Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
MiakaneShipping [Blanche & Jasmine]
[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Vote_lcap67%[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Vote_rcap
 67% [ 8 ]
EvergreenShipping [Flo & Gladys]
[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Vote_lcap33%[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)   [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2016 - 20:26

Je préfère Jasmine et Blanche comme persos, mais je vote EvergreenS. Je vois bien Flo et Gladys partirent en voyage autour de Sinnoh.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)   [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2016 - 21:52

Miakane pour ma part ! Je connais mieux les persos, et puis je trouve que leurs personnalités se complètent bien, avec la fille hyper réservée et calme d'un côté, et l'autre complètement extravertie et bruyante. Mais toutes les deux hypersensibles hihi cas ouaille !!!!!

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)   [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Icon_minitime1Ven 27 Mai 2016 - 1:09

Miakane également ! Je plussoie totalement tes dires Lisa, j'aime beaucoup l'opposition entre Blanche et Jasmine, elles se complètent très bien~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)   [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Icon_minitime1Ven 27 Mai 2016 - 22:01

MiakaneS pour ma part, puisque je en suis pas vraiment familière avec la 4G

Mais j'avouerai qu'aucun ship ne me plaît vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)   [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Icon_minitime1Sam 28 Mai 2016 - 19:38

Evergreen car SINNOH et aussi car je préfère les persos [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)   [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Icon_minitime1Dim 29 Mai 2016 - 16:38

MiakaneShipping pour ma part. Je trouve que ces deux championnes s'associent plutôt bien. Et je sais pas y a un petit truc qui me bloque pour l'EvergreenS.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)   [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Icon_minitime1Lun 30 Mai 2016 - 17:02

MiakaneS! ^^ Exactement pour les mêmes raisons que Lisa.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)   [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Icon_minitime1Mar 31 Mai 2016 - 23:42

Ce duel casse tout mes meubles merci beaucoup, moi qui ship le GlistenS ainsi que le IkebanaS cela me mets dans une position faucheuse voyez-vous...

Bien je vais commencé par le MiakaneS, voyez-vous, ce qui fait que je ne les ship pas ensemble (autre que le fait que Blanche me sort littéralement par les yeux) est que tout bonnement car si mes souvenirs son exacte, dans HGSS(ou DPP jsp) Jasmine nous dit que Blanche critique ces gouts vestimentaires et c'est en partie pour ça qu'elle ce trouve a Kanto (ou Sinnoh) (faudra que je retrouve la ligne de texte j'ai un énorme doute sur la région)
Bref en gros j'aime juste vraiment pas Blanche.

Pour le EvergreenS, je n'y avais jamais penser car le GlistenS est "plus canon" dans le sens ou elle s'entraine ensemble... Mais l'idée de Flo avec Gladys ne me déplais pas, donc je vote EvergreenS.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)   [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 20:07

MikaneS, ce shipp' est une de mes valeurs sure.:)
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)   [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 22:09

MiakaneS pour ma part, j'aime bien les deux ship mais je préfère le contraste de Jasmine et Blanche
Et puis j'ai vu des fanarts plutôt sympa même si je ne suis pas trop Yuri ^^

_____________________________________________

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)   [N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[N°130, terminé] MiakaneShipping VS EvergreenShipping (Miakane vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N°3, terminé] ShiroShipping VS FerrisWheelShipping (Shiro vainqueur)
» [N°5 ; terminé] LagomorphShipping VS KrazyShipping (Krazy vainqueur)
» [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)
» MiakaneShipping [Blanche & Jasmine]
» [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-