Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Cacahuète de Noël 2016 o Lun 14 Nov 2016 - 20:39
~Bien le bonjour chers amis shippeurs! ~
Noël, c'est l'air de rien dans un mois et demi environ, si si. Pour cette fête, je vous propose de réitérer l'événement de l'an dernier: à savoir une cacahuète entre membres du forum =3 Même principe que l'année passée, manifestez-vous sur ce topic si vous désirez participer en précisant ce que vous pourrez offrir de vos petites mains (dessin, vidéo, kit, etc...) et je tirerai ensuite les noms au sort. La liste sera ensuite postée ici et vous pourrez vous arranger entre vous pour savoir quel(s) shipping(s) mettre sur votre cadeau car oui, l'une des 2 conditions est que les présents doivent être shippy! L'autre étant que vous avez jusqu'au 30 novembre pour vous inscrire. Puis si vos créations pouvaient être postées ici-même (que tous les voient) si possible autour de Noël serait cool, mais à voir avec examens &co.
J'ai tout dit pour le moment, qui est partant? :'D
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Dernière édition par Sakuraslullaby le Lun 23 Jan 2017 - 14:36, édité 1 fois
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Cacahuète de Noël 2016 \o Lun 14 Nov 2016 - 21:34
Moiii ça me dit bien J'ai mes exams qui vont tomber je sais pas encore quand, mais je ferai en sorte que le cadeau soit prêt à temps. En ce qui concerne le type de cadeau, je préfère décider sur le moment, en fonction de l'inspiration que j'ai. Ce sera soit un OS, soit une vidéo, soit un dessin, mais j'aimerais choisir en fonction du shipping qui m'est attribué si possible.
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Cacahuète de Noël 2016 \o Lun 14 Nov 2016 - 21:46
Ca ne devrait pas poser de soucis, on est tous gentil ici :'D
Sujet: Re: Cacahuète de Noël 2016 \o Lun 14 Nov 2016 - 22:28
Je participe !! J’essaierai de faire une vidéo hihi
Sujet: Re: Cacahuète de Noël 2016 \o Mar 15 Nov 2016 - 9:56
Je veux bien participer :) Et j'essaierai de faire un dessin
Ah oui précision: au cas où vous auriez pas fini, vous pouvez toujours poster un WIP le jour de Noël et plus tard la version finie =3 Ca sera mon cas XD
Sujet: Re: Cacahuète de Noël 2016 \o Mar 20 Déc 2016 - 17:24
Ça sera mon cas aussi. xD Je suis rentré chez mes parents en oubliant mes marqueurs pour repassez, gloups. :s
Smeargle Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cacahuète de Noël 2016 \o Mar 20 Déc 2016 - 18:19
Ca sera mon cas aussi, je n'ai pas arrêté de devoir garder mon neveu et ma nièce et du coup ce n'est pas trop propice au dessin x)
Sujet: Re: Cacahuète de Noël 2016 \o Mer 21 Déc 2016 - 9:05
Smeargle a écrit:
Et Tempy :) ?
Désoléééée de répondre tard!! Pour fêter la sortie de SM, Tili et Gladio s'il te plaît.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Cacahuète de Noël 2016 \o Dim 25 Déc 2016 - 1:47
Voici ma participation, qu'il s'adresse donc à Lulla ! Joyeux Noël à toi (et bien entendu, à tous les autres qui le fêtent) !
Bon, je pense ne pas m'être trompée de shipping hihi. Et je crois que tu m'avais dit que (à une époque en tout cas) tu aimais bien Archimède donc les voilà. En revanche je suis NAVRÉE car je sais que c'est TRÈS COURT et que ça n'a pas l'air très travaillé (même si ça m'a bien pris quelques heures car je suis leeeeente et un peu en panne d'inspi) mais je n'ai pas eu le temps et je n'aurai pas le temps de faire quelque chose de plus long. J'espère que ça te plaira quand même !!! Gros bisous !!!! Et MERCI d'avoir organisé cette cacahuète de Noël hihi ! ♥