Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 17:38

Jour 8 - Tarak

Shipping hétéro préféré: Aucun !

Shipping yaoi préféré: Avec son éternel rival Roy hihi.

Shipping platonique préféré: Avec son petit frère bien sûr !!!

Jour 9 - Mortimer

Shipping hétéro préféré: Je l'imagine bien s'entendre avec Erika.

Shipping yaoi préféré: Le SacredShipping (avec Eusine) c'était un de mes shippings favori avec le PreciousMetalS il y a des années  Héhé ^^ #2

Shipping platonique préféré: Avec Alistair de la 8G. J'imagine trop une relation grand frère/petit frère entre les deux, ils seraient trop chou !!!

Jour 10 - Clavel

Shipping hétéro préféré: J'aime bien l'idée que Clavel était amoureux du professeur de chaque version comme ils ont l'air proches et Clavel semble beaucoup tenir à eux... Donc pour Ecarlate, je dirais Olim !

Shipping yaoi préféré: Et du coup pour continuer sur ce que je disais précédemment, pour Violet, ça sera Turum !

Shipping platonique préféré: Avec tous ses élèves. Il est juste tellement fier de tout le monde, c'est trop chou :tot:

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 21:10

Jour 4 - Cayenn
Avec Larry miam, et Zoro One Piece juste parce qu'elle ressemble à ma oc One Piece (plagiat :/). Sinon ouais je suppose avec Alisma ? J'ai pas joué lol et platoniquement la petite sûrement.

Jour 5 - Aurore
Alors j'en ai pas qui ressorte pour elle à part Cynthia évidemment. Sinon je suppose que comme c'est une protag je la shippe un peu avec tout le monde One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 3919938544 Je follow d'ailleurs une artiste qui la shippe beaucoup avec Ethan si ça en intéresse. Et platoniquement, je vais parler de celle de l'anime cette fois mais avec Sacha et Pierre ouaiiis. Platonique avec le Professeur Chen aussi bravo.

Jour 6 - Travis
Avec Gloria ouais, sinon j'aime beaucoup le shipper avec Nabil je trouve la dynamique très sympa et intéressante. En platonique, bien sûr Sally mais j'adorerai voir sa relation avec Tarak, ça peut être très fun.

Jour 7 - Mars
Je la shippe pas spécialement on va pas se mentir. Je l'imagine bien avec un.e civil.e après les événements de Sinnoh. Ou justement avec quelqu'un d'une autre région. Allez, Ilario pokémon ranger ou sa collègue, soyons fous. Platoniquement elle se démerde

Jour 8 - Tarak
Tarak, comme beaucoup de personnages de SWSH il va bien avec plein de gens pour moi. Roy, Nessa, Peterson, Sonya, Kabu, tout le monde va bien ensemble bravo. Avec Gloria j'aime bien aussi. Platoniquement c'est le PNLShipping pour moi bien sûr.

Jour 9 - Mortimer
MORGANE BIEN SÛR. Sinon ouais Eusine, Gold. Platoniquement GREEN. Ils se connaissent pas mais croyez-moi c'est des besties.

Jour 10 - Clavel
Chapy je suppose

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iOne day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 22:53

Jour 10 - Clavel
avec tamer (hosny)

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 141
Localisation : ent

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 10:40

Jour 11 - Pania

Hétéro : avec Erio, elle le trouve bg Pfufufu
Yuri : Juliana parce que j'ai pas trop d'autres idées. Sinon avec les filles qui s'occupent des boîtes pc du genre Boletta.
Platonique : avec Pepper, j'aime bien leurs interactions dans la zone zéro (même si les dialogues étaient buggés)

Jour 12 - Ghetis

Je le vois pas être amoureux de qui que ce soit, mais en platonique il irait bien avec Elsa-Mina du moment qu'il n'y a aucun enfant dans les parages One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 35521931
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 12:25

Jour 11 - Pania

Avec personne en romantique. En platonique avec le gang de EV bien sûr



Jour 12 - Ghetis

Avec PERSONNE

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 14:13

Jour 1 - Percupio

Il est DINGUE, mais je le vois à LA LIMITE avoir une amitié un peu love/hate avec la milf qui fait aussi partie de la famille de Cynthia dans Arceus ; relation yaoi avec Helio qu'il encontre en voyageant dans le temps ou dans le Monde Distorsion (imaginez qu'ils ne vieillissent pas dedans ?? j'ai pas du tout le lore, les règles plus précises doivent exister quelque part mais je ne les ai pas) Et en hétéro jsp, l'ancêtre d'Helio ?? Percupio ne m'inspire rien de très sexuel en règle générale, je dois dire, il a l'air très goal-oriented (et quel goal, me direz-vous) et mono-tâche.

Jour 2 - Malva

En yuri : DIANTHÉA. C'est un grand OUI retentissant
En hétéro : dsl mais j'imagine pas Malva autre chose que lesbienne pure et dure
En platonique : amitié gay-friendly entre elle et Narcisse, juste des méga-bitch imbus d'eux-mêmes qui dégagent tellement de mépris qu'ils font changer les gens de trottoir

Jour 3 - N

Le N x White en hétéro et N x Black en yaoi, ne serait-ce que pour contredire l'autre homophobe qui avait pensé avoir dead ça en ayant voulu prouver par a + b que N ne pouvait pas être avec White (comme c'est l'équivalent de Black) étant donné qu'il ne pouvait naturellement pas être avec Black (un GARÇON, rendez-vous compte).

Et en platonique, avec son Zoroark. C'est probablement le seul être conscient avec lequel je le vois passer sa vie (toujours en platonique, BIEN SÛR) parce que N est trop zarb et que je pense vraiment que tout le monde sur Terre aurait trop de pet peeves pour supporter un gars aussi relou et moralisateur.

Jour 4 - Cayenn

Je ne la connais pas !!

Jour 5 - Aurore

En yuri : GirlPowerS, c'est plus mon main mais ou oubli pas c'est origines
En platonique : Louka, tous les deux ensemble me sont très sympathiques dans Arceus
En hétéro : jsp, je l'ai toujours trop imaginée WLW-only avec Cynthia du temps où je la shippais, et maintenant je la trouve trop jeune pour l'imaginer avec qui que ce soit de nouveau à l'idée de qui je ne me serais pas déjà faite, donc À LA LIMITE avec Cornil, le gars qu'on rencontre et qui peut nous aider dans la Tour de Combat, là

Jour 6 - Travis

IDK, hétéro avec Gloria, platonique avec la vieille dame qui l'adopte, et yaoi avec Nabil ? jsp, il est jeune et je le trouve un peu mal élevé (pas élevé)

Jour 7 - Mars

Ngl, avec personne... Je trouvais les designs de quasi tous les officiers de la Team Galaxy CHELOUS quand j'étais enfant, ça me perturbait beaucoup.

Jour 8 - Tarak

Franchement, je l'imagine un peu avoir la tête vide et je le vois bien rester solo toute sa vie, un peu dans le même style que Red mais en étant quand même beaucoup plus ouvert aux gens (juste pas dans le sens romantique du terme).
Mais en platonique, sa relation frère/frère avec Nabil est trop chouette !! et je respecte son amitié avec le champion de type Dragon

Jour 9 - Mortimer

Avec Eusine en yaoi !! (je fais un clin d’œil à la signature de Lisa) Et, heu, les meufs Kimono qui sont ses voisines en platonique. Je l'imagine bien être bon pote avec Albert de Mauville, également. Jsp en hétéro, dsl les het, chacun son combat.

Jour 10 - Clavel

Je ne le connais pas !!

Jour 11 - Pania

Je ne la connais pas !!

Jour 12 - Ghetis

Mes premières pensées vont tout naturellement à Bianca et à l'AU lycée de Kai où Bianca se le tape alors qu'il est le daron de sa pote, c'est plutôt mythique (sans que je ne les shippe du tout, mais c'est une institution indépendante de moi).

Autrement, il est plutôt matraque, je l'imagine bien avoir une relation ultra toxique avec Helio ou être très pote avec Elsa Mina.

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 17:15

(Bon je fais pas la classification shipping hétéro shipping yaoi etc. parce que ça fait très normal couple yaoi couple love is love dsl)

Jour 1 - Percupio
Avec la meuf !! Akari jsp si c'est toujours ça son prénom en français (je vais supposer que non mais tant pis).

Jour 2 - Malva
Dianthéa :$

Jour 3 - N
Je vais dire le protag par défaut mais le FerriswheelS/IsshuS ça a jamais trop été mon délire non plus :s

Jour 4 - Cayenn
Avec OKUBA !! En fait je vois pas ce ship en romantique du tout mais pas non plus en platonique mais c'est dur à expliquer. Je pense juste qu'ils sont collègues (et potes ?) mais parfois [redacted]

Jour 5 - Aurore
Avec Hélio

(platonique)

(je répète bien : platonique)

Jour 6 - Travis
euh jsp. Gloria

Jour 7 - Mars
Alors là ptdr

Jour 8 - Tarak
Avec Roy et Sonya quel plaisir

Jour 9 - Mortimer
avec moi

Jour 10 - Clavel
AVEC JACQ j'aurais beaucoup de choses à dire à ce sujet si j'avais pas oublié tous les dialogues du jeu mais sachez que j'ai eu une épiphanie quand il a révélé que c'était son prof (?) et qu'ils travaillaient dans le même labo (??) mes yeux étaient grand ouverts et j'y pense régulièrement.

Jour 11 - Pania
J'aime bien le cercle avec le protag et les autres rivaux en amitié mais c'est tout 3

Jour 12 - Ghetis
non
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 18:41

bosswask a écrit:
(Bon je fais pas la classification shipping hétéro shipping yaoi etc. parce que ça fait très normal couple yaoi couple love is love dsl)

J'avoue que j'y avais pas pensé mais c'est exactement ça MDR. C'était pas fait exprès, j'avais repris ça du topic de Lexy qui datait de 2013, c'était une autre époque... !

Jour 11 - Pania

Shipping hétéro préféré: Regardez moi dans les yeux et osez me dire qu'elle est hétéro  Smile !

Shipping yuri préféré: Avec Menzi !!! Comme je l'avais dit sur le topic dilemnes shippinesques : j'imagine qu'après leur aventure dans la zone 0, les deux ont fini par se rapprocher et à apprécier les différences de l'autre plutôt attirantes. L'impulsivité de Menzi permet d'aider Pania à sortir de sa zone de confort tandis que la prévoyance de Pania permet d'aider Menzi à se contrôler sans foncer tête baissée vers le danger.

Shipping platonique préféré: Avec les membres de la Team Star et avec Pepper + le/la protag !!!


Jour 12 - Ghetis

Non Héhé ^^

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 20:11

bosswask a écrit:
Jour 2 - Malva
Dianthéa :$

WOKE NOT BROKE

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 21:41

bosswask a écrit:
(Bon je fais pas la classification shipping hétéro shipping yaoi etc. parce que ça fait très normal couple yaoi couple love is love dsl)

Ouais pareil mdr les seuls jours où je l'ai fait c'est parce que au moins ça permettait d'en mettre plusieurs

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 141
Localisation : ent

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2023 - 10:18

Jour 13 - Roy
Avec Peterson, en platonique avec Mashynn

Jour 14 - Okuba
Avec Cayenn, en platonique avec la patronne du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2023 - 11:21

Jour 13 - Roy
Avec Tarak et Sonya et ouais Peterson c'est pas mal aussi

Jour 14 - Okuba
Avec personne le pauvre vous croyez qu'il a le temps pour ça ??

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2023 - 14:33

Jour 13 - Roy

Shipping hétéro préféré: Je le vois bien s'entendre avec Donna, ils formeraient un beau couple en vrai !

Shipping yaoi préféré: Avec Tarak bien sûr  I\'m sexy and I know

Shipping platonique préféré: J'ai vu Jujube parler de Mashynn et franchement je dis OUI. Je les imagine trop avoir une relation grand frère-petite soeur et se chercher des piques à chaque live  Pfufufu


Jour 14 - Okuba


Shipping hétéro préféré: Avec Alisma pour se faire bolosser un max  Héhé ^^ #2

Shipping yaoi préféré: Avec Saguaro, le prof de cuisine de l'académie. Je l'imagine juste être un mari super attentionné et quand Okuba rentre crevé de sa journée de boulot il lui prépare un bon repas chaud. Enfin un peu de douceur dans ce monde de brut...

Shipping platonique préféré: Avec Popi, il le montre pas beaucoup mais il apprécie beaucoup la petite et vice versa !

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 10:53

Jour 15 - Elsa Mina

Euh jsp avec son mari perdu ptet mdr
En platonique (sans compter ses gosses) avec Guzma

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 141
Localisation : ent

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mai 2023 - 8:41

Jour 15 - Elsa Mina

Avant de jouer à soleil et lune j'avais vu un fanart Elsa Mina/Guzma assez joli, j'aime bien ce shipping.
Yuri avec Alisma (juste pour les fanarts)
Platonique avec la meuf osef à lunettes

Jour 16 - Menzi
J'aime pas Menzi déso
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mai 2023 - 0:20

Jour 16 - Menzi

Je la shippe pas trop. En platonique je serais curieuse de sa relation avec Sacha, j'aurais bien aimé qu'ils se rencontrent dans l'anime, ça aurait promis des combats ENFLAMMÉS. Et sinon évidemment avec le groupe de Paldea.


Jour 17 - Cheren

Avec Bianca, c'était un de mes GROS ships à l'époque, je les ai un peu oubliés mais franchement ils sont trop chou !!

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mai 2023 - 13:54

Jour 15 - Elsa-Mina

Shipping hétéro préféré: Avec Guzma, je trouve leur dynamique super intéressante !

Shipping yuri préféré: Jujube a eu une idée de génie en proposant Alisma et j'approuve rien que pour leurs designs complémentaires  Ooooooh !

Shipping platonique préféré: Avec ses enfants, mais pas quand elle était folle bien évidemment MDR.

Jour 16 - Menzi

Shipping hétéro préféré: Aucun, mais il y aurait pu y avoir un truc avec Sacha si jamais il avait continué jusqu'à Paldea, comme a dit Lisa.

Shipping yuri préféré: Avec Pania <3

Shipping platonique préféré: Avec Pepper et le joueur !

Jour 17 – Cheren

Shipping hétéro préféré: Avec Bianca, ils sont vraiment chou tous les deux !!!

Shipping yaoi préféré: Je dirais avec N. Ils sont très opposés dans leur manière de penser et j'aime imaginer que dans BW2, Cheren a finit par trouver un certain charme à N et à comprendre ses idées.

Shipping platonique préféré:
Avec Goyah !

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 12:02

Jour 18 - Lysandre

Disons Platane avant que Miette nous TRUCIDE !!!!!!!!!

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 141
Localisation : ent

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 17:38

Jour 17 - Tcheren
Ouais avec Bianca, en plus elle a deviné quel Pokémon il voulait au début de Noir/Blanc.
Platonique avec N ou Aloé.

Jour 18 - Lysandre
Beh avec Platane
Hétéro avec Myosotis, son assistante préférée.
Platonique avec Hélio, ils ont les mêmes hobby.

Miette Halia a écrit:
Jour 15 - Elsa-Mina

Shipping yuri préféré: Jujube a eu une idée de génie en proposant Alisma et j'approuve rien que pour leurs designs complémentaires  Ooooooh !

https://twitter.com/manjunii/status/1567896066384711682 À la Colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 22:45

Jour 19 – Marc

Marx x Marc (l’époustouflant) 5evr

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mai 2023 - 18:21

Jour 18 - Lysandre

Shipping hétéro préféré: Je l'imagine pas hétéro, oups !

Shipping yaoi préféré: AVEC PLATANE BIEN EVIDEMMENT.

Shipping platonique préféré: Avec Malva, je les imagine bien bitcher sur absolument tout et tout le monde et avoir du mal à se supporter les 3/4 du temps mais toujours rester "BFF"  Pfufufu


Jour 19 – Marc


Shipping hétéro préféré: MDR

Shipping yaoi préféré:
l'OriginShipping ! (avec Pierre Rochard)

Shipping platonique préféré: Avec sa nièce Atalante !



Jour 20 - Kabu

Shipping hétéro préféré: Je l'imagine bien avec Lona !!! (Le couple dilf x milf de la 8G  I\'m sexy and I know )

Shipping yaoi préféré: Avec Roy ou Peterson !

Shipping platonique préféré: Comme il vient de Hoenn, je l'imagine bien avoir formé Adriane comme championne de type feu avant qu'il s'en aille et très bien s'entendre avec elle !

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 141
Localisation : ent

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mai 2023 - 21:02

Jour 19 - Marc
Mdr Marc x Marc.
Bon en vrai originshipping et en platonique avec JUAN.

Jour 20 - Kabu
Hétéro avec Glacia. Elle vient aussi de Hoenn et parle toujours de faire fondre la glace I\'m sexy and I know
Yaoi avec Dhilan ?
Platonique avec Roy ils ont l'air bons potes
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mai 2023 - 21:41

Jour 20 - Kabu
Jsp je le shippe pas trop

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 141
Localisation : ent

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai 2023 - 10:42

Jour 21 - Rosemary

Avec Gloria et Victor et en platonique avec Nabil (ouais c'est pas très original)

Jour 22 - Hélio

Dans les JV je le ship pas vraiment mais avec Jupiter pour le manga.
Platonique avec Selena, elle doit pas être très fière de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 0:04

Jour 21 - Rosemary
Avec Gloria

Jour 22 - Hélio
Avec ses cernes de même-pas-trentenaire

Jour 23 - Nacchara
Avec Adamantin (aucune originalité)

_____________________________________________

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver   One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» Discussions générales sur les shippings~
» Shippy Adventures [Jour 30]
» Vos shippings non-pokémoneux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-