Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je viens en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 18:04


    *tousse tousse* Ohayo mina-san. :mh:
    Vous prendriez bien un p'tit cookie avant de lire cette présentation ? uwu+

    On m'appelle communément Tempy, mais vous pourrez m'appeler comme vous voulez, huh. Je suis tout juste âgée de 16 ans, et je suis en S. °^° J'habite tout au Sud, donc je n'ai jamais de neige. J'échange volontiers le Soleil contre la Neige, si ça intéresse quelqu'un. Oh, et je suis une StevenStoneuse aussi. o7

    Quant à mes centres d'intérêt ... J'adore lire, dont LGDC, ainsi qu'écrire, je passe le plus clair de mon temps à geeker soit sur mon PC soit sur l'ordi soit sur mes consoles d'amour, et j'apprécie particulièrement le rock en style de musique.

    J'adore les cookies, hésitez pas à m'en donner hein. HEIN. :mh: Mais ce que j'aime par dessus tout manger c'est la viande. *^* Alours, question mangas et animes ... Mon favoris est et restera toujours Higurashi ! (Surtout le VN en fait) Mais j'aime également Kuroshitsuji, FMA (le manga pour les deux s'il vous plaît ), Bleach, sans oublier SNK. J'ai commencé Death Note il y a peu, mais je mets sans doute du temps à cause du protagoniste que je ne supporte pas du tout. Oh et il y aussi Umineko, le p'tit frère d'Higu', ainsi que Sekaiichi Hatsukoi et Junjou Romantica (vive le yaoi), Ludwig Revolution, et Number. J'en oublie peut-être. xD
    Je ne suis pas trop animé pokémon même si j'ai grandi avec sauf quand on voit Steven, et quand Pikachu est fou, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier. :3 Sauf avec l'animé pour les Méga-Évolutions, bien sûr, qui est épique. Quant aux mangas ... 8D Je ne les ai pas encore lus. Mais je n'ai pas trop envie de lire celui à Hoenn, voir Norman méchant me traumatiserait une nouvelle fois à vie. ;^;
    Pour les jeux vidéos, Pokémon est en haut de mon podium. \o/ J'ai Vert Feuille, Rubis, Émeraude, Diamant, Soulsilver, Noir, X, et Rubis Omega & Saphir Alpha. Je rêverais de m'acheter une game boy pour jouer à Jaune. ;_; Mais je pense que mon jeu Pokémon favoris restera toujours Explorateurs du Ciel ... (ma soeur l'a perdu ; ;) Après, ROSA reste premier. Ensuite, j'aime beaucoup FF, Zelda, et KH. J'aime pas mal AC aussi. x)

    Sinoooon, je suis une grande fan du JDG, d'SLG, WTC, de Links, de Bob Lennon, ainsi qu'UM. \o/

    Concernant les Shipping. °-° (A vrai dire je ne connaissais pas ce mot, personne ne l'utilisait, jusqu'à qu'une amie me le dise. *anecdote inutile*)
    Mhhm. :mh:
    A vrai dire je n'avais jamais trop réfléchi sur ce point de Pokémon avant. :mh: Sauf pour le RocketShipping, que j'aime beaucoup. uwu Et pourquoi pas le NekoShipping. (Son histoire m'a fendu le cœur ;w;).
    Bon déjà à cause de deux amies j'aime beaucoup l'OriginShipping. o/ (Comment voulez que j'apprécie pleinement le manga de RSE après :mh:).
    Et j'aime pas mal le HoennChampionShipping aussi. Et l'IshiShipping à cause des japonais. xD
    Y a le PokéShipping qui est plutôt bien aussi. :mh:
    Ce doit être tout. ~

    A part ça ... Mon personnage favoris de Pokémon est Steven Stone, bien sûr. uwu Et juste après lui, il y a Beladonis, Archie, Calem, Tabitha (le plus mignon *^*), et N.
    Je déteste particulièrement Matthieu et Ghetis. '-'

    Voilààà ce doit être tout ! :bah:


Dernière édition par Tempymeune le Sam 3 Jan 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 18:06

FIRST. Je lirais ta présentation, après, maintenant, je dois être la première à te dire... : BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 18:09

Bienvenue, à ce que j'ai compris tu connais déjà certains membres ;)
Donc amuse-toi bien ici!

*Bienvenue Sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 18:12

Bienvenue parmi nous ! Oyea

On espère que tu te plairas ici ! Je t'invite à faire un tour dans les galeries et fiches, enfin dans la partie shippy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 18:15

BIENVENUUUUUUE SUR LE FORUM /o/
(Je suis Luna de Twitter hihi)

C'est super que tu te sois finalement inscrite en tout cas, j'espère que tu te plairas chez nous~

Tempymeune a écrit:
Higurashi, Kuroshitsuji, FMA, SNK, Sekaiichi Hatsukoi, Junjou Romantica
JDG, d'SLG, WTC, de Links

Ohhhhhh que du booooon *^*

Tempymeune a écrit:
J'ai commencé Death Note il y a peu, mais je mets sans doute du temps à cause du protagoniste que je ne supporte pas du tout.

Pauvre Light snif snif. Mais tu devrais quand même continuer parce que c'est génial Death Note >w<

Tempymeune a écrit:
Quant aux mangas ... 8D Je ne les ai pas encore lus. Mais je n'ai pas trop envie de lire celui à Hoenn, voir Norman méchant me traumatiserait une nouvelle fois à vie. ;^;

Tu devrais, le manga est absolument excellent. Surtout les arc OAC et RSE selon moi. Mais j'ai pas lu après RSE alors les suivants je sais pas mais il paraît qu'ils sont très bons aussi. Je viens en paix. 3919938544

Amuse-toi bien sur SI
Oyea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 18:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 18:27

Mikado a écrit:
BIENVENUUUUUUE SUR LE FORUM /o/
(Je suis Luna de Twitter hihi)

C'est super que tu te sois finalement inscrite en tout cas, j'espère que tu te plairas chez nous~

Tempymeune a écrit:
Higurashi, Kuroshitsuji, FMA, SNK, Sekaiichi Hatsukoi, Junjou Romantica
JDG, d'SLG, WTC, de Links

Ohhhhhh que du booooon *^*

Tempymeune a écrit:
J'ai commencé Death Note il y a peu, mais je mets sans doute du temps à cause du protagoniste que je ne supporte pas du tout.

Pauvre Light snif snif. Mais tu devrais quand même continuer parce que c'est génial Death Note >w<

Tempymeune a écrit:
Quant aux mangas ... 8D Je ne les ai pas encore lus. Mais je n'ai pas trop envie de lire celui à Hoenn, voir Norman méchant me traumatiserait une nouvelle fois à vie. ;^;

Tu devrais, le manga est absolument excellent. Surtout les arc OAC et RSE selon moi. Mais j'ai pas lu après RSE alors les suivants je sais pas mais il paraît qu'ils sont très bons aussi. Je viens en paix. 3919938544

Amuse-toi bien sur SI
Oyea

J'ai lue ta présentation, et Mikado a tout dit. L'méssant. Sinon on a les mêmes goûts dit moi... \o/ Comme je suis pas doué, tu es fan d'Hetalia ? J'ai pas vuuuue - mais j'ai lue, promis, et es-tu Yuriste ?

Bref, re-bienvenue.

Tempymeune a écrit:
Ensuite, j'aime beaucoup FF, Zelda, et KH. J'aime pas mal AC aussi. x)
JE PLUSSOIE TES GOUTS.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 18:39

Citation :
Mais ce que j'aime par dessus tout manger c'est la viande.

*salive*

Citation :
Kuroshitsuji

... Est-ce que tu shippes Edgar Redmond et Gregory Violet... ? ;___;

Citation :
Ludwig Revolution

OH MON DIEUUUUUU ENFIIIIN

Citation :
Ghetis

:(

Booon, tu as des bons gouts, c'est cool.
Maintenant, question cruciale : aimes-tu le yuri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 18:55


    D'abord, merci à tous ! Silver Love

    Capumain a écrit:

    à ce que j'ai compris tu connais déjà certains membres ;)

    En fait je connaissais déjà un p'tit peu Topaz sur twitter. :mh: Et puis avec Mili on a lu une fic de Miette avec Steven et Métalosse sur ce forum, et dooonc aujourd'hui on avait parlé de ce forum et des membres sont venus nous encercler, on n'a rien pu faire. uwu

    Mikado a écrit:

    Pauvre Light snif snif. Mais tu devrais quand même continuer parce que c'est génial Death Note >w<
    Tu devrais, le manga est absolument excellent. Surtout les arc OAC et RSE selon moi. Mais j'ai pas lu après RSE alors les suivants je sais pas mais il paraît qu'ils sont très bons aussi.

    Je finirai Death Note, et je me suis promis d'acheter les mangas de Pokémon. uwu

    Pour répondre à ta question Narcissus, non je n'ai pas vu Hetalia, mais j'en ai entendu parlé. J'ai pas mal de mangas à finir avant. x)Et j'aime en effet le yuri, mais je n'ai jamais lu de manga yuri, seulement des fics. :3

    Twask a écrit:

    .. Est-ce que tu shippes Edgar Redmond et Gregory Violet... ? ;___;


    J'y ai jamais pensé mais pourquoi pas oui. 'u'


Dernière édition par Tempymeune le Sam 3 Jan 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 19:10

Tempymeune a écrit:
des membres sont venus nous encerclés, on n'a rien pu  faire. uwu

I\'m sexy and I know
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 19:13

Tempymeune a écrit:
des membres sont venus nous encerclés, on n'a rien pu faire. uwu

*siffle* Oyea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 19:42

Bienvenue Tempy!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 19:57

Bienvenue sur le fo' Smile !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 21:19

Tempymeune a écrit:
Mon favoris est et restera toujours Higurashi ! (Surtout le VN en fait)
Marions-nous.

Bienvenue ! Je viens en paix. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 21:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 23:47

Bienvenuuuue :33
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 11:04

Rowiiii, tu t'es inscrite sur le forum, voyons tout cela. Ooooooh !

Citation :
Alours, question mangas et animes ... Mon favoris est et restera toujours Higurashi ! (Surtout le VN en fait) Mais j'aime également Kuroshitsuji, FMA (le manga pour les deux s'il vous plaît ), sans oublier SNK.

Citation :
mais ça ne m'empêche pas d'apprécier. :3 Sauf avec l'animé pour les Méga-Évolutions, bien sûr, qui est épique.

PARFAIT.

Citation :
Sinoooon, je suis une grande fan du JDG, d'SLG, WTC, de Links, de Bob Lennon, ainsi qu'UM. \o/

Parféééé, de très très bons goûts.
Pareil pour les personnages de Pokémon, c'est parfait tout ça dis moi. *w*


Citation :
Et puis avec Mili on a lu une fic de Miette avec Steven et Métalosse sur ce forum, et dooonc aujourd'hui on avait parlé de ce forum et des membres sont venus nous encercler, on n'a rien pu faire. uwu

Et je me sens très fière d'être la cause qui vous a faite venir ici. Ananas rapeface

Dans tous les cas, je te souhaite la Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'intègre bien parmi nous, et si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas à nous la poser ! *Grokalin de Bienvenue et lui offre un cookie* Smack
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 11:19

Chapy a écrit:
Tempymeune a écrit:
Mon favoris est et restera toujours Higurashi ! (Surtout le VN en fait)
Marions-nous.:

Non je suis désolée je suis déjà prise. *SBAFF*

Mélina a écrit:
Beladonis (c'est la side-quest avec Millie. N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?)
Oui on le voit dans cette quête, mais il apparaît également dans Platine. :3

Mélina a écrit:
Et si tu aimes l'OriginShipping, je te jure, tu peux lire le manga et son arc RS. Pierre Rochard et Marc y sont les meilleurs amis du monde. Même si le ship n'y est pas canon, tu y trouvera de quoi être heureuse. Je te le garantie :3

J'en doute pas, même si je sais que Wallace aime Winona à 200% dans le manga. xD C'est juste que le manga brise mon image d'un Norman gentil. :tot:

Merci encore pour les bienvenues, et pour les cookies aussi. *^*

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié Mirai Nikki et Beelzebub. Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 12:16

Oh la la ces goûts parfaits Ooooooh ! Et il faut aimer Light voyons, c'est l'un des meilleurs personnage jamais créé à mon sens Je viens en paix. 3919938544 En attendant, bienvenue, j'espère que tu te plairas ici I\'m sexy and I know
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 13:03

Tempymeune a écrit:
Chapy a écrit:
Tempymeune a écrit:
Mon favoris est et restera toujours Higurashi ! (Surtout le VN en fait)
Marions-nous.:

Non je suis désolée je suis déjà prise. *SBAFF*
COMMEEEEENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 13:08

Capumain a écrit:
Bienvenue, à ce que j'ai compris tu connais déjà certains membres ;)
Donc amuse-toi bien ici!

*Bienvenue Sérieux*

omg c'était trop bizarre


Hé bien je te souhaite également la bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien, malgré le harcèlement que Topaz t'a fait connaître. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 16:22

Lisa a écrit:
malgré le harcèlement que Topaz t'a fait connaître. :(

je
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 17:30

BIENVENUUUUUE ~

Ta vie est sauve maintenant que tu es revenue sur le droit chemin. #Dizzy de twitter
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 17:41

Lisa a écrit:
malgré le harcèlement que Topaz t'a fait connaître. :(
Mais non c'est pas grave ça, je lui ai pardonné. Oyea

Dizzy > Ah mais oui t'es le cannibale :mh: !.. Et merci. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 18:25

Oui, c'est moiiii ♥️

Ne t'inquiètes pas, je te traiterai bien comme il faut Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix.   Je viens en paix. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-