|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Parce que... Dim 12 Juin 2016 - 13:08 | |
| Parce que je recommence actuellement ma partie de Saphir Alpha ! _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Parce que... Sam 18 Juin 2016 - 21:57 | |
| Parce que je joue beaucoup trop a Overwatch au lieu de réviser... |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Parce que... Sam 18 Juin 2016 - 22:46 | |
| Pardon pour ce double post, mais c'est mon millième! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Sam 18 Juin 2016 - 22:53 | |
| Bravo Aku !!! Bientôt le badge du Golden Shipper héhéhé _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que... Sam 18 Juin 2016 - 23:32 | |
| Sale noob. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Dim 19 Juin 2016 - 9:05 | |
| /me efface bientôt un topic flood a ANÉANTIT LES EFFORTS DE TOUS
MWAHAHAHAHAHA
(Non pas pour l'instant) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cami Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Parce que... Dim 19 Juin 2016 - 13:26 | |
| Merci vous êtes choupis!♥♥
Parce que mes examens sont presque terminés, je commence à profiter d'avoir du temps libre éé |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Dim 19 Juin 2016 - 16:23 | |
| Encore un peu de courage Cami héhé, et bienvenue dans la cours des grands, Aku ;) |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Ven 24 Juin 2016 - 16:27 | |
| Félicitation Aku! :)
Parce que terminer le bac Mardi alors que tous le monde est en vacance ça m'énerve. C'est trop étendu, mon cerveau dit stop. >< |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Ven 24 Juin 2016 - 16:57 | |
| Courage, la fin est proche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que... Ven 24 Juin 2016 - 17:28 | |
| - Lisa a écrit:
- /me efface bientôt un topic flood a ANÉANTIT LES EFFORTS DE TOUS
MWAHAHAHAHAHA
Tu ne me feras jamais retourner dans les 3K !! Edah > Ouais c'est vrai c'est vachement long le bac wow. J'ai l'impression que ça fait trois ans que vous passez des épreuves et que ça n'en finira jamais wow. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Ven 24 Juin 2016 - 18:30 | |
| J'ai plus que l'oral Fr à passer, et finalement j'ai eu que trois épreuves, mais ça s'étale vachement, j'ai l'impression d'y être depuis un mois. Ensuite, perso, je vois pas ça comme un mal. J'ai vraiment le sentiment d'être large, même si ensuite ça implique de pas se voir TROP large et de mal gérer son temps, gloups. Et puis je pense aux vacances qui arriveront dès que je quitterai le jury et ça va mieuuuuux. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1
Dernière édition par Twask le Ven 24 Juin 2016 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Ven 24 Juin 2016 - 18:44 | |
| Franchement j'ai un bon souvenir de l'étalement des épreuves au bac, ça laisse plus de temps pour réviser ! (surtout quand on adore réviser au dernier moment comme moi ♥) C'est pas pareil pour les partiels quand t'as 4 épreuves le même jour, même chose le lendemain... *pleure du sang* |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Parce que... Sam 25 Juin 2016 - 17:36 | |
| Je passe le 4 juillet :'( Du coup j'ai la flemme de bosser et je vais faire n'imp mdr |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Dim 26 Juin 2016 - 13:32 | |
| Couraaaage pour le bac ! Et je plussoie Luna, l'étalement n'est pas une mauvaise chose même si ça prolonge le stress. Le rythme partiels c'est une horreur, genre oui, pas beaucoup de temps et des cours de 120 pages miam. Savourez le bac En tous cas je suis de tout cœur avec vous |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que... Lun 27 Juin 2016 - 20:23 | |
| Dit comme ça Parce que dans la signature de Twask Tiffany ne se résume à rien d'autre que son épaule je sais pas pourquoi ça me fait marrer. x) Tant mieux, j'aime pas Tiffany. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Ven 1 Juil 2016 - 18:29 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Ven 1 Juil 2016 - 20:23 | |
| MaYU _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Ven 1 Juil 2016 - 20:56 | |
| C'est moi ;;;;))))) Ca va la compagnie ? |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Ven 1 Juil 2016 - 21:04 | |
| - Citation :
- Tant mieux, j'aime pas Tiffany.
MAIS POURQUOI ?? Cette femme est un ange. Je cherche encore à comprendre toute la hate qu'elle reçoit, svp explique-moi. Comme Taeyeon ?? PK ?? Elle est tellement précieuse et, et tellement drôle, elle fait si simple quand on pense à tout le talent qu'elle a, si on s'en tient juste à ses capacités vocales, ça me tue. Stp, dis-moi que t'es pas un des plus fervents défenseurs de Jessica. :'( Je comprends que ses fans aient le seum, qu'ils se sentent floués et cie, et puis elle a une fanbase énorme, ptdr, donc ça amplifie vachement le truc, mais des fois les gars font PEUR. Et ils détestent Tiffany. Pour d'obscures raisons. J'ai cherché à comprendre mais, vraiment, y a aucune raison qui tienne la route plus de cinq minutes. J'essaye pas de t'agresser, surtout pas !! Mais j'essaye de comprendre, snif. wsh mayu cv cv _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que... Ven 1 Juil 2016 - 21:52 | |
| Pour mon cas le type de personnalité de Jessica fait partie de ceux avec lesquels j'ai du mal en général même irl, il y a un groupe de fille dans ma classe qui me fait penser à elle niveau comportement et celles que je déteste le plus, je sais pas comment expliquer mdrr. S'en venir à m'acharner sur elle juste je peux pas, je la trouve exhubérante (le mot est fort mais faute de mieux xD). Par contre j'aime bien Taeyeon elle a un côté adorkable. Mais les gens n'aime pas les dorky. :(
En aimant beaucoup Jessica, la réaction du fandom est quand même abusé. xD Perso je m'attendait à ce qu'elle dégage un jour, c'était prévisible même si ça craint. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Sam 2 Juil 2016 - 0:02 | |
| Ohhhh, je vois ! Comme je vais sur Tumblr/Insta pour les news, des fois je tombe sur les posts qui concernent Tiffany et... quand je vois les gens commenter "why don't you just die" sur ses nouvelles photos, j'ai envie de niquer des mères. Elle a toujours été comme ça, c'est pas pour faire son intéressante, snif. C'est juste que, bon, maintenant qu'elles sont connues, forcément c'est mal vu. Mais elle est trop cool et gentille, ahhhhh, PROTÉGEZ-LA. C'est même pas elle ma fav, mais l'attidude des gens vis-à-vis d'elle et très directement de sa personnalité, avec tous leurs décrets débiles qui veulent que ce soit une très mauvaise amie et une connasse de première, me TUE. T'es un vrai Edah jtm _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que... Sam 2 Juil 2016 - 1:59 | |
| MAYUMI T'ES LÀÀÀ AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
_____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Parce que... Sam 2 Juil 2016 - 12:00 | |
| Et ouais Paz-to, la queen du game débarque *EXPLOSION* *BOOM BOOM* *LUNETTES* ;;;))))) Je stan plus SNSD, mais à l'époque, mes favs c'étaient quand même à foooond Tifftiff et Taetae |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que... Sam 2 Juil 2016 - 13:26 | |
| Tu gères Mayuyu eheh, j'espère que tu vas rester ! _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que... | |
| |
|
| |
|