Lavinia était désespérément en train d'essayer de remettre son maquillage correctement dans un des salons récemment aménagés du bâtiment Loyau. On pouvait encore y entendre le bruit des travaux de la tour mais c'était supportable.
Elle était munie de sa boîte à maquillage et de son miroir de poche. Son maquillage était d'une grande marque kalosienne du nom de Yvetalysandre, le top du top. Elle était obligée de piquer dans les caisses de Loyau pour s'en acheter. Elle n'avait pas peur que le boss la surprenne, ce qui devait d'ailleurs déjà être le cas, car de toute façon le Sinis-trio était ses chouchous et pas l'autre vieux con aux cheveux verts et fana de Keunotor, ce type craignait à mort.
Elle appliqua soigneusement son rouge à lèvres incarnat, remuant ses lèvres l'une contre l'autre avant de faire des baisers dans le vide.
« … et cet air sérieux qu'elle aborde tout le temps... »
Cryo était à côté d'elle en train de parler. C'était un monologue mais l'idiot continuait. Il parlait de l'autre top ranger, là, Clara. Lavinia avait déjà eu à faire face à elle et elle pouvait dire que son air était plus blasé que sérieux. Mais bon là, son leader la faisait plus chier qu'autre chose. Elle essayait tant bien que mal de l'ignorer depuis tout à l'heure mais le type était tellement dans son récit qu'il ne remarquait pas ce fait et continuait. Elle ne savait pas comment il trouvait tant de chose à raconter mais il le faisait bien. Trop bien. Tellement bien que ça en devenait long et chiant. C'était déjà chiant depuis le début d'ailleurs.
La fille reposa le rouge à lèvres pour s'emparer de son mascara de luxe. Elle rapprocha le miroir de ses yeux ainsi que le mascara, commençant à l'appliquer sur ses cils.
« … et puis tu verrais quand elle capture... »
Lavinia échappa un soupire agacé alors qu'elle s'était mis du mascara sur le côté. Elle se retourna enfin vers Cryo.
« Je m'en fous de ta Clara ! Va lui rouler un patin et fait pas chier.
-Mais que- »
Elle rangea sa boîte à maquillage et sortit du salon avec alors que son collègue restait surpris, s'empourprant.
_____________________________________________