Bonjour à tous!
Moi, c'est Jez (je tire mon pseudo du diminutif du nom français de la fiancée tyrannique de James, c'est une longue histoire...), la webmestre d'un certain site de fans consacrés à la Team Rocket. Je suis maman, je commence à me faire vieille et je suis une fan des premières heures de la série Pokémon. La première saga restera ma bible Pokémon à tout jamais.
Je dois continuer à parler de moi? Bof je n'ai rien d'intéressant à dire: je suis brune, pas très grande, mince avec des cheveux bouclés - tout le monde s'en fout.
Mes goûts? J'aime les séries hospitalières style "Urgences", "Docteur House", les Experts Miami mais aucune des autres variantes de cette série car toutes ces histoires de médecins légistes me tapes sur les nerfs, j'aime aussi "Monk", "Bob l'éponge" (bon ça va ne vous moquez pas), tout ce qui est bébète et gentil donc... Pokémon bien sûr!
Mes hobbys préférés sont: gérer des sites sur la Team Rocket!, écrire (c'est ce que je fais le mieux mais je n'ai plus trop de temps pour ça depuis un moment), lire, *dessiner (même si mon talent n'évolue pas au cours des années de ce point de vue là; à mon grand regret)
Pour en revenir à Pokémon, puisque c'est un forum dédié à cette série, je vais développer cette passion. Du point de vue des films j'aime seulement les 2 premiers et le 8ème.
Les uniques jeux vidéos que je possède sont Pokémon Jaune et... Pokémon Version Noire, j'ai eu envie de le tester (toute légère préférence pour Reshiram)
Mon énorme coup de coeur, c'est évidemment la Team Rocket - le trio Jessie, James, Miaouss ne nous méprenons pas (d'ORIGINE!!! La seule vraie!) mais j'aime également tous les personnages principaux de Pokémon et plus particulièrement les anciens, ainsi, je suis également admiratrice du couple Ondine X Sacha.
Je souffre horriblement des changements qui ont affecté la Team Rocket dans "Best Wishes" - et encore, au début même si leur trop plein de sérieux me rendaient malades leurs apparitions étaient encore passables mais depuis qu'ils sont retournés à leurs uniformes blancs c'est PIIIIIIIRE - Je vais être cruelle mais parfois ça me soulage de ne plus les voir dans tous les épisodes; quoique maintenant leur manque d'apparition devient vraiment trop long. En bref, si vous vous attendez à ce que je dise quelque chose de bien sur la TR dans BW, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Cependant, je continue à suivre leur actualité et je regarde de temps à autre les nouveaux épisodes en version française quand je tombe dessus. Je reste fan de Pokémon malgré mon immense déception. Il y a quand même des bons côtés dans la nouvelle série comme des personnages assez intéressants en souhaitant pour leurs fans qu'ils ne finissent pas aussi tristement que la plupart des anciens persos principaux...
Je suis presque tombée malade quand Miaouss a rejoint la bande de Sacha pour quelques épisodes à cause des commentaires de fans soit-disant de la Team Rocket sur certains forums anglais qui disaient le trouver bien mieux dans cette bande. Miaouss APPARTIENT à la Team Rocket! Il est hors de question que ça change!!!!!!!! Avis aux créateurs de Pokémon: "ne séparez jamais Jessie et James parce que là, je promet de vous massacrer en pensée!!!"
Comme autres personnages à part la Team Rocket mes grands préférés sont: Ondine, Harley, Iris (et oui) et du point de vue des pokémon: Miaouss, Eoko (c'est encore la Team Rocket je sais) mais aussi Lugia, Mewtwo... PSYCHOKWAK!
Quoi qu'il arrive à la série, je ne veux pas qu'on remplace Sacha. Je met un point d'honneur là-dessus, par contre je RÊVE qu'il grandisse enfin!!!
Des 3 nouveaux Starters je n'aime que Vipélierre. J'aime aussi le nouveau pokémon de James: Tutafeh. Malheureusement il ne connaît aucun développement valable pour le moment (au fait je déteste Tutankafer donc il n'a pas intérêt à évoluer).
Mes shippings préférés sont tous ceux qui concernent James et ses pokémon, le ROCKETSHIPPING par dessus tout, le kokoshipping et le AAML
J'allais oublier un certain petit détail d'une grande importance pour moi. Il y a UN personnage de Pokémon que je déteste par dessus tout en ce moment et c'est.... je vous le donne en mille: LE DOCTEUR ZEKOR (professeur Seger) vous voyez cet espèce de savant-fou ressemblant à Enstein avec un regard de psychopathe dépourvu de toute émotion qui agit comme un vieux sénile et se mèle d'accompagner mon trio favoris pour certaines de leurs nouvelles missions? Lui, moins je le vois, moins j'en entend parler mieux je me porte.
Une dernière note pour la fin:
JE VEUX QU'ON DIFFUSE LES DEUX EPISODES TEAM ROCKET VS TEAM PLASMA!!! ... Merci :hihu: