Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2016 - 13:08

Parce que je recommence actuellement ma partie de Saphir Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 21:57

Parce que je joue beaucoup trop a Overwatch au lieu de réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 22:46

Pardon pour ce double post, mais c'est mon millième!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 22:53

Bravo Aku !!! Bientôt le badge du Golden Shipper héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 23:32

Sale noob.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2016 - 9:05

/me efface bientôt un topic flood a ANÉANTIT LES EFFORTS DE TOUS

MWAHAHAHAHAHA



(Non pas pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2016 - 13:26

Merci vous êtes choupis!♥♥

Parce que mes examens sont presque terminés, je commence à profiter d'avoir du temps libre éé
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2016 - 16:23

Encore un peu de courage Cami héhé, et bienvenue dans la cours des grands, Aku ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 16:27

Félicitation Aku! :)

Parce que terminer le bac Mardi alors que tous le monde est en vacance ça m'énerve. C'est trop étendu, mon cerveau dit stop. ><
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 16:57

Courage, la fin est proche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 17:28

Lisa a écrit:
/me efface bientôt un topic flood a ANÉANTIT LES EFFORTS DE TOUS

MWAHAHAHAHAHA

Tu ne me feras jamais retourner dans les 3K !!


Edah > Ouais c'est vrai c'est vachement long le bac wow. J'ai l'impression que ça fait trois ans que vous passez des épreuves et que ça n'en finira jamais wow.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 18:30

J'ai plus que l'oral Fr à passer, et finalement j'ai eu que trois épreuves, mais ça s'étale vachement, j'ai l'impression d'y être depuis un mois. Explosé de rire
Ensuite, perso, je vois pas ça comme un mal. J'ai vraiment le sentiment d'être large, même si ensuite ça implique de pas se voir TROP large et de mal gérer son temps, gloups. Et puis je pense aux vacances qui arriveront dès que je quitterai le jury et ça va mieuuuuux.


Dernière édition par Twask le Ven 24 Juin 2016 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 18:44

Franchement j'ai un bon souvenir de l'étalement des épreuves au bac, ça laisse plus de temps pour réviser ! (surtout quand on adore réviser au dernier moment comme moi ♥)
C'est pas pareil pour les partiels quand t'as 4 épreuves le même jour, même chose le lendemain... *pleure du sang*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 17:36

Je passe le 4 juillet :'( Du coup j'ai la flemme de bosser et je vais faire n'imp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2016 - 13:32

Couraaaage pour le bac ! Et je plussoie Luna, l'étalement n'est pas une mauvaise chose même si ça prolonge le stress. Le rythme partiels c'est une horreur, genre oui, pas beaucoup de temps et des cours de 120 pages miam. Savourez le bac Parce que... - Page 14 3919938544
En tous cas je suis de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 20:23

Dit comme  ça Parce que... - Page 14 35521931

Parce que dans la signature de Twask Tiffany ne se résume à rien d'autre que son épaule je sais pas pourquoi ça me fait marrer. x) Tant mieux, j'aime pas Tiffany. Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2016 - 18:29

Parce que WESH
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2016 - 20:23

MaYU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2016 - 20:56

C'est moi ;;;;)))))
Ca va la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2016 - 21:04

Citation :
Tant mieux, j'aime pas Tiffany.

MAIS POURQUOI ??
Cette femme est un ange. Je cherche encore à comprendre toute la hate qu'elle reçoit, svp explique-moi. Comme Taeyeon ?? PK ?? Elle est tellement précieuse et, et tellement drôle, elle fait si simple quand on pense à tout le talent qu'elle a, si on s'en tient juste à ses capacités vocales, ça me tue.

Stp, dis-moi que t'es pas un des plus fervents défenseurs de Jessica. :'(
Je comprends que ses fans aient le seum, qu'ils se sentent floués et cie, et puis elle a une fanbase énorme, ptdr, donc ça amplifie vachement le truc, mais des fois les gars font PEUR.
Et ils détestent Tiffany. Pour d'obscures raisons. J'ai cherché à comprendre mais, vraiment, y a aucune raison qui tienne la route plus de cinq minutes. J'essaye pas de t'agresser, surtout pas !! Mais j'essaye de comprendre, snif.

wsh mayu cv
cv
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2016 - 21:52

Pour mon cas le type de personnalité de Jessica fait partie de ceux avec lesquels j'ai du mal en général même irl, il y a un groupe de fille dans ma classe qui me fait penser à elle niveau comportement et celles que je déteste le plus, je sais pas comment expliquer mdrr. S'en venir à m'acharner sur elle juste je peux pas, je la trouve exhubérante (le mot est fort mais faute de mieux xD). Par contre j'aime bien Taeyeon elle a un côté adorkable. Mais les gens n'aime pas les dorky. :(

En aimant beaucoup Jessica, la réaction du fandom est quand même abusé. xD Perso je m'attendait à ce qu'elle dégage un jour, c'était prévisible même si ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 0:02

Ohhhh, je vois ! Comme je vais sur Tumblr/Insta pour les news, des fois je tombe sur les posts qui concernent Tiffany et... quand je vois les gens commenter "why don't you just die" sur ses nouvelles photos, j'ai envie de niquer des mères. Elle a toujours été comme ça, c'est pas pour faire son intéressante, snif. C'est juste que, bon, maintenant qu'elles sont connues, forcément c'est mal vu. Mais elle est trop cool et gentille, ahhhhh, PROTÉGEZ-LA.
C'est même pas elle ma fav, mais l'attidude des gens vis-à-vis d'elle et très directement de sa personnalité, avec tous leurs décrets débiles qui veulent que ce soit une très mauvaise amie et une connasse de première, me TUE.
T'es un vrai Edah jtm
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 1:59

MAYUMI T'ES LÀÀÀ AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 12:00

Et ouais Paz-to, la queen du game débarque *EXPLOSION* *BOOM BOOM* *LUNETTES* ;;;)))))

Je stan plus SNSD, mais à l'époque, mes favs c'étaient quand même à foooond Tifftiff et Taetae Parce que... - Page 14 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 13:26

Tu gères Mayuyu eheh, j'espère que tu vas rester !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on ne me cachera pas qu'aujourd'hui, on a un ANNIVERSAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-