Sujet: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 0:38
Même si le forum ne nous le dit pas car une certaine personne ne veut pas, MAIS BON. Apparemment, je suis autorisée à faire ça quand même. Alléluiah !
Aujourd'hui, c'est donc l'anniversaiiiire de...
Stuuuuuutch-chouuuu !
Donc comme on dit chez moi, bon anniversaire ! Ah, Stutch, une personne bien mystérieuse, qui ose à peine révéler sa véritable identité, pas que pour l'anniversaire... Mais moi je m'en fiche, je connais la vérité. Ah, dire qu'il y en a qui croient toujours que tu es... HUHUHU JE NE DIRAI RIEN.
Oh, tiens, en cadeau, je t'offre la possibilité d'améliorer ton allemand, donc vielleicht kannst du verstehen, wenn ich so schreibe? Das ist ja Deutsch, oder? Klar! Alsoooo... ALLES GUTE ZUM GEBURTSTAG Stutchen~ (Mais laissons Mussolini en dehors de ça, je te prie).
Bref, j'ai (toujours) pas eu le temps de préparer quoi que ce soit... Donc je farfouille dans le net... Allez, une très courte vidéo OriginalS ?
Donc que te souhaiter de beau pour cette année ? Une meilleure réussite en allemand, déjà (je suis là ! 8D), aussi de bons résultats au basket... Et... Que tu oses ENFIN demander des numéros à la MULTITUDE de gens qui te plaît (il y en a combien déjà ? 6-7 ? *sort*) Je sais que tu peux le faire, allez, courage ! Peut-être qu'ils diront tous oui. Peut-être que tu vivras éternellement dans la polygamie et que tu t'en sortiras pas plus mal, et que tu découvriras que c'était finalement le but de ton existence sur terre ! Et peut-être qu'aujourd'hui est le jour idéal pour s'en rendre compte ? Quel beau cadeau ça serait,q ue de découvrir ce pourquoi on est fait et de conjurer le nihilisme à tout jamais ? HEIN ? ... Je m'emporte.
Dis donc, en cherchant des fanarts bastketteux, j'ai vu pas mal de fanarts d'un certain Kuroko no Basket, tu connais ? *osef* Ben quoi, je fais de la conversation~
Bref. Je sais même pas si on va te voir aujourd'hui sur le fo, vu que t'as de occupations de prévues, maiiiis en tout cas, amuse-toi bien, et... Bah... BON ANNIVERSAIRE ! \o/
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 1:12
Joyeux anniversaire, Stutch !
Que Len te bénisse.
Dernière édition par Mayumi le Sam 9 Juin 2012 - 10:48, édité 1 fois
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 10:08
Bon anniversaire ^^ ( Pour une fois que je suis là au bon moment, c'est miraculeux, un cadeau de dieu, profites en. )
Epalle Shipper en Herbe
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 12:58
Oh, pareil que Bleuts! Bon anniversaire Stutch, que le PokéShipping soit avec toi! Ainsi que les gros gâteaux au chocolat, l'Ice-Tea et pleins de gros cadeaux!
Cyana Golden Shipper
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 13:48
Bon anniversaire Stutch, pleins de gros baisers ensoleillés, passe une super journée ! BON ANNIVERSAIRE ! !
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 14:13
Joyeux Anniversaire~ ^^
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 15:07
Bon anniversaire
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 15:26
Oooh, c'est ton anniversaire aujourd'hui, et je savais pas ? Si j'avais su, je t'aurais offert un cadeau digne de ce nom, mais bon... :( A la place Stutchounette, je t'offre un gros câlin, en espérant que tu passes une bonne journée, et que cette nouvelle année se passe bien pour toi ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! *Gros câlin*
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 15:41
Bon et heureux anniversaire. =) Passe une journée remplie de bonheur. ^^ Je te souhaite plein de bonnes choses. =) Tanti auguri a te, tanti auguri a te !
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 15:56
STIIIIIITCH ! Joyeux anniversaire
Mint-chan Shipper en Devenir
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 20:29
Bon anniversiaire Stutchy! *hugs*
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 21:22
STUTCHOUNETTE !
Bon anniversaire, tout plein de bonnes choses et bonne chance pour les choses citées par Lisa !
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Sam 9 Juin 2012 - 22:33
Oh my, je pensais pas qu'autant de gens le diraient o.o (même si ça fait peu, comparé au fow x3 ) Désolé de répondre aussi tard, mais ça fait vachement plaisir et puis Lisa, c'est faux, j'ai juste à 3 personnes au max à demander x3 (n'empeche, tu m'as bien fait rire x) et merci Pazza, d'ailleurs elle s'est super bien passée :3 Un gros merkii à vous les gens <3
Didi23 Shipper en Herbe
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Dim 10 Juin 2012 - 13:19
Bon anniv ! :D Un peu en retard désolée
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Dim 10 Juin 2012 - 14:00
C'est bizarre, j'étais vraiment sure d'avoir posté D: Du coup j'suis en retard. Nyappy birthday Stutchouneeeeette <3
Invité Invité
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Dim 10 Juin 2012 - 15:03
Mais non Didi et Yui, vous êtes pas en retard O: Un jour, c'est pas la fin du monde ;o Merci ^//^
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Mar 19 Juin 2012 - 0:40
Et 10 jours? *SBAAAF* Maiiis, c'est parce que je passe plus trop dans flood ces derniers temps... Oui, je sais que c'est pas vraiment une excuse TT Bon, je vais quand même te dire bon anniversaire! :D *part se cacher*
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Mar 19 Juin 2012 - 17:34
Hum...Bonne question :D (mais perso, j'mef du retard) Merkii :3
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Dim 9 Juin 2013 - 16:44
*uppe discrètement*
Mais... Mais bon anniversiare !
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Dim 9 Juin 2013 - 16:45
Bon anniversiare aussi.
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Dim 9 Juin 2013 - 16:49
HAPPY BIRTHDAY
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Dim 9 Juin 2013 - 16:50
M-MAIS ET J'AI MÊME PAS REAGI L'ANNEE DERNIERE ? T'ES NE LE PUTAIN DE 9 JUIN, COMME ITACHI, MUKURO, LES JUMEAUX D'HOST CLUB, ET JOHNNY DEPP ?!?! Il y en a qui sont gâtés dans la vie. *pfu* Bon anniversaire. <3
Invité Invité
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Dim 9 Juin 2013 - 16:52
Discrètement, oui Merci les gens Yui -> Et ouais :3 (bon, je savais que pour Johnny Depp - et Michael J Fox, celui qui joue Marty Mc Fly dans Retour vers le futur mébon, Yuyu m'a appris des trucs today \o/ )
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Dim 9 Juin 2013 - 16:53
Pfuh ! Je te boude !
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE. Dim 9 Juin 2013 - 17:01
Bon anniversaire Stutch :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE.
Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE.