|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Lun 23 Avr 2012 - 15:37 | |
| ...Viens par ici ma jolie Mey. *sort un couteau* |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Lun 23 Avr 2012 - 15:45 | |
| Pourquoi t'aimes pas, en fait ? :3 _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Lun 23 Avr 2012 - 15:52 | |
| Parce que... Parce que... PARCE QUE JE L'AI PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! J'ai la version juste avant CS, en fait, et j'ai toujours voulu savoir grapher. Sauf que sans CS, je me rend compte que même avec Paint on peut faire des trucs mieux. Quoique, non, j'éxagère un peu, mais bon, voilà, quoi. TTwTT Y'a même des fois où je rêve que je prends des cours de graph tellement ça m'obscède ! e.e *tarée* |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Lun 23 Avr 2012 - 16:06 | |
| Roh mais fallait le dire plus tôt si c'était juste ça !Je t'aide à le télécharger quand tu veux ! =) Pas maintenant parce que je sors d'un bac blanc. %D (Et pour les cours aussi, je peux t'aider si tu veux, mais je pense pas que t'en aies besoin, ça s'apprend tout seul ce genre de choses ! :3) Tu m'as tuée, pour Paint !! XDDDD _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Lun 23 Avr 2012 - 16:32 | |
| Mey, je t'aime. *range son couteau* Je savais pas qu'on pouvait le télécharger comme ça, je pensais qu'on devait l'acheter ! D8 Attends, oserais-tu critiquer Paint ? C'est qu'on peut quand même découper une image et mêttre du texte dessu ! Du texte de LE POLICE QU'ON VEUT ET LA COULEUR QU'ON VEUT ! CA C'EST DU TRUC DE PRO' ! |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Lun 23 Avr 2012 - 18:42 | |
| Je m'en sers de Paint pour découper les images. Sur Filtre c'est chiant, et j'oublie tous le temps comment on fait |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Ven 27 Avr 2012 - 19:42 | |
| J'ai un photoshop avec ma tablette mais je l'ai même pas inaugurer u_u' Photoshop c'est le mal ! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Sam 28 Avr 2012 - 9:41 | |
| Oupaaaaas ! Toshop, c'est le vie. Au fait: Ne faites pas attention à la première. XD _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Sam 28 Avr 2012 - 11:24 | |
| J'aime la première c'est marrant et original <3 |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Sam 28 Avr 2012 - 13:51 | |
| Moi, la première est ma préférée, tu vois. 8D |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Sam 28 Avr 2012 - 15:00 | |
| Ah ouais ? Ok. XD Merci les filles ! _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Sam 12 Mai 2012 - 1:27 | |
| Merci les filles. XD - Spoiler:
Je l'ai fini il y a plus d'une semaine, j'ai oublié de le poster:
J'ai pas graphé depuis... Désolée pour les commandes que j'ai pas encore réalisées, j'ai plus le temps... ToT Je m'applique énormément lorsque je réalise une créa, on dirait pas, et vous pensez peut-être que je traîne quand vous m'en demandez une et que je vous la montre une semaine plus tard, mais c'est pas parce que j'ai oublié mais parce que j'ai bossé tous les jours dessus. XD Je préfère en faire un peu (ou beaucoup, ça dépend de l'état de mon inspiration. XD) tous les jours, plutôt que de me forcer à faire un truc en une heure. De toute façon, je peux rien faire en une heure, un exemple, pour le kit de Cat , ça m'en a pris 3 rien que pour la typo, alors imaginez le tout. XD *perfectionniste de l'extrême* (Après, je l'avoue, je passe un tiers de mon temps à régler l'opacité des calques, à bidouiller les modes, etc. Et quand on sait que j'ai en moyenne une trentaine voire une quarantaine de calques, bah, c'est long. XD Enfin bref, je me prends la tête pour une montagne de trucs qui se voient à peine, mais tant que je trouve pas ça nickel, je peux pas m'arrêter. XD) Enfin bref, tout ça pour dire que ça me demande beaucoup de temps et que pour le moment, c'est pas possible. T_T (Et aussi pour montrer que je ne suis pas si douée que ça, c'est juste que je passe un temps fou sur presque tout ce que je fais, c'est plus de l'acharnement que du talent. XD) Enfin bref. _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Sam 12 Mai 2012 - 14:46 | |
| J'adooooore le typo de celle là ! ** |
|
| |
Amélimélo22 Shipper en Herbe
Messages : 5 Localisation : aux toilettes et mon pot de nutella
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Mer 25 Juil 2012 - 16:30 | |
| Ca faisait longtemps que je t'avais pas fais de compliment ! Mais j'adoooooooooooooore Pour l'avis critique tu feras sans mais voila ! =D |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Jeu 27 Déc 2012 - 16:54 | |
| Le -"subliminale" -m'a -tuée. -XD -Merci -! - Merci -mon -clair -de -lune, -c'est -vraiment -trop -gentil -! - Je -continuerai -à -faire -de -mon -mieux -Oui, -ça -m'avait -manqué -! - *sort* -Merci -Muse -n°2 -! - Bouh, -je -veux -upper -un -peu, -quand -même. -XD La -plupart -de -ces -créas -datent, -c'est -juste -que -j'avais -oublié -de -les -poster -*pastaper* Ces -derniers mois, -avec -mon -clavier -tout -pêté, -je -fais -le -strict -minimum, -c'est -à -dire -les -graphs -pour -le -Fo'. Et -au -fait -(dit -il -comme -si -ce -n'était -pas -à -cause -de -ça -qu'elle postait -à -la -base -XD), -Mimi, -l'avatar -que -tu -m'avais -demandé: Bon, -j'ai fait -simple -(pour -changer) -parce -que -le -render -était -magnifique -et -je -voulais -pas -le -gâcher. -Donc -pas -de -typo. -*siffle* La -sign -(si -sign -il -y -a, -parce -que -je -suis -pas -fière -de -moi -pour -l'instant) -arrivera -(peut -être) -après -! - Oh, -d'ailleurs -poste -le -poster -de -ton -exposé, -j'en -suis -trop -fière -!! - _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Jeu 27 Déc 2012 - 17:26 | |
| Mey, c'est trop beau... Si tu viens à avoir le temps, enfin je veux pas abuser, surtout pas... Tu pourras me faire un kit ... ? Mais si tu peux pas, que tu as pas le temps ou autre c'est pas grave hein! Pas du tout hein! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Jeu 27 Déc 2012 - 20:28 | |
| DAT WONDEFUL. Et pour me faire aimer un truc avec les sujus, c'est que tu es très forte. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Jeu 27 Déc 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Jeu 27 Déc 2012 - 20:41 | |
| J'avoue que j'ai un faible pour Wem. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ Mar 8 Jan 2013 - 2:36 | |
| Magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée ~ | |
| |
|
| |
|