Je ne dors pas d'un côté particulier, je dors n'importe comment. 140- Sel ou poivre ? Sel. 141- Votre pseudo sur le net: Topazique. Ou juste Topaz. 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: VOUS. 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos ): Je cherche juste Kanette. 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ?J'en sais rien. 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Je sais pas. 146- Pokémon le plus mignon: Métamorph. 147- Votre avenir ? Devenir la moi du futur. 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Euh bah... Je m'en fout en fait. 149- Votre équipe de foot favorite: Aucune. 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: Qu'elle soit cruche. 150b- Ce que vous préférez chez une fille: Qu'elle ne soit pas conne. 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: Qu'il parle tout le temps de X. 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: Qu'il soit comme Kanette. 160- Meilleur ami : Nutella et Cailloux, deux de mes fils adoptifs. Et les vous ♂. 161- Meilleure amie: Les vous ♀. 162- Villa ou appartement: Hem... Villa. 163- Votre gâteau préféré: Fondant au chocolat. 164- Votre bonbon préféré: Carambars carrés. 165- Votre héros: Miette. 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Ça dépend du genre de bonheur. ): 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : *se fait un flash back* Tintin. Mais j'étais plutôt occupée à déconner avec une petite étant donné que, dans la salle, il y avait que moi, elle, ma sœur et sa mère. ): 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Euh... 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Athée. 170- Votre devise: J'ai pas de devise. 171-Avez-vous un don quelconque ? Euh... Je peux parler aux Disney Uno. (: 172-Ce que vous préférez dans votre physique: Mes cheveux. 173- Votre fruit favori: La pomme. 174a- Votre plus grande qualité: JE SAIS PAS. 174b- Votre plus grand défaut: IDEM. 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Ça dépend. 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Je m'en fout, en fait. 177- De quoi avez-vous le plus peur ? ... Des yeux... 178- Votre secret : Je ne cache rien en particulier. 179- Que se passe-t-il à minuit ?: UN NOUVEAU JOUR. 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non. ): As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ?? Nope. 182 : Eté mort bourré?? Nope. 183 : Fumé??Si oui quoi ? Nope. 184 : Joué au strip-poker?? Nope. 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? Nope. 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Nope. 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Nope. 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? J'aime bien. 189 :Que vas tu faire maintenant ? Je sais pas. 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 14h50
_____________________________________________ |
| | | Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Jeu 15 Aoû 2013 - 19:11 | |
| J'le refait - Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 18:38 02- Nom: Sonzogni 03- Prénom(s): Lila 04- Surnoms : none 05- Sexe: F 06- Ville d'habitation: Audun-le-Tiche 07- Lieu et date de naissance: 24/04/2000, Paris 08- Taille: 1m 65 environ 09- Poids: 57 kg 10- Couleur d'yeux: vert-gris-marron-jaune (avec un tout petit peu de bleu) 11- Couleur de cheveux: noir (brun à la lumière) 12- Emploi actuel: Collégienne 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? un frère 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: ma famille, mes amis, manger, Internet, la musique 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : ma famille et mes amis. 16- Votre émission de tv favorite: None 17- Votre film favori: Les Mondes de Ralph 18- Votre série Tv favorite: Dessin animé? South Park, Gravity Falls, MLP: FiM, Adventure Time 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: J'en ai pas 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Rainbow Dash 21- Le livre que vous lisez actuellement : Le Spirou Magazine de la semaine 22- Votre livre préféré: J'sais pas... Les Epatantes Aventures de Jules ? 23- Votre jeu préféré : Tout les Mario, Pokemon, Zelda. Aussi Tetris 24- Votre magazine favori: Spirou 25- Votre odeur favorite : Celles des fleurs 26- L'odeur que vous détestez: Poubelle, caca 27- Votre parfum: aucun 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: tristesse et colère 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: je sais pas 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: être heureux 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: jsais pas... 32- Ce qui vous énerve le plus: Les gens dans mon collège 33- Votre occupation de fin de semaine: glandage 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: chez mon meilleur pote, où chez moi, où en Belgique... 35- Votre Cd ou album favori: Je sais pas... 36- Votre chanson favorite: Il y en a trop 37- Votre genre de musique favori: electro/dubstep 38- Votre son favori: jsais paaaaas 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : MANGER. ou pipi 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Maman 41- Avez-vous un tic ou une manie : je me ronge les ongles 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): bic, crayon de papier 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: 2 ou 3 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Link. C'est classe mais le pauvre il va être martyrisé 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: je sais paAaAs 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : nOn PlUs 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Quand j'avais 7-8 ans, je me suis retrouvé à poil devant tout le monde à la piscine 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? j'ai sauvé un moineau de la noyade 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : mes poils, mon ventre, mon dos, mes pieds... tout en fait 51- Votre saveur de crème glacée favorite: choco et vanille 52- Chocolat ou vanille ? les deux 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? non 54- Bacon ou pain : pain 55- Beurre ou confiture: beurre 56- Aimez-vous conduire ? j'ai jamais conduit 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : aucune 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : peluche de Yoshi et peluche de Lucario 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Lunettes 60- Votre couleur favorite: vert, et rose 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? j'm'en fout en fait 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? je sais pas mec je sais pas 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): aucune 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: coca, jus de pomme 65- Votre signe astrologique: taureau 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? bédéiste je pense 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? aucune 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? j'en veut pas 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? des posters et du papiers peint vert pomme 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? plein, plein de trucs 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? moitié plein 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? un lilas (loool) 74- Votre fleur ou plante favorite: j'aime quasi toutes les fleurs 75- Votre chiffre favori: 2 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? je sais pas 77- Le sport que vous aimez regarder: aucun 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: carnivore 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: à Chassepierre. SOON I WILL BE THERE 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Ouiii 81 Votre avantage sur les autres : Les gens disent que je suis intelligente, donc on va dire que c'est ça... 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? quand ils me cherchent, oui 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? j'en ai plusieurs en fait.. bah déjà ils sont ouverts d'esprit, ils sont gentils, ils suivent pas la mode comme des moutons et ils te font pas chier tout le temps comme les autres du collège. Et surtout ils sont très marrants ! 85- Votre acteur/actrice favori(te): je sais pas 86- Animaux familiers: chien Jack Russel 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: le poney magique 88- Votre animal favori : ornithorynque, alpaga, poney magique, Yoshi, Pokemons 89- L'animal que vous ne supportez pas : araignée 90- Votre plat favori: pâtes 91- Le plat que vous ne supportez pas: légumes en tout genre 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui 93- Êtes-vous amoureux alors ? non, plus maintenant 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célib 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ?non 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: tout SI déjà, avant j'avais de bons amis sur dA, mais je sais pas pourquoi ils ne me parlent plus depuis longtemps... j'ai quelques potes sur d'autres forums, mais on est pas très intimes 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: pas vraiment. en fait je pense que qquand on meurt, notre âme devient quelqu'un dans un univers parallèle, mais on a très peu de souvenirs de nos précédentes vies.. (oui je sais je crois à des trucs bizarre) 100- Votre ville préférée: toutes les grandes villes ! 101- Votre heure de coucher : minuit pendant les vacances, 22h le reste du temps 102- Votre heure de lever : entre 10h30 et midi pendant les vancances, 8h quand il y a école 103- Votre marque favorite: nintendo ? 104- Votre style vestimentaire : simple, t-shirt trop large, jean, basket 105- Votre matière favorite à l'école: anglais et arts plastiques 106- Les matière que vous appréciez le moins: techno et sport... 107- La personne la plus digne que vous connaissez: je sais pas mec 108- La personne la moins digne que vous connaissez: non plus mec 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? à ma maison 110a- Votre type de fille: jsais paaas 110b- Votre type de mec: non pluuus 111- Toutou ou Doudou ? doudou 112- Votre dernier mensonge: / 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: dans mon lit 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: ouais, si on fait tous un effort 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: un câlin 116- Le cadeau de vos rêves: bah je sais pas 117- Une citation de votre choix: "Si on se déshabille on est nu" 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: les gens de on collège (enfin la plupart parce qu'il y en a quand même qui sont cools) 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: coucou, tu veux voir ma bite ? 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? sAlUt 121- A quel point aimez-vous votre travail ? j'en ai pas 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? nope 123- Fromage ou dessert ? fromage 124- Vinaigrette ? oui 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanc 126- Nombre de visites à l'hôpital: 2 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 1 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? 9999999 + 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Fnac 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je m'affale sur mon lit 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : "fodes carai !" 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): je sais pas 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : je sais pas 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? à rainbow Dash (don't ask me why) 135- Fumez-vous ? non 136- Vous droguez-vous ? non 137- Votre pire problème présent ? problèmes de dos 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2, je dors au milieu 140- Sel ou poivre ? sel 141- Votre pseudo sur le net: ca dépends 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: mon super meilleur pote 8) 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos ): jsais paaas 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? mais je sais paaaaaaaas 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: jsais pas 146- Pokémon le plus mignon: riolu 147- Votre avenir ? jsais pas 148- Croyez-vous en l'astrologie ? non 149- Votre équipe de foot favorite: aucun 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles:jsais pas 150b- Ce que vous préférez chez une fille:jsais pas 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon:jsais pas 151b- Ce que vous préférez chez un garçon:jsais pas 160- Meilleur ami : un fou nommé kevin (alias Jean_Kevin), et un psychopate nommé Théo 161- Meilleure amie: une tarée nommée Vanessa 162- Villa ou appartement: Maison 163- Votre gâteau préféré: jsais pas 164- Votre bonbon préféré: dragibus et langue de chat 165- Votre héros: jsais pas 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? ça dépends 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : la cage dorée 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: j'aime bien 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? athée 170- Votre devise: "MOTHERFUCKEEER" 171-Avez-vous un don quelconque ? non 172-Ce que vous préférez dans votre physique: jsais pas 173- Votre fruit favori: pomme, raisin 174a- Votre plus grande qualité: jsais pas 174b- Votre plus grand défaut: jsais pas 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non 177- De quoi avez-vous le plus peur ? la mort et les araignée 178- Votre secret : aucun 179- Que se passe-t-il à minuit ?: on change de jour 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? oui 182 : Eté mort bourré?? non 183 : Fumé??Si oui quoi ? non 184 : Joué au strip-poker?? non 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? oui 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? très très long 189 :Que vas tu faire maintenan ? jsais pas 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 19:10
|
| | | Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Jeu 15 Aoû 2013 - 21:14 | |
| C'était très chiant. - Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 20:19 02- Nom: Onlyone (C'pas le vrai mais c'est basé dessus) 03- Prénom(s): Anne-Sophie 04- Surnoms : Anne-So 05- Sexe: féminin 06- Ville d'habitation: Bruxelles 07- Lieu et date de naissance: 08/05/1998 dans un hopital ._. 08- Taille: 1m55 huehuehuehuehue 09- Poids: 54Kg 10- Couleur d'yeux: Brun foncé 11- Couleur de cheveux: Brun/noir (ils sont un peu schizophrène defwa) 12- Emploi actuel: - 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Nope 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Mon pc et internet ;w; 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Les gens de SI 16- Votre émission de tv favorite: J'en ai pas 17- Votre film favori: 2:37 18- Votre série Tv favorite: Sherlock (surtout pask j'en regarde pas d'autre xD) 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: « Guild Wars Factions » avec des paillettes 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Irvin x Jean efbreldfbgn 21- Le livre que vous lisez actuellement : Laisser les cendres s'envoler 22- Votre livre préféré: Yakusa Gokudo 23- Votre jeu préféré : Pokemon / Animal crossing 24- Votre magazine favori: RPGmag 25- Votre odeur favorite : Les trucs genre blanco/tippex, indélibile et vernis 26- L'odeur que vous détestez: L'odeur bizarre qu'il y a dans mon couloir / l'ammoniac 27- Votre parfum: Vanille 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la haine 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: idk 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: vivre ? 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: ma famille ivl : SI 32- Ce qui vous énerve le plus: Qu'on me répète plusieurs fois la même chose 33- Votre occupation de fin de semaine: Dormir/ regarder des animés huehueuhue 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Chez moi, avec mon pc et ma co internet 35- Votre Cd ou album favori: Today is a beautiful day de Supercell (Merci Chapy:%D : ) 36- Votre chanson favorite: Rock'n'Roll nandesu yo 37- Votre genre de musique favori: J'en ai pas 38- Votre son favori: la pluie qui tombe 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : me rendormir 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Ca dépend des jours 41- Avez-vous un tic ou une manie : Remettre mes cheveux derrière mes oreilles 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): un bic ._. 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Personne ne m'appelle:mh : 44- Les noms de vos (futurs) enfants: J'en veux pas 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Idk 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Idk 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Quand j'ai été a un camp scout, j'ai oublié mon pantsu dans le vestiaire et pendant le repas, un modo a demandé a qui s'était en le montrant a tout le monde, cet enfoiré... 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Nope 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? J'ai sauvé un ver de terre de l'emprise d'un camarade en maternelle 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Ma couleur de peau, j'veux être une vraie asiat' D: 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Vanille 52- Chocolat ou vanille ? Chocolat (LAUJIK) 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Jem pa lé brokolie alr téjé 54- Bacon ou pain : Pain 55- Beurre ou confiture: Beurre 56- Aimez-vous conduire ? Non 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : J'en veux pas xD 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Un coussin dans les bras 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Non, je pense pas 60- Votre couleur favorite: J'aime le jaune et le orange stabilo 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Coolement effrayant 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Idk 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): VODKAAAAAAAAAAAAAA ! 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Ice tea Green 65- Votre signe astrologique: Taureau 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? N'importe quoi dans l'industrie du spectacle ou dans l'édition 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? ARC EN CIEL huhuhuhuh 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Dans le bas du dos ou sur l'épaule, un oiseau fractale qui sort de sa cage. 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? De la peinture, bro, t'es con ou quoi ? 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? Des caisses. Et le sol. 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? S'il une moitié est plein, l'autre est vide, y'a pas l'un sans l'autre ._. 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Gauchère 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Jor j'voudrais être une plante. 74- Votre fleur ou plante favorite: Orchidée. 75- Votre chiffre favori: 8 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? J'en ai pas 77- Le sport que vous aimez regarder: le patinage 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: carnivore 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: idk 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Oui :D 81 Votre avantage sur les autres : idk 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nope 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Oui 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? J'ai pas de meilleure amie alors téjé 85- Votre acteur/actrice favori(te): J'en ai pas 86- Animaux familiers: Chat 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Une panthère *w* 88- Votre animal favori : J'en ai pas 89- L'animal que vous ne supportez pas : idk 90- Votre plat favori: PASTAAAAAAAA en salade 91- Le plat que vous ne supportez pas: beaucoup de truc 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui 93- Êtes-vous amoureux alors ? Non 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Quel partenaire ? 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Je fais partie du harem de Mette xD 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Non 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Tout les gens de SI, Choco-chan, Egauli, Yuyu, Tya 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: « Laquelle » Euh ? 100- Votre ville préférée: idk 101- Votre heure de coucher : 4-5h 102- Votre heure de lever : entre 10 et 15 h 103- Votre marque favorite: / 104- Votre style vestimentaire : Ca depend mais plutot sweat-jean-basket 105- Votre matière favorite à l'école: Français 106- Les matière que vous appréciez le moins: Les matières scientifiques 107- La personne la plus digne que vous connaissez: idk 108- La personne la moins digne que vous connaissez: idk 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Chez moi ? 110a- Votre type de fille: J'en ai pas 110b- Votre type de mec: Non plus 111- Toutou ou Doudou ? Doudou 112- Votre dernier mensonge: Idk 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Idk 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Non 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Un super calin groupé made in SI 116- Le cadeau de vos rêves: Idk 117- Une citation de votre choix: « Si tout est déjà décidé, pourquoi avons-nous besoin de courir après le destin ? » 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Les hypocrites, les homophobes et les racistes 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Je t'aime *w* 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? KEUKOU 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Quel travail ? 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Nope 123- Fromage ou dessert ? Dessert 124- Vinaigrette ? Oui 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): Noir 126- Nombre de visites à l'hôpital: Beaucoup 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: Une fois 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? Plein de fois, a cause de ces enfoirés de mob alakon 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: La fnac ngh 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je tape des trucs. 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : Bordel, putain, fait chier, des trucs comme ça. 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Mon inscription sur SI HUEHUEHUEHUEHUE Merci Chapy 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Me refaire les CDZ 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? La virilité des pétunias 135- Fumez-vous ? Non 136- Vous droguez-vous ? Non 137- Votre pire problème présent ? J'ai toujours mal aux fesses quand je m'assied. Need une chaise de bureau 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 1 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 / coté mur 140- Sel ou poivre ? Sel 141- Votre pseudo sur le net: Disorder/Dizzy, Ace Onlyone, Toxic Obscurity 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Moi 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos ): Idk 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Bro, t'as d'jà vu c'que les gens font au nom de l'amour ? 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Idk 146- Pokémon le plus mignon: Polichombr 147- Votre avenir ? Idk 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Oui. Quand je lis mon horoscope du passé, c'est toujours des trucs trop vrai, c'est flippant. 149- Votre équipe de foot favorite: J'en ai pas 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: Une voix trop aigue 150b- Ce que vous préférez chez une fille: Idk 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: Une garçon ? XD 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: Idk 160- Meilleur ami : J'en ai pas D: 161- Meilleure amie: Non plus 162- Villa ou appartement: Appartement 163- Votre gâteau préféré: J'sais pas, j'aime tout les gâteaux. 164- Votre bonbon préféré: Idk 165- Votre héros: Alba huehuehuehueh 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Oui 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Warm Bodies 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Il est cool 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Athée 170- Votre devise: SHUT UR VIRGIN MOUTH MOTHAHFUCKAH 171-Avez-vous un don quelconque ? J'pense pas 172-Ce que vous préférez dans votre physique: Rien 173- Votre fruit favori: Kiwi 174a- Votre plus grande qualité: Idk 174b- Votre plus grand défaut: Idk 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Oui et Non 177- De quoi avez-vous le plus peur ? La solitude 178- Votre secret : Jor j'vé t'le dire ? J'déconne j'en ai pas 179- Que se passe-t-il à minuit ?: Plein de truc, mais surtout on change de jour 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Non 182 : Eté mort bourré?? Oui 183 : Fumé??Si oui quoi ? Oui, une cigarette. 184 : Joué au strip-poker?? Non 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? Non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Oui 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? C'était bien chiant 189 :Que vas tu faire maintenant ? Glander 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 21:13
Dernière édition par Dizzy le Jeu 14 Aoû 2014 - 13:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Sam 9 Aoû 2014 - 21:32 | |
| - Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 8h47 PM 02- Nom: L'Aluen 03- Prénom(s): Stutch 04- Surnoms : Stut', Stu', Stitch, Soj 05- Sexe: Nah mais je suis pas chaud là :c 06- Ville d'habitation: Kdo City 07- Lieu et date de naissance: 30 février, Kdo City, Bakaland, Iles Christmas 08- Taille: Haut 09- Poids: Sson 10- Couleur d'yeux: Bruns 11- Couleur de cheveux: Foncés 12- Emploi actuel: Samurai Deeper ayant la Bakattatitude. Yaoiste aussi. 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? IVL ou IRL? 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Mon ordi, ma DS et ses grandes soeurs. 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : La vie 16- Votre émission de tv favorite: Norbert & Jean: Le défi 17- Votre film favori: Retour vers le futur II 18- Votre série Tv favorite: Mentalist 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: Rien, j'en ai pas. 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Ca change, mais là c'est Squall Leonheart & Cloud Strife de FF <3 21- Le livre que vous lisez actuellement : Un amour de Swann, pour l'école, c'est tellement chiant. 22- Votre livre préféré: La quête des livres mondes, de Carina Rozenfeld *w* 23- Votre jeu préféré : Pokémon. Et KH. Et TWEWY. 24- Votre magazine favori: Aucun, toutes les infos qu'il y a dedans sont trouvables sur le net :c 25- Votre odeur favorite : Chocolat fondu 26- L'odeur que vous détestez: Chlore 27- Votre parfum: La transpiration, ça compte? 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La haine 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: La joie 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Y'en a de trop pour en citer une .o. 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Embêter les gens 32- Ce qui vous énerve le plus: Les gens qui te jugent avant de savoir quoi que ce soit sur toi 33- Votre occupation de fin de semaine: Geekage, manga. 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Mon lit 35- Votre Cd ou album favori: N (de nano) 36- Votre chanson favorite: Actuellement, Valentine's Day de Linkin Park 37- Votre genre de musique favori: Alternative Rock/Pop 38- Votre son favori: 8bit. 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : Il est quelle heure? 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Personne uou 41- Avez-vous un tic ou une manie : Oui 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): Stylo plume, ou porte mine 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Ca dépends qui c'est. M'enfin bon, en général mon téléphone est éteint xD 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Idk 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Ma stupidité 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : MA stupidité 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: C'est censuré uou 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Je pense pas 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Ouais, pleins de fois dans les JVs 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Rien 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Canelle (qu'on ne trouve jamais d'aileurs) 52- Chocolat ou vanille ? Chocolat! 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Parfois 54- Bacon ou pain : Pain, j'aime pas les bas cons (ni les hauts cons) 55- Beurre ou confiture: Beurre 56- Aimez-vous conduire ? Jamais conduit 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Je sais pas xD 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Une peluche All Purpose Rabbit, acheté à la JE. Le créateur de la peluche est parti du principe qu'en fait, les peluches se retournaient contre les humains lorsqu'elles atteignent l'âge adulte (coucou Glooy Bear =D). 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Nah 60- Votre couleur favorite: Bleu 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? M-Mais...c'est GENIAL 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Des gens de SI 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): J'aime pas l'alcool 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Sprite 65- Votre signe astrologique: Gémeau, presque comme le magasin 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Espion 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Bleu foncé 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Un tatoo genre celui de la GBA SP Tatoo Edition, sur l'omoplate droite 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Du papier peint 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? De la poussière, et de l'ombre aussi. 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Bah...Les deux. 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? plante carnivore 74- Votre fleur ou plante favorite: Aucune 75- Votre chiffre favori: 9 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Une voiture des années 50/60 *w* 77- Le sport que vous aimez regarder: Aucun 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: Carnivore 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Là. 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Crève. 81 Votre avantage sur les autres : Mh, je peux pas le dire ici 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non, mais j'ai déjà pris une douche à minuit xD 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Nop 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Sa maturité 85- Votre acteur/actrice favori(te): Johnny Depp 86- Animaux familiers: Aucun 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Dragon *w* 88- Votre animal favori : Dragon ** 89- L'animal que vous ne supportez pas : Aucun 90- Votre plat favori: Tarte au chocolat 91- Le plat que vous ne supportez pas: Tout ce qui contient de la tomate, de la salade assaisonnée ou des poivrons xD 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Wi 93- Êtes-vous amoureux alors ? Bonne question 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Nah 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Nah 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célib' 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Nop 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Trop pour que ça rentre 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Wi, je sais pas 100- Votre ville préférée: Aucune 101- Votre heure de coucher : 21-22h en période scolaire, 23h en vacances 102- Votre heure de lever : 6h du mat' période scolaire, entre 5h et 9h du mat' en vacances 103- Votre marque favorite: Aucune 104- Votre style vestimentaire : Sportif 105- Votre matière favorite à l'école: Eco 106- Les matière que vous appréciez le moins: Sports 107- La personne la plus digne que vous connaissez: Mon meilleur ami 108- La personne la moins digne que vous connaissez: Idk 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Sur Terre 110a- Votre type de fille: Honnête, sympa, étou 110b- Votre type de mec: Pareil que la fille 111- Toutou ou Doudou ? TouDouDou 112- Votre dernier mensonge: "J'ai mangé." 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Sur Terre 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Nop, utopie 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Les versions pokémon qu'on m'a volé, tt les manags qu'il me manque pour être à jour 116- Le cadeau de vos rêves: Secret 117- Une citation de votre choix: "If you have a dream, don't wait. Act. One of life's little rules. Got it memorised?" 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: La moquerie 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Quel message? 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? MAIS QUEL MESSAGE? 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Euh, c'est variable en fait .o. 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Nop 123- Fromage ou dessert ? Dessert 124- Vinaigrette ? Nop 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): CA varie 126- Nombre de visites à l'hôpital: J'ai pas compté 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: J'ai pas compté 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? J'ai pas..Euh, aucune 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Manga, jeux vidéos, goodies 'la Japan Expo en fait) 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Bah, je m'énerve .o. 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : Genre, style, mais, oui mais non, bah, sérieux. 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Avoir vu Zumo et des gens d'IVL dans le monde en 3D 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Idk 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? A finir ce questionnaire 135- Fumez-vous ? Non 136- Vous droguez-vous ? Non 137- Votre pire problème présent ? Rattraper mon retard dans les mangas, anime et JV 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Caleçon 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place, de l'autre côté de celui où le matelas est posé sur le sommier 140- Sel ou poivre ? Poivressel 141- Votre pseudo sur le net: Stutch 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Quelqu'un de IRL 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos ): Sincérité, quel'qun qui ne m'empêche pas d'être moi c: 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Parce qu'on peut aimer à mourir? 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Tu ne veux pas savoir 146- Pokémon le plus mignon: Riolu ** 147- Votre avenir ? Dans le futur 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Nah 149- Votre équipe de foot favorite: Aucune 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: Superficielles 150b- Ce que vous préférez chez une fille: Y'en a qui font la convers toutes seules, ça m'évite de parler 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: La fierté 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: La fierté (ewi %D) 160- Meilleur ami : Quelqu'un d'IRL 161- Meilleure amie: Ca n'existe pas dans mon vocabulaire 162- Villa ou appartement: Villa 163- Votre gâteau préféré: J'aime pas les gateaux 164- Votre bonbon préféré: Chokotoffs ** 165- Votre héros: Personne. 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Partiellement 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Edge of Tomorrow, 3D 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: L'est mort 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Wi 170- Votre devise: Osef de mes limites 171-Avez-vous un don quelconque ? Nah 172-Ce que vous préférez dans votre physique: Rien 173- Votre fruit favori: Cerises 174a- Votre plus grande qualité: Mon manque de sérieux 174b- Votre plus grand défaut: Mon manque de sérieux 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Possible 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? EUh non 177- De quoi avez-vous le plus peur ? Rien 178- Votre secret : C'est un secret 179- Que se passe-t-il à minuit ?: On change de jour 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Nah As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Oui sans faire exprès 182 : Eté mort bourré?? Nop 183 : Fumé??Si oui quoi ? Non 184 : Joué au strip-poker?? Nop 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? Nop 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Nop 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Nop 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? Nop...Euh rien 189 :Que vas tu faire maintenan ? Geeker 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ?9h32 PM
|
| | | Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Dim 10 Aoû 2014 - 0:41 | |
| MàJ : (alerte nHomme everywhere) - Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 23:49 02- Nom: // 03- Prénom(s): Manon, Rakel 04- Surnoms : Yui, Yuyu, Ui, Chérie par nHomme. 05- Sexe: Feminin. 06- Ville d'habitation: Au Havre, Normandie. 07- Lieu et date de naissance: 30/09/1996, au Havre. 08- Taille: Un mètre et cinquante huit centimètres. 1. 60 !!!!! 09- Poids: 48-50 10- Couleur d'yeux: Marrons foncé. 11- Couleur de cheveux: Bruns, colo Chatain paprika qui donne des reflets roux. 12- Emploi actuel: Bientôt Fac d'histoire/géo 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 2 soeurs; 16 et 6 ans et 1 frère; 13 ans. 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: nHomme. Ce qui implique donc le PC et le téléphone portable. *crève* 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : nHOMME <3, Famille, Amis dont ceux de SI. 16- Votre émission de tv favorite: Euh ... 17- Votre film favori: Le voyage de Chihiro, toujours. 18- Votre série Tv favorite: GoT 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: J'en ai toujours pas. 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Un screen d'Aion. 21- Le livre que vous lisez actuellement : J'ai fini le tome 1 de No.6 en roman. 22- Votre livre préféré: Pandora Hearts 23- Votre jeu préféré : Okami 24- Votre magazine favori: ....Euh...Aucun... mais tous les magazines de mangas qui fournissent un poster sont mes amis. \o/ 25- Votre odeur favorite : ... nHomme <3 *zbam* 26- L'odeur que vous détestez: Les trucs sales. (kk, vomi..) 27- Votre parfum: Swarovski 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: Auto dévalorisation *le fait tout le temps mébon* 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: ... <3 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Vivre. 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: nHomme, sans même exagérer. :( 32- Ce qui vous énerve le plus: CD rayé. Gomme qui déchire le papier. Bruits désagréables. Les choses répétitives. Me lever le matin. .... 33- Votre occupation de fin de semaine: PC. 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Chez moi. 35- Votre Cd ou album favori: (kezako) Certainement du Swagano. 36- Votre chanson favorite: En ce moment j'écoute souvent Hanna de l'OST de Zankyou no terror. 37- Votre genre de musique favori: OST, Orchestral, quelques remix, quelques artistes (30stm, Florence+The machine,..) mais souvent des chansons isolées. 38- Votre son favori: Bruit du micro onde. Sonnerie de cours. 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : Dormir/Ecouter une musique/nHomme/le déroulement de la journée. 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Moi. 41- Avez-vous un tic ou une manie : Trop. Courir quand il y a une musique, me bouffer la joue et les lèvres, regarder partout quand je suis stressée, les ongles, les tics de balancement. 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): azertYUI 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Aucune. 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Fille : Océane, Aurore pitet, garçon je sais pas. 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Mon nHomme. Mais c'est pas une chose. c'est ma chose46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Beaucoup trop de choses. Paroles et actes regrettés. 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Ma note de maths au bac. 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? J'ai outrageusement rendu HS une cartouche de Rouge Feu contenant un Rapasdepic shiny dessus dans ma jeune vie. 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Quelques animaux surement. 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : acnée depuis mes 10 ans. 51- Votre saveur de crème glacée favorite: J'aime que les sorbets, et mes préférés sont Poire et Framboise. 52- Chocolat ou vanille ? Chocolat ! 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Ouip. 54- Bacon ou pain : Pain ! 55- Beurre ou confiture: ... Les deux. 56- Aimez-vous conduire ? J'ai conduit clandestinement dans un parking, un peu chaud à prendre le coup pour démarrer. 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Dunno. 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Un doudou calin. 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Tous les objets/cartes de nHomme. 60- Votre couleur favorite: Rouge , argent. 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Fascinant. 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Je sais pas. 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): Aime pas l'alcool. 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Oasis, Ice Tea, Chocolat chaud, de l'eau. 65- Votre signe astrologique: Balance. Rat du feu. 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Professeur des écoles. (Vétérinaire dans une autre vie) 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Pas encore d'autres idées. 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? C'est le genre de truc que je trouve parfois beau sur les persos fictifs mais pas en vrai. 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des étagères, une image de Yoite, un calendrier Bleach, un porte manteaux. 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? Un éventail que j'ai pas réussi à accroché. 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? A moitié plein 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière ! 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Bambou. 74- Votre fleur ou plante favorite: Les arbres pourpres ou roses ! 75- Votre chiffre favori: 7 ! 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? BATMOBILE. 77- Le sport que vous aimez regarder: Equitation, vite fais sans plus. 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: Omnivore. D'ailleurs je préfère les céréales. 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Chez nHomme. 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Je ne comprendrais jamais cette question. 81 Votre avantage sur les autres : ..... <3 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? No. 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Je me sens vilaine quand par malheur je me moque de quelqu'un. 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Simplicité. 85- Votre acteur/actrice favori(te): Quelques uns. 86- Animaux familiers: 1 chien. (Deux chats a mon tonton) La liste est tellement petite maintenant.. 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: UN TIGRE. 88- Votre animal favori : Cochon d'inde 89- L'animal que vous ne supportez pas : Araignées, mais justes certaines. Original n'est-ce pas? 90- Votre plat favori: Les pâtes. 91- Le plat que vous ne supportez pas: Les champignons. 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Yep. 93- Êtes-vous amoureux alors ? Yep. 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? De manière positive, oui. Pas qu'une fois. 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? MER IL EST FOU. 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Fiancée 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? nHomme. *répétition powa* 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Vous, bande de fous èoé 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Nan. 100- Votre ville préférée: Euh j'aime bien Strasbourg, Paris, Londres, Jérusalem. 101- Votre heure de coucher : En ce moment vers 1h mais c'est exceptionnel. Plutot 23h. 102- Votre heure de lever : En ce moment 11h 103- Votre marque favorite: La marque de ma main dans ta tronche ! 104- Votre style vestimentaire : sweat basket yolooo 105- Votre matière favorite à l'école: (Genre j'avais mis SI), beh disons Histoire hein. 106- Les matière que vous appréciez le moins: MAAAATHS. MATHS. PUTAIN. TROP HEUREUSE DE PLUS EN FAIRE. 107- La personne la plus digne que vous connaissez: Du style qui se la pète ? Nhomme. Et j'aime ça. 108- La personne la moins digne que vous connaissez: / 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Certainement à une fête. 110a- Votre type de fille: Aime pas les filles. 110b- Votre type de mec: Besoin de préciser aussi ? 111- Toutou ou Doudou ? Les deux. *^* 112- Votre dernier mensonge: / 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: ....<3 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: La paix n'existe qu’individuellement 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Du manger. 116- Le cadeau de vos rêves: CROISIERE EXTREME ORIENT. 117- Une citation de votre choix: "Plus c'est petit, plus c'est mignon". *c'est mon credo de motivation* 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Etre trop longtemps dans certaines conditions qui m'angoissent. 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Tu veux un cookie ? :hap: 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Nhomme : Je t'aime <3 Les autres: Lisez pas ce que j'ai marqué èoé Comment ça vous avez lu ? Comment ça c'était pas discret ? èoé 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Wow.Such Love. 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Euh..non. 123- Fromage ou dessert ? Dessert >//< 124- Vinaigrette ? Oui. 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): Noires. 126- Nombre de visites à l'hôpital: 0 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: dunno 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? Tu te fous de ma gueule ?...Ok, pleins de fois virtuellement. 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: FNAC. DARTY. 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je boude. 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : Jor, carrément, trop, ouais, ok., yolo. 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): nHomme, nan mais c'est pas possible de remplir ce questionnaire correctement quand on aime quelqu'un. 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Avoir eu une belle vie. 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? A cette question. 135- Fumez-vous ? Yurk. 136- Vous droguez-vous ? Nop. Pas besoin de ça dans ma vie. 137- Votre pire problème présent ? La distance. 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? Je me sens plus à l'aise dans un une piece mais j'ai un deux pièces...*crève* Je me baigne jamais. 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Osef. 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place, sur un deux places coté droit, en boule sur mon côté gauche. 140- Sel ou poivre ? Sel. 141- Votre pseudo sur le net: ...Yui. Bakapatcheel. 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Tout le monde ici. 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos ): Je recherche rien. J'ai déjà. 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? 1 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Tu veux me faire culpabiliser ? 146- Pokémon le plus mignon: SPINDAAAAAA 147- Votre avenir ? Merd..veilleux. *w* 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Nan. 149- Votre équipe de foot favorite: ... 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: Fiou. Beaucoup de choses. 150b- Ce que vous préférez chez une fille: *hum* 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: / 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: les mains et le cou de nHomme.160- Meilleur ami : J'ai un pote assez sympa, les autres bof. 161- Meilleure amie: Chloé, depuis la 5ème. 162- Villa ou appartement: Villa. J'étouffe dans les petits trucs. 163- Votre gâteau préféré: JE SAIS PAS. 164- Votre bonbon préféré: Marshmallows grillés. 165- Votre héros: nHomme 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Pas le mien. Mais il est toujours utile. 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Lucy. 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Space 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Chrétienne. 170- Votre devise: "Plus c'est petit plus c'est mignon" *a déjà dit* 171-Avez-vous un don quelconque ? Dunno. 172-Ce que vous préférez dans votre physique: *hum* 173- Votre fruit favori: Fraise. 174a- Votre plus grande qualité: Demandez à Nhomme. 174b- Votre plus grand défaut: Pessimiste. 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Bof, ça dépend 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? / 177- De quoi avez-vous le plus peur ? ... 178- Votre secret : J'en ai pas 179- Que se passe-t-il à minuit ?: Il est demain. 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? dunno As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Nop. Peut être en étant gamine. 182 : Eté mort bourré?? Nan. 183 : Fumé??Si oui quoi ? Nan plus. 184 : Joué au strip-poker?? Nan plus ._. 185 : Embrasser quelqu'un que tu ne connaissais pas ? Non plus. .___. 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Nan plus. D: 187 :Sorti(e) avec quelqu'un que tu ne connais pas ? NAN PLUS 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? NAN PLUS 189 :Que vas tu faire maintenant ? Répondre. 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 00:41
|
| | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Dim 10 Aoû 2014 - 11:48 | |
| J'avais envie de le refaire parce que je me faisais vraiment chier. J'ai un peu craqué à la fin je crois...
- Spoiler:
01- Quelle heure est-il? Il est actuellement 10H44 et je me fais chier. 02- Nom: Halia 03- Prénom(s): Miette 04- Surnoms : Mimi, Mi-chan, Mietto-chan 05- Sexe: *Vérifie* Ouais, aucun doute. Je suis belle et bien toujours une fille. 06- Ville d'habitation: Une ville pommée en Bretagne 07- Lieu et date de naissance: Née dans les Yvelines le 26/10/1995. 08- Taille: 1m70. 09- Poids: 45-46 Kilos ? J'ai jamais été bien grosse LOL. 10- Couleur d'yeux: Marrons. (Dit de façon poétique : couleur noisette.) 11- Couleur de cheveux: Noirs. (Je suis brune huhuhu~) 12- Emploi actuel: Je cherche un job pour l'année pour payer mes études pour l'an prochain... Donc actuelllement au chômage ? 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Oui, un grand frère de 30 ans. 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Mon ordinateur, mon portable... Tout ce qui me permet de rester connectée avec mes amis. (Parce que je n'ai pas de vie) 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Mes amis et ma famille. 16- Votre émission de tv favorite: Euuuh... 17- Votre film favori: Euuuh... I-Robot ? Les films avec Will Smith j'aime bien. Sinon les Disney, ça compte ? 18- Votre série Tv favorite: BBC Sherlock. The best, FOREVER. 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: Italie, Allemagne, Amérique et Japon d'Hetalia, pour n'étonner personne. 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Le poké-groupe de XY devant un ciel bleu magnifique. 21- Le livre que vous lisez actuellement : Aucun. 22- Votre livre préféré: La série des Uglies de Scott Westerfield. 23- Votre jeu préféré : Pokémon (COMME SI CE N'ETAIT PAS DEJA EVIDENT) 24- Votre magazine favori: Animeland. 25- Votre odeur favorite : Celle de la nourriture ? Et du linge propre. 26- L'odeur que vous détestez: Toutes les odeurs dégueulasses aka le vomi, les excréments et l'urine de chien et de chat. (Je peux vous dire que ces derniers mois, j'en ai nettoyé, merci à mon chien ) 27- Votre parfum: Aucun, ça me donne mal à la tête. 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La haine. 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amouuuuuuur. 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: La vie en elle-même, et ce qu'elle peut nous offrir. 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Tout ceux qui ont été là pour moi quand ça n'allait pas. Et qui sont là encore aujourd'hui, ainsi que ma famille, bien sûr. 32- Ce qui vous énerve le plus: Les hypocrites et les lâcheurs. 33- Votre occupation de fin de semaine: Ordi. (Il n'y a pas que la fin de la semaine en fait... *Kof kof*) 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: A la JAPAN EXPOOOOO. 35- Votre Cd ou album favori: Euh... Peu m'importe. Peut-être l'album des OST de Shingeki et de Kill la Kill ? 36- Votre chanson favorite: Il y en a trop que j'aime bien pour me décider. 37- Votre genre de musique favori: J'aime à peu près tous les styles, mais ma préférée reste la J-pop. 38- Votre son favori: Euh... 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : "Laissez-moi dormir." 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: "J'AI DIS LAISSEZ-MOI DORMIR. MAMAN, RENDS-MOI MA COUVERTURE." 41- Avez-vous un tic ou une manie : Oui, j'en ai beaucoup. Me ronger les ongles, m'attacher les cheveux quand je me sens pas bien, toucher et palper pendant une heure l'endroit où j'ai mal... Et aussi le plus handicapant : mettre les choses droites et bien alignées quand elles ne le sont pas. Et si c'est pas bien mis, je recommence 3 fois de suite. (Me demandez pas pourquoi je le fais trois fois. C'est... Une manie. *Est trop cheloue*) 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): Le stylo bic, ça glisse, c'est pratique et ça bave pas, contrairement au stylo plume. 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Généralement 3 ou 4. Mais ça c'est quand je l'entends sonner... Hahaha. 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Je pense sincèrement pas en avoir un jour, mais si jamais j'ai un garçon, je l'appelerais certainement Feliciano (Je trouve ce nom trop beau) ou bien Icare et si c'est une fille... Un nom de plante me plairait bien. J'aime bien Myosotis, je trouve ça original et super joli. (Merci Pokémon) 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Je sais pas... On me dit que je suis sympa, alors... Ma gentillesse et ma disponibilité pour mes amis, j'imagine ? 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Plein de choses. Mais le fait que je sache pas me démerder et que je sois une putain de flemmarde sont en premiers sur la liste. 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: ... Je ne préfère pas m'en rappeler. XD 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Euh, je me rappelle plus. Je pense pas. 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? J'imagine ? Enfin, je me rappelle que j'avais évité à une amie de traverser la route, et si je l'avais pas ramené en arrière, elle serait morte. Donc oui. 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : J'aime pas trop mon nez, mais je me fiche un peu de mon physique, donc je vois pas l'intérêt de le changer. 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Chocolat-Vanille-CITRON. 52- Chocolat ou vanille ? Tout dépend si la vanille est vraiment bonne ou le chocolat trop fort. J'adore le chocolat mais ça devient vite écoeurant, donc je dirais vanille. 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Oui, tout se mange ! 54- Bacon ou pain : Pain. Je m'appelle pas Miette pour rien, hihihi. 55- Beurre ou confiture: Question difficile... Le beurre on peut en mettre presque partout, alors que la confiture... Mais j'aime beaucoup la confiture... Je sais pas, je passe pour cette fois. 56- Aimez-vous conduire ? Euh, je... Hahaha... La dernière fois que j'ai conduit, je me suis mangé un poteau en scooter devant tous les gens de ma classe, et je l'ai pêté en deux. Donc, pour la survie de tous... Je ne préfère pas recommencer. 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Bon, imaginons que j'arrive à conduire un jour sans que la mortalité française ne reparte en hausse... Une Opel ? C'est une marque de voiture qui m'a l'air fiable. 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Ma peluche hipopotame, que j'ai depuis toute petite. 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Pas tellement... ? 60- Votre couleur favorite: J'aime beaucoup le violet, le rouge et le blanc. Mais dans l'ensemble, j'aime bien toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. (Vas savoir pourquoi je m'habille toujours en noir, EMO REFOULEE.) 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Effrayant. JE VEUX PAS QUE MA CONNECTION INTERNET SAUTE. 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Tous les membres de SI. Et euh... Après, je m'en fous, je suis pas tellement célébrité ou quoi que ce soit. 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): Je bois pas d'alcool, je trouve ça dégueu. 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Le multifruit. 65- Votre signe astrologique: Scorpion ! 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Contrairement à ce que vous pouvez vous attendre... Mon plus grand rêve n'est pas de devenir illustratrice... Je regrette de ne pas être née intelligente, parce que si ça avait été le cas, j'aurais fait des études pour devenir scientifique et en apprendre plus sur les étoiles. Je suis fascinée par l'univers et ses mystères. 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Rouge ou violet. Quoi que, arc-en-ciel, si c'est avec un joli dégradé, ça pourrait avoir trop la classe ! 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Un papillon. Sans doute sur l'épaule. Mais je suis trop douillette pour m'en faire un un jour, donc... XD 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Pleeeeeein de posters d'animés et de mangas. Tellement qu'il n'y a plus de place sur les murs. 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? De la poussière. 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Rempli à sa moitié... Ca me semble logique qu'il soit à moitié plein. 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière, même si étrangement, j'arrive à faire certaines choses des deux mains sans problème : écrire un sms, couper mes aliments, etc. 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Une rose ? Un Lys ? Une jolie fleur avec une jolie odeur. 74- Votre fleur ou plante favorite: J'en ai pas vraiment. 75- Votre chiffre favori: 3. J'aime beaucoup les chiffres pairs aussi, le 3 est la seule exception. 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Une voiture où c'est pas moi qui conduit. 77- Le sport que vous aimez regarder: J'aime pas le sport. 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: Carnivore. Je peux pas me passer de viande, j'aime trop ça. Désolée les animaux :( 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: A l'université. J'aimerais y aller cette année, mais c'est pas possible. 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Eeeeh... Tout dépend de la personne, j'imagine ? Mais j'aurais tendance à répondre "Bien sûr que oui !" sinon j'aurais pas le numéro de cette personne dans mon répertoire. 81 Votre avantage sur les autres : Avantage... ? Euh, je dirais que j'arrive à assez bien m'exprimer et écrire quand il faut, et que j'ai quelques avantages en dessin ? 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non. 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Je me moque des gens que quand je les connais et que je suis sûre qu'ils sont bizarre. Mais c'est pas tellement de la moquerie... Plutôt... Je sais pas, de l'incompréhension ? Je me moque pas tellement en fait. Je cherche justement à avoir des réponses quant à leur bizarrerie. 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? J'ai... Pas de meilleur(e) ami(e), donc... 85- Votre acteur/actrice favori(te): Benedict Cumberbatch. 86- Animaux familiers: Un petit Shi-Tsu, hihi. 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Un chien. Je suis généralement câline et affectueuse, dépendante, collante, et je deviens vite chiante des fois. 88- Votre animal favori : J'aime bien les chats, les chiens, et les hyppocampes (<-grâce incarnée) 89- L'animal que vous ne supportez pas : J'en ai pas tellement. 90- Votre plat favori: Blanquette de veau, cassoulet. 91- Le plat que vous ne supportez pas: Je suis difficile, donc plein de trucs. 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Oui, mais c'est vite passé. 93- Êtes-vous amoureux alors ? Non, plus maintenant. (DIEU SOIT LOUE.) 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui. 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? ... Quel partenaire ? XD 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire. (Pour toujouuuuurs) 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Non. 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Tous les membres de SI. Et un petit canart du net, que j'ai rencontré grâce à Hetalia. 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Oui. Enfin, je pense que, vu que l'univers est déjà une chose bizarre en elle-même, je vois pas en quoi se réincarner serait quelque chose de si étrange que ça. Je pense que la réincarnation existe, mais qu'on oublie évidemment tous nos souvenirs de notre vie passée. 100- Votre ville préférée: Euh... 101- Votre heure de coucher : Aux alentours de minuit. 102- Votre heure de lever : 9H30-10H. 103- Votre marque favorite: J'aime bien Samsung. Mais globalement je m'en fous. 104- Votre style vestimentaire : Un style ? Quel sty- euh bah... Je suis presque tout le temps en pyjama et en robe de chambre, mais sinon, il m'arrive de me mettre en jupe et en t-shirt colorés... Mais sinon je m'habille en noir, parce que je suis trop d4rk. 105- Votre matière favorite à l'école: L'anglais. All the way. 106- Les matière que vous appréciez le moins: Les maths, l'espagnol. 107- La personne la plus digne que vous connaissez: Je dirais... Le pâpe actuel. Il est respectueux et c'est l'idée que je me fais des personnes religieuses et tolérantes. Il donne un très bon exemple, et c'est dommage qu'on voit peu de grandes figures comme lui. 108- La personne la moins digne que vous connaissez: Il y en a beaucoup. 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Chez moi. 110a- Votre type de fille: Tant qu'elle est gentille et tolérante, ça me va. 110b- Votre type de mec: Tant qu'il est gentil et tolérant, ça me va. 111- Toutou ou Doudou ? Doudou. *w* 112- Votre dernier mensonge: "Désolée, je peux pas venir, j'ai un truc de prévu..." 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Devant mon ordi et ma tablette. 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: J'espère. 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Un manga, un porte clé pokémon ou autre. 116- Le cadeau de vos rêves: Des goodies de mes animés préférés *w* 117- Une citation de votre choix: "Mieux vaut tard que jamais !" 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: L'hypocrisie, les gens malpolis, les gens intolérants, la haine en général. 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: ??? 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Je... Wat *A pas comprit la question* 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Mais j'ai paaaaas de travaaaail 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non. Et j'espère ne pas en être victime un jour. 123- Fromage ou dessert ? Fromage, fromage, fromaaaaaage. CAMEMBEEEEEERT. 124- Vinaigrette ? Oui, c'est bon la vinaigrette. 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): Noires. Ou blanches. 126- Nombre de visites à l'hôpital: ... *Essaye de compter* Une vingtaine de fois, en comptant ma famille et moi ? 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: Euh... 2 fois. En tombant dans les escaliers et en me prenant une poignée de porte tranchante qui m'a ouvert le front, lol. 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? ... *Compte* Beaucoup trop de fois... Morte de rire, généralement. 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: LIBRAIRIE, JAPAN EXPO, MAGASIN DE JEUX VIDEOOOOS. 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je hurle et je dis beaucoup de gros mots. Mais je m'énerve très rarement, du coup, généralement, j'éclate en sanglots avant d'avoir finit d'engueuler la personne. 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : "Deux secondes, j'arrive !" 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Le fait d'être née en France, où il n'y a pas de guerres, et dans une famille qui m'aime et m'offre ce que je demande. Je le dis pas assez, mais je me sens chanceuse d'être où je suis en ce moment. 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire aux personnes qui me sont chères que je les aime. 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? A finir ce putain de questionnaire avant midi. 135- Fumez-vous ? Non, ça va pas ? 136- Vous droguez-vous ? Certainement pas XD 137- Votre pire problème présent ? Ma flemmardise... 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? Peu importe, tant qu'elles se sentent bien dedans. 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Pareil, je m'en fous. 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Deux places. Je dors au milieu. 140- Sel ou poivre ? Sel. Le poivre ça pique. 141- Votre pseudo sur le net: Miette Halia, Miettalia, ou tout simplement Miette. (Et anciennement Jujustine111 TOP LOL) 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Capu, Topaz ? Il y en a trop sur ce forum. 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos ): De l'amour et de la compréhension. Et du respect, surtout. 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Euh... 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Faire confiance à des gens qui ne le méritaient pas. 146- Pokémon le plus mignon: Statitiiiik. 147- Votre avenir ? *Regarde dans sa boule de cristal* 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Oui. 149- Votre équipe de foot favorite: Ta mère. 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: Quand elles font leurs pétasses. 150b- Ce que vous préférez chez une fille: Leur gentillesse. 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: ... J'aurais tendance à dire tout mais c'est seulement parce que je suis farouche en général avec les garçons. Je dirais, leur manière de se foutre de la gueule de tout le monde, c'est super blessant. 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: Leur humour de merde. 160- Meilleur ami : A pas. 161- Meilleure amie: A plus. 162- Villa ou appartement: Appartement, je me sens plus en sécurité. 163- Votre gâteau préféré: Moelleux au chocolaaat. 164- Votre bonbon préféré: Coca-Cola. 165- Votre héros: Euh... 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Il peut y contribuer. Mais l'argent ne fait pas tout. 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Houla. Euh, je crois que c'était la Reine des Neiges 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: C'est qui elle déjà... ? 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Je suis pratique aucune religion, mais j'ai mes croyances à moi... Donc je sais pas si je peux me considérer comme athée ? 170- Votre devise: Mieux vaut tard que jamais et qui ne tente rien n'a rien ! 171-Avez-vous un don quelconque ? J'arrive à sentir les trucs mauvais venir... Les accidents et les morts généralement. J'ai déjà fait des rêves prémonitoires aussi. 172-Ce que vous préférez dans votre physique: Mes dents, j'imagine ? 173- Votre fruit favori: La fraise ! 174a- Votre plus grande qualité: Je suis gentille... ? 174b- Votre plus grand défaut: Je suis paresseuse et je me plains tout le temps. 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Si elle est sincère, oui. 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Oui, j'y crois. Et oui, on peut le changer, enfin, j'espère. Je ne vois pas l'intérêt de vivre ou d'avoir de l'espoir si tout est écrit et qu'on ne puisse rien changer. 177- De quoi avez-vous le plus peur ? De perdre tous les gens que j'aime, qu'ils m'abandonnent. De me retrouver toute seule, en gros... 178- Votre secret : 179- Que se passe-t-il à minuit ?: Je lis des fanfics dans mon lit. 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Il y a environ autant de galaxies dans l'univers que d'étoiles dans notre galaxie. Donc franchement, non. Mais entre nous, lequel est le plus rassurant ? Qu'il y ai d'autres formes de vie aussi intelligentes que les humains dans l'univers, ou le fait de se dire... Que nous sommes seuls ? As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Oui. 182 : Eté mort bourré?? Non XD 183 : Fumé??Si oui quoi ? Non 184 : Joué au strip-poker?? Non, mais ça pourrait être drôle 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? Non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Non 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Non XD 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? TA MERE ET RABOULE LES DERNIERES QUESTIONS ! 189 :Que vas tu faire maintenan ? JE VAIS ALLER FAIRE QUELQUE CHOSE DE MA VIE ! 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? IL EST 11H48 ET BIM, DANS TA FACE, IL EST PAS MIDI ET J'AI FINI WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
Dernière édition par Miette Halia le Sam 25 Juin 2022 - 14:36, édité 1 fois |
| | | Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Dim 10 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Je me demande qui lit ces questionnaires en entier. |
| | | Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Dim 10 Aoû 2014 - 13:01 | |
| - Citation :
- 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: C'est qui elle déjà... ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Dim 10 Aoû 2014 - 14:10 | |
| - Dizzy a écrit:
- Je me demande qui lit ces questionnaires en entier.
La NSA c: |
| | | Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Dim 10 Aoû 2014 - 17:56 | |
| - Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 17h09 02- Nom: AHAH MYSTERE !!! 03- Prénom(s): Guillaume Pierre François (ouai ils sont swag mes autres prénoms donc oui je les mets) 04- Surnoms : Gui, Guig's, Guigou 05- Sexe: 3 fois par semaine Homme 06- Ville d'habitation: Carentoir, et bientôt Loudéac 07- Lieu et date de naissance: Ploërmel le 14/12/1995 08- Taille: 1m88 09- Poids: environ 64 kg 10- Couleur d'yeux: Marron très très foncé 11- Couleur de cheveux: Brun 12- Emploi actuel: Etudiant 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 2 demi frères et 1 demi soeur 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: De vous ~~ (ou n'importe quel moyen de communication en général) 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Euh..... mes parents (je crois) mes frangins, et mes amis. 16- Votre émission de tv favorite: VTEP 17- Votre film favori: Alien vs Predator 18- Votre série Tv favorite: How I met your mother 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: Naruto en plein Rasengan 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Kog'Maw Jurassique (personnage de Lol) 21- Le livre que vous lisez actuellement : Je lis pas. 22- Votre livre préféré: J'AI DEJA DIT JE LIS PAS ROOOOO 23- Votre jeu préféré : Pokemon Donjon Mystère explorateur du temps 24- Votre magazine favori: Euh..... avant c'étais dragon blanc ._. 25- Votre odeur favorite : CELLE DU MANGER !!!! 26- L'odeur que vous détestez: Mélange de parfums, ou d'odeur de fleurs. 27- Votre parfum: Scorpio 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: Solitude 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour (OUI C'EST CLICHE ET ALORS ?) 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Comme au-dessus 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Ah bah... Mes copains !!! 32- Ce qui vous énerve le plus: Ceux qui parlent dans le dos. 33- Votre occupation de fin de semaine: Allez sur l'ordi (en général) 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Erdeven, donc à la plage et dormir sous la tente <3 35- Votre Cd ou album favori: hum... Smite and Ignite 36- Votre chanson favorite: hum... qui me viens en tête là Springwut 37- Votre genre de musique favori: Rap 38- Votre son favori: Euh.... les jouets pour chien qui font pouet pouet ? Ou Twask qui fait BACHT 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : MON PORTABLE ET LA DOUCHE !!! 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: A toi qui lit ces lignes <3 41- Avez-vous un tic ou une manie : Je me sens obligé de ranger quand je vois une pile de trucs mal rangé. 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): Stabilo 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: J'en laisse pas 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Jean-Mouloud et Gérard 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Euh..... Joker ? 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : COUP DE FIL A UN AMI !! 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Vote du public.... ? 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? J'ai déjà volé 10 centimes à ma maman pour m'acheter un bonbon 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? j'ai déjà essayer d'empêcher quelqu'un de se suicider après... l'aurait-il fait même sans mon intervention je sais pas. 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Hum... Rien je suis parfais *SBAAAAF* 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Framboise, Framboise et Framboise 52- Chocolat ou vanille ? Framboise 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Je mange TOUT sur le brocolis, parce que c'est trop trop bon 54- Bacon ou pain : Quel rapport.... Chips au bacon mais sinon pain 55- Beurre ou confiture: Beurre 56- Aimez-vous conduire ? Jamais essayé 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Une Ferrari, bien sur 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Parfois mon gros pikachu en peluche mais sinon non. 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Non 60- Votre couleur favorite: Bleu 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cooool 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Un ancien pote ivl pour lui refaire le portrait. 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): Pastis, et je cherche toujours ce putain de modération pour boire avec lui. 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: 7 Up Cherry 65- Votre signe astrologique: Sagittaire 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Psychologue. 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Euh... jle ferais pas. 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Nulle part 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des cadavres d'araignées que j'ose pas toucher tellement elles font peur. 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? Rien 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Chais pas mais jle bois dans tout les cas 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Un pissenlit 74- Votre fleur ou plante favorite: Cyclamène 75- Votre chiffre favori: Euh... 7 ? 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? J'en ais pas. 77- Le sport que vous aimez regarder: J'en ais pas. 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: Carnivore. 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Erdeven <3 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Hein ? 81 Votre avantage sur les autres : Euh... je suis grand ? 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Non 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Il est comme moi =D 85- Votre acteur/actrice favori(te):Will Smith 86- Animaux familiers: 7 chats 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Un chat, ils dorment, mangent et redorment. 88- Votre animal favori : Maki kata 89- L'animal que vous ne supportez pas : Araignées 90- Votre plat favori: J'en ais pas vraiment. 91- Le plat que vous ne supportez pas: Boudin 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Peut-être... ou peut-être pas 93- Êtes-vous amoureux alors ? AHAH!!! 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Qui sait 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Jamais 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Probablement 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Pas compris la question 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Non 100- Votre ville préférée: Euh... Erdeven <3 101- Votre heure de coucher : 4-6 h en vac 23 en semaine 102- Votre heure de lever : 15h en vacs 10h en semaine 103- Votre marque favorite : Freegun 104- Votre style vestimentaire : Oh des habits, yolo !! 105- Votre matière favorite à l'école: Maths 106- Les matière que vous appréciez le moins: Arts appliqués 107- La personne la plus digne que vous connaissez: Paaaam...mon papa =D 108- La personne la moins digne que vous connaissez: Un gens. 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Euh... Surement dans une des maisons à mes grands-parents à faire la fête. 110a- Votre type de fille: Qu'a pas de pénis. 110b- Votre type de mec: Capu 111- Toutou ou Doudou ? Doudou 112- Votre dernier mensonge: J'ai pus faim ! 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Pareil que là 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Euh... pitet...OOPA!!! 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Des bonbons 116- Le cadeau de vos rêves: Pleins de bonbons 117- Une citation de votre choix: Quand je suis triste, j'arrête de l'être et à la place je deviens génial. 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Les menteurs 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: MAIS QUEL MESSAGE ? 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? MAIS QUEL MESSAGE ? 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Euh... pas du tout ? 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Euh... Auto-tamponneuse ça compte ? 123- Fromage ou dessert ? Les deux 124- Vinaigrette ? Nan 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): Noir 126- Nombre de visites à l'hôpital: 5-6 fois 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: 1 fois 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? 5 fois 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Magasin d'habits, de mangas, de jeux-videos, de dvd, ... 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je tabasse mon mur. 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : Tout dépend de la période (je sors pas ça hein ? Je dis que je dis pas pareil quoi) 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Je passe 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Je passe 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? Manger ! 135- Fumez-vous ? Non 136- Vous droguez-vous ? Non 137- Votre pire problème présent ? Le manque de hamburger 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Caleçon 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 places, en plein milieu 140- Sel ou poivre ? Sel 141- Votre pseudo sur le net: Giga 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Topaz 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos ): Principalement que ça soit vraiment le sexe opposé. 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Euh... idk 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Je répondrais pas, on me prendrait pour un fou dangereux =D 146- Pokémon le plus mignon: MA CHOUCHOUNE !!! (Pashmilla) 147- Votre avenir ? Euh... pas aujourd'hui madame Mirma 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Non, mais j'aime bien lire pour le lolz 149- Votre équipe de foot favorite: J'aime pas le foot en général 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: Quelle fasse sa mijoré 150b- Ce que vous préférez chez une fille: Euh.... Quelle soit naturel ? 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: Qu'il soit distant 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: Qu'il soit capu 160- Meilleur ami : Julien 161- Meilleure amie: Clarisse... MAIS POURQUOI JE DOIS DIRE LEUR NOM BORDEL ? 162- Villa ou appartement: Villa 163- Votre gâteau préféré: J'aime pas les gâteaux 164- Votre bonbon préféré: Ouuuuuh yen a plein mais on va dire Dragibus 165- Votre héros: J'en ais pas 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non, mais c'est pas en restant clodo qu'on sera heureux 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : American Nightmare 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Yolo swag 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Euh.... c'est compliqué (même pour moi) 170- Votre devise: On a beau être con, ça fais mal quand même. 171-Avez-vous un don quelconque ? Nop 172-Ce que vous préférez dans votre physique: Tout, voyons 173- Votre fruit favori: Pomme, mais que les Granny Smith 174a- Votre plus grande qualité: Euh.... chui gentil... ah bah nan... JE SAIS PAS =D 174b- Votre plus grand défaut: Euh.... yen a tellement je sais pas lequel choisir 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Non 177- De quoi avez-vous le plus peur ? Certains serait trop heureux que je le dise donc disons juste les araignées. 178- Votre secret : Je suis tout nu sous mes habits 179- Que se passe-t-il à minuit ?: Euh... Bah faut crier Waillou sur Skype ? 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Va savoir j'y suis jamais allé
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Oui 182 : Eté mort bourré?? Euh... bourré oui mais pas mort 183 : Fumé??Si oui quoi ? Oui, chicha et clopes 184 : Joué au strip-poker?? Non 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? Non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Non 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? Plein de questions dur à comprendre 189 :Que vas tu faire maintenan ? Continuer de manger 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 17h53
|
| | | Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Dim 10 Aoû 2014 - 18:29 | |
| - Citation :
- 08- Taille: 1m88
EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH-[...] *caméra qui s'envole vers le ciel dans un élan dramatique avec les bruissements d'ailes des oiseaux* _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
| | | Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! Dim 10 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Je le refais parce que c'était il y a deux ans, on pourra comparer avant/après lololol. - Spoiler:
01- Quelle heure est-il? 18h05 02- Nom: Tusépa 03- Prénom(s): Secret 04- Surnoms : Tous les diminitutifs possibles et imaginables sur mon prénom, la blonde, cette femme, l'autiste, Luna, Lulu, etc etc. 05- Sexe: Je suis une femme lol 06- Ville d'habitation: Village paumé dans la Normandie yeah 07- Lieu et date de naissance: Dans un hôpital du 62, le 19 février 199è à 8h20 08- Taille: 1m62 (g pa grandi ;____;) 09- Poids: 54kg 10- Couleur d'yeux: Verts foncé 11- Couleur de cheveux: Blonds 12- Emploi actuel: Lycéenne yeah 13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? J'ai un grand frère 14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Internet ahah 15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Les amis autistes, la famille, toussa toussa 16- Votre émission de tv favorite: Je ne regarde pas la télé ahah 17- Votre film favori: J'en ai pas~ 18- Votre série Tv favorite: The Walking Dead 19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: Je n'ai pas de tapis de souris 20- Ce que vous avez en fond d'écran: Red avec Méga-Dracaufeu X en mode badass 21- Le livre que vous lisez actuellement : Ca de Stephen King 22- Votre livre préféré: Hunger Games de Suzanne Collins 23- Votre jeu préféré : The Legend of Zelda Twilight Princess & Pokémon Or/HG 24- Votre magazine favori: J'en lis pas 25- Votre odeur favorite : J'aime bien l'odeur de brûlé, je suis bizarre ahah. 26- L'odeur que vous détestez: Ton kk 27- Votre parfum: C'est un Lolita Lempicka je crois 28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La mélancolie 29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: La joie 30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Etre heureux yea 31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Mon bonheur yea 32- Ce qui vous énerve le plus: Qu'on me rabâche quelque chose ou qu'on me fasse des reproches sans cesse ainsi que les suicidaires. 33- Votre occupation de fin de semaine: Interneeeeeeet 34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Chez moi ahahah 35- Votre Cd ou album favori: Chuck de Sum 41 <3 36- Votre chanson favorite: No Reason, I'm Not The One et We're All to Blame de Sum 41 <3 37- Votre genre de musique favori: Sum 41 <3 38- Votre son favori: Le "bipbip" en mode voiture du téléphone de Dizzy 39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : Redormir 40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Ma gueule lololo 41- Avez-vous un tic ou une manie : Je passe ma main dans ma nuque quand je suis gênée, je m'amuse avec les sangles de mon sac h24 quand je sais pas quoi faire de mes mains et je me touche tout le temps les cheveux ahah 42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): Stylo plume rpz 43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Deux ou trois 44- Les noms de vos (futurs) enfants: Luna (ahah) ou genre Ian et tout 45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Mon passey trop dark que j'ai surmonté 46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Ma difficulté à m'intégrer 47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Jesépu 48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Euh non 49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Non plus ahah 50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Pleins de trucs 51- Votre saveur de crème glacée favorite: Cassis, framboise 52- Chocolat ou vanille ? Chocolat 53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Non 54- Bacon ou pain : Pain 55- Beurre ou confiture: Beurre 56- Aimez-vous conduire ? Non, j'ai conduis une fois dans ma vie et j'ai roulé sur un trottoir et le bord d'un rond-point, on va éviter. 57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : J'en sais rien 58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Peluches peluches 59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Nope 60- Votre couleur favorite: Bleu, rouge, violet 61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cool ~ 62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Jesépa 63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): J'aime pas l'alcool c'est pas bon :( 64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Coca Cherry 65- Votre signe astrologique: Verseau 66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Un emploi pas trop dur et qui rapporte yea 67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Je les éclaircirai un peu 68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? J'en veux pas 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des posters olol 70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? De la poussière 71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? A moitié vide 72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière 73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Tamer 74- Votre fleur ou plante favorite: Tamer 75- Votre chiffre favori: J'aime pas les chiffres :( 76- Quelle est la voiture de vos rêves ? J'en veux pas 77- Le sport que vous aimez regarder: J'aime pas le sport 78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: Carnivore omnomnom 79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Chez moi, mais c'est déjà le cas 80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Non pd 81 Votre avantage sur les autres : Je suis swag bb 82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nope 83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? C'est arrivé ouais. 84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? On se comprend et on rigole bien, pas toujours pour des raisons précises d'ailleurs. 85- Votre acteur/actrice favori(te): J'en ai pas. 86- Animaux familiers: Chatssss <3 87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Un chaaaaat 88- Votre animal favori : Le chaaaaaat 89- L'animal que vous ne supportez pas : Les chiens 90- Votre plat favori: Tartare 91- Le plat que vous ne supportez pas: Crème brûlée :( 92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Oui 93- Êtes-vous amoureux alors ? Nope 94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui 95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Non 96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire comme tamer *meurt* 97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Non 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Bokou de monde genre pleins de gens pas d'ici mais aussi 99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Non 100- Votre ville préférée: Londres 101- Votre heure de coucher : En période de cours c'est genre 23h30-00h en vacances yolo 102- Votre heure de lever : 6h20 en période de cours, 11h-12h le week-end et 14h pendant les vacances 103- Votre marque favorite: Jenépa 104- Votre style vestimentaire : Normal 105- Votre matière favorite à l'école: Anglaaaaaais <3 106- Les matière que vous appréciez le moins: Les maths et la physique mais j'en ai plus yea ( 107- La personne la plus digne que vous connaissez: No idea 108- La personne la moins digne que vous connaissez: No idea 109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? J'avais 7 ans donc avec mes parents surement .____. 110a- Votre type de fille: / 110b- Votre type de mec: 111- Toutou ou Doudou ? Doudouuu 112- Votre dernier mensonge: Jesépu 113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Morte :( 114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Je serai plus là de toute façon :(((( 115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Une peluuuuuche 116- Le cadeau de vos rêves: Un voyage jesépaou avec des coupains 117- Une citation de votre choix: "Tout fini toujours bien, si ça ne va pas c'est que ce n'est pas la fin" 118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Les gens qui se croient trop potes 119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Je te konné pa :( 120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Souffre à me lire bb <3 121- A quel point aimez-vous votre travail ? Je ne travaille pas lel 122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Nope 123- Fromage ou dessert ? Dessert <3 124- Vinaigrette ? Nope 125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): Des couleurs sombres (Bleu marine, violet...) 126- Nombre de visites à l'hôpital: Euuuuuuh j'y suis restée en tout 3 jours complets dans ma vie mais on y va très souvent pour voir comment je vais et tout 127- Combien de fois avez-vous failli mourir: Jamé, je crois. 128- Et combien de fois êtes-vous mort ? ........ 129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Un magasin de vêtements un peu nippons et touuut 130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? J'essaie de me calmer avec de la musique ou un animé que je keur 131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : "genre" en plus c'est moche :( 132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): La rencontre de certaines gens ~ 133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Sourire~~ 134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? "C'est long ce truc" 135- Fumez-vous ? Non 136- Vous droguez-vous ? Non 137- Votre pire problème présent ? Ma maladie cette tepu 138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces 138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? 139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Vers la gauche 140- Sel ou poivre ? Sel 141- Votre pseudo sur le net: Luna (En fait ce forum c'est le seul où j'utilise Mikado ahah) 142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: 143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos ): 144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Eh 145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Jesépa 146- Pokémon le plus mignon: Skitty <3 147- Votre avenir ? On verra, j'attends 148- Croyez-vous en l'astrologie ? Non 149- Votre équipe de foot favorite: J'aime pas le foot~ 150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: "Ohlala mon mec est trop parfait mais ça fait trois jours que je lui ai pas parlé j'en ai trop marre je vais me suicider :'(((((" 150b- Ce que vous préférez chez une fille: On est complices on peut tout se dire posey 151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: Jor les mecs trop pervers fhdeuhfue 151b- Ce que vous préférez chez un garçon: On rigole bien avec eux lololol 160- Meilleur ami : Sacha 161- Meilleure amie: Niniiiii <3 162- Villa ou appartement: Osef 163- Votre gâteau préféré: Tarte au citron ou aux framboises 164- Votre bonbon préféré: Dragibuuuus 165- Votre héros: Mwa 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Ça y contribue fortement 167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Lucy (et c'était col) 168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Je m'en osef mais j'ai un pote qui l'aime trop 169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Athée 170- Votre devise: jhgfdrftgyhuji 171-Avez-vous un don quelconque ? Non 172-Ce que vous préférez dans votre physique: Mes cheveux ? Ou mes mains maybe 173- Votre fruit favori: Framboise 174a- Votre plus grande qualité: Je suis indépendante et je m'en osef d'être seule, jor je me fais rire moi-même et tout. Trop bonne ambiance. 174b- Votre plus grand défaut: Je suis trop mélancolique et timide c'est fouuu 175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Ça dépend desquelles 176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Non, c'est tes décisions qui changent ta vie. 177- De quoi avez-vous le plus peur ? Rechuter 178- Votre secret : C'est secret (lol jenépa) 179- Que se passe-t-il à minuit ?: C'est l'heure du crime 180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non
As-tu déjà : 181 : voler quelquechose ? Oui des stylos lol et des crayons chez Ikéa, délinquance 182 : Eté mort bourré?? Non 183 : Fumé??Si oui quoi ? Non 184 : Joué au strip-poker?? Non 185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? Non 186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Non 187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Non 188 :Que penses tu de ce questionnaire ? C'est très long 189 :Que vas tu faire maintenan ? RP lololo 190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 18h55
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! | |
| |
| | | | The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions ! | |
|