Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Ven 17 Mai 2013 - 22:58 | |
| - Bleuts a écrit:
- - Que sera joué à ton enterrement ?
Das ist Freiheit. *KO* Owi, Kai ! 1. Penny Lane - The Beatles Heuuuu... 2. L'Hymne de nos campagnes - Tryo Tuer des zombis c'est bon pour la planète. :) 3. Fix Me - Rise Against NON. NON. 4. Bro Gozh Ma Zadou - Tri Yann LOL, l'hymne breton, euuuuh... C'est bizarre. 5. L'Hiver approche - Les Cowboys fringants Brace yourselves. (Chanson super optimiste en passant.) 6. Gardien de la Paix - La Chanson du Dimanche ... Je veux pas tomber si bas. *sort* 7. Les chiens dorment - Lisa Portelli ... Hé mais c'est que ça ferait un super OST. Pour la situation en revanche... Pourquoi pas... 8. Bismillah - Erika & Emigrante Ben j'ai aucune idée de ce qui y est raconté mais admettons. 9. On est comme on est - Les Minikeums LOL ! "Acceptez-moi SVP, c'est juste une petite morsure, je reste la même ! :)" 10. Casi el Silencio - Matmatah ... Bizarre. _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Ven 17 Mai 2013 - 23:08, édité 2 fois |
| | | Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Ven 17 Mai 2013 - 23:03 | |
| - Citation :
- - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ?
Dofus 1.29 Astrub
QUOIIIII???! POURQUOI J'AI CETTE MERDE DANS MON PC ???? TUEZ MOI, PITIE !
ça m'a tué ! |
| | | Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Jeu 23 Oct 2014 - 15:51 | |
| Je le refais après environ 2 ans, mes goûts musicaux ont pas trop évolués à part que j'écoute plus de groupes ahah. Donc maintenant, recommençons dans la joie et la bonne humeur ! - Si quelqu'un demande "comment vas-tu", tu réponds ? Sick of Everyone - Sum 41Ok, je vais super bien, tout le monde me saoule c'est super ça commence bien. - Comment te décrirais-tu ? Toxic - Britney Spears (male cover)... Mais ouais tellement ala ala ala trop de sex appeal. - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? Breathing - YellowcardJ'aime les gens qui respirent, ça me fait craquer hihihi ^^. - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Take My Hand - Simple PlanJe suis trop romantiku today ^^. - Quel est le but de ta vie ? Live Free or Let Me Die - SkilletLa liberté ok, c'est honorable. - Quelle est ta devise ? We're All the Same - Sum 41Ohhhh ça c'est cool, en gros j'ai une devise anti-raciste et tout waaa. - Que pensent tes amis de toi ? Ding Dong Song - Gunther... MES AMIS VEULENT ME KEN, JE SUIS UN PLAN Q, OK MERCI JE PRENDS NOTE. - Que pensent tes parents de toi ? Was It a Dream - 30 Seconds to Mars... Genre je suis pas aussi bien qu'ils l'auraient rêvé ? ;___; - A quoi penses-tu souvent ? Partir un Jour - 2 Be 3... QU'EST-CE QUE CA FOUT SUR MON PC ??? JE- QUOI ?? - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? Billy Spleen - Sum 41Ah, le Spleen c'est pas cool. Pauvre BBF. - Quelle est l'histoire de ta vie ? Complicated - Avril LavigneEUH OUI C'EST COMPLIQUE N'EN PARLONS PAS VOULEZ-VOUS. - Que voulais-tu être en grandissant ? So Long Goodbye - Sum 41Euh là je comprends pas mais ok, j'étais une gamine bizarre après tout. -A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Rain of A Thousand Flames - RhapsodyNON MAIS OK OK. *va voir les lyrics* Euh what ? Genre c'est un combat désespéré, perdu d'avance contre les forces du mal. Euh... Okok. - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Life - Mika NakashimaOh ! La chanson qui me donne envie de pleurer les 3/4 du temps où je l'écoute, ah bah oui, c'est tellement festif hihihi. - Que sera joué à ton enterrement ? J'dis pas bonjour aux sales clochards - Zephyr 21... Je dois le prendre comment ? - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? Uprising - Muse"THEY WOULD NOT CONTROL US !" Eh non, jamaaaaaais. Moi je connais la théorie du complot et je lutte contre le complot, eh oui. - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? Girlfriend - Avril LavigneNON JE NE VEUX PAS DE PETITE AMIE NOOOOOON - Quel ton plus grand secret ? Over my Head - Sum 41Je serais mieux morte d'après la chanson hihi bonne ambiance. - Que veux-tu là maintenant ? Wonderwall - OasisAh bah quand je vous ai dis que je me sentais romantiku aujourd'hui ^^tdr - Que penses-tu de tes amis ? Fireflies - Owl CityMes amis les lucioles ? Ok. |
| | | Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Jeu 23 Oct 2014 - 17:38 | |
| - Si quelqu'un demande "comment vas-tu", tu réponds ?Je suis une femme - La Chanson du dimanche. Faut bien penser à préciser de temps en temps. - Comment te décrirais-tu ?Nous sommes du hasard - Eiffel Oui je suis le hasard, surprise motherfucker vous m'avez retrouvé, rendez-moi mes jeux fils de putes. - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ?La dolce vita - La chanson du dimanche. L'important, c'est la dolce vita, okkk ? - Comment te sens-tu aujourd'hui ?Greta - Renaud pk tabite a berlin est vien ché moa ya la dolce vita bb :'( - Quel est le but de ta vie ?The Never-ending Why Pourquoi la vie - Quelle est ta devise ?Greenwashing - Tryo ok - Que pensent tes amis de toi ?El libertador - Ska-P On s'est barré de prison ensemble c'est pour ça ptdr. - Que pensent tes parents de toi ?Clash - Eiffel wtf is wrong with u dad mom - A quoi penses-tu souvent ?Adieu l'enfance - Renaud Snif snif c'est triste je vieilli snif j'suis vieille snif :'( - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ?Bad case of loving you - Robert Palmer Platoniquement tkt mec - Quelle est l'histoire de ta vie ?Je suis cuba - Luke Désolée je vous l'avez pas dit j'avais peur de comment vous me verrez après :'( - Que voulais-tu être en grandissant ?Mineur en danger - Berurier noir Trop de fifolie LALALALALALALA LALALA LALALALA -A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ?El vais del obrero - Ska-P Oui le prolétariat, la révolution, t'es l’ennemie du patron ptdr - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ?Last Night - The strokes if u want - Que sera joué à ton enterrement ?Helping Hand - Superbus Connards. - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ?Se taire - Je sais pas qui. "..." - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ?Extraordinary Girl - Green Day AAH NOOOOON TOUT SAUF ÇA - Quel ton plus grand secret ?Violencia machista - Ska-P Oui bon certains sont jaloux que je soit une femme rooh - Que veux-tu là maintenant ?King for a day - Green day svp :'( - Que penses-tu de tes amis ?Dans ma maison - La chanson du dimanche Posey au klm dan ma mézon ^^. _____ -First song is the overall theme for the ApocalypseMake It Mine - Shakaponk Ok.... -Second song is what plays when you kill your first zombieBango bong - Manu Chao Tu peux pas battre le king du bango bong fdp -Third song plays when getting chased by a hordeHow we kill stars - Shakaponk Rien à battre des zombies YOLOOOOOOO -Forth song plays when you have to kill you loved oneTwin - Muse Mon âme est torturée mais ça va, crève bb -Fifth song plays when you find a group a survivorsTokyo - Gaëtan Roussel Ça fait un peu de chemin ptdr on a l'air content -Sixth song plays when you meet a new love interestFonk me - Shakaponk Oh yeaaah, baby fonk me, babay hymen. -Seventh song plays when you have to make a final standPalabra mi amor - Shakaponk okok -Eight song plays when you think you've survived it allYou lied - Green day C'EST FAUX JE SUIS MORTE -Ninth song plays when you discover a bite mark on youKnockin' on Heaven's Door - Eric Clapton Trop bien j'vais crever, ahahah, tu vois je te l'avais dit. -Tenth song plays over the end creditsAre you gonna be my girl - Jet Non j'suis morte fdp. _____________________________________________ |
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Ven 24 Oct 2014 - 12:56 | |
| Ohhhh j'avais pas vu qu'il y avait cette version -First song is the overall theme for the ApocalypseNever Too Late - Three Days GraceVisiblement on essaie de rester positifs mais ça va pas durer bien longtemps. -Second song is what plays when you kill your first zombieYou're Gonna Go Far Kid - The OffspringJe lui dis qu'il ira loin comme ça mais je le tue, cette ironie c'est méchant hihi. -Third song plays when getting chased by a hordeTake My Hand - Simple PlanTrop romantiku je suis poursuivie par des zombies oulala. -Forth song plays when you have to kill you loved oneDo I Wanna Know ? - Arctic MonkeysJe vais tomber dans l'alcool alors qu'il y en a plus, ramper au sol dans mon désespoir yea. -Fifth song plays when you find a group a survivorsZombie Dance - Escape the FateTiens, elle tombe bien cette chanson. Ouais bah on fait la danse des zombies, c'est un peu l'apocalypse. -Sixth song plays when you meet a new love interestDernière Danse - KyoJe crois que je fais encore le deuil de l'ancien donc c'est compliquéééé. -Seventh song plays when you have to make a final standLinkin Park - Castle of GlassÇa va me détruire je crois bien. -Eight song plays when you think you've survived it allFalling Down - OasisUne victoire amère, visiblement. -Ninth song plays when you discover a bite mark on youThere's no Solution - Sum 41Le titre parle de lui même. Je vais mourir, on peut plus rien faire. -Tenth song plays over the end creditsNumb - Linkin Park"I've become so numb I can't feel you there" Ouais bah je suis morte donc c'est normal. |
| | | Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Sam 1 Nov 2014 - 13:28 | |
| - Si quelqu'un demande "comment vas-tu", tu réponds ? Rolling girl - Akiakane JE SUIS UNE FILLE QUI ROULE. ENCORE ET ENCORE. - Comment te décrirais-tu ? ANGEL - Angela Je suis un ange. Flapflap. - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? Mother - 96neko J'aime la mère des gens. Ouais. Je suis une anarchiste. - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Magnet - Clear x Dasoku Je me sens magnétisée. *est collée au frigo* - Quel est le but de ta vie ? Keep it real - ONE OK ROCK Clairement. - Quelle est ta devise ? One Reason - Fade Makes sense. - Que pensent tes amis de toi ? I'm OK - 4MINUTE Ouais, je vais trop bien et touuut pelo - Que pensent tes parents de toi ? Lovely Icecream Princess Sweetie - EGOIST Euh, je suis trop lovely sweetie, toussa toussa. - A quoi penses-tu souvent ? Donor song - Juby Je pense souvent à donner mes organes. J'aime sauver des vies, m'voyez. - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? Crazy botch - ONE OK ROCK Euh, pourquoi pas. - Quelle est l'histoire de ta vie ? Future fish - STYLE FIVE JE SUIS UN FUTUR POISSON WAKE WAKE WAKE WAKE UP - Que voulais-tu être en grandissant ? Pierrot - Itou Kashitarou NON NONONONONONONONO -A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Don't stop kiss me! - 96Neko Accurate - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Unwavering emotion - Pokemon Why not - Que sera joué à ton enterrement ? 23 - Jimmy eat world J'espère que c'est pas une prémonition - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? Fall in the dark - Shibayan x Nagi J'aime tomber dans le noir. - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? Gigantic OTN - 96neko CREEPY sauf si y'a un ruban kawaii. - Quel ton plus grand secret ? Complainte du nolife Clairement, je m'en cache trop. - Que veux-tu là maintenant ? The fox - Ylvis I WANT TO KNOOOOOOOW - Que penses-tu de tes amis ? Wherever you are - ONE OK ROCK NON C'EST TROP KANASHII ;_; _____ -First song is the overall theme for the Apocalypse We are - Ana Johnsson -Second song is what plays when you kill your first zombie Keep it real - ONE OK ROCK -Third song plays when getting chased by a horde Last one standing - Simple plan -Forth song plays when you have to kill you loved one Love is war (Anti-material mix) omg -Fifth song plays when you find a group a survivors Corruption garden Ma playlist aléatoire commence à me faire peur -Sixth song plays when you meet a new love interest Magnet - MichanxRemyu -Seventh song plays when you have to make a final stand Dybbuk - GACKT -Eight song plays when you think you've survived it all Hiiro Gekka - Flandre (touhou) EUUUUUUH OBJECTION -Ninth song plays when you discover a bite mark on you Outer science - soraru JE VAIS DEVENIR Zombie!KUROHA -Tenth song plays over the end credits Hanging on - Ellie Goulding |
| | | bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Mer 5 Nov 2014 - 16:43 | |
| JE VAIS FAIRE CE TRUC POUR LA PREMIÈRE FOIS HIHIHI TROP D'ÉMOTION /!\ Alerte weeaboo /!\ (Oui dukou ça va être difficile à interpréter)
- Si quelqu'un demande "comment vas-tu", tu réponds ? On the Beach at Dusk - PMD Ombre/Temps/Ciel Je me sens... Sur une plage.
- Comment te décrirais-tu ? Boku no Best Friend e - Iwasaki Hiromi J'ai des joues rouges et un pelage jaune.
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? Michi no Tochuu - Ono Yuuki Qu'il joue au basket et qu'il ait des sourcils étranges.
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? Let's go to camp - Tatsuya Katou Je veux aller camper askiparé.
- Quel est le but de ta vie ? SiTE-n0w1 - Hiroyuki Sawano Tout à fait, Sawano. Tout à fait...
- Quelle est ta devise ? KI TA KO RE - Nojima Hirofumi NON PAS CETTE CHANSON !!!!!!! Bon ok. "Y a pas à dire, ce steak, il envoie d'la pastèque !"
- Que pensent tes amis de toi ? MATSURI - Hiroyuki Sawano OMG OMATSURI !!!
- Que pensent tes parents de toi ? Take off - 2PM (Ok deux trucs d'AoEx à la suite ptdr) Ils me pensent prête à décoller.
- A quoi penses-tu souvent ? Nostalgia - Lia Au passé....
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? Friend Safari - Hitomi Sato Je l'ai trouvé dans un safari ?
- Quelle est l'histoire de ta vie ? Kitto Wasurenai - Mamoru Miyano & Nobunaga Shimazaki Je ne serai pas oubliée !!!!
- Que voulais-tu être en grandissant ? Hishoku no Sora - Mami Kawada
Shana ptdr
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Lost Time Memory - Jin ft. Kohta Matsuyama Noooon ;_;
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? How Affection - OLDCODEX KYAAAH TATTSUN ENGRISH
- Que sera joué à ton enterrement ? Orange - Rie Kugumiya & Eri Kitamura & Yui Horie Je ferai en sorte qu'on y serve de la tarte.
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? Daisy - STEREO DIVE FOUNDATION Les marguerites. Elles me veulent du mal.
- Quel ton plus grand secret ? FEAR→SORROW - Hiroyuki Sawano Ma peur se transforme en désespoir.
- Que veux-tu là maintenant ? Trailer of Eternal Summer -hope- - Tatsuya Katou ... UN FILM FREE! ;_;
- Que penses-tu de tes amis ? 2ndMob. :MSGUCEP7 - Hiroyuki Sawano Oui. Voilà. Exactement. Sawano lit dans mes pensées.
Walà walà maintenant version zombie apocalypse
-First song is the overall theme for the Apocalypse silence - GRANRODEO Owi ça le fait avec dat guitar
-Second song is what plays when you kill your first zombie Kirisaki★Carnival - Yuki Kaji Je l'ai découpé en morceaux en riant comme une psychopathe ~ Après lui avoir servi du thé et des gâteaux.
-Third song plays when getting chased by a horde Revelry of student - Tatsuya Katou MAIS NON MAIS CA FAIT CARRÉMENT PAS DRAMATIQUE LÀ
-Forth song plays when you have to kill you loved one I want to know - Benjamin Anderson Ah non là par contre c'est trop dramatique ptdr
-Fifth song plays when you find a group a survivors GUNDAM - Hiroyuki Sawano Swananano pls go
-Sixth song plays when you meet a new love interest Battle! Elite Four (XY) - Junichi Masuda & Shota Kageyama OMG C'EST NARCISSE !!!!!!!!
-Seventh song plays when you have to make a final stand A LETTER - Cyua J'AI DIT SWANANANO PLS GO
-Eight song plays when you think you've survived it all Children Record - Jin ft. MARiA Une chanson de KagePro, c'est toujours mauvais signe.
-Ninth song plays when you discover a bite mark on you Aa.Subarashiki Nyan Sei - Kosuke Toriumi & Kensho Ono ONON UN CHAT ZOMBIE M'A MORDUE ! Nyan nyan nyan
-Tenth song plays over the end credits It does not end the darkness - Hiroyuki Sawano ENCORE LUI ??? Mébon le titre est bien adapté, je dois dire. |
| | | Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Mer 20 Mai 2015 - 20:26 | |
| Ca fait combien d'année que personne est venu ici wesh
Je me suis rendue compte que j'avais pas fait la deuxième version donc voilà:
-First song is the overall theme for the Apocalypse One More Time - Daft Punk Ptnnnn encore une fois une apocalypse :(((
-Second song is what plays when you kill your first zombie Omae Dattanda - Kishidan Adieu le zombie :(((( #parolestristes
-Third song plays when getting chased by a horde Fugue State - Nero Fuguer de la ville (lol je crois pas que ce soit ça la traduction), ce serait pas trop mal ouais
-Forth song plays when you have to kill you loved one Ai no hôrô-sha - Linked Horizon CA COLLE TROP BIEN JE TROUVE
-Fifth song plays when you find a group a survivors Butterflies and Hurricanes - Muse Mais ça colle trop bien aussi :o Fights and battles have begun !!!
-Sixth song plays when you meet a new love interest Darkshines - Muse Je sais pas si c'est un très bon présage
-Seventh song plays when you have to make a final stand Flamewar - Tristam & Rogue Yeaaaah B) Kill it with fire !
-Eight song plays when you think you've survived it all If I Lose Myself - OneRepublic Ouiiii de l'amour pour fêter ça !!
-Ninth song plays when you discover a bite mark on you New Lands - Justice QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU ARRIVE LES GARS
-Tenth song plays over the end credits Shut Up And Dance - Walk The Moon Faut toujours une musique qui fait danser à la fin des films
Voilà c'était pas drôle mais ça m'a occupé quelques minutes |
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Mer 20 Mai 2015 - 20:42 | |
| First song is the overall theme for the Apocalypse Innocent Days - Hitomi MAIS NON MAIS POURQUOI CETTE MUSIQUE MAINTENANT *pleure*
Second song is what plays when you kill your first zombie Exo-Politics - Muse "I'm waiting patiently. I'll wait for the sign" il va crever tout seul ce fdp
Third song plays when getting chased by a horde Girldfriend - Avril Lavigne Quelque chose cloche véritablement avec cette apocalypse zombie ptdr
Forth song plays when you have to kill you loved one Everybody Loves Me - One Republic CE N'EST PAS LE MOMENT DE ME VANTER DE MON SEX APEAL PTDR
Fifth song plays when you find a group a survivors No Apologies - Sum 41 Je suis une meuf yolo moi ouais. AUCUNE EXCUSE YOLO.
Sixth song plays when you meet a new love interest Thanks for Nothing - Sum 41 On sent euh que c'est mal parti
Seventh song plays when you have to make a final stand Moskau - Dschinghis Khan SERIEUSEMENT LES MECS !! BEST SOUNDTRACK EVER POUR UN COMBAT EPIQUE
Eight song plays when you think you've survived it all Into the Fire - Thirteen Senses Un peu de sérieux, merci. Bref ça le fait bien.
Ninth song plays when you discover a bite mark on you Breathing - Yellowcard *gasp*
Tenth song plays over the end credits Open your Eyes - Sum 41 THE END BITCHIES
Meilleur tirage ever |
| | | Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Ven 19 Aoû 2016 - 1:52 | |
| Tiens, j'ai bien envie de faire ce truc, même si j'ai pas tout sur ma playlist mais tant pis ! - Spoiler:
- Si quelqu'un demande "comment vas-tu", tu réponds ?Bac à Fleurs, Les Trois Accords. Une réponse somme toute normale. - Comment te décrirais-tu ?Das kann uns keiner nehmen, Revolverheld. ("Personne ne peut nous prendre ça.") O-ouais, sûrement. - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ?Legy aki vagy, Republic. (Bon, c'est du hongrois, mais Google translate me dit que ça veut dire "Soyez qui vous êtes") Ouais c'est le principal ! - Comment te sens-tu aujourd'hui ?Péniche, Karpatt. Oui, je me sens péniche. - Quel est le but de ta vie ?Shooters, Les Cowboys Fringants Ouais, noyer mon chagrin dans l'alcool, n'est-ce pas le but de tout être humain ? - Quelle est ta devise ?Berlin-Barcelona, Rotfront Ouiiii, c'est pas exactement une devise mais c'est pas mal ! - Que pensent tes amis de toi ?Babel Pow Wow, Dom Duff Snif je suis trop multilingue c'pour ça. - Que pensent tes parents de toi ?Ma cigarette, Les 3 Fromages D-D'accord. - A quoi penses-tu souvent ?Glamorous Indie Rock 'n Roll, The Killers Tous les jours. - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ?Azawad dieub, Les Ramoneurs de menhirs J'ai aucune idée de ce que ça veut dire, gloups ! - Quelle est l'histoire de ta vie ?I wanna be your slave, La Caravane passe MAIS NON !! - Que voulais-tu être en grandissant ?La femme cannibale, Les Tit'nassels Oui, et je le veux toujours. -A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ?Europa, Die toten Hosen C'est plus fort que moi, dès que j'ai un crush, j'ai envie de m'engager un peu plus pour l'Union Européenne, snif !! - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ?Anal satellite, Les 3 Fromages Je ne pouvais espérer plus romantique. - Que sera joué à ton enterrement ?Nadège, Les Tit'nassels C'est sûrement elle qui m'aura tuée... - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ?Ton avion, Les Trois Accords Oui, j'adore ton avion. ;) ;) - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ?Paparmitzvé, Les Voleurs de swing Dans la mesure où ça ne veut rien dire du tout, je... hem... Rien ? - Quel ton plus grand secret ?Tu y arriveras, Soundtrack Pokémon SNIF MAIS C'EST TROP BEAU ET ÇA COLLE BIEN ET C'EST VRAI SNIF. - Que veux-tu là maintenant ?Ensemble pour toujours, Soundtrack Pokémon MAIS OUI SOYONS ENSEMBLE POUR TOUJOURS MES AMIS SNIF POURQUOI LES CHANSONS POKÉMON SONT CELLES QUI COLLENT LE MIEUX ARGH. - Que penses-tu de tes amis ?Ton simple - tamm kreiz - ton double, Tri Yann O-ouais d'abord !!
- Spoiler:
First song is the overall theme for the Apocalypse Mon Grand-Père, Les Cowboys Fringants Tain mais Papy kestafoutu !!!
Second song is what plays when you kill your first zombie Wär' ich ein Buch, Ella Endlich ("Si j'étais un livre") Trop mélancolique ce premier massacre.
Third song plays when getting chased by a horde Schnee, Adel Tawil ("Neige") Oki
Forth song plays when you have to kill you loved one Cow-girl, Sophia Charaï Ça a pas l'air si terrible.
Fifth song plays when you find a group a survivors La La La, Les Cowboys Fringants LA LA LA JE VEUX PAS LE SAVOIR
Sixth song plays when you meet a new love interest These little games, Nova fliegt zum Mond Enfin un titre qui colle à peu près ptdr
Seventh song plays when you have to make a final stand Be-bop-a-lula, Samy Daussat C'EST BEAUCOUP TROP GROOVY ÇA NE VA PAS DU TOUT.
Eight song plays when you think you've survived it all Les Mots, La rue Kétanou Ouais rien de mieux à faire.
Ninth song plays when you discover a bite mark on you Paris-Montréal, Les Cowboys Fringants HÉ OUI LA SAISON 2 SE PASSERA AU QUÉBEC
Tenth song plays over the end credits Wieder kein Hit, Sportfreunde Stiller ("Toujours pas de hit") Ouais visiblement la série n'a pas trop de succès à cause des choix musicaux, justement.
C'est rigolo, même si parfois (souvent) ça n'a aucun sens. _____________________________________________- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Lun 22 Aoû 2016 - 23:35 | |
| - Lisa a écrit:
- - Quelle est l'histoire de ta vie ?
I wanna be your slave, La Caravane passe MAIS NON !!
- Que voulais-tu être en grandissant ? La femme cannibale, Les Tit'nassels Oui, et je le veux toujours.
-A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Europa, Die toten Hosen C'est plus fort que moi, dès que j'ai un crush, j'ai envie de m'engager un peu plus pour l'Union Européenne, snif !!
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Anal satellite, Les 3 Fromages Je ne pouvais espérer plus romantique. Ça fait toujours plaisir d'en apprendre plus sur toi, Lisa-sama !!! Ces 4 remarques m'ont vraiment fait beaucoup rire en tout cas. |
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Lun 22 Aoû 2016 - 23:47 | |
| Je suis ravie de partager un peu d'informations sur ma vie Luna-sama, et j'espère que tu approuve mes choix. (Putain mais la chanson du mariage c'est... wow.) _____________________________________________- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Lun 22 Aoû 2016 - 23:57 | |
| Ça laisse présager de la suite dans ta vie de couple ;) |
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Lun 22 Aoû 2016 - 23:58 | |
| ... Oskourre :s _____________________________________________- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Mar 23 Aoû 2016 - 0:45 | |
| |
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Mar 7 Sep 2021 - 11:12 | |
| Je traînais sur le forum et j'ai revu le topic, j'en ai profité pour le refaire. J'ai aussi mis les versions vierges des questions (les premières et celles de l'apocalypse) sur le post de base. Comme ça c'est beaucoup plus simple si un jour quelqu'un est tenté à le (re-)faire. - Classique:
- Si quelqu'un demande "comment vas-tu", tu réponds ? Barbra Streisand – Radio edit – Duck Sauce Ça a l’air d’aller - Comment te décrirais-tu ? New Rules – Dua Lipa Sûrement encore sur mon ex - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? Black Widow – Iggy Azalea, Rita Ora Son frique ? Ou alors l’inverse et j’adore qu’on songe à me tuer pour l’héritage. - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Another One Bites The Dust – Queen Prête à envoyer apparemment - Quel est le but de ta vie ? Baby I’m Back III – Pluffaduff Confus….. - Quelle est ta devise ? Défaite de famille - Orelsan MDRRR ah ouais - Que pensent tes amis de toi ? Sweet but Psycho – Ava Max https://pbs.twimg.com/media/E4j7UpqXEAAsZET.jpg" border="0" alt=""/> - Que pensent tes parents de toi ? Rave in the Grave – AronChupa, Little Sis Nora Oh wow euh…. - A quoi penses-tu souvent ? Break My Heart – Dua Lipa Ouais vraiment j’ai VRAIMENT eu du mal après une rupture apparemment - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? Sweet Dreams (Are Made of This) – Eurythmics, Annie Lennox, Dave Stewart Ça a pas l’air super saint j’adore l’amitié - Quelle est l'histoire de ta vie ? Jaque al Rey – Ska-P Oh trop bien en regardant la traduction on dirait que ça répond vraiment aux paroles. Mais du coup je suis un représentant de la classe bourgeoise par excellence (et sûrement en temps de dictature) - Que voulais-tu être en grandissant ? Bone Eater – Funeral Casket Carniste -A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Wonderland – Caravan Palace J’ai l’air euh assez déter ? - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Wow. – Post Malone Ptdrr super l’ambiance, super la danse - Que sera joué à ton enterrement ? X-men – Lomepal, JeanJass Spécial. « Regarde-toi t’es pas X-men » pas super sympa je suis morte j’y peux rien - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? Istanbul (Not Constantinople) – They Might Be Giants L’Histoire ? - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? Policeman [feat. Konshens] – Eva Simons, Konshens PTDRRRR - Quel ton plus grand secret ? One Kiss (with Dua Lipa) – Calvin Harris, Dua Lipa Ouais one kiss is all it takes to fall in love with me, so true. Tention les filles ;)) - Que veux-tu là maintenant ? CAN’T GET OVER YOU (feat. Clams Casino) – Joji, Clams Casino Mon fameux ex apparemment, encore une fois. - Que penses-tu de tes amis ? Wizards in Winter – Instrumental – Trans-Siberian Orchestra Que c’est des sorciers en hiver ??? Confuse sur ce que je suis comprendre de plus
- apocalypse:
- First song is the overall theme for the Apocalypse. Achilles Come Down – Gang of Youths Oh wow, la question d’abandonner, de cesser d’essayer de survivre sera un des grand thème
- Second song is what plays when you kill your first zombie Bienvenue Dans La Secte – La Secte Phonétik Ptdrr ??? alors soit un groupe de survivants (peut-être littéralement une secte) m’encourageaient dans mon action avec beaucoup trop d’enthousiasme pour des gens dans une apocalypse ? Bonne ambiance en perspective. Ou alors c’est moi qui suis en mode la secte = les vraiment morts et peu importe qui il était dans son vivant le zombie y passera.
Dans tous les cas on change d’ambiance entre les deux premières questions
- Third song plays when getting chased by a horde La vérité – Lomepal, Orelsan Je me fous de la gueule des zombies ? Ou je juge un camarade qui se croit trop capable de faire face à l’apocalypse et qui devrait vraiment redescendre s’il voulait survivre.
- Forth song plays when you have to kill your loved one Here Comes the Hotstepper (Evian Version – Yuksek Remix) – Baby & Me, Yuksek PTDRRR j’en ai rien à foutre ????? vraiment dit osef je suis incroyable et en super forme pour buter des zombies, 0 hésitation letzgongue les gars
- Fifth song plays when you find a group of survivors fan behavior – Isaac Dunbar Ah vraiment j’ai l’air de vivre mon meilleur moment. Ma perspective sur l’apocalypse c’est juste des bonnes vibes. Je prends les gens pour mes fans, je suis grave dans un bon mood en butant des zombies, belle époque de ma vie.
- Sixth song plays when you meet a new love interest Baby I’m Back – Pluffaduff Je suis de retour dans le jeu, nouvelle cible on y va. Parce qu’apparemment c’est le moment.
- Seventh song plays when you have to make a final stand In The End – Black Veil Brides On vit le moment confiant, encore une fois, c’est parti 0 peur.
- Eight song plays when you think you’ve survived it all Roundabout – Yes Moment plus chill, on vit ça comme un ending de Jojo
- Ninth song plays when you discover a bite mark on you Under Control (feat. Hurts) – Calvin Harris, Alesso, Hurts J’ai l’impression que ça rend assez bien ? genre la situation est sous-contrôle. J’ai l’air d’accepter tranquillement le déroulement de l’histoire et que moi aussi j’y passe. Super chill face à la mort. On dirait je parle à quelqu’un pour les rassurer avant.
- Tenth song plays over the end credits Fashion Week – cry, Backbear gg Azcenjazhev ??? après ça a l’air de coller à mon attitude plutôt déconnectée et relâchée dans toute l’apocalypse ?
Grave satisfaite de mon apocalypse ?? bravo _____________________________________________ |
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Mer 8 Sep 2021 - 17:11 | |
| Go je le fais avec la playlist de l'IRL - Classique:
- Si quelqu'un demande "comment vas-tu", tu réponds ? Bop to the Top - HSM Ça a l’air d’aller aussi
- Comment te décrirais-tu ? POP/STARS - Un truc de LoL apparemme nt trop famous
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? Circus - Briney j'adore les clowns
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? The Warrens - truc de FF XIV ouais
- Quel est le but de ta vie ? Re:Re - l'opening de ERASED là tout recommencer..........; je suppose
- Quelle est ta devise ? Tank - l'opening de cowboy bebop ouais aussi
- Que pensent tes amis de toi ? Un monde sans danger - code lyoko omg vous vous sentez SAFE n'est-ce pas !!!
- Que pensent tes parents de toi ? Angela - Saian Supa Crew Hem..........
- A quoi penses-tu souvent ? Kaze no uta - l'OP de Tales of Zestiria The X le vent dans ma tête
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? Bezos I - bo Burnham ewww bff avec jeff b*zos
- Quelle est l'histoire de ta vie ? Tout envoyer en l'air - Kyo typique moi
- Que voulais-tu être en grandissant ? Sunflower - la zik de into the spiderverse oui je voulais être une fleur
-A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? N's Castle - bah pokémon ouais direct
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Polaris - op de bnha je sais pas comment j'arriverai à danser dessus mais allez
- Que sera joué à ton enterrement ? un truc de aikatsu mais j'arrive pas à c/c le titre bon c'est un truc de rody donc j'imagine que c'est que je serai morte d'ennui après avoir entendu ses blagues :/
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? Insatiable - machin ff xiv manGER
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? l'op de zombieland saga les zombies ? classique
- Quel ton plus grand secret ? diver - nico touche les murs je fais de la plongée, chut
- Que veux-tu là maintenant ? Countdown - beyoncé compter à rebours
- Que penses-tu de tes amis ? roundabout - jojo to be continued mdrrr ça veut dire ce que ça veut dire
- apocalypse:
- First song is the overall theme for the Apocalypse. New rules - Dua Lipa ouais je suppose
- Second song is what plays when you kill your first zombie i want it that way - backstreet boys (insérer scène de b99) "it was number 5. number 5 killed my brother"
- Third song plays when getting chased by a horde Release Me - Agnes littéralement
- Forth song plays when you have to kill your loved one Cruel Summer - Taylor Swift plutôt cruel je suppose
- Fifth song plays when you find a group of survivors summertime magic - childish gambino c'est vraiment l'été quoi
- Sixth song plays when you meet a new love interest Follow the nightingale - kokia yes
- Seventh song plays when you have to make a final stand The Contract - Lucifer & Marc super final stand de signer un pacte avec le diable
- Eight song plays when you think you’ve survived it all ticktack - thrive typique moi
- Ninth song plays when you discover a bite mark on you psychic fire - bibi ptit musique d'idol pour marquer le coup
- Tenth song plays over the end credits No.1 - dish// (op de bnha) en vrai pas trop mal
_____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Mer 8 Sep 2021 - 17:17, édité 1 fois |
| | | Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Mar 19 Avr 2022 - 19:50 | |
| - First song is the overall theme for the Apocalypse. Bloodflow - Grandbrothers Déjà c'est pas une chanson mais ok ça peut le faire
- Second song is what plays when you kill your first zombie Washing Machine Heart - Mitski j'ai un mental breakdown en d'autres termes
- Third song plays when getting chased by a horde Ame Armée - Ina Ich ok pas trop de sens mais c'est cool c'est entraînant
- Forth song plays when you have to kill your love one Alice et June - Indochine bizarrement ça a du sens ????
- Fifth song plays when you find a group of survivors i hope ur miserable until ur dead - Nessa Barrett bon là par contre y'a aucun sens
- Sixth song plays when you meet a new love interest buzzkill - mothica pas la meilleure des relations du coup
- Seventh song plays when you have to make a final stand abcdefu (angrier) - gayle ok c'est drôle parce que ça a pas de sens MAIS en même temps le rythme est énervé donc ça marche
- Eight song plays when you think you’ve survive dit all Dynasties and Dystopias - Arcane (LoL) ptdr quoi
- Ninth song plays when you discover a bite mark on you Happier than Ever - Billie Eilish ok pas trop de rapport mais la chanson est assez mélancolique dramatique donc ça colle
- Tenth song plays over the end credits Enemy - Imagine Dragons ah ouais bah littéralement du coup mtn |
| | | Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Mer 22 Juin 2022 - 14:10 | |
| - Si quelqu'un demande "comment vas-tu", tu réponds ?Dancer - Vladimir Chauchemar, alyona alyonaD'humeur flûtesque - Comment te décrirais-tu ?Embody - SebastiAnJe suis l'incarnation de tout être - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ?Houdini - Foster the PeopleSa magie........ - Comment te sens-tu aujourd'hui ?Nada - Lido PimientaPtdr vide apparemment - Quel est le but de ta vie ?Her Favorite Song - Mayer HawthorneCréer sa chanson préférée... à elle (je ne sais pas qui) - Quelle est ta devise ?Sunflower - Post Malone, Swae Leefrero jsp - Que pensent tes amis de toi ?PURO VENENO - Nathy PelusoQue je suis toxique ?? - Que pensent tes parents de toi ?LA FAMA - ROSALIA ft The WeekndQue je suis une pure reusta (ils ont raison) - A quoi penses-tu souvent ?Barrio - YENDRYA la street - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ?A l'horizontale - Aloïse SauvageElle ne sait pas se tenir droite la gueuse - Quelle est l'histoire de ta vie ?La Rua Madureira - Bon EntendeurUn amour tragique va arriver ptdr hâte - Que voulais-tu être en grandissant ?Rich Girl - Gwen Stefani, EvePtdr de OUF -A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ?Sad Machine - Porter Robinsonptn bonjour la relation - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ?Momentary Bliss - Gorillaz ft slowthai & SlavesEn vrai oé - Que sera joué à ton enterrement ?Fallen Angel - Aimee BCa colle trop j'adore - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ?In My Bed - Amy WinehouseLE BON GROS SEXE LA - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ?Phantom - JusticeEn vrai je m'en fous des fantômes... sorry - Quel ton plus grand secret ?Tetra - SebastiAnJ'ai jamais osé vous le dire mais en fait j'ai quatre côtés.... - Que veux-tu là maintenant ?Grace Kelly - MikaAccéder au pouvoir monégasque - Que penses-tu de tes amis ?love nwantiti - Remix ft Dj Yo 1 AX'LJe les aime |
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire Ven 17 Mar 2023 - 20:39 | |
| Comme je suis incroyable et douée et tout ce qui est bon je vous ai trouvé un autre jeu de musique, j'adore la musique surtout quand elle est bonne bonne bonne et qu'elle donne donne donne. Si vous avez du mal avec le sens des questions c'est votre faute de ne pas saisir le partie pris esthétique des formulations. - Version texte a écrit:
NO CHEATING ! 1. Your favorite song when it plays 2. Your least favorite song when it plays 3. This song describes when you're happy. 4. This song will make you laugh. 5. This song describes your childhood. 6. This song describes your sexuality. 7. This song describes your "fantasies". 8. This song will play when you're taking a bath/shower. 9. This song describes your guilt pleasure/habit. 10. In the future, this is the song you'll tell your kids/grandkids 11. This song will remind you of somewhere. 12. This song will make you dance/"turn up". 13. This song will play by one of your favorite bands/artists 14. This song will make you fall asleep 15. This is the song that no one would expect you to love 16. This song will describe "you"/your personality 17. This is a song that you never get tired of. 18. This song describes when you're sad. 19. This is the song that you wish it played on the radio. 20. This is the song you wish that you could have co-composed/co-written/produced/performed/gotten credit for
1. Your favorite song when it plays
Dragostea Din Tei - O-Zone Pas mal oui 2. Your least favorite song when it plays
bad guy - Billie Eilish Je déteste les mauvais garçons c'est vrai. 3. This song describes when you're happy.Sunflower - Post Malone, Swae Lee Oh pas mal, le soleil tout ça 4. This song will make you laugh.Zitti e buoni - Maneskin Je me fend toujours la poire, sacré Maneskin. 5. This song describes your childhood.Love Me Back - Can Bonomo mdrrr bon ? 6. This song describes your sexuality.Fear for Nobody - Maneskin C'est vrai que ma sexualité est Maneskin et que je suis un gros baiseur. 7. This song describes your "fantasies".Bad Luck - Jared Dines ? C'est quoi le message chacal 8. This song will play when you're taking a bath/shower.Lemon Tree - Fools Garden Sympa 9. This song describes your guilt pleasure/habit.Adieu les filles - ZZCCMXTP, Kronomuzik, Squeezie, Ronare, Pandrezz Ne pas être satisfaite de ma vie de grosse baiseuse 10. In the future, this is the song you'll tell your kids/grandkids
Wonderland - Caravan Palace Ouais, sûrement. 11. This song will remind you of somewhere.Shooting Stars - Bag Raiderds En vrai ça me rappelle déjà le lycée vu que c'était un meme(tm) à l'époque 12. This song will make you dance/"turn up".
Faire des vues - Brav Mdrr ouais allez y a beaucoup plus dansant dans ma playlist mais on accepte 13. This song will play by one of your favorite bands/artistsEveryday's St Patrick's Day ! - Celkilt À point nommé !!! Bonne St Patrick à tous ! Maintenant j'attends la version ZZCCMXTP 14. This song will make you fall asleepInsomnie - Luther MDRRR ironique 15. This is the song that no one would expect you to loveYES MOM - Tessa Violet Oui bon tiktok m'a ravagé, c'est vrai mais il faut bien 16. This song will describe "you"/your personalityAu DD - PNL OUAIS? OUAIS OUAIS OUAIS c'est moi 17. This is a song that you never get tired of.CITY OF ANGELS - 24kGoldn En vrai, elle a toujours son petit effet 18. This song describes when you're sad.Lost & Dizzy - ZZCCMXTP, KronoMuzik, Aline Griet, Pandrezz, Ronare on va dire 19. This is the song that you wish it played on the radio.MYSELF N THE SEA - Rilès C'est en effet mon plus grand souhait c'est véridique oui 20. This is the song you wish that you could have co-composed/co-written/produced/performed/gotten credit forHullabaloo - Rare Americans Je devrais avoir les crédits pour toutes les musiques mais bon _____________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire | |
| |
| | | | Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire | |
|