Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Dim 24 Juin 2012 - 14:35
Sérieux. Ce trailer roxxe du boudin. (Sans mauvais jeu de mots avec le titre du jeu) Ce jeu, quand il sortira, je supplierai mes parents pour qu'ils me l'achètent. DES LIEUX PLUS VARIES, DES NOUVEAUX MONSTRES ULTRA FLIPPANTS, ET PUIS ON POURRA VISITER L'EXTERIEUR ALORS QUE DANS LE PREMIER OPUS, ON POUVAIT PAS. C'EST TROP DE LA BAAAAAAALLE !
Donc, je reprends contenance, pour pouvoir parler du jeu un peu plus en profondeur... Les personnages et les lieux seront différents, donc ce n'est pas une suite directe d'Amnesia The Dark Descent, mais il se situe dans le même univers, et à peu près à la même époque. Et ça se passera en Chine ! (Et oui, les chinois colonisent le Monde, et ça commence par les jeux vidéos ! Et non, ceci n'est pas une blague raciste, mais bel et bien la vérité. :D)
J'ai juste trop hâte d'avoir plus d'infos dessus. CA VA ETRE TROP DE LA BOMBE ATOMIQUE.
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Dim 24 Juin 2012 - 18:24
Ah oui, j'ai vu ce trailer l'autre fois. Il fait... FLIPPER ?
PIGGEH FTW o/
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Dim 24 Juin 2012 - 22:31
Il ronfle le monnstree!
Invité Invité
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Mer 4 Juil 2012 - 18:10
Bwoh, je pense que je ne jouerai jamais à Amnesia, j'ai trop la trouille (% -sauf si je joue avec plusiers personnes, ça devrait aller- mais je suis trop mdr devant les viéos de Pewdiepie xD
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Mer 4 Juil 2012 - 21:14
Comme je te comprends Stutch ! Moi c'était pareil au début, en fait c'est grâce à PewDie que j'ai eu envie de jouer à Amnesia, sinon je l'aurais jamais fait. XD
Je trouvais que le jeu avait vraiment l'air génial, et comme j'aime beaucoup les jeux de ce genre, où tu peux faire beaucoup de choses, déplacer plein d'objets, et résoudre des énigmes et tout, ben j'ai téléchargé, et j'ai pas regretté.
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Dim 26 Aoû 2012 - 2:17
Parce qu'il fallait absolument que je le télécharge... Et... Ce jeu est génial !! (Enfin le peu que je viens de passer dessus ) Je sais même pas trop quoi dire de plus en fait, mais il est vraiment pas mal !
Spoiler:
J'ai passé 2 heures à comprendre la première "énigme" avec le levier à la con quand tu trouves la lettre de toi-même mais à part ça... Je me suis arrêté à la cave à vin, mais j'aurais voulu au moins voir un monstre moi
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Dim 26 Aoû 2012 - 10:20
Ouaaaaais, un nouveau fan dans la place !
Spoiler:
Ah ouais, le putain de passage avec le levier XD T'es pas le seul à avoir bloquer la première fois, et même encore quand j'avais recommencé plusieurs fois le jeu, je trouvais plus comment il fallait faire pour avancer.
ET OUI, TELECHARGES-LE. Si tu veux l'avoir gratuitement, j'ai mis la soluce de comment l'avoir, et sinon, tu peux l'acheter, c'est 15 euros la version complète je crois.
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Dim 26 Aoû 2012 - 16:49
Spoiler:
Ah ouais non mais il chiant ce passage XD Mais c'est déjà fait ! Je me suis arrêté parce que la santé mentale de Daniel était un peu à la limite de l'explosion et je me suis dit que ça serait dommage de mourir dès les premières heures de jeu
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Dim 26 Aoû 2012 - 17:44
Spoiler:
Ben en fait, tu peux crever seulement à force de te faire attaquer par des monstres, ou en tombant de haut à plusieurs reprises.
Si ta santé mentale baisse trop, Daniel finira par s'évanouir et il aura les oreilles qui sifflent (CE QUI TE BOUSILLE LES OREILLES) et au bout de quelques secondes, se relèvera et sa santé mentale aura un peu augmentée.
N'empêche, je suis la seule qui trouverai drôle que la tête de Daniel explose vraiment ? *Crève*
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Dim 26 Aoû 2012 - 17:48
Spoiler:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais ça change tout alors ! Je suis déçu, je m'attendais à une petite cinématique où on le voit qui devient complètement fou et qui s'explose la tête en la frappant contre un mur en rigolant comme un malade... Ca me ferait rire aussi
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Lun 27 Aoû 2012 - 11:06
Spoiler:
A mon avis, si on crevait à chaque fois que la santé mentale de Daniel atteignait le rouge, ce serait souvent.
Owi, le voir devenir psychopathe, ce serait drôle. *Fuit* Sinon, si tu bloque à un passage du jeu, n'hésite pas à me demander, je t'aiderai avec plaisir !
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Lun 27 Aoû 2012 - 16:28
Spoiler:
Ouais je crois aussi ! Merci ! Par contre je me demandais ! J'ai trouvé des trucs avec une pierre précieuse bleu et quand tu appuie dessus l'écran devient blanc avec un texte au milieu, ça sert à quoi ?!
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Lun 27 Aoû 2012 - 16:32
Spoiler:
De rien !
Euh ben en fait, ça sert seulement à connaître le passé d'Alexander... Enfin tu verras bien, je vais éviter de trop spoiler.
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Mer 5 Sep 2012 - 20:00
Spoiler:
J'ai fini le jeu ! 2 fois ! J'avais pas compris pour Agrippa alors je me suis fait chopper avant d'avoir le sang donc voilà... Y a que 2 fins possible ? Je crois que je vais télécharger les 3h de jeu supp. !
Astrid Shipper en Herbe
Messages : 129 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
Sujet: Re: Amnesia : The Dark Descent. Ven 7 Mar 2014 - 12:22
Je connais un peu les jeux Amnesia. J'ai regardé un Let's play de "A machine for pigs" et j'avoue avoir caché mes yeux de temps en temps en me disant "putain qu'est ce qui va arriver?...",et d'avoir pas mal sursauté à certains moments.Mais dés qu'on voit à quoi ressemblent les bestioles de ce type de jeux,on a moins peur^^ Celui là je le connais pas trop,je songe regarder un let's play par curiosité^^ (j'ai pas lu les spoiler exprès pour garder la surprise^^)