Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite Galerie de Kasumi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 22:48

Hello tout le monde, bienvenue dans l'Antre du Dragon de Kasumi :3
Je vais poster ici quelques trucs que je dessine en cours quand je m'ennuie ._.

Voili voilou, j'aimerais vous prévenir d'avance, les dessins que je fais sont très simples, juste fais au crayon x3 Ahah vous êtes déçus je sais. Bref! C'est partit ! :3

Commençons par celle là, j'adore les Dragons, et puis ce sont celles que j'arrive le mieux à faire:
Spoiler:

Ensuite Bah quelques poké ( il en faut bien ) :3
Spoiler:

Voilà, il n'y en a pas beaucoup pour l'instant, j'en rajouterais sûrement d'autres petit à petit.
N’hésitez pas à me dire 2-3 conseils si vous avez, je suis preneuse, et j'accepte toute critique (bonne ou mauvaise)
Merci bien  S\'incline 



Dernière édition par Kasumi le Mer 12 Mar 2014 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 0:18

Oh wow, joli le dragon, j'admire ta précision :O Et les Pokés sont très bien faits également !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 0:38

Merci beaucoup :D
En effet le dragon est un de mes rares dessins fait avec autant de précision et de détails, car en général, je fais les autres dessins en 5-6minutes, quand j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 8:49

Wah, tu dessines vraiment bien les dragons, c'est vraiment magnifique. Et je trouve tes eevee tout ronds et tout mignons, c'est chou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 20:54

Joli "patte graphique" !
T'as un joli style quoi, cékool !
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 22:31

Waaaa trop bien fait le dragon! Kyah ! 

(Ah et je voulais te dire bienvenue et enchantée de te connaître!! Smack  Je ne suis pas souvent sur SI donc je rate un peu tout ce qui se passe alors parfois je loupe des rencontres! "x))
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 10:20

Waaaaah c'est super bien fait !  La petite Galerie de Kasumi~ 2225400551 Tes dragons et tes pokéés sont vraiment magnifiques je trouve !  Ooooooh ! 
Par contre, je trouve que le museau (je sais pas si on dit ça pour les chats) et la bouche de ton chat sont un peu trop hauts :/
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 11:35

Pour le chat je voulais lui faire lever un peu son museau, à ce que je vois ce n'est pas très bien réussi ^^' je vais essayer de corriger ça.
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 13:06

Dammit. J'adore tes dragons. Et ton chat. Tes eevees aussi sont super beaux ! Mais, à la base, j'en suis pas spécialement fan, donc j'y prêterai forcément moins d'attention qu'aux autres qui sont vraiment bg.

Sinon, ton chat un peu enrobé, il est très réussit, hein. C'est peut-être qu'une question d'ombre -ce pour quoi je suis absolument nulle, donc ignore-moi.
Bon, sinon. T'as gagné une nouvelle admiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 16:09

J'aime bien ton dragon (et tes dracaufeu, surtout la flamme) Héhé ^^ et les dragons en général, et Eragon, et chasseur de dragon, et...
Bref, concernant ton Noctali (celui qui est seul hein, pas celui avec Mentali) je trouve qu'il a un air de Pikachu .o. Genre, le corps, la tête...
Pour le Mentali, je trouve le bout de la queue un peu bizarre, ça a trop une forme de "y" x:
Sinon au niveau du chat enrobé, y'a un truc qui me gènes avec les pattes avant, mais je sais pas dire quoi s:
Awi, et comme les gens, j'aime bien ton style de dessin Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 16:28

Pour le chat je sais pas, trop courtes, trop plates peut-être ?
La queue du Mentali je m'en doutais, j'ai toujours galerée à bien faire le bout :s
Je vois que le Dragon fait l'unaminité, je m'en doutais un peu en faite ^^
Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 22:37

Wow ils sont trop mignon! **
Tes dragons sont superbe, et le noctali me fait fondre. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 15:28

Tu dessines super bien les animaux (et autres créatures à caractère animal) dis donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 21:54

Merci :D Du coup j'en profite pour vous montrer 3 trucs ( trois seulement je sais, j'ai pas beaucoup d'imagination en ce moment x3)
Spoiler:
Voili voilou, c'est tout x3
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 22:47

dragon et cheval sont bien faits: tu maîtrise bien leur anatomie Pfufufu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 10:12

Pour Kasumi ♂ (dracaufite Y ftw! ), je trouve que le coup est un peu trop long x_x Ou alors, c'est les ailes qui sont pas bien placées/trop "maigres" (et les bras ausi me font cet effet là owo).
Rien à dire concernant le Galopa, et GG pour le PerfectWorld S, c'est meugnon Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 10:27

Raaaah je me disais bien que quelque chose clochait chez mon Kasu, dommage :/
Le morpho et moi ._. 
Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 18:26

Je plussoie Stutch entièrement (et j'en connais une qui va pousser un cri de fangirlisme si elle voit le fanart PerfectworldS) %D Dis, tu as déjà dessiné des trucs en rapport avec les Tales of comme tu sembles aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite Galerie de Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: La petite Galerie de Kasumi~   La petite Galerie de Kasumi~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite Galerie de Kasumi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Kasumi/Misty/Ondy
» Petite Galerie Lactée ~
» Petite galerie de Tempy ~
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» MangaPokéShipping [Red x Kasumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-