Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic de discussion] Automne 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[Topic de discussion] Automne 2014  Empty
MessageSujet: [Topic de discussion] Automne 2014    [Topic de discussion] Automne 2014  Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 12:57

La deuxième édition du topic qui sert un peu à rien. Mais faire des fiches pour chaque anime, c'est un peu chiant, à la longue. Comprenez-moi [Topic de discussion] Automne 2014  3919938544

Je rappelle le principe : un spoiler par anime avec son nom en titre. C'est comme un topic dans un topic, en fait. PTDR.


>>>>>>


Fate Stay Night:

Ore, Twintail ni narimasu:

Orenchi no furo jijou:

Parasyte:

J'ai vu que ça pour le moment *s'en va mater le reste*
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Topic de discussion] Automne 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Topic de discussion] Automne 2014    [Topic de discussion] Automne 2014  Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 15:21

Fate Stay Night j'ai lâché complètement, quasiment une heure l'épisode je peux pas.

Parasyte c'est trop cool. C'est vraiment bizarre mais ça me fait marrer. La scène du chien dans l'épisode 1 m'a traumatisée.

Et là je suis en train de regarder Psycho-Pass, j'aiiime. Même si les anciens persos me manquent.

Mais ça me saoule, j'ai pas trouvé d'animés qui me donnent réellement envie, du coup ça m'en fait que deux pour cette saison :(
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[Topic de discussion] Automne 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Topic de discussion] Automne 2014    [Topic de discussion] Automne 2014  Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 15:35

Aloooooors, les animés de la saison que je regarde :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Topic de discussion] Automne 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Topic de discussion] Automne 2014    [Topic de discussion] Automne 2014  Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 19:20

Spoiler:

Je les regarderai sûrement pas tous jusqu'au bout, et je dois encore commencer Terra Formars mais voilà. [Topic de discussion] Automne 2014  3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic de discussion] Automne 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Topic de discussion] Automne 2014    [Topic de discussion] Automne 2014  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic de discussion] Automne 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Topic de discussion] Été 2014
» Concours de fics d'automne
» Discussion XY&Z
» Discussion & Flood Best Wishes
» A topic for a god (LIIIIIISA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-