C'est cruel de devoir choisir entre mes deux rivaux préférer à savoir Silver et N, deux passés torturer par leur père, deux couleurs de cheveux original, deux psychologies compliquer, deux ships avec leur père tellement malsain...
Mais je vais choisir N car il me fais délirer avec son Amour des pokémons et ses équations.
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
MON RIVAL PRÉFÉRÉ C'EST STEPH ADIOS LES DRESSEURS. *va faire des boucles*
Non, jk.
J'ai déjà voté donc trnkl jsplu pour qui, sûrement Green. Mais lol nope.
Je serais tentée de dire Tcheren mais j'ai aucune idée de pourquoi.
Silver nope, il me laisse indifférente.
Timmy est bien mignon mais non, j'aime pas trop.
J'aime bien RENÉLOL, il est cool, j'avais adoré joué à DPP et c'était mon pote tranquillou.
Bianca m'ouais... J'l'aime bien, elle est attachante. J'aime bien sa voix aussi.
Matis est cool, on voit bien que c'est un pote dans le jeu, même si PLAAAASMAA.
Pour les rivaux XY, ils me font bien marrer et puis écrire le OS pour les Shipping Cupidon m'a rapproché d'eux. Kalem est cool, j'en ai déjà parlé dans le topic Des grands complots au coeur de Kalos, et la légende de Fleur De Lys un peu plus tôt donc je vais éviter de me répéter. Trovato m'indiffère trnkl. Tierno et Sannah sont plutôt marrants.
Merci. Mais j'ai toujours du mal à voter. Cheren, ou Mitsuru.... ;___; J'aurais pensé à N mais je le vois pas comme un rival, plutôt comme un antagoniste. J'ai besoin de temps pour réfléchir..... ;__;
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Non, mais voilà, j'ai voté Timmy direct parce que ROSA, même si je sais que je vais regretter mon vote dans une semaine, parce que j'aime tous les rivaux... Sauf le rouquin dans XY.
Lisa Golden Shipper
Est euh, est-ce que vous considérez emoboy comme un rival ? Je le rajoute ou pas ??? (Si je le rajoute ça sera le même vote que Tili NAVRÉE Y A PLUS DE PLACE)