Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
OriginalShipping [Red x Green]
[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Vote_lcap50%[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
PreciousMetalShipping [Gold x Silver]
[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Vote_lcap50%[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)   [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OriginalShipping VS PreciousMetalShipping


Cette fois-ci sont confrontés deux couples Yaoi très populaires de Pokéspé ... Des pairings protagoniste/rival ayant une place d'honneur dans le cœur des fangirls des fans.
Qui ne succombe pas au charme de l'OriginalShipping? Avec deux personnages sexy au possible ensemble, dur de résister. Quand on pense au couple Yaoi de Pokéspé par excellence, c'est souvent lui qui nous vient à l'esprit.
Pourtant, le PreciousMetalShipping est lui aussi grandement apprécié, notamment chez les adorateurs de la 2G. Il faut dire que les deux garçons forment un pairing tout aussi charmant !




Quel shipping préférez vous, et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Mer 6 Juin 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)   [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:39

Ce ne sont pas vraiment des shippings que j'adule, mais en tout cas, gameverse ou mangaverse, c'est le Hunter/PreciousMetal. Booon, même si je shippe moyen de toute façon pour les jeux... Là en tout cas. Mais en tant que bonne JohtoShippeuse, je me dois de toute façon de voter PMS (quel drôle d'acronyme pour un shipping yaoi 8D)

Ok, mon seul vrai argument, niveau manga, c'est "Johto". Même si j'ai tendance à préférer un peu le ship gameverse. Et que j'ai eu jusqu'à une certaine époque trop de respect pour le game!Red pour le shipper (mais maintenant, shipper est devenue une marque de respect~) et que le manga!Red, je le trouve pas aussi intéressant, même si je l'aime bien, et qu'il est de toute façon aveugle à la Satoshi en ce qui concerne les sentiments~

Mais encore, j'en connais une particulièrement qui me spamme parfois d'Original... Je vais pas dire que ça me déplaît. *meurt*


JOHTO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)   [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:45

J'aime beaucoup ces 2 shippings. Et je risque peut-être d'étonner mais je vais voter pour le côté Johto pour une fois =P Je m'explique: même si l'OriginalS est très sexy, tout ça... Si je le compare au PreciousmetalS, je le trouve un peu "plat". Le contraste entre les personnalités de Gold et Silver est plus frappant et donne d'une manière générale un fandom plus varié que celui concernant Red et Green (ils ont un côté taciturne tous les 2 dans le fandom et une bonne partie des fans joue sur leur super plastique sans trop aller plus loin). Et puis soyons franche aussi: je jalouse un peu Green pour Blue (même si je le multishippe, il est à elle en 1er) :D Mmm, je constate que ce coup-ci, j'ai analysé sur base des créations des fans et pas trop sur les relations même XD


Dernière édition par Sakuraslullaby le Mer 30 Mai 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)   [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:47

Autant le semaine dernière j'ai pas hésité une seconde, autant quand on touche au Yaoi, avec deux de mes shippings préférés qui plus est, le choix est dur, très dur. Je les aime tous, Gold, Green, Red, Silver... Vraiment, ils sont le summum de la classe et de la beauté ! Après, une fois de plus, je ne lis pas PokéSpé, donc mon choix se base plus sur des valeurs autres que le manga...

Disons que pour moi, qui joue beaucoup aux jeux, au niveau preuves c'est sans conteste le PreciousMetal. Des scènes magnifiques, mignones comme tout, et kiffante à souhait. Mais je vais quand même choisir l'Original, en honneur à Devoratorium, et puis parce que Green et Red sont vachement sexys.

Spécial dédicaces au PMS (effectivement Lisa c'est strange, j'avais jamais fait attention en plus xD) parce que des deux, les fanarts les pus magnifiques reviennent au PMS.

Voilà, choix qui me déchire le coeur, mais ce sera OriginalS. Caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)   [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 11:45

POURQUOIIIIIIIIIIIIIII ?
MON DIEU MAIS C'EST IMPOSSIBLE DE CHOISIR C'EST MES DEUX SHIPPINGS YAOI PREFERES, JE PEUX PAAAAAAAAAAAAS ! En pleurs

Je... Je...
Je vais faire plouf plouf.



... Je vote l'OriginalS, mais je les adore autant l'un que l'autre.
Déjà parce que Red et Green sont sexy, et que j'adore leur rivalité/amitié complexe. J'adore aussi le PreciousMetal, parce qu'il y a plein de preuves, que ces deux-là sont sexy aussi, et pour leur personnalités différentes ! (Les contraires s'attirent. :D)
Et donc ça me fait mal au coeur d'en favoriser un en dépit de l'autre, mais ma sentence est irrévocable. Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)   [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 20:05

En ce qui me concerne c'est vraiment un choix qui me déchire le cœur...
L'OriginalS est un shipping on ne peut plus sexy, les fanarts sont juste top. C'est lui qui m'a convertie au Yaoi, donc il est important pour moi. J'aime bien le calme des deux personnages, et leur badassitude fait qu'ils s'accordent à ravir. Ils font quand même partie des meilleurs dresseurs de tous les temps ces deux beaux gosses, donc réunis ça donne plutôt un truc bien :P
MAIS, je vais voter PreciousMetalShipping. Comme Lisa, je suis une JohtoFan, et même si théoriquement c'est pas un argument ça pèse lourd dans la balance. Ils ne forment peut-être pas un duo aussi séduisant physiquement que l'OriginalS, et pourtant ils sont trop chou ensemble. On les imagine bien se chamailler, avec leurs caractères totalement opposés, Silver qui tire la gueule et Gold qui le harcèle, et c'est ça qui les rend si irrésistible. Et peut-être que si dans le manga Silver a toujours été si froid avec Gold c'est car au fond il est intimidé Yeux de Vivaldaim (bon par contre dans le JV Silver est une vraie tête à claque avec tout le monde, donc là je ne pense pas pouvoir parler de shipping)
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)   [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 20:29

Moi je vais proposer une réponse complétement inutile, mais inédite : je n'aime aucun de ces deux shippings.
Malgré tous mes progrés récents avec le yaoi, j'ai toujours d'énormes réserves vis-à-vis des shippings en incluant. Je ne trouve aucun intérêt particulier à ces deux couples...oui, c'est la fameuse relation classique héros/rival, mais je dois avoir perdu mes rêves dans un coin, parce qu'ils ne me font pas fantasmer.
Mais bon, je déteste pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)   [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)
» [N°3, terminé] ShiroShipping VS FerrisWheelShipping (Shiro vainqueur)
» [N°5 ; terminé] LagomorphShipping VS KrazyShipping (Krazy vainqueur)
» [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-