Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La Team : REBOOT. [Élections terminées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle sera notre nouvelle modératrice ?
Twask
La Team : REBOOT. [Élections terminées] Vote_lcap62%La Team : REBOOT. [Élections terminées] Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Yui
La Team : REBOOT. [Élections terminées] Vote_lcap38%La Team : REBOOT. [Élections terminées] Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 22:21

Bien le bonjour,

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, les pseudos à couleur ont disparu ! Enfin, pour être plus précises, le bleu et le vert, c'est-à-dire les animateurs et modo !

En accord avec l'équipe actuelle, nous souhaiterions remettre à neuf la composition de l'équipe, afin que les animateurs... Animent... Et que le modérateur... Modère.

Nous remercions Miette, Chapy, Lexy et Cyana pour leurs précieux efforts jusqu'aujourd'hui, elles ont fait de SI le formidable forum qu'il est à l'heure actuelle. Lexy et Cyana ne sont plus vraiment présentes sur le forum, tandis que Chapy et Miette avaient, de base, étaient mise anim' en mode "yolo tu veux être anim ok". Elles sont toujours parmi nous fort heureusement, que ferions-nous sans elles ? :') Et Topaz, et bien... C'est Topaz, elle a été promue et le restera pour l'instant si tout va bien haha.

Bref, ce petit reboot pour remettre à jour une équipe plus motivée que jamais et redonner au forum son éclat d'antan !

Bien évidemment, les animatrices motivées désirant conserver leur rôle n'ont qu'à le signaler ici.


Donc, ce topic pour :

- Que les animatrices actuelles donnent leur avis au grand public (une place de modo est libre si vous voulez les filles, y a pas grand chose à faire haha)
- Vous exprimer sur qui vous voyez animateur OU modérateur.
- Vous proposer (voir spoiler plus bas) en tant qu'animateur OU modérateur.
- Par la suite, si besoin, voter.

J'aimerais aussi attirer votre attention sur le fait que Mélina a pris avec brio la relève de Lexy pour les duels de la semaine. Nous souhaiterions donc lui proposer ce "poste", qu'en pensez-vous ?


En bref, il nous faudrait en tout 3 animateurs et 1 modérateur.

Éventuellement, si quelqu'un veut se proposer en tant que "Médiateur/Newser" pour nous rapporter des nouvelles fraîches du Pokémonde, ça pourrait être sympa !


Nous recherchons des membres motivés et a priori rarement absents (on parle ici de longues absences, jor ellipse de 10 mois).

Surtout, n'hésitez pas à vous exprimer !

Et surtout, à tous les autres, animez quand même, hein, et soyez votre propre modo, hihihi. Gambe à thé mine à sam a.

MERCI.

TL;DR : On remet l'équipe à neuf ! Qui pour être animateur ou modo ? Merci !



Tâches de l'animateur:

Tâches du modérateur:


ÉVENTUELLEMENT Tâches du Newseur:

Résultats Nouvelle Team :

Modo : Twask

Animatrices : Mélina, Topaz, Mikado

Newseuses : Mitte, Tomo


Spoiler:

_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] 1442428434015969400

Spoiler:


Dernière édition par Lisanobi le Jeu 24 Déc 2015 - 20:45, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 22:38

C'est une très bonne idée de reboot les rôles du forum pour donner un vent de nouveauté~ Je vois très bien Mélina en animatrice et Topaz remplit à l'heure actuelle très bien son rôle !

Je me propose pour être animatrice si besoin, mais si quelqu'un est vraiment motivé je lui laisse la priorité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 22:39

Merci de ton retour Luna-Mikado-sama !

Je suis aussi d'avis que Topaz et Mélina doivent être animatrices. Et je note pour ta candidature hihi !

_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 22:41

Merci à tous pour vos efforts!!!  Puisses la prochaine nouvelle équipe fasse de l'aussi bon boulot :3

Sinon je peux me proposer en tant que Newseuse vu que je suis pas mal les sites d'infos! Pour tous les autres posts j'attends de voir qui se propose mais je pense que tout le monde à sa chance pour tout. Wait and see comme on dit. (et totalement ok pour Méli!)


Dernière édition par Tomo-tan le Mer 22 Juil 2015 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 22:41

Je postule pour Animatrice ahahah.

Et pour Médiateur/Newser, j'aimerai proposer Miette, je pense que c'est celle qui le ferait le mieux.

Je suis d'accord pour Mélina animatrice, elle s'occupe d'animer une partie importante du fo.

Et pour modo je sais pas... Quelqu'un de neutre ? La Team : REBOOT. [Élections terminées] 3919938544

_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLa Team : REBOOT. [Élections terminées] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
La Team : REBOOT. [Élections terminées] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 22:53

Je cède volontiers ma place d'animatrice parce que j'avoue ne plus être très active, encore moins dans la partie shipping, oups. Et Mélina animatrice me paraît une excellente idée !
Après pour le reste faut voir, par exemple le modo servira pas à grand-chose au final donc ça risque d'être dur à attribuer :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 23:05

Le modo, c'est surtout en cas d'absence des admins en fait. Bon, après moi je suis quasi toujours là mais on sait jamais. Surtout que je risque peut-être-éventuellement-c'est-pas-sûr-mais-on-sait-jamais d'être moins présente cette année.

_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 23:14

Remember la crise de je sais plus quand.

_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLa Team : REBOOT. [Élections terminées] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
La Team : REBOOT. [Élections terminées] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 23:40

Arf, j'aurais vraiment adoré, mais je sais très bien que pendant l'année scolaire je ne suis pas du tout présente. Tant pis !

Donc je vois encore Miette et Topaz en animatrices, ainsi que Mélina qui fait beaucoup pour le forum. En Newseur, je vois Chapy ou Miette !

Je propose également Yui en modératrice, je trouve qu'elle a toutes les qualités requises pour l'être. Je me serais bien portée volontaire aussi, mais il faudrait que je sois un chouïa plus présente/investie, et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 23:57

Mélina au pouvoir maggle ! Ça me semble fort logique, et d'ailleurs au passage gg pour avoir repris les shippings de la semaine, c'était fort charlie de ta part. Chapy et Miette en newseuses pour ma part (elles vont toujours par paire mais je JURE que c'est pas pour ça que je les propose ensemble) !

Étant présente la plupart du temps (même quand je dis que je suis pas là en fait LOLZA), je me proposerais bien pour modératrice, vu que je pense être capable de me faire sérieuse et même neutre si nécessaire (ce qui est plutôt carrément nécessaire, en effet, ptdr) !! (je vous jure, des fois je dis des trucs sages)
Je ne brille pas spécialement par mon activité ces derniers temps, mais je serais très motivée et partante pour occuper ce poste !

_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 8:58

J'avoue que GG pour Mélina et Topaz qui sont du coup tout à fait légitime pour leurs postes :)
Et je suis d'accord pour toutes les personnes qui se sont présentées ^^
Je me sens pas très légitime pour ça vu que j'ai été absente un long moment même si ça fait plusieurs mois que je suis revenue, mais je veux bien être animatrice, même si la plupart de mes contributions a été dans la partie des galeries ^^'

_____________________________________________

Spoiler:

La Team : REBOOT. [Élections terminées] 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 12:09

Je vous soutiens les gars, quelques soient les choix qui seront fait !
Je serai de nouveaux peu présent ou pas du tout bientôt suite a mon départ de la France.
Sinon, Yui en modérateur c'est une bonne idée, n'avait-elle pas ce rôle à une période ? I can't remenber.

Topaz > Remember la crise, toujours Dana mon coeur, je ne m'en remettrais jamais.

Moi je suis le monkey en chef, ça mérite pas un grade swag yolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 12:25

J'édite le premier post pour regrouper les candidatures / propositions.

Continuez à vous proposer, et si quelqu'un vous a proposé, merci de réagir, hihi.

J'en profite pour proposer Chapy en modo, lol. La candidature de Twask me va bien aussi.

_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 13:11

Je suis d'accord avec les propositions des autres, je vois très bien Twask ou Chapy en modo, et Tomo en Newseuse. Et puis Topaz et Mélina en animatrices, bien sûr !

Je vois aussi qu'on m'a proposé en Newseuse et je suis totalement pour, bien que je ne ramènerais que des news sur l'animé et les JVs si jamais je serais prise, comme je suis pas trop les news des mangas Pokémon... Mais par contre Tomo m'a l'air de très bien connaître pokéspé, on pourrait être complémentaires sur ce niveau-là !


_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 13:17

Peut-être qu'on peut proposer 2 Newsers sinon ? C'est peut-être plus simple que de forcer le Newser à chercher des infos sur quelque chose qu'il ne connaît pas trop.

_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 13:28

Owi Miette et Tomo newseuses ! Et je veux bien me proposer modo tant que je peux modifier des listes La Team : REBOOT. [Élections terminées] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 15:32

Je me permets déjà de remettre à Topaz son rang d'animatrice, vu que tout le monde est d'accord.

Je mets également en place un sondage pour vérifier la popularité de Mélina hihi. De ce que j'ai vu, tout le monde est d'accord pour faire d'elle la deuxième animatrice, mais votez quand même svp.


Je vous laisse jusque ce samedi (le 25) pour porter votre candidature ou proposer des personnes. J'aimerais que le plus de personnes possible s'expriment si ce n'est déjà fait. On mettra ensuite en place un sondage pour élire les différentes personnes concernées.

Merci à vous !

_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 15:38

Je suis entièrement d'accord avec Miette!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 16:19

Je suis totalement d'accord pour que Mélina soit animatrice, elle le mérite et remplirait cette fonction à merveille !

Le couple (hihi, futur NewseuseS ?), Tomo + Miette en Newseuses me semble parfait hihi.

j'ai vu que des gens m'ont proposés pour le poste de modératrice (luv u ♡), et je veux bien m'y proposer, malgré mon absence de deux mois en ce moment. (Et promis je soignerais mon orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 12:01

A voté :D
Et je crois que ... Mélina présidente ^^

_____________________________________________

Spoiler:

La Team : REBOOT. [Élections terminées] 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 12:04

Bon, hé bien vu que 100 % des votants sont d'accord et que de toute façon, ça risque pas de s'inverser, je profite de l'anniversaire de Mélina pour rendre son pseudo bleu, hihi !


Ouèlekome in ze tim Mélina ! (Et bon anniversaire hihi !)

_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 12:08

Yeah ! Félicitations Mélina, super promotion d'anniversaire :D

_____________________________________________

Spoiler:

La Team : REBOOT. [Élections terminées] 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 12:44

Bienvenue babe ;)

_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLa Team : REBOOT. [Élections terminées] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
La Team : REBOOT. [Élections terminées] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 12:50

Bien joué bonnasse ! Silver Love

_____________________________________________

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 12:53

GG Mélina!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Team : REBOOT. [Élections terminées] Empty
MessageSujet: Re: La Team : REBOOT. [Élections terminées]   La Team : REBOOT. [Élections terminées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Team : REBOOT. [Élections terminées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La radio de la Team Rocket!
» Chelours et la Team Rocket
» Présentation d'une fan de la Team Rocket
» Les changements en Sacha et la Team Rocket
» ConnivingShipping (Sbire Team Rocket(garçon) & Leaf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-