|
|
Votre héros préféré ? | Red - RBJ/RFVF | | 39% | [ 14 ] | Gold/ Hibiki (Luth) - OAC/HGSS | | 17% | [ 6 ] | Yuuki (Brice) - RSE | | 8% | [ 3 ] | Kouki (Louka) - DPPt | | 3% | [ 1 ] | Touya (Ludwig) - N&B | | 28% | [ 10 ] | Kyouhei (Mélis) - N2B2 | | 0% | [ 0 ] | Kalem - XY | | 5% | [ 2 ] | Sun - S&L | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EmaCarena Shipper en Herbe
Messages : 44 Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew
| Sujet: Re: Votre héros préféré ? Lun 29 Déc 2014 - 19:41 | |
| J'ai hésité entre Gold et Red, mais finalement je vote Gold (revanche sur les innombrables vents qu'on se tape dans HGSS ) |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héros préféré ? Lun 29 Déc 2014 - 21:19 | |
| J'étais persuadée d'avoir déjà répondu à ce sondage Enfin quoiqu'il en soit, j'ai voté Red, personne ultra originale que je suis. Il m'avait trop intriguée quand j'étais petite et que je jouais à Or. J'avais posé pleins de questions sur lui à mon frère jor qui c'était (eh non je n'avais pas joué à RBJ), pourquoi il restait en haut du Mont Argenté et tout. D'ailleurs j'avais été trop impressionnée quand je l'avais affronté. Enfin bref, je l'aime bien depuis longtemps. Et puis je l'ai un peu "redécouvert" avec Heart Gold, les fanarts toussa. Du coup je me suis mise à l'apprécier davantage. Surtout qu'il est super classe, doué en combats, trop mystérieux et tout oulala ~ |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Votre héros préféré ? Sam 3 Jan 2015 - 21:24 | |
| CALEM, CALEM, CALEM, CALEM, CALEM. Il est juste trop classe, tout mignon, tellement beau, et il a un putain de style. *^* Calem c'est le best des héros, j'm'en fiche. Red est cool, mais pas plus que Calem. uwu+
Calem for ever.
- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héros préféré ? Sam 3 Jan 2015 - 22:57 | |
| Au début j'avais mis Louka, parce que je le trouve mignon, mais en fait, non, parce que Ludwig est badass badas badass badass badass badass badass badass badass badass badass du coup Ludwig ptdr
Ojectivité, bonsoir. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héros préféré ? Dim 4 Jan 2015 - 11:49 | |
| - Capumain a écrit:
- J'ai voté Kouki pour faire différent!
Bon, il va perdre son seul vote, parce que ce n'est en aucun cas mon préféré. Genre je kiffe Brice, parce que c'est mon premier personnage dans l'aventure Pokemon. Et ouais les gars, j'ai commencé avec ROSA, maintenant j'ai trop d'expérience tu peux pas test merci Et sinon le mystère des cheveux blancs, c'est ce qui le rend awesooome |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héros préféré ? Lun 6 Mar 2017 - 14:59 | |
| Coucou Sun !! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Votre héros préféré ? Dim 26 Mar 2017 - 14:26 | |
| J'avoue que c'est assez difficile pour moi, je n'ai jamais joué avec les héros masculins >_<
J'aurais bien dit Red, mais son omniprésence est casse-pied. Du coup je vais voter Ludwig, j'adore son design :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre héros préféré ? | |
| |
|
| |
|