Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre héros préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre héros préféré ?
Red - RBJ/RFVF
Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_lcap39%Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Gold/ Hibiki (Luth) - OAC/HGSS
Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Yuuki (Brice) - RSE
Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Kouki (Louka) - DPPt
Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Touya (Ludwig) - N&B
Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_lcap28%Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Kyouhei (Mélis) - N2B2
Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalem - XY
Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sun - S&L
Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre héros préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe


Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

Votre héros préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:41

J'ai hésité entre Gold et Red, mais finalement je vote Gold (revanche sur les innombrables vents qu'on se tape dans HGSS Héhé ^^ #2 )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Votre héros préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 21:19

J'étais persuadée d'avoir déjà répondu à ce sondage :mh:

Enfin quoiqu'il en soit, j'ai voté Red, personne ultra originale que je suis. Il m'avait trop intriguée quand j'étais petite et que je jouais à Or. J'avais posé pleins de questions sur lui à mon frère jor qui c'était (eh non je n'avais pas joué à RBJ), pourquoi il restait en haut du Mont Argenté et tout. D'ailleurs j'avais été trop impressionnée quand je l'avais affronté.
Enfin bref, je l'aime bien depuis longtemps. Et puis je l'ai un peu "redécouvert" avec Heart Gold, les fanarts toussa. Du coup je me suis mise à l'apprécier davantage. Surtout qu'il est super classe, doué en combats, trop mystérieux et tout oulala ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Votre héros préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 21:24


    CALEM, CALEM, CALEM, CALEM, CALEM.
    Il est juste trop classe, tout mignon, tellement beau, et il a un putain de style. *^*
    Calem c'est le best des héros, j'm'en fiche. Ooooooh !
    Red est cool, mais pas plus que Calem. uwu+

    Calem for ever.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Votre héros préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 22:57

Au début j'avais mis Louka, parce que je le trouve mignon, mais en fait, non, parce que Ludwig est badass badas badass badass badass badass badass badass badass badass badass du coup Ludwig ptdr

Ojectivité, bonsoir.

_____________________________________________

Votre héros préféré ? - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Votre héros préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 11:08

J'ai effacé mon message et annulé mon vote pour me permettre de voter Touya. Je trouve qu'il a vraiment du style, et les protagonistes de BW sont, pour l'instant, ceux que je préfère. Parce que je suis une sale pro-5G, et oui. Votre héros préféré ? - Page 2 3919938544

_____________________________________________

Votre héros préféré ? - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre héros préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 11:49

Capumain a écrit:
J'ai voté Kouki pour faire différent!  Thé

Bon, il va perdre son seul vote, parce que ce n'est en aucun cas mon préféré.
Genre je kiffe Brice, parce que c'est mon premier personnage dans l'aventure Pokemon. Et ouais les gars, j'ai commencé avec ROSA, maintenant j'ai trop d'expérience tu peux pas test merci I\'m sexy and I know
Et sinon le mystère des cheveux blancs, c'est ce qui le rend awesooome Votre héros préféré ? - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Votre héros préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 14:59

Coucou Sun !!

_____________________________________________

Votre héros préféré ? - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Votre héros préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2017 - 14:26

J'avoue que c'est assez difficile pour moi, je n'ai jamais joué avec les héros masculins >_<

J'aurais bien dit Red, mais son omniprésence est casse-pied. Du coup je vais voter Ludwig, j'adore son design :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre héros préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré ?   Votre héros préféré ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre héros préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre rival préféré ?
» Votre professeur préféré ?
» Votre rival préféré ? 2ème édition [Switch]
» Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)
» Votre look, votre histoire, etc. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-