|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Lun 1 Aoû 2016 - 16:44 | |
| Même si j'apprécie beaucoup Serena, son départ semble tout tracé. Elle a déjà dit à l'autre meuf quelle la rejoindrai pour sa formation. Ptdr, j'imagine trop pas Sato dans le look du prota de Alola |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Lun 1 Aoû 2016 - 21:15 | |
| C'est marrant, je pensais aussi que ça serait Lillie qui va joindre Sacha, avec Tiki pour la troisième roue. |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Lun 1 Aoû 2016 - 22:54 | |
| Je verrai bien aussi Lillie mais avec le protag du jeu. Ça changerai que le noob paumé peu confiant soit un mec ou d'avoir un pokégroupe de 1 gars/2 filles; mais bon je rêve trop ça arrivera pas. x) |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Mar 2 Aoû 2016 - 10:23 | |
| La troisième roue, c'est pas toujours un champion normalement (Pierre, Rachid et Lem) ?
Tiki je le vois en rival, comme pour Bianca, Barry, tout ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Mar 2 Aoû 2016 - 20:30 | |
| Mais Jackie l'oublié ??! Il existe mais tout le monde s'en fout |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Mar 2 Aoû 2016 - 21:25 | |
| C'est pas une région inspirée des jeux :P |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Mar 2 Aoû 2016 - 21:51 | |
| Mdrr Jackie rien que le nom ça sens le mec mal aimé, je l'avais oublié tien. :3 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Mer 3 Aoû 2016 - 0:35 | |
| Comment osez-vous oublier l'auteur du fameux KOUJOUKOUJOUKOU ?!!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Jeu 11 Aoû 2016 - 19:41 | |
| Omg j'ai le même feeling d'il y a des années quand Hikaka était sur le point d'affronter Grovomi en final du GF de Sinnoh. Que j'étais persuadé que notre main girl allait gagné. Ça me fait la même chose avec Sato aujourd'hui en voyant la première partie de la final. MAIS C'EST PAS POSSIBLE QU'IL GAGNE OMG. Pliz nex week faster :'( |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Sam 13 Aoû 2016 - 20:36 | |
| Je viens de voir la première partie de la finale et BON SANG LES COMBATS SONT PLUTÔT ÉPIQUES QUAND MÊME. En vrai mon pouls s'est accéléré pendant le combat mdr. - Spoiler:
Bon, vu que Sato a l'avantage, j'imagine que, comme d'hab, c'est que ça va se retourner la semaine prochaine. À moins que la théorie de la TF qui interrompt la finale se vérifie ? Mais je crois qu'ils comptent attendre l'issue du match, jsp.
SINON KOJIRO QUI ENCOURAGE SATO J'EN VEUX PLUS ! JE VEUX QUE TOUTE LA TR L'ENCOURAGE !!!
C'est bête mais je suis trop fière du petit Sato, snif !!!
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Jeu 18 Aoû 2016 - 16:57 | |
| Double-post snif. J'ai pas pu me retenir de regarder l'épi avant les subs comme j'essaye de le faire patiemment à chaque fois héhé. - Spoiler:
Et bon sang que ce match était wowo. Alors, oui, on s'attendait tous à ce qu'Alan gagne, mais franchement il était bien fichu, j'avais le stress alors qu'on se doutait déjà de l'issue du combat.
ET PUIS FRANCHEMENT ÇA S'EST JOUÉ À UN POIL DE C*L ET SNIF JE SUIS TROP FIÈRE DE SATO BRAVO !!! Un vrai 6 vs 6 avec deux adversaires dans le rouge à la toute fin, c'est assez beau. (Même si la ligue manquait un peu de concurrents extérieurs et cheatés mais ça c'est pas forcément un mal mdr.)
Et en effet le TRio s'est mis à encourager Sato snif trop d'émotion.
Aussi, Sachanobi est vraiment la meilleure chose qu'il soit arrivé à cet arc, béni soit-il.
J'aurais bien aimé voir de petits aperçus des anciens compagnons de voyage et rivaux de Sato en train de regarder son match à la TV (comme pour Hoenn) ou jsp parce qu'IL ÉTAIT QUAND MÊME EN FINALE BON SANG !! Les seuls qu'on a vus regarder le match à la TV, c'est le "gardien" et les Pokémon de la "réserve" de Muplodocus. Enfin, c'est bien, hein. De toute façon, on sait que cet arc était pas trop penché sur ce qu'il s'est passé avant, on n'a pas eu de caméos ou d'évocations snif tant pis, QUI SAIT ça va peut-être venir lol.
Pour l'action de la TF, pour l'instant pas grand chose à dire vu que ce n'est que le début, si ce n'est que c'est un peu cheaté (et moche, c'est un peu le comble) les espèces de tentacules qui s'abattent sur la ville mdr mais bon visiblement c'est le pouvoir de ZYGARDE ROUGE (go go Power Rangers).
Voilà, c'est tout pour moi. Je suis contente de l'issue du match, même si je trouve que l'équipe de Sato (à part Sachanobi) a pris 50 niveaux juste pour la ligue mais chut. Ça fait quand même zizir. Stp même Sato était content (bon ok c'est un peu bizarre de pas avoir été en mode KUYASHIIIII comme d'hab, d'autant que c'est quand même une issue un peu frustrante MAIS BON).
Pour la suite, WAIT AND SEE.
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Jeu 18 Aoû 2016 - 20:18 | |
| Je rigole bien en voyant les anglais rager sur Serebii, ils s'attendaient vraiment à la victoire de Satoshi mdr. J'ai pas encore vu l'ep par contre. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Jeu 18 Aoû 2016 - 20:52 | |
| Bon sang, je suis allée voir les threads par curiosité, du coup et... PTDR mais ils sont trop salés c'est fou. Il y a qui sont en mode "pffff de toute façon je vais arrêter de regarder l'anime ça sert à rien si c'est ça je vais me tirer une balle", wowo. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Ven 19 Aoû 2016 - 17:01 | |
| - Lisanobi a écrit:
- Spoiler:
SINON KOJIRO QUI ENCOURAGE SATO J'EN VEUX PLUS ! JE VEUX QUE TOUTE LA TR L'ENCOURAGE !!!
Rien que ça, ça me donne envie de tout regarder snif _____________________________________________
Dernière édition par Topaz le Sam 20 Aoû 2016 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Sam 20 Aoû 2016 - 10:37 | |
| Je suis morte de tous les gens qui sont salés après le match. Je veux dire, vous vous attendiez à quoi ? Satoshi est arrivé en FINALE, il est jamais arrivé aussi loin (mise à part la ligue Orange), le combat était magnifique et aussi serré qu'un string, sérieusement. Je trouve très sincèrement qu'il a beaucoup de mérite, surtout face à Alan qui a une équipe de fifou. (Tous les pokés de type ténèbres qu'il a, sale edgelord de merde, pfpfpf.)
La Team Rocket était adorable cet épisode, j'ose pas imaginer la fête qu'ils auraient fait si Sato avait gagné, ils auraient courrus sur le terrain pour le prendre dans leurs bras.
Ah et Lysandre qui fous la merde avec des tentacules... JE NE FERAIS PAS DE COMMENTAIRE. Mis à part qu'il va se faire niquer la race par Alan je pense, j'ai très hâte de voir ça.
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Mar 23 Aoû 2016 - 20:25 | |
| - ça spoile:
Je trouve quand même un peu con de pas l'avoir fait gagner... C'était les 20 ans de Pokémon, la prochaine génération n'a pas l'air d'avoir de ligue, Sacha n'a jamais eu une aussi bonne équipe. Au final, il aura jamais battu Alan... M'enfin, je suis sûre qu'il va le battre en match amical avant que Sacha parte à Alola. Après oui, il est arrivé en finale, il a une super équipe, les combats sont bien animés. Mais c'est dommage selon moi, il y avait des bonnes raisons pour qu'il gagne... LES 20 ANS QUOI !
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Dim 25 Sep 2016 - 15:12 | |
| Je viens de me faire l'épisode d'une heure qui conclut l'arc Team Flare et... Sérieusement... Ce post-ligue aura été vraiment épique. Je suis encore toute retournée snif. Honnêtement, je vous conseille de regarder psk c p800.
XY aura vraiment placé la barre haut selon moi, j'espère que SM sera à la hauteur, mais c'est déjà sûr que ça sera dans un autre registre, visiblement plus léger donc voilà JE VOULAIS JUSTE TIRER MON CHAPEAU À CETTE SÉRIE. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Dim 25 Sep 2016 - 21:27 | |
| Mon dieu ce double épisode était génial...
Que ce soit l'action qui te prends aux tripes, les musiques qui me nouaient la gorge, ou même l'apparition des champions et leurs présentations un peu vieux jeu mais tellement bien...
Un succès total, je me demande si c'est pas un des meilleurs épisodes pokemon que j'ai vu :o |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Mar 27 Sep 2016 - 22:20 | |
| Je viens de les voir, et oui, c'était assez incroyable. Déjà, les saisons 6G étaient vraiment cools et plaisantes à suivre, là où l'anime me décevait de plus en plus. Mais ce point final, c'était le top. Ca rend encore plus frustrant qu'il n'y a pas de version Z dans le jeu où ses événements pourraient se produire. Moi qui n'avais pas aimé le scénario dans les versions XY, l'anime m'a convaincu que la Team Flare et Lysandre ne sont pas si mal écrits que ça.
Il reste plus qu'à voir si les au revoir vont être déchirants. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Mer 28 Sep 2016 - 13:19 | |
| *pleure d'avance le départ de Sachanobi*
Je vais être dévastée. Sérieusement. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Dim 2 Oct 2016 - 20:26 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Lun 17 Oct 2016 - 1:50 | |
| - Spoiler:
Alors comme ça Serena va quitter Kalos, au temps pour moi. Mais pour aller faire des concours à Hoenn, c'est swaggidou, j'espère qu'on la verra y participer dans un spécial, et si il y avait Haruka par la même occasion ça serait tip top !!!
Enfin bref, sa raison pour partir est classe quand même, c'est vraiment un perso qui a bien évolué, malgré les débuts très planplan, je dis bravo.
Et le prochain épisode c'est les Adieux de Sachanobi!?§,!?§,§, je vaziojsq PLEURER
|
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Lun 17 Oct 2016 - 12:27 | |
| - Spoiler:
uzfbsfigbsihdsquh NOOOOOOOON, même si je le savais déjà, je voulais tellement qu'elle le suive pour continuer dans L'AmourS :'(. Et perso quitte à faire des concours, je l'aurais plus vu dans Sinnoh vu que là-bas l'artiste se change aussi contrairement à hoenn (à moins que ça n'ais été changé).
ET LES MUSIQUES DE CETTE EPISODE... FIUGFihfhhhfzi c'était juste un remix de la musique du centre pokemon mais j'étais tellement comme un gamin fanboy dès qu'elle était mise... Et tout comme Lisa... Rip le prochain épisode.... il va être grave tendu :'(
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Sam 22 Oct 2016 - 16:35 | |
| Je suis trop triste que la saga se termine en vrai :( |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Discussion XY&Z Jeu 5 Nov 2020 - 18:37 | |
| J'arrive même pas à me souvenir de l'anime à part le ship de Miette
Lisa animatrice en chef stp