Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Amnesia : The Dark Descent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 17:46

Amnesia : The Dark Descent.

Amnesia : The Dark Descent. 1336219961-Fond

(Anciennement Lux Tenebras et Unknown).
Développeurs : Frictional Games.
Genre : Aventure, Survival-Horror, Enigmes.
Langues : VOST. (Anglais/Français/Italien/Espagnol/Allemand)

Synopsis :

Dans un château de Prusse, au XVIIIe siècle.

Vous ne vous rappelez de rien, vous êtes perdu. Vous errez dans les couloirs d'un château, totalement désorienté. Vous essayez de vous rappelez qui vous êtes et d'où vous venez. Vous vous rappelez juste que votre nom est Daniel, que vous viviez à Mayfair dans la ville de Londres et que quelque chose vous traque. Puis vous vous évanouissez...
Le réveil est dur, car le sol est froid et vous êtes totalement frigorifié. Vous décidez néanmoins de vous aventurer dans ce château sinistre afin de trouver des informations sur votre situation. Des cris et des bruits lugubres se font entendre, et vos nerfs sont mis à rude épreuves...
Sur une table, vous trouvez une lettre. Vous aviez écrit celle-ci lorsque vous n'aviez pas encore perdu la mémoire. Il est dit que si vous êtes devenu amnésique, c'est pour votre bien. Vous commencez à vous inquiéter lorsque vous poursuivez votre lecture. Il est écrit que quelque chose vous poursuit. Une ombre tapis près de vous, partout où vous allez et n'attend qu'un seul faux pas pour vous tuer... Malheureusement pour vous, la seule chose que vous puissiez faire est de fuir, fuir aussi longtemps qu'il vous sera possible. La dernière partie de la lettre parle d'un certain Alexander, le baron du château. Vous ne savez pas encore pourquoi, mais votre ancien vous demande dans la lettre à ce que vous retrouviez cet Alexander et que vous le tuiez. C'est alors qu'une course contre la montre commence dans le château de Brunnenberg, où énigmes et choses effroyables vous attendent...

Êtes-vous vraiment sûr de vouloir savoir qui vous êtes ?
_________________________________________________

Personnages Principaux :

Amnesia : The Dark Descent. Imageamne
Daniel
Daniel est le protagoniste du jeu. Bien qu'on ne le voit pas, on sait qu'il a une vingtaine d'années, des cheveux bruns mi-longs et des yeux verts. On connait peu de chose sur lui. On sait qu'il a vécu à Mayfair, qu'il était archéologue, passionné de tout ce qui touche aux sciences et qu'il avait une petite soeur nommée Hazel, touchée d'une maladie incurable, qu'il a dû quitté lors d'un voyage archéologique en Algérie. Il a été hébergé par Alexander après lui avoir envoyé une lettre sur les évènements survenus là-bas. Il reçu peu de temps après la réponse du baron qui lui disait qu'il devait venir au château car il avait les moyens de le protéger. Daniel a une personnalité axée sur la folie et la paranoïa. Il doit toujours rester près d'une source de lumière, car il a la phobie du noir. Si jamais il reste trop longtemps dans l'obscurité, il est pris de vertiges et peut faire un malaise. Le but de Daniel est de retrouver et de tuer Alexander, mais aussi de récupérer les orbes permettant d'ouvrir le portail entre les mondes.

___________

Amnesia : The Dark Descent. Image2amne
Alexander von Brennenburg
Alexander est l'antagoniste du jeu. Il a l'apparence d'un homme d'une cinquantaine d'années, mais a en réalité plusieurs siècle de vie derrière lui. Il vient d'un monde parallèle au notre, et a pris un corps de substitution en attendant de retourner dans le sien. Il veut y retourner car il y a là-bas la personne qu'il aime, dont on ne sait pas le nom, mais dont Alexander parle souvent dans ses notes. C'est un grand alchémiste et physicien qui exerçait des expériences sur des cobayes humains afin d'en savoir plus sur la folie et la peur instinctive humaine. Il réalisait aussi des sacrifices rituels pour récupérer le sang d'humains innocents lui permettant d'ouvrir le portail pour rentrer chez lui. Il a hébergé Daniel pendant plusieurs années, se servant de lui comme assistant lors de ses expériences et le manipulant. Il était néanmoins une sorte de figure paternelle pour ce dernier, et veillait sur lui lorsqu'il faisait des cauchemars sur la tragédie qui s'était déroulée en Algérie.

___________

Amnesia : The Dark Descent. Images3amne
Agrippa

Agrippa est plusieurs fois nommé dans des lettres retrouvées par Daniel, il y est décrit comme étant une sorte d'aventurier à la recherche de l'occulte. Il a longtemps séjourné près du Château de Brennenburg dans le village d'Alstadt. Il était lui aussi à la recherche des Orbes et a côtoyé pendant plusieurs années Alexander. Plus tard dans le jeu, on le retrouvera sous la forme d'un corps inanimé et presque décomposé, mais où son âme à réussit à demeurer. Son voeu est d'aller dans le monde parallèle pour pouvoir enfin y vivre en paix.

_________________________________________________

Gameplay :



Le système du jeu est celui d'un jeu d'aventure exploration à la première personne et la principe du jeu consiste à interagir avec l'environnement en cliquant sur ses éléments (portes, tiroirs, objets, etc). Il faudra donc utiliser principalement son clavier et sa souris. Dans Amnesia, vous évoluez dans un immense château du 18ième siècle qui comporte des caves, laboratoires, cachots et beaucoup d'autres zones à visiter. Énigmes et séquences de poursuites et d'évasion sont au menu de ce jeu.
Mais contrairement aux autres jeux de survival/horror, vous ne pourrez pas vous défendre face à des monstres ou autres évènements surnaturels, vous êtes totalement désarmés ! La seule chose à faire pour survivre est de courir comme un idiot dans les couloirs du château, ou bien de... Se cacher dans un placard ou dans un coin sombre et de prier pour ne pas qu'un monstre vous voie.
Je vous conseille la seconde option, parce que les monstres courent assez vite, et si vous avez le malheur de vous retourner, vous êtes cuits. XD

Avis Personnel :

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs auquel j'ai jamais joué. L'histoire est juste incroyable, autant que Prusse, c'est vous dire ! Les OSTs, l'ambiance stressante et oppressante, les graphismes, les énigmes et la psychologie des personnages, et puis les 3 fins quoi... Tout, j'ai tout aimé dans ce jeu. Et pourtant, c'est rare ! Moi qui déteste les jeux de survival horreur, là, c'est juste magique. J'étais scotchée du début à la fin.
Je flippais en même temps que Daniel, je rageais, je rigolais, je me questionnais, je fantasmais (Bah ouais, et alors ? XD) et j'ai même pleuré à la fin. Je crois que j'ai jamais autant haït un écran de fin de toute ma vie. Explosé de rire

Bref, je ne pense pas que mon avis soit très constructif, mais il suffit d'y jouer pour y croire. La version démo est téléchargeable un peu partout sur le net, et en cherchant un peu mieux, pour pourrez trouver comment cracker le jeu et y jouer gratuitement. (Ce qui est bien, c'est que même si le crack est en anglais, on peut mettre le jeu dans la langue que l'on veut...) Mais si vous pouvez, achetez-le, vous le regretterez pas.
On peut même créer des histoires personnalisables et jouer à celles des autres ! (La plupart sont en anglais mais osef, ça n'enlève rien à leur charme !)

Et pour finir, voici deux OSTs absolument magnifiques que je voudrais vous faire écouter, pour vous convaincre de l'awesomeness de ce jeu. Yeux de Vivaldaim


©️ By Miette.


Dernière édition par ๑ Miette ๑ le Dim 6 Mai 2012 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 18:10

Tes vidéos me font trop peur, je pense pas y jouer un jour. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 17:26

Je met ici la solution pour pouvoir télécharger Amnesia gratuitement, et en français s'il vous plaît ! Pervy Silver

Spoiler:


Ainsi que quelques trailers, pour pouvoir vous faire bien flipper pour ceux qui n'oseraient pas y jouer... Je mettrais quelques vidéos de tests plus tard. :hihu:



Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 20:40

J'ai remarqué qu'il faut toujours fermer les portes dans ce jeu. Ou le truc que je fais jamais! Je vais me faire courser par des monstres d'Amnesia?? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 20:57

Bah, généralement si tu te fais repérer par l'ennemi, fermer les portes ne servira pas à grand-chose, vu qu'il les défonce. Explosé de rire (Après, tout dépends si tu parle du jeu, ou de la réalité XD)
Fermer les portes, c'est une mise en scène rajoutée dans les trailers pour donner un peu de sens à la fuite et accentué le côté impuissant du héros, en quelque sorte. Pervy Silver
Mon conseil : COURT FOREST ! ET NE TE RETOURNE JAMAIS QUAND UN ENNEMI TE POURSUIS !

Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 21:02

D'ailleurs il crie toujours en disant la même chose "Korutsugi" (Je parle pas Jap) Explosé de rire

C'est assez étrange en plus c'est une meuf ou un gars? Amnesia : The Dark Descent. 3919938544 WTTTF?

à ça place je défoncerai les murs et je partirais en courant %)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 21:10

Heeeein ? Explosé de rire
Il crie pas, c'est des voix (Ici, la voix d'une femme) qu'il entend. Amnesia : The Dark Descent. 35521931
(Si tu tends l'oreille, tu verras que c'est pas du japonais, mais de l'anglais : "Get away from me !" XD)
Et c'est un garçon, vu que quand il flippe, on entend bien le ton légèrement masculin de sa voix, et au vu de son nom; Daniel, je dirais bien que c'est un être masculin. :hihu:

Oui, moi aussi je ferais ça à sa place. Mais le scénario du jeu est ainsi, on ne peut pas échapper à son destin. *Troll*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 21:48

PSYCHOPATHE IL ENTEND DES VOIX. Ils sont tous cinglés dans ce jeuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 21:51

J'ai trop peur. :(

J'y jouerai JAMAIS. J'aime bien regarder les vidéos par contre XD Mais la musique des monstres fait peur (bah comme dans pas mal de JV quelque part Amnesia : The Dark Descent. 3919938544)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 22:01

Déjà que j'ai peur devant les boss de Zelda ... nyark
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 23:50

L'histoire semble surprenante et l'ambiance bien effrayante. Yeux de Vivaldaim
En plus, le héros a l'air pas très sain d'esprit il me rappelle moi . Enfin !
Vraiment tentant comme jeu, bien psychotique comme il faut. Et les musiques, quelles merveilles ! I Love You
Il me le faut ! Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 10:47

Capu > Et oui, tout le monde est fou dans ce jeu, et tout le monde est à poil, c'est la fêêêête ! Fufufu *Crève*

Lisa > Vive PewDiePie, n'est-ce pas ? Pervy Silver
Et oui, les musiques des monstres font peur, mais c'est toujours mieux que d'avoir le Nyan Cat, nan ? XD

Pazza > Ouiiiiii ! Yeux de Vivaldaim
Télécharge-le, tu ne seras pas déçu ! C'est vraiment un jeu du tonnerre. Enfin !

Et pour la peine, voici quelques tests du jeu Amnesia (Qui m'ont bien faite rire XD)
Enjoy ! Pervy Silver



Celle-là, c'est la meilleure. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 11:24

C'est mort pour y jouer vu les capacitées de mon pc et le fait que je sois une pure chochotte, mais j'aime regarder les test Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 18:21

C'est bizarre mais plus je lis les descriptifs des personnages et plus je me sens en plein Lovecraft. Amnesia : The Dark Descent. 2225400551

Les monstres ont l'air très sympathiques . =)

La dernière vidéo est très... éclairante en plus (le nyan cat a encore frappé). Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 20:29

Amnesia, j'aimerais trop y jouer, même si j'ai grave flippé à certaines vidéos, mais mon PC n'aime pas trop les jeux PC D:.
Par contre les dernières... Explosé de rire + Stephano Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 16:01

Yui > T'inquiètes, les Tests, c'est bien aussi. Pervy Silver

Pazza > Sympathiques, c'est le cas de le dire. Explosé de rire *PAN*
Il faut vraiment y jouer, ce jeu est génial !

Izu > Tu as un ordinateur portable ?
Parce que je te rassure, moi c'est exactement pareil, mon ordi rame à mort pour n'importe quel jeu, SAUF Amnesia.
Oui, Stephano ! :D Dès que je le vois dans le jeu, je peux pas m'empêcher d'avoir un sourire de niaise. XD

Et en bonus, voici quelques vidéos ! Pouce (Certains moments viennent pas tous d'Amnesia, mais c'est tellement excellent qu'il fallait que je les mette !)

Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 17:13

Ce mec est un taré! Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 15:08

A qui le dis-tu Capu. Pervy Silver
J'adore comment il se tape des trips tout seul avec les objets, il lui faut vraiment pas grand chose pour s'éclater ! Explosé de rire

Voici d'autres vidéos de Tests :




Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 15:23

Jamais je pourrais jouer à un jeux pareil. xwx

En plus, les jeux PC me stressent encore plus que les autres. xD Je me rappellerais toujours des après-midis passés avec mes cousins à jouer à Donjon Siege, jamais je pourrais faire ça toute seule. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 15:27

Bah, aux premiers abords, je dois avouer que j'ai trouvé le jeu flippant. Mais après, on se demande vraiment comment ça va se passer, et c'est ça qui est intéressant ! :D
Moi non plus j'aime pas les jeux PC, et pourtant avec Amnesia, j'ai eu aucun problème, il est super complet et a un beau graphisme.

Toute seule, c'est pas aussi marrant que d'y jouer à plusieurs. Moi j'ai déjà joué avec une amie, on était mortes de trouille et de rire, parce qu'à chaque fois qu'un monstre apparaissait par surprise, on hurlait comme des malades. Explosé de rire
Euh, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 21:09

Double Post, mais osef parce qu'Amnesia c'est le bien. nyark

Quelques nouvelles vidéos :



Oui je sais, j'ai complètement craqué. Mais ses vidéos sont tellement épiques que je me devais de les mettre. Fufufu
Chapy, t'en reconnaîtras certaines je pense. Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 21:39

J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuur! Surtout celui avec les clooowns!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 14:36

Le truc avec "Is that you, my love?" m'a fais penser qu'on pouvait faire un remix du début de la chanson Alejandro de Lady Gaga ... Du genre :

Monstre : IS THAT YOU MY LOVE
Daniel : "I know that we are young, and I know that you may love me... But I just can't to be with you like this anymore, Stephano..."

TUUTUTUTUTUTUTUTUTUTU *chanson qui commence*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 17:40

Dafuq. En allant en ville, j'ai aperçus un café. LE "AMNESIA COFFEE". NE ME DITES PAS QUE CE N'EST PAS UN SIGNE, JE NE VOUS CROIRAIT PAS.
Il faut que je rentre dans ce café, un jour. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 17:49

N-NON ! N'y vas pas, bro ! D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Amnesia : The Dark Descent. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia : The Dark Descent.   Amnesia : The Dark Descent. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Amnesia : The Dark Descent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Grenier des Jeux Vidéos-