| Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Mer 3 Juin 2020 - 16:44 | |
| C'est ça qu'on aime Miette !!! - Lisa a écrit:
- Avant, j'avais une mémoire pourrie. Mais ça, c'était avant ! Désormais, je peux vous réciter plus de 30 000 noms de shippings de tête, avec : le nom des personnages concernés en français, en anglais, en japonais et en arménien, l'origine du nom, sa date de création et sa configuration astrale ! Merci, monde des shippings !
Finalement, j'en suis revenue à la mémoire pourrie. Ou alors, c'est JUSTEMENT parce que la liste occupe tout mon cerveau qu'il n'y a plus de place pour le reste ? Ah non, la liste a également disparu. Tant pis. :/ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Mer 3 Juin 2020 - 23:51 | |
| Essaie de retravailler la liste peut-être que ta mémoire remarchera _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Jeu 4 Juin 2020 - 0:33 | |
| Comme si elle avait déjà marché _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Ven 26 Juin 2020 - 2:44 | |
| J'ai toujours du mal à me dire que un jour Chapy a été fan de Shipping Pokémon, ça semble tellement inimaginable MDR mais heureusement que c'est arrivé (merci Chapy) |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Ven 26 Juin 2020 - 10:54 | |
| Elle n'a pourtant jamais caché sa passion pour le dtmg ?? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Ven 26 Juin 2020 - 11:19 | |
| Bah oui c'est une des plus fervente shippeuse. C'est même elle qui a découvert le ship après tout. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Ven 26 Juin 2020 - 14:10 | |
| Mille excuses ! Je pensais que c'était Lisa-sama la plus grande fan du dtmg... |
|
| |
| Sujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Ven 26 Juin 2020 - 16:45 | |
| Non, comme d'habitude Lisa est là deuxième plus grande fan. _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Jeu 5 Nov 2020 - 18:11 | |
| J'étais dépressive et maintenant je suis toujours dépressive mais je suis plus vieille plus belle et plus cool
Lisa stp animatrice en chef |
|
| |
| Sujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Jeu 5 Nov 2020 - 20:04 | |
| J'étais pas née, maintenant je suis née _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] | |
| |
|
| |
| Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] | |
|