Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 22:49

C'est postééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 12:36

MDR Pikachu au festival de Rio de Janeiro.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 13:05

Lisa... Tu veux du jaune ?

Parce que... - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iParce que... - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Parce que... - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 13:10

:)

Parce que... - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 16:02

;)

Parce que... - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iParce que... - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 23:58

Parce que Le Labyrinthe : Terre Brûlée à été retiré des salles de cinémas pille quand je m'étais décidé à le regardé, too sad. Damned
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 17:08

Nous sommes de retour...

Parce que... - Page 3 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 17:10

Pour vous jouer un mauvais tour !
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 17:18

... Non.

Spoiler:
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 17:25

OH MON DIEEEEEEU C'EST RICHARD ET JEAN-MARC
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 19:55

“So, there’s this girl. She’s tragically orphaned and richer than anyone on the planet. Every guy she meets falls in love with her, but in between torrid romances she rejects them all because she dedicated to what is Pure and Good. She has genius level intellect, Olympic-athelete level athletic ability and incredible good looks. She is consumed by terrible angst, but this only makes guys want her more. She has no superhuman abilities, yet she is more competent than her superhuman friends and defeats superhumans with ease. She has unshakably loyal friends and allies, despite the fact she treats them pretty badly. They fear and respect her, and defer to her orders. Everyone is obsessed with her, even her enemies are attracted to her. She can plan ahead for anything and she’s generally right with any conclusion she makes. People who defy her are inevitably wrong.

God, what a Mary Sue.

I just described Batman.”

Double standards. Parce que je finis par me rendre compte que des personnages hommes ou femmes peuvent avoir les MÊMES traits de personnalité, ça sera TOUJOURS la femme qui sera détestée. Rien qu'avec l'exemple de Rivaille et de Mikasa de SnK, par exemple. %)
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 21:19

Choquer et decu, c'est complètement vrai. Parce que... - Page 3 2225400551

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 23:29

Le bashing des personnages féminins, le pire c'est que ce sont des filles qui font ça en majorité. Où va le monde ahahahaha
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2015 - 12:44

Je pensais que Levi était plus critiqué en tant que Gary sue que Mikasa en Mary Sue wow.

De toute je DE-TESTE quand les gens qui font "Han lan lan c nul el é tro mary sue cé manga c di lamerd" grmbl
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2015 - 20:22

Surtout que Mary Sue/Gary Stue c'est plus vraiment un défaut chez un personnage excepté si c'est vraiment poussé à l'extrême. Plein de personnages peuvent être casé comme des Mary Sues/Gary Stues, c'est dû à la magie de la fiction, on peut créer des idéaux, des rêves alors autant en profiter. Un personnage banal attirera beaucoup moins de fans. Beaucoup de personnages banaux sont dit "inutiles". Mais les gens préfèrent pointer du doigt le côté Mary Sue/Gary Stue des personnages qu'ils détestent et l'ignorer simplement pour ceux qu'ils aiment. Et... malheureusement c'est effectivement les Mary qui subissent plus que les Gary.

Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2015 - 20:37

Dans tous les cas y a un faussé entre Mikasa et "April/Jason, 19 ans, capitaine de son équipe de cheerleader/football est cool, drôle, populaire, et aimé(e) de tous" Parce que... - Page 3 3919938544

Dernière édition par Twaskishima le Mer 28 Oct 2015 - 0:12, édité 1 fois
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2015 - 20:39

TopazING THONIER a écrit:
Surtout que Mary Sue/Gary Stue c'est plus vraiment un défaut chez un personnage excepté si c'est vraiment poussé à l'extrême. Plein de personnages peuvent être casé comme des Mary Sues/Gary Stues, c'est dû à la magie de la fiction, on peut créer des idéaux, des rêves alors autant en profiter. Un personnage banal attirera beaucoup moins de fans. Beaucoup de personnages banaux sont dit "inutiles". Mais les gens préfèrent pointer du doigt le côté Mary Sue/Gary Stue des personnages qu'ils détestent et l'ignorer simplement pour ceux qu'ils aiment.  Et... malheureusement c'est effectivement les Mary qui subissent plus que les Gary.

Ar u kami-sama ????
This is the truth. ^^^^^^^^^

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 15:31

Ahhh j'sais pas si vous vous souvenez mais je flippais à mort pour l'opération des dents de sagesse.
Elle a eu lieu hier, et ça a été nickel, je suis absolument pas gonflée. Mais genre, réellement, ma tête n'a pas changé d'un iota, j'ai juste la lèvre un peu écorchée. J'avais extrêmement peur de l'anesthésie générale, et au final tout s'est passé très vite, évidemment j'ai pas mal stressé sur le chemin entre ma chambre et la salle de pré-anethesie, mais le personnel a été adorable et très rassurant. Je discutais au bloc avec le stomato et je ne me suis pas sentie m'endormir. Sachant que je craignais justement la sensation de "partir", pas du tout, un moment j'ai vu un peu flou mais je pensais en avoir encore pour un moment et je n'ai aucune idée du moment où l'anesthésie faisait son effet.
Lorsque l'on m'a réveillée, j'avais l'impression que 30 secondes s'étaient écoulées. Vraiment. Bon on se retrouve avec un gros trucs à glaçon sur la tronche, et ça picote, mais c'est pas insupportable.
Là la douleur ça va, j'avoue que c'est pas le top car on a quand même les gencives à vif, donc autant vous dire que manger c'est la galère, et rien qu'avaler fait mal. Mais bon, je ne suis pas souffrante, alitée en tremblant de douleur comme je pensais l'être. J'ouvre la bouche en grand sans soucis. Je fais ma vie, je souris et rigole. Bref à part quand je mange, bois, avale ma salive, c'est un jour totalement normal. Faut juste un peu s'habituer au goût du sang.
Donc voilà ma petite expérience d'un événement qui me terrorisait et qui en fait s'est passé comme sur des roulettes, si jamais vous allez vous faire opérer à l'avenir et que vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous renseigner. Car vraiment, on en fait tout un binz des dents de sagesse, mais c'est rien, faut juste supporter un petit inconfort inhérent à toute opération. Aussi pour éviter les gonflements l'homéopathie semble être très adaptée (on me l'a conseillée et je sais que beaucoup croient qu'elle est inefficace, mais en tous cas sur moi ça marche), donc idem si besoin de conseils tout ça tout ça je vous dirai ce que j'ai pris si ça peut aider.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 19:36

Ah bah c'est cool si ça s'est bien passé, en général les gens ont pas de bonnes expériences dans ce domaine Parce que... - Page 3 3919938544

Spoiler:
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 3:44

Connaissez-vous, CA ?

https://calendar.google.com/calendar/embed?src=cDhsMzZicGd0NTlxOXQ5MmF2M2RvMTBiazRAZ3JvdXAuY2FsZW5kYXIuZ29vZ2xlLmNvbQ
Par contre, on vient de regarder avec Luna, et c'est pas du tout à jour ptdr.

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 15:06

Ah oui ça fait beaucoup ptdr !!!

Une petit requête si vous voulez bien ! Ça serait pour répondre à ce sondage pour le cours de marketing de ma sœurette !! http://bit.ly/1M2JfJZ

Spoiler:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 17:26

Voilà Lisa c'est fait ^^ Mais c'est marrant le téléphone proposé est celui que j'ai donc je pense que la deuxième partie ne pourra pas lui être spécialement utile.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 18:42

Merci Lexy ! :D

Spoiler:
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 19:46

C'est fait aussi :D
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 14:33

OOOH Lexy je suis vraiment heureuse que tout se soit bien passé pour toi, c'est super !
Je connaissais ce calendrier et il était encore moins a jour quand je l'ai vu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime1

Parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant