Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
HeartGoldShipping [Luth & Red]
[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Vote_lcap50%[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
BlackSquareShipping [Ludwig & Mélis]
[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Vote_lcap50%[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité)   [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 12:26

Les duels de la semaine, owi ! Ooooooh !

Aloooors, pour moi ce sera BlackSquare. J'adore les héros de la 5G, et le look de Ludwig est peut-être celui qui m'a le plus marquée, il est super cool étout. Et puis, bon, Mélis a beau avoir des tendances capillaires un peu plus originales que son prédécesseur, il est plutôt marrant, et c'est Ananas-kun. Toujours dans le registre de "jm tro psk [arguments]", j'adore la 5G, à l'inverse de la 2G qui m'a assez peu marquée, au final. Alors, oui, Red est classe, Gold trop swaggidou, maiiiis je me sens chronologiquement plus proche de BW et BW2, que j'ai vraiment beaucoup aimés et que je pourrais rejouer encore et encore, contrairement à HG. Sinon, j'ai jamais incarné Red dans aucune aventure Pokemon, et j'ai du mal à me sentir nostalgique quand je le vois, ou à m'y attacher tout particulièrement.
Alors que bon, pour moi, Mélis et Ludwig, c'est mes fav dans les héros, donc voili voulou.

BLACKSQUARE.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité)   [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 12:30

Oh Mélina c'est cool que tu ais repris les duels de la semaine, ça manquait !
Et j'ai évidemment voté pour le HeartGoldShipping et cela sans la moindre hésitation. Forcément, c'est l'un de mes Shipping préférés. Disons que le combat contre Red dans OAC/HGSS est quand même un moment clé du jeu, et donc pour le héros Gold/Ethan c'est la dernière étape. Et j'ai pas mal de headcanon sur ce match, comme quoi après sa défaite Red soit comme libéré d'un poids, ou que Gold/Ethan prenne sa place. Enfin je l'ai toujours vu comme un moment vraiment épique et intense, en fait. C'est le kohai qui dépasse son senpai et je trouve ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité)   [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 12:41

J'ai voté HeartGold aussi, rien que pour le combat final.
Battre Red est un objectif, et peux pas m’empêcher de penser que le héros est forcement admiratif devant lui. Il représente quelque chose pour le héros de plutôt fort donc. Donc.Voilà.
[A pas d'arguments car vient de se lever]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité)   [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 16:41

Je suis (du même avis que) Yuyu. Puis le mont Argenté, c'est cool, il neige, et Red reste là tuote l'année pour devenir/rester le meilleur dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité)   [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 20:04

BlackSquare parce que, euh, je sais pas, j'aime bien leur design, pfff.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité)   [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 22:13

Je vote blanc, les deux ne m'inspire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité)   [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 22:34

J'ai voté HeartGoldS, j'avoue que TwitchPlaysPokemon a pas mal contribué à mon intérêt pour ce ship. Après tout, ce sont les deux premiers personnages jouables de Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Empty
MessageSujet: Re: [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité)   [N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[N°96 ; terminé] HeartGoldShipping VS BlackSquareShipping (Égalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)
» [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)
» [N°3, terminé] ShiroShipping VS FerrisWheelShipping (Shiro vainqueur)
» [N°5 ; terminé] LagomorphShipping VS KrazyShipping (Krazy vainqueur)
» [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-