|
|
Auteur | Message |
---|
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Je viens en paix. Dim 4 Jan 2015 - 20:26 | |
| Vu qu'apparemment tu connaissait déjà Miette elle t'as pas posé la question mais aimes-tu Hetalia? Si oui qu'elle sont tes pairings hétéro/yaoi/yuri préféré? :3 Sinon à propos de pokémons aime-tu les jeux et/où certains shipping de la 5? :D
Bref je vais en arrêtez là vu que j'ai pas trop de questions intéressante à dire (comme d'hab')XD. Et bienvenue à toi sur le forum! :) |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je viens en paix. Dim 4 Jan 2015 - 22:10 | |
| J'aime tes goûts B) Bienvenue et éclate-toi bien |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je viens en paix. Dim 4 Jan 2015 - 22:23 | |
| - Edah-Rent5 a écrit:
- Vu qu'apparemment tu connaissait déjà Miette elle t'as pas posé la question mais aimes-tu Hetalia? Si oui qu'elle sont tes pairings hétéro/yaoi/yuri préféré? :3
Sinon à propos de pokémons aime-tu les jeux et/où certains shipping de la 5? :D Ouais enfin Miette faisait partie des encercleurs quoi. uwu /sbaff/ Et non je ne peux pas te dire si j'aime Hetalia ou non, je ne l'ai pas encore commencé, mais j'en ai entendu parler. Je dois d'abord finir plein de mangas avant. x) Pour Pokémon j'aime tous les jeux, la 5G aussi donc, mais je n'ai pas encore pu jouer à Blanche 2 ou Noire 2. °-° Pour les shippings de la 5G je n'ai pas trop cherché, mais je serais sans doute tentée par l'IsshuS. /o
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Je viens en paix. Sam 10 Jan 2015 - 15:20 | |
| - Citation :
- Il y a une suite récemment sortie de Ludwig Revolution
GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je viens en paix. Sam 10 Jan 2015 - 17:05 | |
| - Sakuraslullaby a écrit:
- Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum! Il y a une suite récemment sortie de Ludwig Revolution, il faut que je m'y mette car j'avais comme toi apprécié :D
Sérieuuuuux ? J'étais TELLEMENT triste que l'auteur interrompt la série. ;___; Merci de l'infooo, je dois absolument lire la suite ! *^* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens en paix. Sam 10 Jan 2015 - 19:59 | |
| J'pensais t'avoir souhaité bienvenue mais en fait non. *raffle tout le stock de Cookie* La viande c'est le bien. FMA, Death Note, SnK et Sekaiichi Hatsukoi aussi. Le yaoi surtout. Sinon les OAV de pokémon sot bien yup. T'as vu Pokemon The Origins par hasard? Je plussoie pour Zelda et KH (puis SLG too). Awi, bienvenue. |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je viens en paix. Sam 10 Jan 2015 - 20:02 | |
| Merci ! \o/ Eh oui j'ai vu Pokemon Origins. En vo, en vostfr, en vf, voila voilà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens en paix. | |
| |
|
| |
|