Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2023 - 21:06

Parce que... - Page 32 91.169.141.185-644ebbc330d5f

Wow mais ça date quand même !!!
Comment tu te souviens de tout ça ???

_____________________________________________

Parce que... - Page 32 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2023 - 21:15

Parce que... - Page 32 95036610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2023 - 21:26

Parce que... - Page 32 Pikahc10

C'est à la fois impressionnant et effrayant une telle mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Mai 2023 - 20:41

When Miette is ur special interest Parce que... - Page 32 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 142
Localisation : ent

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Lun 8 Mai 2023 - 10:12

Bon anniv Dizzy  Parce que... - Page 32 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 18:28

Jujube a écrit:
Bon anniv Dizzy  Parce que... - Page 32 3919938544

MERCI BEAUCOUP !!!

Oyea
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 10:14

La météo fait n'importe quoi !!!

_____________________________________________

Parce que... - Page 32 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2023 - 0:55

Parce que j'ai voulu m'acheter des vêtements parce que la dernière fois que j'ai du passer au centre commercial y avait plein de trucs bien mais là tout était moche mention hideux, encore une fois le capitalisme a perdu une bataille (j'ai acheté des bouquins)

_____________________________________________

Parce que... - Page 32 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iParce que... - Page 32 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Parce que... - Page 32 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2023 - 11:51

Parce que pareil de mon côté, pour une fois que je bouge pour sortir et aller dans les magasins de fringues tout est moche et sans couleurs du coup je suis allée voir sur Vinted et j'ai trouvé ce que je voulais pour pas cher, tout est bien qui finit bien Yahouuuuuuu.

_____________________________________________

Parce que... - Page 32 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2023 - 11:57

Le capitalisme m'a eu aussi dernierement j'ai pris deux cardigans sur Shein ( face ) et ils sont trop bien snif
je dois aussi me reprendre des pantalons les miens sont usés et me vont plus face
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2023 - 7:58

jsp vous mais perso j'ai envie de m'habiller dans un style qui n'existe absolument pas dans les magasins et a part faire les trucs moi meme je vois pas trop ou trouver des trucs sympa a un prix abordables (meme si en vrai, j'attendrais bien pr investir dans des confections mais sah le temps que cv prendre j'ai deja la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2023 - 12:02

Il fut un temps où c'était le cas pour moi aussi, je voulais m'habiller dans le style Decora sauf qu'il y avait 0 couleurs nulle part et c'était l'enfer pour m'habiller (comme je suis beaucoup trop compliquée MDR). Au fur et à mesure des années les magasins ont finit par proposer de plus en plus de couleurs donc j'ai fini par trouver des trucs qui me correspondaient plus ou moins mais c'est pas encore à 100% ça malheureusement. Heureusement qu'internet est là.

Ce que je te conseille le plus c'est bien évidemment les friperies, Vinted comme j'ai dis plus haut qui est super pratique et d'autres sites de revente de vêtements. Tu peux aussi regarder des tuto de gens sur Youtube et TikTok qui ont leur propre style et comment ils modifient leurs vêtements et accessoires pour te donner une idée de comment faire et par où commencer !

_____________________________________________

Parce que... - Page 32 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2023 - 21:22

Vinted la base je pense que tu peux trouver ce que tu veux avec les bons mots clé
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2023 - 10:39

Parce que Discord est cassé ATM et que c'est tout ce que vous méritez, à parler de mecs moches !!! je déteste les lesbiennes et leurs goûts en hommes, touchez de l'herbe !!!!!!!

_____________________________________________

Parce que... - Page 32 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2023 - 12:55

Parce qu'il fait beaucoup plus frais depuis 2 jours (10 degrés de moins par rapport à plus tôt dans la semaine) et que ça fait du BIEN.  :tot:
Avec 39 degrés avant hier, c'était vraiment insupportable, surtout pour dormir En pleurs

_____________________________________________

Parce que... - Page 32 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2023 - 12:46

Une bonne rentrée un peu en retard p-e pour tous les étudiantes et travailleur.euses shippy !! uwu

(oui j'avais juste envie de dire un truc et j'ai vu qu'on était en septembre et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Mer 4 Oct 2023 - 11:53

11h53 : on est au mois d'octobre et on a encore des températures d'été par ici, c'est insupportable... Plein de plantes se remettent à fleurir, même elles sont complètement pommées c'est grave En pleurs

_____________________________________________

Parce que... - Page 32 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 142
Localisation : ent

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Lun 1 Jan 2024 - 0:58

0:57 Bonne année !  Higher and higher.
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Lun 1 Jan 2024 - 11:03

BONNE ANNEE 2024 TOUT LE MONDE !!! En espérant une bonne santé, de l'argent, de l'amour et de l'amitié à vous tous Smack
Une année de plus à passer avec vous, que d'émotions, SNIF.

_____________________________________________

Parce que... - Page 32 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2024 - 0:36

EXCELLENTE ANNÉE 2024 !!!! Bonne résolution pour le forum : deux fois plus d'activité !! Allez, on y croit !!

_____________________________________________

Parce que... - Page 32 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 142
Localisation : ent

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2024 - 11:18

À ce propos je me demandais un truc, sur la page d'accueil on peut lire
"Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 3 Nov 2021 - 13:57"
Que s'est-il passé ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2024 - 11:24

Je me suis demandé la même chose, mais comme on avait déjà déserté le forum depuis un moment je pense que c'est pendant un moment où on a voulu redonner de l'activité au forum et du coup plusieurs d'entre nous se sont connectés en même temps ! Ca a du envoyer des notifs à d'autres membres qui ont été curieux de la soudaine activité du forum et sont venus pour voir ce qu'il se passait. Ah et il faut aussi compter les "invités" donc les gens non inscrits qui viennent voir le forum et les moteurs de recherche dans le lot !!! Après ce n'est qu'une théorie... A GAME THEO-

_____________________________________________

Parce que... - Page 32 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2024 - 21:22

Je crois surtout que ça compte aussi les bots de moteurs de recherche et compagnie. Je pense qu'on n'a jamais eu 48 membres actifs en même temps tout court MDR

_____________________________________________

Parce que... - Page 32 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Jujube
Shipper en Herbe
JujubeShipper en Herbe


Féminin Messages : 142
Localisation : ent

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2024 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1Ven 12 Jan 2024 - 1:08

Salut les copaines!!!!
Intervention annuelle from yours truly <3
Je viens de finir Légendes Arceus et je crève d’envie d’en parler. OUI je viens bel et bien le faire dans le flood plutôt que dans la catégorie jeux vidéo (mais vous comprenez, comme je suis née dans les années 1900 je sais pas utiliser un forum correctement…)
Enfin je dis que je crève d’envie d’en parler mais j’avais surtout envie de hurler une seule et même VÉRITÉ : Bon, dans cette version du jeu, ok, l’ancêtre de Louca et l’ancêtre de Aurore s’aiment et s’admirent (en vrai j’ai l’impression qu’ils ont pas des tonnes de choix non plus) Celleux qui connaissent mes inclinaisons shippesques ouvrent probablement de grands yeux. Mais vous savez ce que ça veut dire….????????
DANS DIAMANT ET PERLE LOUKA ET AURORE SONT COUSINS ÉLOIGNÉS MDR ALLEZ UN BON INCESTE POUR LE SINNOHSHIPPING, IL NE RESTE QUEEEE…….. le Twinleaf. Lets goooo je défends mon petit shipping 100% headcanon avec la même ferveur que celle que j’avais à 12 ans!!! On ne se refait pas
Oui j’ai le seum que Barry ait pas eu d’ancêtre. Oui oui oui. Pendant un moment j’ai voulu penser que c’était Percupio (parce que je le trouvais grave hot et que ça me faisait un peu revivre le sentiment du twinleaf de quand je jouais à Perle en 2007). Mais bon…on se sait. Il fallait bien que Cynthia tire ses gênes grosse blg de quelque part.
Par ailleurs, oui évidemment ÉVIDEMMENT Adamantin et Nacchara auront une descendance commune……….Mais ça personne n’oserait le remettre en question
Au fait j’utilise plus du tout Twitter enfin X enfin bref. Je sais pas si j’ai les insta de tous le monde pour avoir des news de manière sporadique mais si jamais moi c’est jaidelafievre !!
Bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Parce que... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-