Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Lun 25 Juil 2016 - 23:48

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Tumblr_mr9scidd9g1sqnrk8o1_500

Parce que j'ai eu une révélation en voyant le fanart ci dessus. J'ai développé plein de headcanon, et je suis devenue absolument fanatique de ce ship. Voilà.

(De façon non romantique, hein... Ils sont frère et soeur quand même '-')

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami 1469482687-tumblr-m1dsr8uzf61qe7tdcSweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami 1469482687-tumblr-liq18rre1f1qhmn8no1-12802SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami 1469482687-8q77lwfakcoSweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami 1469482687-servant-of-evil-oak-by-nuchia99-d7mxhkj2SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami 1469482687-tumblr-mak0csa0el1r8rpfjo1-500SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami 1469483050-sweettea1SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami 1469483053-sweettea2


Dernière édition par Aikya le Dim 11 Sep 2016 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 0:15

C'est vrai que c'est un shipping dont on entend peu parler, alors que pourtant il coule de source :o Et effectivement, il est vraiment mignon, le premier fanart est à croquer. C'est dommage que la relation entre Green et sa sœur ne soit pas beaucoup développée. En tous cas merci de nous avoir rappelé ce pairing.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 10:22

Je trouve ça dommage aussi, surtout qu'il y aurait beaucoup à développer en plus, entre leurs parents qui ne sont plus là, leur grand-père plongé dans ses recherches (et qui leur préfère leur voisin muet :'( )...

Mais bon, globalement Nina est un personnage très peu développé (dans les jeux en tout cas).

Ce serait cool que les remakes de RF/VF remédient à ça '-'

De rien, hé hé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 16:53

Aaaah, je les adore tous les deux !
J'imagine bien Nina comme la grande sœur mature et douce, elle est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 17:07

Faudrait peut-être que je fasse la fiche de ce shipping si je suis pas la seule à les aimer alors \o/ (ce serait vite expédié X) )

Je la vois bien comme ça aussi Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 20:58

On remarque les choses qui sont sous nos yeux, pourquoi n'y ai-je jamais pensé? '_' C'est vrai que le personnage de Nina et cette relation est malheureusement peu développée mais c'est un peu le cas de presque tous ce qu'il y a dans sa gen.

J'imagine bien Nina en fille qui a dut grandir trop vite et qui essaye de donner la jeunesse qu'elle n'as pas eut à son frère..
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 21:53

Edah-Rent5 a écrit:

J'imagine bien Nina en fille qui a dut grandir trop vite et qui essaye de donner la jeunesse qu'elle n'as pas eut à son frère..
Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Mer 27 Juil 2016 - 1:13

Aaaaah trop mignon ! C'est vrai qu'on n'y pense pas trop !
J'adore Nina dans le manga, c'est vrai qu'elle fait la sœur douce et aimante et adulte étou.



Mais quand j'étais petite, pour sa version JV, j'imaginais juste qu'elle en pouvait plus de son frère tellement c'était une teigne ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Mer 27 Juil 2016 - 10:52

Edah-Rent5 a écrit:
J'imagine bien Nina en fille qui a dut grandir trop vite et qui essaye de donner la jeunesse qu'elle n'as pas eut à son frère..

Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

Lisa:
Ha ha, ouais, d'ailleurs si ça le trouve elle nous donne la carte juste pour se venger XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2016 - 0:09

Vous croyez que Nina existe dans l'animé? Ce serait en personnage never seen du coup.
Car si c'est le cas, vu la personnalité de Régis, soit celle d'un dragueur insupportable qui a toutes les filles à ses pieds et les traite donc avec peu de considération (au début de la série en tous cas), j'imagine bien qu'à l'inverse il vouerait un immense respect à sa grande sœur.

OU *mindblown*, c'est car justement Nina n'EXISTE PAS dans l'animé, que par manque d'amour "fraternel" (inventer "soeurternel" serait pratique), Régis a besoin de toutes ces filles autour de lui et qu'il aime les faire tourner en bourrique, il lui manque cette figure familiale essentiel qui apparaît au contraire dans le manga et dans le JV. Il me semble que Green du manga est beaucoup plus sérieux que son homologue de l'animé à ce niveau non?  C'est grâce à Nina ! Qui a forgé son respect envers les filles. Voilà tout (oui ça va loin mais c'est ça qu'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2016 - 16:41

(petite parenthèse : Fraternel est bien correct pour une soeur aussi, j'imagine. Enfin personnellement j'associe ça au mot "fratrie".)

J'imagine que Nina serait celle qui l'éduquerait aussi. Je vois pas trop Chen le faire. Limite Chen serait celui à lui donner son goût et son savoir pour les pokémons mais pour ce qui est "basique" j'imagine bien que ce serait Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2016 - 17:42

(C'est "sororal", non ?)

Oui, je pense aussi que Nina représente plus la figure parentale que Chen !
J'aime beaucoup ta théorie Lexy haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2016 - 23:14

(Yep c'est bien "sororal")

Vue l'inutilité de Chen dans cette famille, faut avouer mdrr, t'as théorie faire carrément sens Lexy.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 2:15

(Merci je vais utiliser ce mot tout le temps maintenant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1Dim 31 Juil 2016 - 3:31

Ohhhh ce shipping ! Je l'aime beaucoup aussi, mais il ne m'était pas non plus venue. En tout cas je n'ai malheureusement pas grand chose à ajouter, je suis totalement d'accord pour Nina en grande soeur mature et douce qui éduquerait son frère.

Surtout que je ne sais plus vraiment quel âge ils avaient quand leurs parents sont morts mais j'imagine que Green a du beaucoup compter sur elle, qui a du mûrir trop vite vu l'absence de leurs parents pour s'occuper correctement de son petit frère bdezbfeuzfez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Empty
MessageSujet: Re: SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami   SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SweetTeaShipping - Blue/Green x Nina/Daisy/Nanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TeaShipping [Léo/Bill/Masaki x Nina/Daisy/Nanami]
» TeaShipping [Léo/Bill/Masaki x Nina/Daisy/Nanami] - Galerie
» OldRivalShipping [Green & Blue]
» ColorfulShipping (Blue x Green x Red x Yellow)
» OldrivalS et les analogues (Blue/Leaf/Olga x Shigeru/Green/Régis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Musée de l'art shippesque :: Hétéro-