Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Cafèt' des Pokémons - Ou le Poké-bureau des plaintes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

La Cafèt' des Pokémons - Ou le Poké-bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: La Cafèt' des Pokémons - Ou le Poké-bureau des plaintes.   La Cafèt' des Pokémons - Ou le Poké-bureau des plaintes. Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 13:14

J'ai dis que j'écrivais... °^° Je vais utiliser mes propres Pokémons, tout comme les personnages du jeux et leurs Pokémons... Et si ça vous intéresse vraiment, vous pouvez me donner sa nature, le nom et ce que vous pensez de vos/l'un de vos Pokémons et il apparaîtra dans la fic ; et si vous me donnez votre nom dans le jeu, vous ferez aussi une "apparition" si ça vous dit. °^°

Enfin bref, comme vous êtes tous incultes //PAN// aïeuh... Les dialogues seront traduits en humain, donc pas de "pika pika chuuuu" mais des "idiot idiot crèèèèèève". Pikachu devient agressif, attention. :mh:

[Image en construction, parce que la phrase est swagg et qu'une image c'est swagg.]

Je suis une boulette de papier et j'ai crée le sujet sans mettre ces choses importantes, donc les voici :

Titre : La Cafèt' des Pokémons - Ou le Poké-bureau des plaintes.

Rating : K+ pourra - peut-être évoluer.


Bonne lecture ! :)

Prologue :

 La clochette tinta, signe qu'un nouveau client venait d'arriver et de passer cette porte. C'était un/une Lombre aux yeux mouillés ; il/elle se tenait à un Laggron qui, ce dernier, regardait son ami avec peine.

- << Bonjour. Que c'est-il passé ? Voulez-vous à boire ? >>

La voix résonna malgré le fait qu'il y avait un boucan pas possible dans le bâtiment. Le Laggron tourna la tête vers celui ou celle qui avait prononcé ces mots ; c'était un ou une Hariyama. Elle - oui elle, était bien connue, c'était la patronne de l'établissement ; elle avait décidé de le créer sachant qu'il y avait des Pokémons malheureux, malgré que leurs dresseurs prenaient "soins d'eux". Elle est en savait quelque chose sur ce genre de dresseur... Puisque, elle avait eu une dresseuse - qui l'est toujours, qui lui semblait bien sympathique mais qui l'avait laissé croupir dans un PC et ne la ressortait que quand elle avait besoin d'elle, et qu'elle jugeait son Charmina pas très forte.
Mais il n'y avait pas que ça ; non..., non, le plus terrible c'est bien le surnom qu'elle eu droit... : Henrietta.

- << Je veux bien une boisson fraîche quelconque, je ne pense par contre qu'elle veuille à boire. >> Dit-il en désignant d'un regard la Lombre ; puis il reprit.
<< Mon amie, enfin elle, est de nature modeste... Mais là elle n'en peut plus. Avant, notre dresseuse la chouchoutait parce qu'elle était "trop choupiiiii kawaïïï gnaaaah", maintenant qu'elle a évolué, elle ne la chouchoute plus ne la trouvant plus tellement belle... Mais, maintenant qu'elle l'a remplacé par un Latias ; Lupio n'en peut plus rester croupir dans ce foutu PC.

C'était donc une femelle.

Henrietta soupira et dit à un des serveurs - un M.Mime, qu'il devait les accompagner à l'une des tables pour que la Lombre femelle déposé sa plainte, et pour que le Laggron a sa boisson.

La porte s'ouvrit laissant place cette fois à un ou une Ramboum.

La patronne reprit la phrase qu'elle disait si souvent... :

- << Bonjour. Que c'est-il passé ? Voulez-vous à boire ? >>

Et cela pour sûrement toujours.
_______________________

AHEM, les Pokémons apparut dans le propro sont les miens, et... Oui j'ai vraiment nommé mon Hariyama femelle Henrietta, oui. x'D *Quand ta pas d'inspi' pour un surnom, prends-en un tout pourrie.* Bon par contre, j'ai pas de M.Mime. ET v'oui j'ai une Ramboum femelle.

J'ai pas vue de fautes, ça se trouve y en a, merci de me le signaler s'il y en a.

...C'est pas très gay gaie x'D normal c'est le prologue, mais dans les prochains chapitres... Ça va être la "fête" x'D j'en dis pas plus. SI ! J'arrive ! A faire rire quelqu'un avec cette fic, je l'embrasse !... C'EST TELLEMENT RARE ! Je caps lock même tellement que c'est rare !...
Revenir en haut Aller en bas
 

La Cafèt' des Pokémons - Ou le Poké-bureau des plaintes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.
» Poké-cosplay !
» Pres d'un Otaku fan de Poké
» [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !
» [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Pokémon-