| mon premier dessin shipping et perso :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PokedexHolder Ruby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Sam 15 Aoû 2015 - 10:09 | |
| je verai pour le "autre que le noir" d'autres dessin sur art academy. mon bureau est inaccessible à cause des fournitures scolaires (et la flemme de tout enlever) - Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Sam 15 Aoû 2015 - 14:53 | |
| Oh c'est très joli ! J'ai hâte de voir de quoi tu seras capable sans modèle hihi. En attendant c'est un bon entraînement~
Au fait, ta signature est trop grande, il faudrait que tu revois la taille ou que tu la mettes sous spoiler, le cas échéant. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Dim 16 Aoû 2015 - 22:11 | |
| Owii c'est super bien fait *-* |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Jeu 20 Aoû 2015 - 13:48 | |
| C'est superbe, tu gères ^^ Continue comme ça :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Jeu 20 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Je plussoie tous les comm' précédant, les trait sont super net et précis, limite j'en suis jaloux haha. En tout cas continue comme ça. :3 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Lun 24 Aoû 2015 - 13:23 | |
| merci! ^^ (désolé pour l'absence de comm, j'étais en bretagne) pour les chapeaux je m'ennuyais un peu :3 2 autres sur art academy vu que les originaux étais coupés à moitié j'ai pas pu faire + -_- - Spoiler:
|
|
| |
Cami Shipper en Devenir
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Lun 24 Aoû 2015 - 15:26 | |
| La colo est bien faite, les ombres aussi!
Hâte d'en voir plus. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Lun 24 Aoû 2015 - 20:25 | |
| C'est super ! J'adore Ruby |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Lun 24 Aoû 2015 - 21:02 | |
| Mais tu te débrouilles super bien !! Comme je l'ai dit précédemment, c'est SUPER CLEAN |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Mar 25 Aoû 2015 - 9:39 | |
| merci!!! par contre j'ai plus d'idées... |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Mar 25 Aoû 2015 - 16:35 | |
| Oui, comme dit Lila c'est ouf comme tes dessins sont clean ! J'aime beaucoup, en tout cas, c'est très agréable à regarder. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Mar 25 Aoû 2015 - 19:42 | |
| C'est vraiment joli et coloré |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Mer 26 Aoû 2015 - 9:17 | |
| merci!!!! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Dim 30 Aoû 2015 - 10:06 | |
| merci! je verrai ce que je pouurais faire après, moi je crois que ça devra attendre longtemps a part si je dessine sur une feuille parce que j'ai pas le droit d'être sur la 3ds jusqu'au prochaine vacances |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Jeu 3 Sep 2015 - 21:22 | |
| nouveau dessins sur papier!!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Sam 5 Sep 2015 - 12:29 | |
| encore un qui date d'hier voila |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Sam 5 Sep 2015 - 14:06 | |
| Tu dessines vraiment bien ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera dans quelques années. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Sam 5 Sep 2015 - 16:43 | |
| Je suis entièrement d'accord, continue comme ça, t'as déjà un super niveau et ça va s'améliorer au fil du temps ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 Dim 6 Sep 2015 - 16:06 | |
| merchi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier dessin shipping et perso :3 | |
| |
|
| |