| Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Mar 3 Fév 2015 - 15:53 | |
| Oups, effectivement j'ai oublié d'aller du côté des ships humain x Pokémon pour voir si la fiche de l'AltoS était déjà faite ^-^' |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Mer 18 Fév 2015 - 21:48 | |
| Bon double-post, mais vu que j'ai fini mes 4 fiches réservées, je viens refaire le plein ! Du coup, je voudrais réserver le GymS, ColosseumS, GeneratorS et le InsectivoreS. Normalement ils sont libres, mais si j'ai mal vérifié, faites moi signe ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Lun 23 Fév 2015 - 0:31 | |
| Je réserve le BeaconS mes chéris ! (déjàfécpoursa)
Au fait, je sais qu'on l'a déjà dit, mais... Faudrait pas modifier, disons, un tout petit peu rikiki comme ça la fiche du SoulSilverS.. ? |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Lun 23 Fév 2015 - 12:20 | |
| Il est vrai que la fiche du SoulSilverShipping est incomplète Si personne ne s'y oppose, je me propose pour la refaire. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Lun 23 Fév 2015 - 18:08 | |
| Y avait pas Mey qui l'avait réservé ? Je sais qu'elle passe plus trop mais bon :( _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Lun 23 Fév 2015 - 18:18 | |
| Il me semble bien qu'elle l'avait réservée en effet. Du coup je sais pas, faudrait voir avec elle. |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Mar 7 Juil 2015 - 10:52 | |
| Bonjouuur !
Est-ce que je pourrais réserver la fiche du BlackthornS et du CompletionS s'il vous plaît >w< ? |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Mar 7 Juil 2015 - 11:21 | |
| Je pense pas que les fiches soient réservées, fais toi plaisir ;) _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Sam 25 Juil 2015 - 14:15 | |
| J'aimerai réserver la fiche du HeartSoulShipping~ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Jeu 30 Juil 2015 - 12:00 | |
| Iz zi AirPlane fri ? Je serais intéressée ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Jeu 30 Juil 2015 - 12:04 | |
| Oh zum !! _____________________________________________ |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Ven 31 Juil 2015 - 14:57 | |
| Je réserve la fiche du SteelFedora si possible! :D |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Sam 22 Aoû 2015 - 21:03 | |
| Est-ce que quelqu'un fait le FlagShipping (Millepertuis x Flora dans ROSA si je ne me trompe pas!) ? Parce que sinon je veux bien le faire ^^
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Jeu 27 Aoû 2015 - 14:33 | |
| J'aimerais bien réserver le MaptownS please :D
Edit: Ah, et le SleepPowderS aussi ♥ |
|
| |
Hina-chan Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Jeu 23 Juin 2016 - 20:51 | |
| Je m'occuperais peut-être du CorruptedS si j'ai pas la flemme :3 |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Sam 2 Juil 2016 - 19:48 | |
| SI PERSONNE N'A REPRIS LES FICHES QUE JE DEVRAIS FAIRE JE VAIS M'EN OCCUPEY SISI VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Sam 2 Juil 2016 - 22:36 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Sam 15 Juil 2017 - 21:05 | |
| Vu que c'est les vacances d'été, je voulait m'attaquer au DualRivalS (ou au moins commencer xD), je suis dans ma période et la fiche de Canelle m'as aussi donné envie d'en faire une héhé. Je peux la réserver ou quelqu'un l'as déjà prise? :3 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Dim 16 Juil 2017 - 0:07 | |
| GOGOGO !!! J'ai hâte !! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Naeli-Chan Shipper en Herbe
Messages : 29 Localisation : Quelque part perdue dans ce vaste monde...
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Sam 7 Oct 2017 - 19:35 | |
| Hey !
Si quelqu'un ne l'a pas déjà prévu, pourrais-je réserver la fiche pour le MoonlilyS / ShiningsunS svp ^_^ ? |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Sam 7 Oct 2017 - 19:48 | |
| Yep, gogogo ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Jeu 25 Juil 2019 - 18:21 | |
| Du coup je me propose pour refaire la fiche du SoulSilverS !! Bon par contre elle viendra quand elle viendra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] | |
| |
|
| |
| Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] | |
|