Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Voir le deal
160 €

Partagez

[N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
HoodLikeMeShipping [Terreur♀ & Top Dresseuse]
[N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Vote_lcap50%[N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Vote_rcap
 50% [ 8 ]
CuteTeammateShipping [Senior & Junior]
[N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Vote_lcap50%[N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienDim 12 Avr 2015 - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping
.
Deux shippings yuris entre classes de dresseurs sont au rendez-vous cette semaine ! Le premier met en scène la Top Dresseuse et la Terreur qu'on peut trouver sur le toit de Lavandia. La Top Dresseuse, qui en est devenue une le jour même, est attristée d'apprendre que la Terreur veut l'inviter une dernière fois à manger avant de couper les ponts, la différence entre elles à présent trop grande. Le second se base sur les deux fillettes formant la classe "Senior et Junior" qu'on trouve Route 117, la senior déclarant vouloir impressionner sa jolie cadette avec sa force. A un autre moment le joueur est bousculé par deux d'entre elles alors qu'elles sortaient d'un bâtiment sombre. L'une est rouge comme une tomate alors que l'autre dit au joueur qu'elle lui montrait comment devenir une bonne dresseuse, une déclaration n'ayant pas laissé certains indifférents.
.
Quel shipping préférez-vous et pourquoi ?

Dernière édition par Mélina le Mar 21 Avr 2015 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienDim 12 Avr 2015 - 15:35

Oh, de bonnes idées de Shipping pour cette semaine !
J'ai voté HoodLikeMeShipping parce que... Je sais pas. Honnêtement les deux me plaisent mais j'ai une légère préférence inexplicable pour celui-ci.
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienDim 12 Avr 2015 - 16:05

CuteTeammate all ze way. Il est totalement canon et kawaii desu NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3195

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienDim 12 Avr 2015 - 17:52

CuteTeamMateShipping parce que les deux, enfermées dans une pièce pour se retrouver seules afin d'expérimenter quelques trucs... Ananas rapeface Et puis bon, c'est aussi parce que je trouve les Shippings senpai x kouhai toujours hyper mignons, hihi.
https://pastelconfettis.carrd.co/
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 217

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienDim 12 Avr 2015 - 20:19

CuteTeamMate parce que j'ai kyaté à mort quand je les ai vues in game xD Même si le HoodLikeMe est bien aussi, je vois moins l'aspect shippy ^^
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2217

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienDim 12 Avr 2015 - 21:05

Le CuteTeammate, quand on les voit en cherchant dans la vieille station au million de l'eau, la plus jeune est toute gênée, c'est trop mignon. Et l'autre, c'est un peu la senpai qui se la joue mais qui est aussi timide que sa bien aimée, au final. Mais en même temps, le HoodLikeMe m'avait tout de suite frappée, bien dramatique dans le genre "amitié interdite mais p-e un peu plus if u know wat i mean eheheh", et franchement je suis divisée, parce que... PARCE QUE C'EST MES OTP SECONDAIRES, OK. TELLEMENT MIGNON.
Ça me fait bizarre, mais je vote blanc pour une opposition de yuri trop dure à départager. :S

http://historwask.tumblr.com/
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienDim 12 Avr 2015 - 22:32

Je vote CuteTeammateShipping juste parce que je n'avais pas remarqué l'existence de l'autre couple... J'ai pas assez fouillé le jeu !
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2318

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienLun 13 Avr 2015 - 11:19

CuteTeamMate parce que c'est MIGNON ET CANON
http://lilananas.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienLun 13 Avr 2015 - 16:09

HoodLikeMeShipping parce que, putain, I ship it ! Silver Love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienMar 14 Avr 2015 - 10:30

HoodLikeMeS aussi parce que... Punaise, ce petit ship a du potentiel à la Roméo et Juliette énorme, et je ne peux que succomber. J'avais pas trop fait gaffe au CuteTeammateS dans le jeu, mais quand j'étais sur le toit de Lavandia je martelais le bouton A en boucle pour rejouer la conversation de la Top Dresseuse et la Terreur, pour vérifier que je m'imaginais pas des trucs shippinesques et que c'était bien la réalité. La Terreur qui révèle sa faiblesse à l'autre en lui disant qu'elle la comprendrait si elle ne voulait plus traîner avec elle maintenant, la Top Dresseuse qui passe de l'euphorie de se faire inviter à dîner au désespoir après la déclaration de son amie... C'en est trop pour moi.
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienMar 14 Avr 2015 - 11:29

Même si je m'en souviens que vaguement in game, je vote HoodLikeMeS pour l'esthétique d'une part, d'autre part parce que l'autre shipping ne m'inspire pas des masses, justement le côté senpai me dérange un peu, j'ai du mal à accrocher.... Alors que les deux autres, c'est conflictuel, ça remonte à une amitié de longue date, à un refus du temps qui passe et des gens qui changent... C'est aussi une remise en question de l'enfance éternelle, la Topdresseuse comprend qu'elle ne peut pas être une rebelle toute sa vie, tandis que l'autre s'accorche à ce reste d'adolescence qui la définissait, par peur du futur ou par amour du passé ? [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) 3919938544

https://shipping-infinity.forumactif.fr
Aku
Shipper Vétéran
AkuShipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienMer 15 Avr 2015 - 20:14

Le HoodLikeMeShipping car je suis littéralement passer à coté de l'autre et que surtout tout comme Mélina j'ai du repasser une bonne dizaine de fois la conversation pour être sur et à chaque fois cela m'attristais terriblement.
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienVen 17 Avr 2015 - 21:47

CuteteammateS pour exactement les mêmes raisons que Miette **

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2217

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienSam 18 Avr 2015 - 14:31

OK J'AI CHANGÉ D'AVIS, HoodLikeMe, les arguments de Shuu sont trop bg.

http://historwask.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rienDim 19 Avr 2015 - 22:15

Si j'avais comme Twask hésité ou choisit de voter CuteTeammateS j'aurai fini par changer, parce que le symbolisme que Shuu a trouvé au HoodLikeMeS était parfait, la cerise sur le gâteau, ça cimente mon appréciation du ship !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)   [N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité) Mini_298936rien

[N°99, terminé] HoodLikeMeShipping VS CuteTeammateShipping (Égalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1