Sujet: Re: Pokémon Generations Ven 7 Oct 2016 - 20:35
Aaaaaah j'aime trop les nouveaux épisodes !!
Silver ! Et Eusine ! Et Silver ! Han c'est trop cool !!
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Pokémon Generations Ven 7 Oct 2016 - 22:52
Manquait juste Christy snif
Sujet: Re: Pokémon Generations Sam 8 Oct 2016 - 12:32
J'ai été hyper perturbé par la fille de la team Rocket, j'ai cru reconnaitre sa voix, mais impossible de savoir où, et surtout que j'ai jamais réussi à trouver qui fait les voix ><.
Par contre l'episode 6, la musique... zohoifioedjfoiudvpfid J'AIME !
Smeargle Shipper Vétéran
Sujet: Re: Pokémon Generations Dim 9 Oct 2016 - 17:52
C'était swag ces épisodes ! Mais ouais j'ai l'impression qu'il manque des os à la TR quand elle marche ! C'était cool en tout cas même si ça avance carrément super vite quoi !
Sujet: Re: Pokémon Generations Dim 9 Oct 2016 - 21:41
Silver a voulu compétiter avec la magnifique chevelure de N, mais il a lamentablement échoué.
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Pokémon Generations Lun 10 Oct 2016 - 17:46
Episode 5: j'ai pas des masses aimé u.u' Silver ressemble davantage à un gamin capricieux qu'à quelqu'un qui a réellement souffert puis je l'imagine mal si coopératif avec l'inspecteur le lendemain de la prise d'otage à Doublonville. Puis l'animation... Bof bof pour moi ici ^^ Lol Yui XD Episode 6: il était beau et cool! \o Ca fait bizarre de voir Eusine sérieux non-stop mais il est tout seul là après tout =3
Sujet: Re: Pokémon Generations Dim 16 Oct 2016 - 22:33
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu :
Je ne suis pas aussi critique que vous sur le doublage, mais là... Pauvre Courtney, ça l'a complètement dénaturalisée gloups !!!
Sinon bon bah voilà y a Brice, c'est cool MAIS J'ESPÈRE QU'ON VA VOIR LES PROTAGS FILLES PARCE QUE BON (même si au final les épisodes tournent très peu autour des protags mais c'est pas une raison !!)
Sujet: Re: Pokémon Generations Lun 17 Oct 2016 - 6:21
La doubleuse de Courtney est aussi dans un dessin anime que je connais mais impossible de savoir lequel, raaah >_<
Giga Shipper en Devenir
Sujet: Re: Pokémon Generations Lun 17 Oct 2016 - 12:29
En temps normal j'aurais adoré Courtney vu qu'elle ressemble vraiment à celle du jeu, mais vu que je me suis mis au manga... c'est plus compliqué déjà.... Et encore une fois, j'ai été horripilé de voir que je connaissais la voix, mais impossible de savoir d'où...
Si jamais quelqu'un trouve qui s'occupent des voix dans generations, qu'il hésite pas o-o
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: Pokémon Generations Lun 17 Oct 2016 - 16:46
Episode 7: classe à nouveau, je vous rejoins sur la voix de Courtney qui fait bizarre quand on a lu PokeSpe mais si on s'arrête aux jeux pourquoi pas... Puis elle arrive quand même à faire un peu psycho XD Sa voix m'a fait penser à Star Butterfly mais pas sûre.
Sujet: Re: Pokémon Generations Lun 17 Oct 2016 - 17:46
R.I.P. Haruka.... ;(
(à toujours espoir pour Hilda xD)
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Pokémon Generations Mar 18 Oct 2016 - 21:19
Ohhhh bordel l'épisode 6 donne trop envie de savoir quelles étaient les formes originelles de Suicune Raikou Entei !!! Mais on ne les connaîtra probablement jamais :'( En tous cas j'adore trop l'idée de savoir que leur résurrection les a transformé, je trouve ça vraiment énorme comme concept et je l'avais jamais envisagé alors que je pensais connaître la 2G en long en large en travers. Et sinon on est fixés: ce sont des chiens légendaires, pas des chats. OU BIEN, ce sont des CHIENS qui en se transformant en légendaire sont devenus des CHATS (quand même, un tigre, un lion, une... panthère, c'est pas très canin tout ça !). Le débat est ouvert mesdames et messieurs.
AHHHH les cheveux de Silver trop fun. Mais j'ai bien aimé son explication. Du coup, vous trouvez pas que c'est annonciateur d'un nouvel opus où y aurait une nouvelle team avec à sa tête Giovanni? Car c'est bizarre qu'ils nous sortent précisément ces passages. On aurait dit qu'ils avaient un peu lâché l'affaire et donc devraient préférer que le sujet se fasse oublier, mais non.
C'est drôle Lisa moi qui justement ai un soucis avec le doublage la voix de Courtney m'a pas choquée ^^ Enfin, la prestation est particulière, mais je trouve que la voix lui va bien.
Là en tous cas c'est chaud 18 épisodes on en veut pluuus. Donc, 3 épisodes environ par génération. Et qu'on voie les filles je pense que c'est mort, c'est vraiment pas tourné sur les protagonistes. Gardons espoir !
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Pokémon Generations Ven 21 Oct 2016 - 22:58
Dis donc sacrément épique cet épisode, on se serait cru au Parc Astérix !!!
Spoiler:
Cliffhanger de malade, j'espère que cette fois ça sera FLORA qui viendra sauver le truc !!
Sujet: Re: Pokémon Generations Dim 23 Oct 2016 - 14:34
Les deux derniers épisodes .... Whaaaaaaaaaaaaa ! J'avoue le cliffhanger à la fin ... Je n'ai pas réussi à trouver à qui me faisait penser la voix de Coutrney non plus, je suis une grande stressée des doublures en plus ^^ Vivement la semaine prochaine !
Sujet: Re: Pokémon Generations Lun 24 Oct 2016 - 20:51
Episode 8: EPIIIIIIIIIIIIIIIQUE
Sujet: Re: Pokémon Generations Lun 24 Oct 2016 - 21:31
J'ai cherché un peu, et je me demande si la doubleuse de Courtney n'est pas Dorothée Pousséo. Enfin quand je regarde les personnages qu'elle a doublée, ça m'y fait penser, même si Pokémon Générations n'est mentionné nulle part, et que je suis pas certaine que ce soit sa voix.
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: Pokémon Generations Jeu 27 Oct 2016 - 21:04
Episode 8 : The cannon ship has sailed
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: Pokémon Generations Dim 30 Oct 2016 - 17:22
L'épisode 10 tombait pile au bon moment pour Halloween et est pour moi le meilleur. :) Même si il nous apprends pas grands chose ils ont vraiment réussi à capturer l'ambiance du vieux château et ça c'est cool. :3
Aikya Shipper Confirmé
Sujet: Re: Pokémon Generations Dim 30 Oct 2016 - 18:12
Je l'ai trouvé génial aussi ! Même si la fin... ça se fait pas quoi xD
Smeargle Shipper Vétéran
Sujet: Re: Pokémon Generations Dim 30 Oct 2016 - 18:48
Tant de hype et tant de frustration en moi ! Et dans le 10 ce qui me fait le plus flipper ... C'est le visage de Leveinard x)
Sujet: Re: Pokémon Generations Lun 31 Oct 2016 - 17:12
Episode 9: il est bien cool aussi! J'adore comment l'hyperball va bien rapidement là où il faut plutôt que dériver dans l'espace XD Episode 10: la tête de Leveinard me fait trop rire %) Vous croyez que lui et sa dresseuse hante le vieux château aussi maintenant? =P
Sujet: Re: Pokémon Generations Mer 2 Nov 2016 - 15:39
J'ai beaucoup aimé que le 9 soit en lien avec le jeu et non avec le film.
Quand au 10... juste... cette tête pour le leveinard... Même si je suis déçu que Sarah n'ai jamais vraiment été exploité, elle faisait partie des persos sur qui j'aurais vraiment voulu en apprendre plus dans le jeu, un peu comme Cornil.
Smeargle Shipper Vétéran
Sujet: Re: Pokémon Generations Dim 6 Nov 2016 - 20:53
Episode 11 : pas celui qui m'a le plus transcendé pour l'instant Et j'ai été surprise par la voix de Cynthia, elle n'est pas du tout comme je l'imaginais ^^
Sujet: Re: Pokémon Generations Lun 7 Nov 2016 - 17:55
Episode 11: sympa également, bien que j'ai trouvé les 2 légendaires beaucoup trop statiques niveau animation (après leur libération bien sûr). Ca m'a fait rire d'imaginer Giratina se dire que Helio est tapé de se plaire dans un monde pareil, pas désespéré du tout %)
Sujet: Re: Pokémon Generations Ven 11 Nov 2016 - 19:15