... Bonjou/bonsoir/bonne nuit/bon appetit/SBAF(tiens je connaisais pas ça dans mon texte)
Dark-Melo : T*GGLE !
Oui chef. Bref.
YA-HAAAA ! LA SCHIZOPRÈNE EST DANS LA PLACE ! 8D *SBAF*
Dark-Melo : JE T'AIS DEMANDÉ DE LA FERMER !
OUAIS BAH MOI AUSSI ! *combat verbal avec insultes très violentes (demie nouille pas cuite, betty machin et autre trucs du genre))*
Hum-hum. Je m'appelle [censuré] [censuré], j'ai 12 ans (bientôt 13, tout le monde veut naitre en décembre) et je suis là pour... pour... pour... *ou est ce p*ta*n de texte encore ?* Bref, je suis une petite 4eme, surnommée (d'après le collège) "voila la trisomique" "l'autiste" "l'enmerde*se" "Gothique" et une liste de trucs très, très sympas. Et non je ne suis pas gothique. Merci. Mon emploi ? Fouteuse de claques professionnelle =) ... Collègienne. Tiens, parlons du collège, justement. Je viens d'entrer en première année d'espagnol, je ne fait PLUS latin (Nutella tout puissant, je vous remercie), je parle français (enfin quelque chose qui s'y rapporte), un peu anglais (merci Bluestar prophecy). Des défauts je m'en trouve plein : Méchante, agressive, énervante, susceptible et possessive. Qualités ? Je connais pas ce mot %) Je lis beaucoup de choses (sauf mes livres de cours, ça j'ai jamais compris pourquoi).
Tiens pour vous énerver je vais vous citer ce que je préfère :
Manga : Pandora Hearts
B.D : Les Légendaires
Roman : Terrienne, la Guerre des Clans, Les chevaliers d'émeraude, etc...
Film : Fenetre sur cour, Alice au Pays des merveilles.
Bon j'arrete le questionnaire. ... Bon ... Je crois que j'ai oublié un truc... ... AH MAIS OUI LES SHIPPINGS !
Mon Ship' preféré est le CommanderShipping =) Après il y a biensur PokéS et etc.
Je suis l'auteure de plusieurs fanfics sur le net (Paradise Blood et Regarder Par Dela Les Collines (la première n'est pas une fic pokémon). J'aime bien grapher. Mon kit vient d'une très talentueuse personne qui n'est pas ici ^^'. Ah, j'aime bien dormir délirer aussi. En fait j'aime bien faire pleins de choses. Comme bouffer du Nutella. Mais j'aime pas aller au collège. Je me fait trop insulter =(
Bref, ma mère me dit d'y aller TT_TT
Je continurais plus tard... %)