Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Pokémon Generations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

Pokémon Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2016 - 17:43

Je connaissais pas son nom mais j'ai direct reconnu la voix! :D
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2016 - 17:58

J'adore vraiment le principe de revoir ces personnages des jeux qui semblaient assez important pour réapparaitre aux cotés des champions et du conseil dans la maison de combat dans pokemon platine, bien qu'ils n'aient pas été très développé dans l'histoire... Soit Sarah, uniquement durant le trajet dans la forêt et Cornil, uniquement lors de la "quête" pour Heatran.
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 21:19

Episode 12: rien à redire, c'était sympa (la 4G est la génération à laquelle j'ai le moins accroché mais ça restait cool) =3
Episode 13: pour une fois que je suis d'accord avec Iris XD Les phrases d'intro des espèces d'anciens me faisaient plus rire qu'autre chose perso %) Les arrivées des autres champions étaient classes. Par contre j'aime comme beaucoup de membres de la team Plasma attendent poliment leur tour pour se battre à la toute fin alors qu'à un VS un, ils n'ont aucune chance lol

Pokémon Generations - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:

Pokémon Generations - Page 3 140125085959556611929320
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 18:26

N x les équations
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 20:28

PTDRRR j'ai pensé pareil

Pokémon Generations - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 21:54

Episode 14: tellement BADASS O.O Et très dur à la fois.
Episode 15: j'avoue, ce shipping nous a tous pollué l'esprit car cet épisode est si dramatique pour N TT Et cette arrivée tel un chevalier de Black, hihihi :M

Spoiler:

Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2016 - 20:00

Oh mon dieu, cet épisode 18 était... tellement fou... j'en avais les larmes aux yeux, ce passage du jeu était tellement triste et avec la musique qui allait avec...

Bon en revanche ça n'excuse pas l'énorme erreur scénaristique (en gros ils ont montré floette forme éternel en parlant de floette avant sa mort, alors que c'était un floette normal avant d'être ressuscité)

Mais sérieusement, ce passage de l'histoire est vraiment ce qui m'a fait aimer xy, je pense que sans le combat de fin et l'arrivé de floette, sans se passage j'aurais trouvé ce jeu très insipide (bon... et le VergerShipping, mais c'est un autre débat )
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 22:54

Episode 16: Lysandre, quel homme! :M Non mais c'était plutôt intéressant un épisode centré sur son double jeu, chouette.
Episode 17: l'histoire de Millie est pas claire dans ma tête, je sais même plus à quelles versions elle appartient mais j'ai quand même été touchée par cet épisode TT
Episode 18: celui-là était encore plus émouvant >///<

Spoiler:

Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2016 - 19:52

Millie était dans XY, c'était l'after-ligue et... oui clairement cet "épisode" était teeeeeellement cool... et j'ai tellement vite adoré ce personnage, ça aurait été cool qu'elle fasse son retour dans SM
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2017 - 19:38

WTF, j'ai pourtant normalement tout fait dans ma version X à part compléter le pokédex comme d'habitude...

Spoiler:

Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2017 - 23:58

Bizarrement moi non-plus elle me dis pas grand chose... Pourtant j'ai refais le jeu plein de fois. :mh:
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2017 - 1:27

Whaaat mais vous avez loupé le postgame, c'est pas possible xD Jsp elle m'a trop marquée c'te gamine snif

Spoiler:
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 21:57

Ben écoute, je rallumerai ma version histoire de voir si j'ai bien tout visité car ça me perturbe.

Spoiler:

Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2017 - 19:17

Boooooooooon j'avais beaucoup de retard ...

Du coup, je fais quand même mon petit compte-rendu ! (en direct en même temps que je rattrape les épisodes !)
Episode 14 : sympa, belle animation au niveau du combat même si pour l'instant c'est loin d'être l'épisode qui m'a le plus palpité ... (pas assez joué à BW2 je pense, et je n'ai pas beaucoup accroché à Watson)

Episode 15 : beaucoup plus intéressant à mon goût, même si ... non mais la voix de N quoi ... tellement pas comme je l'imaginais :'( (c'est pas celle d'un des personnages de Jessie sur Disney Channel pour ceux qui connaissent ?)
Et c'est quoi cette fin ? Pas cool de s'arrêter comme ça :o (j'aime le prota totalement dans l'ombre ahah)

Episode 16 : J'aurais mis un peu plus de folie dans le regard de Lysandre mais sinon c'est cool. J'aime bien le café entre lui et Dianthéa, que je trouve nettement mieux que dans le JV où son design m'avait vraiment agacé !

Episode 17 : Je crois que je vais reprendre ma version aussi parce que cette fille ne me dit rien du tout ! Episode vraiment sympa sinon !

Episode 18 : J'avais trouvé ce passage de l'histoire touchant, c'est une belle fin pour la série même si je ne trouvais pas personnellement qu'il était nécessaire de revenir dessus puisque c'était assez clair dans le jeu

Bref, j'en aurais voulu plus et j'ai beaucoup aimé ces petits épisodes qui m'ont donné envie de rejouer à toutes mes versions :D

Spoiler:

Pokémon Generations - Page 3 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2017 - 13:41

Je me rends compte que j'ai pas du tout fait le post game :>

J'ai adoré cette série ! C'était un vrai régal qu'ils couvrent toutes les générations ainsi, nous faisant découvrir un Pokémon plus mature. C'est juste dommage que l'on ait aussi peu vu les protagonistes, bien que leur but était clair en faisant ça.

Là je viens de finit l'épisode 18, il m'a scotchée, même si bon la fin était un peu facile. Et je suis la seule qui trouve que Floette est certainement le Pokémon le moins adapté pour le rôle qui lui a été confié? 'fin j'sais pas cet espèce de géant avec une p'tite fleur c'est tellement paradoxal, et en même temps c'est ça qui donne son charme à cette relation. En tous cas c'était super triste comme épisode, j'étais à fond ... de A à Z (pardonnez moi c'était tellement pas drôle).

Je saurais pas dire quel épisode j'ai préféré. Je les ai tous aimés.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2017 - 16:37

Lexy a écrit:
En tous cas c'était super triste comme épisode, j'étais à fond ... de A à Z (pardonnez moi c'était tellement pas drôle).

*ba dum tss*

Si c'était drôle, en tout cas perso j'ai bien ri hihihi.

J'ai bien aimé aussi globalement, ça a permis de voir un côté de l'intrigue qu'on ne voit pas beaucoup en tant que protag dans le jeu et ça c'est cool. Par contre, un peu déçue du fait que, justement, les fois où on voit les protagonistes dans cette série, ce sont toujours que les héros et pas les héroïnes. Ils auraient pu faire un petit effort quand même ran lan lan

Spoiler:
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 13:30

J'avais même pas calé que c'était fini lol Et je te rassure Lexy, j'ai ri aussi %)
Bon, je vais alors donner mon avis global moi aussi. J'ai trouvé que c'était une série super sympa permettant d'enrichir davantage le monde de Pokémon en montrant que ce n'est pas qu'une quête d'un gamin mais qu'il y a aussi tout un background. Même si je partage la déception de Lisa, ça aurait été une belle occasion pour Nintendo de mettre les filles en avant ailleurs que dans Pokemon Special vu qu'il y a de base le parti pris de montrer un Pokémon différent par rapport à celui qu'on a d'habitude.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Generations   Pokémon Generations - Page 3 Icon_minitime1

Pokémon Generations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3