J'aime bien vos réponses! C'est vrai que l'étang est un endroit assez symbolique pour le rival visiblement :) Pour les réactions, à la base j'imagine Seko un peu comme un lourd à ce niveau-là, du genre à entrer dans la chambre de son garçon (oui car j'ai jouée en tant que Flora donc dans ma tête c'est Flora la protag)et de faire des insinuations PAS DU TOUT discrètes du genre "ALALA C'EST FOU CE QUI VOUS VOUS ENTENDEZ BIEN TOI ET FLORA" ou "Tu sais avec ta mère on c'est connu très jeunes...". Les mères, c'est sûr qu'elles le trouvent très mignons ensemble et feront des commérages ensemble. Pour Norman, hum, bah je crois que ça l'arrange que ce soit Brice plutôt qu'un autre (vu que Seko est son ami d'enfance il sait que ça doit être un gentil garçon)mais je crois que ça serait le genre de sujet où il aura du mal à parler, mais que la mère le poussera un peu. Alors s ils sont en couples, Seko tout foufou, les mères en mode "ils vont trop bien ensemble" et Norman, semi-content quand même mais semi-hébété de voir sa fille déjà avoir une relation.