Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
JewelifeShipping [Armand, Pierre Rochard & Tanguy]
[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Vote_lcap71%[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Vote_rcap
 71% [ 10 ]
FeastShipping [Lino, Narcisse & Valériane]
[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Vote_lcap29%[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur)   [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 21:43

En fait, Valériane, Lino et Narcisse sont amis canoniquement dans les jeux, Narcisse a l'habitude de cuisiner pour les deux autres, ça a été dit à la télé je crois, dans l'émission people avec les champions d'arène !

Mais sinon je vote pour le JewelLife, j'imagine très bien Pierre Rochard parler de Pokémon de type Roche et Acier à Armand et Tanguy les regarder de manière blasée. [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) 3919938544

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur)   [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 21:45

C'est le JewelifeShipping pour ma part ! Trio super emblématique de bishônen, je dis oui. Et puis on les voit tellement souvent ensemble sur des fanarts que j'ai vraiment l'impression qu'ils se connaissent et s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur)   [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 22:02

Saaaaame, j'ai adoré les voir réunis dans le même fanarts pour la première fois, ils respirent le swag ! L'esthétique du second ship me plaît vraiment beaucoup, mais le premier l'emporte relativement large, quand même. :$

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur)   [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 22:13

Miette™Halia a écrit:
En fait, Valériane, Lino et Narcisse sont amis canoniquement dans les jeux, Narcisse a l'habitude de cuisiner pour les deux autres, ça a été dit à la télé je crois, dans l'émission people avec les champions d'arène !

Mais sinon je vote pour le JewelLife, j'imagine très bien Pierre Rochard parler de Pokémon de type Roche et Acier à Armand et Tanguy les regarder de manière blasée. [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) 3919938544

Ouaip comme dit Miette, la relation entre Valériane, Lino et Narcisse est canon! (amicale bien sûr) Il me semble qu'il est dit qu'ils organisent des fêtes aux restaurants

Sinon ouais je vote JewelLife aussi. Parce que Pixiv et son meme du trio des "NEET", parce que y'a le SteelFedora dedans, parce que ils sont bgs et que j'adore les 2 persos
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur)   [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 0:00

Ben moi je vote Feast, na !! Même si, au début, j'avais pas compris non plus pourquoi il y avait tous ces fanarts d'eux, ptdr.

En fait c'est surtout que je me sens plus proche de la 6G (malgré les champions pas forcément hypra charismatiques diront certains) que de la 3G et la 4G vu que ce sont les générations que j'ai un peu loupées. Et aussi, ce groupe-là ressemble, je trouve, plus à un groupe d'amis que l'autre qui est juste là pour faire fantasmer les fangirls PTDR.

Bon, je rigole, d'autant plus que je crois pas qu'il y ait d'anatomie type du "groupe d'amis", mais l'ambiance du Feast me plaît plus, voilà hihi.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur)   [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 0:46

J'avoue que j'ai voté JewelLife mais l'ambiance du Feast est très sympa comme tu dit, ils sont tellements différents et j'aime bien imaginer à quoi ressemble leur conversations entre un fan d'escalade, un cuisinier et une top model xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur)   [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 17:37

Je suis obligée de voter Jewelife parce que voilà quoi bg-itude extrême
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur)   [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 18:59

J'avoue aussi avoir voté JewelifeS juste pour l'esthétique, je connaissais pas le FeastS, je m'y pencherais !
En tous cas c'est sympa de découvrir des choses avec les duels de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur)   [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 17:33

J'avais jamais spécialement pensé au FeastS, mais bon, à vrai dire je ne suis pas spécialement fan des champions de la 6G, et au contraire je me suis pas mal attachée à ceux de la 3G et de la 4G, donc forcément, le JewelifeS a tout de suite plus attiré mon attention.
Je ne les imagine pas en mode "wesh on est les bg" mais plutôt trois bons potes, s'entendant à merveille, et discutant de leurs périples. Ce sont tous les trois des personnages calmes, à tel point que Pierre Rochard est même le plus fun d'entre eux, mais justement, c'est ensemble qu'ils se lâcheraient et s'éclateraient. Plus de réserve, plus de sérieux. A la place une ambiance joyeuse de personnes aux occupations bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur)   [N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[N°111, terminé] JewelifeShipping VS FeastShipping (Jewelife vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N°3, terminé] ShiroShipping VS FerrisWheelShipping (Shiro vainqueur)
» [N°5 ; terminé] LagomorphShipping VS KrazyShipping (Krazy vainqueur)
» [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)
» [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)
» [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-