Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Amnesia : The Dark Descent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 14:35

Sérieux. Ce trailer roxxe du boudin. Enfin ! (Sans mauvais jeu de mots avec le titre du jeu)
Ce jeu, quand il sortira, je supplierai mes parents pour qu'ils me l'achètent. DES LIEUX PLUS VARIES, DES NOUVEAUX MONSTRES ULTRA FLIPPANTS, ET PUIS ON POURRA VISITER L'EXTERIEUR ALORS QUE DANS LE PREMIER OPUS, ON POUVAIT PAS. C'EST TROP DE LA BAAAAAAALLE ! Yeux de Vivaldaim I Love You

Donc, je reprends contenance, pour pouvoir parler du jeu un peu plus en profondeur...
Les personnages et les lieux seront différents, donc ce n'est pas une suite directe d'Amnesia The Dark Descent, mais il se situe dans le même univers, et à peu près à la même époque. Et ça se passera en Chine ! (Et oui, les chinois colonisent le Monde, et ça commence par les jeux vidéos ! Et non, ceci n'est pas une blague raciste, mais bel et bien la vérité. :D)

J'ai juste trop hâte d'avoir plus d'infos dessus. CA VA ETRE TROP DE LA BOMBE ATOMIQUE. Enfin !

Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 18:24

Ah oui, j'ai vu ce trailer l'autre fois. Il fait... FLIPPER ?

PIGGEH FTW o/

Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 22:31

Il ronfle le monnstree!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 18:10

Bwoh, je pense que je ne jouerai jamais à Amnesia, j'ai trop la trouille (% -sauf si je joue avec plusiers personnes, ça devrait aller- mais je suis trop mdr devant les viéos de Pewdiepie xD
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 21:14

Comme je te comprends Stutch ! Moi c'était pareil au début, en fait c'est grâce à PewDie que j'ai eu envie de jouer à Amnesia, sinon je l'aurais jamais fait. XD

Je trouvais que le jeu avait vraiment l'air génial, et comme j'aime beaucoup les jeux de ce genre, où tu peux faire beaucoup de choses, déplacer plein d'objets, et résoudre des énigmes et tout, ben j'ai téléchargé, et j'ai pas regretté. Ooooooh !

♡ ♡ ♡ :
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 2:17

Parce qu'il fallait absolument que je le télécharge... Et... Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 2225400551 Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 2225400551 Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 2225400551
Ce jeu est génial !! (Enfin le peu que je viens de passer dessus Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 3919938544 ) Je sais même pas trop quoi dire de plus en fait, mais il est vraiment pas mal !
Spoiler:
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 10:20

Ouaaaaais, un nouveau fan dans la place ! Ooooooh !

Spoiler:

♡ ♡ ♡ :
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 16:49

Spoiler:
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 17:44

Spoiler:

♡ ♡ ♡ :
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 17:48

Spoiler:
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 11:06

Spoiler:

♡ ♡ ♡ :
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 16:28

Spoiler:
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 16:32

Spoiler:

♡ ♡ ♡ :
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 20:00

Spoiler:
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe

Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 12:22

Je connais un peu les jeux Amnesia.
J'ai regardé un Let's play de "A machine for pigs" et j'avoue avoir caché mes yeux de temps en temps en me disant "putain qu'est ce qui va arriver?...",et d'avoir pas mal sursauté à certains moments.Mais dés qu'on voit à quoi ressemblent les bestioles de ce type de jeux,on a moins peur^^
Celui là je le connais pas trop,je songe regarder un let's play par curiosité^^ (j'ai pas lu les spoiler exprès pour garder la surprise^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. - Page 2 Icon_minitime1

Amnesia : The Dark Descent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2