Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Jeu 25 Juil 2019 - 18:34 | |
| Ooooooh vivement !!
(Laisse quand même la fiche originale sous spoil, ça serait dommage de la supprimer.......) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Ven 26 Juil 2019 - 12:13 | |
| Mais même en 2014 on faisait plus de fiches, c'est quoi ça _____________________________________________ |
|
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Ven 26 Juin 2020 - 3:01 | |
| Kai où est la fiche du SoulSilverShipping |
|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Ven 26 Juin 2020 - 10:59 | |
| Ça demande encore plus de travail que tout son cursus universitaire stp, un peu de patience _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Ven 26 Juin 2020 - 11:23 | |
| C'est bon elle a juste a arrêter les études pour la faire. _____________________________________________ |
|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] Sam 22 Avr 2023 - 21:53 | |
| - Capumain a écrit:
- J'ai trop le seum, je m'étais cassé les couilles sur SP à éditer la fiche Negai et bien sur j'avais pas de sauvegarde. Elle était à jour sur SP maintenant non. Flavescent je crois pas qu'il y a des moments notables, pour le Kodak j'avais édité une fois sur SP avec le Tournoi Don peut être j'avais édité sur mon ordi je sais plus.
Elle me les brise cette meuf quand même. J’avais trop le seum limite violent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] | |
| |
|