Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mai 2023 - 14:59

Jour 23 - Nacchara
Hétéro avec Adamant1, yuri avec Garana et platonique avec Garrett. 
(Ça se prononce comment d'ailleurs Nacchara ? Nakara ? Natchara ? Natacha ?)

Jour 24 - Cynthia
Avec Percila  Smack
Hétéro jsais pas trop, pourquoi pas avec Lucio.
Platonique avec Sorbier : dans sa liste d'amis au Salon des Dresseurs il y a Percila, Aurore, Louka, Platane, Iris, Carolina et pas Sorbier. Le pauvre, ils l'ont oublié...
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mai 2023 - 17:21

Jujube a écrit:
Jour 23 - Nacchara
Hétéro avec Adamant1, yuri avec Garana et platonique avec Garrett. 
(Ça se prononce comment d'ailleurs Nacchara ? Nakara ? Natchara ? Natacha ?)

Je pense que ça se prononce Nakara, vu que son prénom vient du nacre pour représenter la perle !


Jour 21 - Rosemary

Shipping hétéro préféré: Je la vois pas hétéro MDR désolée !!

Shipping yuri préféré: Avec Gloria  Héhé ^^ #2 (la protag d'épée et bouclier)

Shipping platonique préféré: avec Peterson son grand frère, leur relation est trop chou <3


Jour 22 - Hélio

Shipping hétéro préféré: Le MizuhikiShipping ! (avec Cynthia) Le fameux ennemies to lovers...

Shipping yaoi préféré: Avec Percupio, ils ont beaucoup de points communs et je les imagine bien se retrouver tous les deux dans le monde distortion !

Shipping platonique préféré: Avec Chrys grâce à Pokémon Masters Ex. Leurs intéractions étaient trop chou et c'est l'une des rares fois où on voit Hélio avoir de l'affection pour une autre personne !!!


Jour 23 - Nacchara

Shipping hétéro préféré: Avec EVIDEMMENT Adamantin parce que bon. Deux clans opposés, les disputes constantes, le chara design opposé... Tout les sépare et pourtant à la fin ils finissent par s'entendre ! Ca peut être le début d'une belle histoire d'amour après ça  Oh !

Shipping yuri préféré: Aucun (étonnamment)

Shipping platonique préféré: Aucune idée !! J'aime juste sa relation avec Adamantin en fait, le reste je m'en fiche, MDR.


Jour 24 - Cynthia

Shipping hétéro préféré: Le MizuhikiShipping ! (avec Hélio)

Shipping yuri préféré: Le GirlPowerShipping !!! Et oui vous pouvez me CANCEL mais ça reste l'un des ships yuri dans pokémon qui me tiens le plus à coeur, je ne peux pas m'en empêcher... Et dans ma tête Aurore a 15 ans donc TOC. (WOW ça rend vachement le ship moins problématique tout de suite !!! mais vous voyez ce que je veux dire :tot: )

Shipping platonique préféré: Avec Percupio. Je veux juste voir les interactions que les deux auraient en se rencontrant, ça pourrait être tellement intéressant ! Autant je suis sûre qu'ils pourraient très bien s'entendre comme ils sont passionnés par les mêmes sujets, autant je suis sûre qu'il pourraient tout aussi bien se détester et se chercher des poux à longueur de journées sur la manière de faire les choses.

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 13:59

Miette Halia a écrit:

Je pense que ça se prononce Nakara, vu que son prénom vient du nacre pour représenter la perle !
Yes bien vu

Jour 25 - Grusha
Je vois pas trop vu qu'il est tout seul et que les autres dresseurs de type glace sont tous trop vieux ou trop jeunes pour lui. Mais le concept Cayenn/Grusha est plutôt sympa (en plus le nom du shipping est classe)
Platonique avec le petit Piétacé  Héhé ^^

Jour 26 - Gladio
Avec Lilie !
Et non évidemment c'était une blague. Avec Moon et en platonique avec Tili (on bat des records d'originalité)
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 10:23

NON quel retard j'ai pris !!!

Jour 24 - Cynthia
En vrai je la shippe pas trop. Pour la forme je vais dire avec Dianthéa, j'aimais bien leurs interactions dans l'anime. Oh, sinon sur l'autre topic j'avais mentionné avec Mora pour qu'elles fassent des travaux de recherche historique en collaboration, donc allez.

Jour 25 - Grusha
Avec personne en particulier

Jour 26 - Gladio
Ptet avec Tili, jsp.

Jour 27 - Pepper
Avec personne ENCORE, mais en platonique avec le groupe de Paldea, CLASSIQUE

Jour 28 - Beladonis
Alors à la base je m'en fichais un peu de ce ship mais j'ai vu des fanarts incroyables qui m'ont convaincue donc : avec Anabel (classique)

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 16:09

Jour 27 - Pepper
Avec Juliana et Florian mais bon, bof quoi...
Platonique avec Pania.


Jour 28 - Beladonis
Avec Cathy aussi mais mention spéciale à Jupiter !
Platonique avec Malva ou Millie

Jour 29 - Guzma
Avec Elsa-Mina et en platonique avec Apocyne.

Jour 30 - Silver
Avec ses rivaux
Platonique avec Peter et Sandra
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2023 - 22:06

Jour 25 - Grusha

Shipping hétéro préféré: Avec Cayenn, j'adore comment l'un ressemble à une femme et l'autre à un homme, je trouve que leur "non conformitée de genre" (si on peut dire ça comme ça) est super rafraichissante et intéressante à voir dans Pokémon ! Et puis les deux ont l'air d'avoir un sacré caractère donc parfait pour créer des étincelles et rendre leur dynamique encore plus intéressante I\'m sexy and I know

Shipping yaoi préféré: Etonnamment, j'en ai aucune idée ! Je le vois très bien être pan ou bi, mais il y a aucun personnage masculin avec qui ça a fait tilt.

Shipping platonique préféré: Je l'imagine très bien s'entendre avec Colza qui était dépressif il y a pas si longtemps que ça (et avec qui il peut relate sur ces problèmes d'estime de soi) et pourquoi pas avec Okuba comme il est super calme par rapport à tous les autres champions d'arène. Je pense que Grusha apprécierait juste la compagnie d'Okuba parce qu'il le ferait pas chier et vice versa, MDR.


Jour 26 - Gladio

Shipping hétéro préféré: Aucun :mh:

Shipping yaoi: Avec Tili ! Les deux sont trop mignons et puis vous me connaissez depuis le temps, je suis une fan incontestée du "les opposés s'attirent" et on peut pas faire plus opposé que le rayon de soleil qu'est Tili et l'émo de service qu'est Gladio. J'aime beaucoup leur dynamique dans les jeux parce qu'ils finissent vraiment par s'apprécier au fur et à mesure que l'histoire avance et c'est TROP MIGNON. Voilà je les aime beaucoup Ooooooh !

Shipping platonique préféré: Avec Lillie bien évidemment !! Ces deux-là méritent tellement, snif.


Jour 27 - Pepper

Shipping hétéro préféré: J'arrive pas à trouver, j'aurais bien dit la protag mais je trouve pas le ship si ouf que ça, je sèche :tot:

Shipping yaoi préféré: Ok, c'est peut-être un Shipping Yaoi Nevermets™ mais je trouve qu'ils pourraient être INCROYABLES ensemble : Pepper et Brome de la Team Star. Les deux ont l'air d'avoir à peu près le même âge, ils ont tous les deux un Dogrino et sont amis avec Pania. En plus avec leur personnalité d'ados/jeunes adultes qui ont du mal à trouver leur place, ça leur fait beaucoup de points communs pour commencer une belle amitié et pourquoi pas une belle relation Héhé ^^ #2

Shipping platonique préféré:
Avec Pania, Menzi et le/la protag !!! Le meilleur groupe <3


Jour 28 - Beladonis

Shipping hétéro préféré: Aucun.

Shipping yaoi préféré: Aucun (je shippe pas du tout Beladonis, pourtant je l'aime bien mais il y a aucun ship qui me vient en tête MDR)

Shipping platonique préféré: Avec Millie, leur relation dans XY est super touchante !


Jour 29 - Guzma

Shipping hétéro préféré: Avec Elsa-Mina pour qu'il se fasse bien marcher dessus Petit ange

Shipping yaoi préféré: J'ai un petit faible pour le ship entre lui et Euphorbe... Encore une fois j'ai un coup de coeur sur un ship entre un vilain et un professeur Pokémon qui se connaissent, étonnant...

Shipping platonique préféré: Avec toute sa team parce qu'il la considère comme sa famille !!!


Jour 30 - Silver

Shipping hétéro préféré: Euh...

Shipping yaoi préféré:
Au grand désespoir de Topaz : le PreciousMetalShipping (avec Gold) parce que BON. C'est quand même LE shipping qui m'a fait connaitre le forum, et ça c'est pas rien ! Et puis aussi parce que nostalgie et que les deux sont franchement mignons aussi.

Shipping platonique préféré: On le voit pas interagir avec beaucoup de personnes hormis les protags, le prof et Peter et mis à part le shipping avec Gold, aucun autre ship ne m'inspire tant que ça donc je vais dire avec ses pokémon qu'il finit par chérir ? Comme quoi les véritables amis qu'on s'est fait le long du chemin ce sont les pokémon et le starter qu'on a volé au prof pokémon... (Long soupir nostalgique)

Et du coup c'est fini !!! Enfin, pour ce mois-ci. J'ai beaucoup aimé réfléchir sur des shippings qui pourraient être sympa avec les personnages proposés et j'espère que ça vous a plu aussi ! Que vous ayez participé ou non, peut être que juste lire vous a suffit à être satisfait ou vous a donné envie de shipper de plus belle et si c'est le cas ça me fait plus que plaisir !

Sur ce, peut-être à bientôt pour un nouveau topic... Ananas rapeface

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2023 - 11:19

Jour 29 - Guzma

En platonique avec Elsa-Mina sinon jsp


Jour 30 - Silver

Avec Yellow (ViridianShipping) !! Et bien sûr JohtoShipping 5evr

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 22:57

Jour 11 - Pania
pas joué

Jour 12 - Ghetis
Avec Colress ? et les sept sages polycule. Sinon Elsa-Mina allez. Sinon platoniquement Giovanni

Jour 13 - Roy
Tarak, Sonya, Nessa, KABU, tous les champions bravo. Platonique Green ou MC mais avec Green ils font de la réhabilitation ensemble

Jour 14 - Okuba
Rika...... sinon pas joué

Jour 15 - Elsa-Mina
Cynthia mais plutôt celle de Laits Faux Lits Deux La Mourre vous voyez. Son mari. Et platoniquement Guzma. Mais aussi un côté shippy bizarrent avec Guzma mmmh

Jour 16 - Menzi
pas joué

Jour 17 – Cheren
Touko ouaiiis. Sinon ouais Bianca. Touya et... Goyah à cause de Black Adventures. Platoniquement bah ses potes aussi hein

Jour 18 - Lysandre
TROVATO bien sûr. PLATANE. Sinon Dianthéa. Les deux à la fois dans une relation qui leur nuit autant qu'elle peut leur apporter. J'aimais bien avec Serena....;; Platoniquement jsp Tierno c'est le mec officiel de Platane après tout

Jour 19 – Marc
Alors j'ai jamais trop été fan du Origins donc je sais pas. Après platoniquement c'est banger. Sinon euuh ça peut être drôle avec Archie

Jour 20 - Kabu
ROY. Et jsp qui d'autre. Norman?? sexy. Platoniquement tous les champions je le vois bien aussi avoir une affection particulière pour Tarak, Nabil (PNL) et MC

Jour 21 - Rosemary
MC je suppose. Nabil la dynamique peut être fun. Sinon platoniquement son frère

Jour 22 - Hélio
CYNTHIA. Sinon euh Saturne mais je vois + ça a sens unique du côté de Saturne. Sinon platoniquement giratina

Jour 23 - Nacchara
Adamant. Et la meuf de la zone plage l'admiration est miam.

Jour 24 - Cynthia
Helio, Aurore, Sorbier, Dianthéa. Platoniquement allez Platane ils se sont connus en formation chez Sorbier

Jour 25 - Grusha
pas joué

Jour 26 - Gladio
euuuh......................... :/

Jour 27 - Pepper
pas joué

Jour 28 – Beladonis
Annabelle. Nanu. shipping de collègues (avec Nanu c'est l'ancien et le détective encore actif et performant :$) Sinon platoniquement Millie

Jour 29 - Guzma
MC j'avoue que je pensais bcp à lui quand j'ai joué malgré sa gueule. Sinon Elsa-mina de manière bizarre et toxique :s platoniquement le gang

Jour 30 - Silver
LA MERDE pardon
Kotone

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iOne day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 139
Localisation : ent

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mai 2023 - 13:16

À quand le prochain numéro  Bouirg bouirg
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2023 - 11:32

Bientôt, j'espère !!! J'essaie de réfléchir à un truc similaire que je pourrais faire mais avec un format qui permette de rédiger des réponses moins longues pour que ça donne envie à plus de membres de participer. Vous devriez avoir un nouveau topic d'ici le moins prochain, on y croit  I\'m sexy and I know

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2023 - 7:50

Bonsoir Miette. Oui. Juste toi. Je viens répondre a ton topic... enfin...

Jour 1 - Percupio
J'ai pas fini le jeu mais je pense que je shipperais bien avec Adamant !

Jour 2 - Malva
Alors. Dianthéa. Sinon je sais pas trop.

Jour 3 - N

La terre entière, mais surtout et premièrement : Red.
Je sais pas trop pourquoi ni comment mais depuis Noir et Blanc, depuis que j'ai découvert l'existence de N, le merveilleux, je ne peux m'empêcher de penser a eux deux... Ensemble... De manière très autistic et homosexuelle...
Genre, mon headcanon principal, c'est que Red, il fait sa vie sur sa montagne, là. Il s'entraine ou jsp quoi. Il est solo 5ever. Et puis N débarque a dos de version exclusive legendary. Ils sont tres autistic together parce que wow, y'en a un qui passe sa vie solo sur son caillou et l'autre vient de découvrir la vie en dehors d'un litteral cult de son daron très certainement abusif... Ils vivent ensemble dans une grotte... Loin de tout...

Jour 4 - Cayenn

J'ai oublié qui c'est je suis désolé...


Jour 5 - Aurore
/

Jour 6 - Travis
Gladion.

Jour 7 - Mars
C'etait elle la supposée mère de Silver ou suisje fou ? Si c'est le cas, Giovanni.

Jour 8 - Tarak
Jsp son nom mais je l'ai vu avec un autre boy de sa région et jsp je fais confiance aux shippers mdr

Jour 9 - Mortimer
Albert !!!!!!

Jour 10 - Clavel
Qui

Jour 11 - Pania
Miette

Jour 12 - Ghetis
Bianca... Je suis si problématique je m'excuse platement.

Jour 13 - Roy


qui

Jour 14 - Okuba

who

Jour 15 - Elsa-Mina


L'ultrabeast cafard.

Jour 16 - Menzi
Who
Jour 17 – Cheren
Bianca !!! One sided avec la gym leader normale !!

Jour 18 - Lysandre
Platane

Jour 19 – Marc
/

Jour 20 - Kabu
/

Jour 21 - Rosemary

/

Jour 22 - Hélio
I wish ton stay silent...

Jour 23 - Nacchara
/
Jour 24 - Cynthia
/

Jour 25 - Grusha
/
Jour 26 - Gladio
Travis.

Jour 27 - Pepper
Once again, WHOOOOOO ?

Jour 28 – Beladonis
Un Obalie. Cet homme mérite une boule de cute.

Jour 29 - Guzma
/

Jour 30 - Silver
Gold. Green !! Red.

Après le passage sur N j'etais fatigué mais j'ai fini !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2023 - 12:22

OMG merci d'avoir répondu à mon topic Dizzy ça me fait trop plaisir  :tot:


Dizzy a écrit:

Jour 11 - Pania
Miette


MDRRRRRRRRR le best ship très clairement !

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» Discussions générales sur les shippings~
» Shippy Adventures [Jour 30]
» Vos shippings non-pokémoneux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-