Sujet: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 14 Avr 2012 - 22:02
•Qu'est ce que Fairy Tail?
Fairy tail est un shonen écrit mais aussi dessiné par Hiro Mashina (Auteur de Rave). Le Manga est actuellement en cours de publication, au nombre de 31 volumes au Japon (17 Février 2012) et de 23 volumes en France (1 Mars 2012). Face à son succès le Manga est aussi édité en Animé depuis 2010 au Japon. En France l'animé est diffusé sur Game One et Direct Star depuis 2011 et 2012 respectivement!
• Prologue
Dans le Royaume de Fiore, une guilde de magicien est reconnue pour ses exploits guerriers mais surtout pour les catastrophes qu'ils entraînent systématiquement. La magie est une force peu répandu dans Fiore, mais est l'un des principaux élément commercial du pays, ainsi cette guilde est employé afin de subvenir aux besoins du pays lors de missions. Cette guilde? C'est Fairy Tail.
• Synopsie
L'histoire se concentre donc en partie sur la guilde de Fairy Tail, la guilde la plus puissante de Fiore. Dans cette guilde se trouve Natsu et son compagnon Happy qui recrutent une jeune fille nommée Lucy lors d'une aventure peu banale. Finalement ils décident de former une équipe de trois, et partent en mission pour remporter des Joyaux (monnaie du Royaume de Fiore). Au fil de leur aventure ils se retrouvent recruter par Erza, la magicienne la plus puissante de Fairy Tail pour une mission à l'enjeu important. Avec eux se joins Gray, rival de Natsu. Une nouvelle équipe de cinq se forment entre eux, maintenant considéré comme la plus puissante de la guilde. Au fil des chapitres et des arcs, le passé douloureux de Natsu, Lucy, Erza, Grey et Happy se dévoilent et reviennent hanter leur jours heureux. Lors d'une mission spécial, l'équipe "la plus puissante de Fairy Tail" rencontrent Wendy et Charuru, deux compagnonnes originaires d'une guilde alliée. Suite à moult rebondissements, elles se joignent à la guilde et rejoignent l'équipe déjà très complète.
(Je n'en révèle pas plus)
• Personnages Principaux
Natsu Dragneel
Protagoniste masculin principal de l'histoire, Natsu est un Dragon Slayer manipulant le Feu des Dragons. En l'an X777, il est abandonné par son père qui lui avait enseigné la magie perdu des dragons, étant un Dragon de Feu. Le personnage de Natsu est l'exemple type d'un Anti-héros, il est extrêmement inconscient, mais le pouvoir qui sommeil en lui, lui permet de surmonter tous les obstacles qui lui empêche de continuer sa quête, retrouver son père.
Lucy Heartfilia
Protagoniste féminin principale de l'histoire, Lucy est une constellationiste (Elle manipule des clefs où sont enfermés des Esprits). Originaire d'une famille riche, elle fût mis à l'écart par son père obnubilé par son travail, ainsi elles décident de devenir une magicienne et suivre les traces de sa mère décédé en l'an X777. Lucy est une fille faible et plutôt peureuse au début du manga, mais va gagner en assurance et en puissance en collectionnant de plus en plus de clef à son palmarès.
Erza Scarlet
Antagoniste féminin principale de l'histoire, Erza est une magicienne dite: "Chevalier", elle peut changer d'arme comme elle le souhaite pendant un combat, mais aussi d'armure, ainsi elle est considéré comme la femme la plus puissante de Fairy Tail. Son passé est très flou, et reste un mystère pendant la première partie du Manga, mais ce passé est finalement révélé par une annonce sombre et surprenant. Au début du manga, Erza est montré comme une femme forte, très autoritaire avec Natsu et Gray, mais assez ignorante au sujet de choses assez tabou. Pourtant au fil du manga le public découvre à quel point elle compte sur ses amis.
Gray Fullbuster
Antagoniste Masculin principal de l'histoire, Gray est un magicien des glaces, il peut transformer sa magie de glace en n'importe quel objet, même s'il préfère faire appel à des objets inanimés. La famille de Grey est morte alors qu'il était très jeune, une créature sanguinaire a détruit son village et il en est le seul survivant, après ça il rejoins Ul, magicienne des Glaces qui lui apprend la magie qu'il connait. Son désir de vengeance lui sera fatal et l’entraîna finalement à Fairy Tail. Gray est le rival de Natsu, et au contraire de celui ci il semble être beaucoup plus réfléchi au combat, malgré qu'il ait comme Natsu l'habitude de détruire tout ce qu'il voit. Il a aussi la fâcheuse manie de se déshabiller en public.
Wendy Marvel
Second Antagoniste Féminin principale de l'histoire, Wendy est tout comme Natsu, un Dragon Slayer, mais cette fois du ciel. Elle peut soigner n'importe quelle blessure, poison, et détruire n'importe quel enchantement. Wendy possède un passé similaire à Natsu. Sa mère étant aussi un Dragon, il disparu en l'an X777, suite à ça elle est dirigée vers une guilde où elle passe toute son enfance. Plus tard, elle rencontre Natsu et les autres lors d'une mission très spécial. Timide, Wendy esquive souvent les combats, et les confrontations lorsque elle sent que son adversaire à un bon fond. Elle est encore débutante en magie, elle est donc très faible dans la première partie du manga.
Happy & Charuru
Happy est l'un des personnages principaux. Surtout présente pour l'humour, il est plutôt faible sachant seulement voler tout en transportant quelqu'un. Etant le compagnon de Natsu depuis sa naissance, il découvre au fil du manga pourquoi il a été envoyé à Natsu.
Charuru rejoins les personnages principaux lors de l'arc "Oracion Seis". Tout comme Happy elle semble seulement savoir voler, mais contrairement a lui elle est disciplinée et sérieuse, et garde toujours un oeil sur Wendy, sa partenaire depuis sa naissance. Finalement, elle découvrira pourquoi elle a été envoyé à Wendy et les pouvoirs quelle possède en elle.
• Personnages Secondaires
Je ne compte pas faire une petite fiche comme les autres personnages. Mais j'aimerais au moins les cités. Nous avons Juvia, la fille persécuté dans son enfance et qui a rejoins une guilde noire, ou encore Elfman et Mirajane, hantés par leur soeur perdue au combat. Et puis Laxus, fils du maître de Fairy Tail, qui rechercher la puissance à tous pris. Où même Gadjeel (et en contre partie, Lily), Dragon Slayer d'acier qui comme les deux autres a perdu son Dragon en l'an X777. Et enfin Cana et son père mystérieux. Fairy Tail est garni de beaucoup de personnages secondaires, qu'ils soient de Fairy Tail ou d'une autre Guilde.
• Organisation du Manga
Partie 1
1) Arc Macao (chapitres 1 à 3) 2) Arc Day Break (chapitres 4 à 9) 3) Arc Eisen Wald (chapitres 10 à 21) 4) Arc Île de Galuna (chapitres 22 à 46) 5) Arc Phantom Lord (chapitres 47 à 68) 6) Arc Loki (chapitres 69 à 74) 7) Arc Tour du Paradis (chapitres 75 à 105) 8 Arc Battle of Fairy Tail (chapitres 106 à 129) 9) Arc Oracion Seis (chapitres 130 à 165) 10) Arc Edolas (chapitres 166 à 200) 11) Arc Île Tenrô (chapitres 201 à 253)
Partie 2
1) Arc Retrouvailles sept ans plus tard (chapitres 254 à 259) 2) Arc Grands Jeux magiques (chapitres 260 à ?)
• Mon Avis
Je ne peux pas dire le contraire, Fairy Tail est un manga qui mérite d'avoir gagné des prix, l'histoire est plutôt intéressante, les personnages sont attachants et drôles. L'auteur est plutôt un bon dessinateur en plus. Fairy Tail a beaucoup de points forts, déjà la magie est très variée, le lecteur voudra toujours en savoir plus sur cette magie, et puis la base de l'histoire est finalement très complexe. Surtout, Fairy tail a un nombre incalculable de personnages qui, pour le moment, connaissent des développements plutôt bons et intéressants. Je ne peux que citer Juvia, Lucy, Charuru et Laxus, les quatres personnage les plus magnifiques du manga. Malgré ça, le manga est entrain, d'après moi, de perdre un peu de la splendeur qu'il possédait il y a quelques temps, d'une part le manga vient de commencer une seconde partie je dirais, et les chapitres sont plutôt décevants et étranges depuis maintenant environ 6 mois, Mashina fait l'erreur de mettre de l'humour où elle est finalement de trop. Le gros problème est aussi "l'amitié = puissance", idée récurrente dans les mangas, et là, ça devient lourd, autant l'un des derniers combats qui a eu lieu était finalement bon (Celui de Lucy), autant l'épreuve "Chariot" abusé un peu (mais encore ça semblait logique). Ce qui m'a le plus choqué c'est quand même l'arc Tenrou, c'était "AMITIE" donne moi de la force, je me suis pris deux fois l'attaque la plus puissante jamais vu mais je suis enncore debout (I see you Erza vs Azuma). Enfin bref, je vous laisse donner votre avis!!
Note pour le manga : 14/20
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 21 Avr 2012 - 16:50
Pour la note, je mets 17/20 ! Fairy Tail est mon anime préféré pour le moment (je dis "pour le moment", parce que j'attends de voir One Piece, considéré comme le meilleur manga de tous les temps, pour être fixée). Pour moi, c'est le meilleur, surtout pour ses personnages très nombreux (c'est ce qui manquait dans Rave, je trouve) si géniaux, attachants, bien cernés et variés (même si je regrette le peu d'évolution que connaissent les deux personnages principaux, Lucy et Natsu, surtout ce dernier), pour l'ambiance sympathique de la guilde, et parce que Mashima est l'un des rares mangakas qui parvient à me surprendre sur la durée ! Pour ce que tu dis sur la 2nd partie, Capu: moi, au contraire, j'aime bien ! J'étais au début un peu déstabilisée par le fait qu'il se soit écoulé 7 ans depuis la fin de l'arc précédent mais je m'en suis plutôt bien remise grâce au tournoi que je trouve génial ! Tous les combats sont intéressants, on sent que l'intrigue principale est en train de se dévoiler progressivement... J'ai tellement hâte de découvrir l'issue du tournoi ! Connaissant Mashima, je suis pas sûre que Fairy Tail l'importe, mais en même temps... Peut-être que si ! XD (Si ils perdent, je les vois bien faire échouer le plan de l'Éclipse et finalement redevenir aux yeux de tous la guilde la plus puissante de Fiore !)
Sinon, pour le coup du Nekketsu... Un shônen reste un shônen, aussi excellent soit-il, mais c'est vrai que les combats basés sur la stratégie et la bonne utilisation de ses pouvoirs commencent à devenir assez rares, c'est de plus en plus devenu du je-me-fait-tabasser-à-mort-je-suis-à-bout-de-force-mais-ah-oui-j'ai-des-amis-qui-comptent-sur-moi-et-hop-j'ai-gagné. C'est aussi pour ça que j'aime le tournoi. La vie des héros n'étant pas en danger, on ne peut pas dès le début du combat connaître le futur vainqueur (comme dans les autres arcs ; justement, le combat d'Erza dont tu parlais, Capu, je l'ai même pas regardé, c'était tellement évident qu'elle allait gagné....)
Enfin bref. Malgré tout, Fairy Tail, j'adore. Et bien sûr...
NaLu, GreVia, GajiLevy, Gerza FTW. ________
Sinon, pour le dernier chapitre:
Spoiler:
Je m'attendais à un chapitre inintéressant, dans la mesure où on ne connaissait pas les adversaires mais en fait, pas du tout ! C'était génial, et l'issue du combat est vraiment surprenante ! D'ailleurs, on apprend que le "jour fatidique" sera le 7 juillet... Le but du plan de l'Éclipse est peut-être de reproduire ce qui s'est passé à la même date, en 777. Sachant que c'est ce jour-là qu'est morte la mère de Lucy (et on disparut les dragons), qui était aussi constellationniste, Lucy sera peut-être utilisée comme sa mère l'a été cette année-là... Dans tous les cas, ça promet !
Ah oui, et belle fiche, mon prince ! <3
_____________________________________________
Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 21 Avr 2012 - 18:49
Spoiler:
Le dernier chapitre était super je trouve. Je savais déjà que la fille des Saberthoot avait les deux clefs manquantes mais je ne me doutais de rien pour la 13ième (J'ai trouvé ça What the Fuck? Mais finalement le 13ième signe "existe" ou connait des rumeurs). Je crois bien que cette fille va se sacrifier à l'égard de Lucy, les ProsZerefs vont surement les enlever et elle va se sacrifier pour Lucy vu quelle n'a plus de vie, étant exclue de sa guilde et étant aussi l'esclave de la fille de Mermaid. Et oui j'ai lu ça pour le 7 juillet = la fin du tournoi.
Je le trouve bidon le signe balance :'(
Le Tournoi me plait, et je pense que finalement il ne finira jamais vu que tous semble être détruit! Que ce soit l'arène ou le château, je pense qu'ils vont disparaître!
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 21 Avr 2012 - 19:16
Ouais, j'ai pensé à toi pour Balance !!! Purée, j'avais les boules aussi. T.T
_____________________________________________
Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 21 Avr 2012 - 19:23
Milky Mey a écrit:
Ouais, j'ai pensé à toi pour Balance !!! Purée, j'avais les boules aussi. T.T
Elle a l'air encore plus nul que Cancer, alors déjà qu'il est à chier, Balance c'est pire!
Shuu Administrateur Shuupinou
Messages : 1672 Localisation : Planète des fraises
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 21 Avr 2012 - 19:49
J'ai trop la haine, j'avais fais un super pavé puis ma connexion a lâché, j'ai tout perdu T_T J'en referrai un plus tard, en attendant...
Moi j'ai Verseau, et elle est trop cool, héhé !
_____________________________________________
Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 21 Avr 2012 - 20:00
*Sniiiif*
Mon préféré c'est Scorpio <3
Shuu Administrateur Shuupinou
Messages : 1672 Localisation : Planète des fraises
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 21 Avr 2012 - 20:38
Moi aussi, je le trouve trop sexy <3
_____________________________________________
Pazza Shipper Confirmé
Messages : 466 Localisation : Romant-sous-Bois
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Lun 23 Avr 2012 - 17:40
Ah, un super manga, on ne peut pas le nier. Ce qui fait sa grandeur, c'est déjà son large éventail de personnage, qui permet ainsi une identification plus aisée. J'adore notamment la ribambelle de personnages féminins, on passe de la gentille Lucy à la magie super classe, à l'incroyable Juvia, la grande mage yandere, sans oublier la mignonne Wendy, la superbe Mirajane... Son ambiance particulière y joue aussi, convivial et pouvant également se montrer grave quand il le faut. Malgré quelques défauts, il en demeure agréable. Même parmi les méchants, on retrouve des personnages intéressants, comme Ultear ou Meredy L'ellipse installe une ambiance différente et l'arc actuel est l'un des meilleurs du manga à mon sens et rééquilibre les forces. Les résultats sont pour une fois plus imprévisibles, on alterne entre épreuves amusantes et combats. Les ennemis sont intéressants, j'apprécie tout particulièrement Flare Corona , il me tarde tant de la revoir, et la charmante Yukino.
Spoiler:
En ce qui concerne le dernier chapitre, je l'aime et en meme temps j'y trouve à redire. Enfin, une nouvelle constellationniste, et enfin les deux derniers signes, je trouve Pisces amusant et il me tarde d'en voir plus sur lui et je ne trouve pas Libra si mauvaise que cela, moins bidon que Cancer ou bien Sagittarius et puis... elle a des sortes de pompons. *_* Bien sur, elle n'arrive pas à la cheville de Leo-san. * fier de son signe* Par contre, la défaite de Yukino est à mon goût trop rapide, trop vite expédiée, pourtant le personnage a du potentiel, dommage... Sur le fait que le tournoi ne se finisse pas, je trouverais cela redondant avec l'arc précédent, donc je souhaite vraiment qu'il s'achève et qu'après se passent le plan du truc pas beau du stalker de Lucy-chan ! Avec un peu de chance, on aura le droit à un duo Lucy et Yukino ! * rêve* Enfin, niveau suspens, cet arc tient ses promesses. ^^
Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Lun 23 Avr 2012 - 18:40
Pazza a écrit:
la superbe Mirajane...
Plus chiante, tu meurs.
Meredy c'est la consécration de la méchante. Juste magnifique. Juvia & Meredy en puissance!
Spoiler:
Je pense finalement que le tournoi va se terminer, car l'évênement semble avoir lieu juste après le tournoi, il reste 5 jours avant le cataclysme (comme le dit la fin du dernier chap'). Je veux le Tag Battle sinon, et j'opte pour un Lucy & Wendy ou au pire un Lucy & Natsu! :hihu: Mais je veux Lucy obligatoirement! J'aurais kiffé un Lucy & Juvia, mais c'est impossible ... Et je veux voir Juvia avec son Power-UP! Elle passe pour la plus faible de son équipe quoi! Lyon vs Juvia!
Kailiana Shipper Vétéran
Messages : 1139 Localisation : Ailleurs
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 15 Déc 2012 - 19:15
"Tu es Erza ! La reine de Titania, un vrai bourrin qui se bat bien et sait se faire respecter. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la fille la plus forte de Fairy Tail !" "Tu es Gerard ! Un méchant sournois, lié au passé d'Erza. Possédé par le démon, et un peu schizophrène sur les bords, son but est de détruire le monde, Wahahaha !"
"Votre type serez un homme gentil, mais qui sur les bords reste assez sadique. Mais vous aimez cette double personnalité, c'est ça qui vous plait chez lui. Vous avez du mal à exprimer votre amour pour lui, et reciproquement, mais cela ne vous empêche pas de passer d'excellent moment dans ses bras, en rêve, car il n'a pas assez d'audace pour vous serrer contre lui."
MAIS POURQUOI
EDIT : + ça m'a foutu des frissons !
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 15 Déc 2012 - 19:30
L'AMV...
bosswask Golden Shipper
Messages : 3674
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 15 Déc 2012 - 19:41
Citation :
Tu es Lucy ! La jeune constellationniste aux formes voluptueuses, toujours souriante. C'est un des membres les plus normaux de la guilde de Fairy Tail.
Citation :
aux formes voluptueuses
wat C'est pas trop mon cas.
Citation :
Tu es Gray ! L'exhibitionniste de service (envoie ta photo) et puissant mage de glace. La classe incarnée, il sait se battre avec sérieux. C'est le rival de Natsu à vie.
Ouais ! <3 Mais je suis pas exhibitionniste. XD
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Messages : 3530 Localisation : Illumis, Kalos
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 15 Déc 2012 - 20:49
L'AMV est juste...
T'inquiètes Chapy, je suis Lucy moi aussi.
_____________________________________________
♡ ♡ ♡ :
Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 15 Déc 2012 - 20:51
Ou les textes ou tu captes direct qui est qui! J'étais Kana pour les filles, le reste je m'en fou un peu
Pour l'AMV super triste, mais j'apprécie vraiment pas le fait qu'Erza ai perdu son compter "méchant" et "dure" envers les autres depuis l'arc Tour du Paradis, je trouve ça vraiment dommage car ça donnait vraiment un style au personnage très appréciable!
JUVIIIIA <333
Kailiana Shipper Vétéran
Messages : 1139 Localisation : Ailleurs
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 15 Déc 2012 - 22:02
Pourquoi ça m'étonne pas que tu sois Kana, Capu ?
Erza est mon personnage préféré dans Fairy Tail avec Gajeel et Levy. C'est vrai qu'avant l'arc Tour Paradise, son côté "froide, taciturne, qui est très bien toute seule" était très intéressant, mais il fallait qu'elle évolue un jours. Et ça c'est fait petit-à-petit, au final elle reste toujours mon perso préféré, ça la rend plus humaine mais c'est pas pour autant qu'elle tombe dans la niaiserie non plus, elle reste Titania quand même! :) Elle est plus facile à cerner sans pour autant qu'on la comprenne complètement. On est plus proche d'elle, mais ce n'est pas pour ça qu'on la déchiffre complètement. Elle reste toujours aussi intéressante et j'aime beaucoup voir petit à petit ses évolutions ^^ (ça fait Pokémon dit comme ça haha)
Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 15 Déc 2012 - 23:48
Oula, Erza est vraiment tombée dans la niaiserie face à Azuma ... le caméo de Gérarld était inexplicable et son regain de magie car elle croit en pouvoir de l'amitié ça me saoule déjà avec Natsu alors en plus si ça touche Erza c'est abusé. A vrai dire c'est le seul personnage féminin de FT que je n'arrive pas à apprécier totalement, même si je lui trouve des côtés positifs !
Par contre dans la série il n'y a pas beaucoup de personnages masculins qui me passionnent (dans les personnages récurrents), à part Luxus et Gajeel les autres sont un peu fade, et je pense surtout à Grey là, même Mashina semble s'en battre les reins de lui, son combat contre Rufus a tellement été rushé alors que ça devait être son combat de l'arc. J'espère qu'il va participer au combat Shelia vs Juvia (et j'y ajoute Lyon) ! Après je pourrais faire un roman sur le personnage de Grey qui est totalement illogique envers Juvia, à la fin de l'arc Ile Tenrô il se préoccupe beaucoup d'elle et depuis le retour à Magnolia il semble s'en foutre complètement de ses histoires (il ne s'occupe pas de tous les échecs quelle a subit pendant le tournoi par exemple ...), leur relation semble allée à reculons malgré les petits pics d'Erza dans la nuit du deuxième au troisième jour! Je pensais que l'arrivée de Lyon en créant un triangle ferait avancer les choses mais non. De plus le passé de Grey a été mis en avant au début du manga mais il semble tout de même oublié au niveau de Zeref, c'est quand même un sort de son livre qui a anéanti son village, je ne comprend pas pourquoi il réagit aussi peu face à cela, j'ai l'impression que son personnage n'avance plus et qu'il est largement mis en arrière par rapport aux autres personnages principaux comme Erza, Lucy ou Wendy. Les personnages féminins sont géniaux par contre, à part Mirajane et Lisanna, la première me semble juste plate, sans personnalité, et la seconde j'ai envie de l'insulter car elle est revenue de la tombe de la façon la plus what the fuck du monde, j'ai limite chialé quand elle a été en duo avec Juvia a l'exam S.
On parlait d'Erza et je suis arrivé à Grey ... je peux me pendre!!!
Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Dim 16 Déc 2012 - 13:57
Les Loups affamés, soit ça a servit à montrer leur Power-UP, soit ça a servit à .... rien. Du coup les Power-UP avaient déjà été plus ou moins montrés pendant le tournoi donc je ne comprend pas ! J'auais préféré que ça dure plusieurs chapitres (cette fois un chapitre par combat ça ne m'aurait pas dérangé)!
Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Dim 16 Déc 2012 - 18:27
Ce qui m'étonne et qui m'énerve en même temps c'est que Juvia ne soit pas opposee a Leon!! Juvia aurait tellement pu le ramballer car son parie avec Gray etait totalement irrespectueux, c'est pour ca que j'espere encore l'arrivee de Leon et Grey pour un combat 2 contre 2 ! Sinon je pense que Juvia vagagner car elle n'a eu aucun moment de gloire pendant tout l'evenement mais j'espere tout de meme voir Juvia dans ses retranchement, de plus les pouvoirs de Sheila restent encore mysterieux et difficiles a contrer .. j'ai trop hate, bien plus que le Threesome du prochain chapitre !
Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Ven 21 Déc 2012 - 20:22
Spoiler:
Je pense que la Miliana est juste présente pour qu'Erza et Kagura massacrent Minerva ensembles, sinon j'espère que Miliana aurait pu placer un filet chat sur son corps pour stopper sa magie ou un truc du style car elle est tout de même présentée comme la deuxième mage de l'équipe Mermaid !! Sinon ça ne m'étonne pas pour la Lucy du futur, j'aimerais bien que suite à cela Lucy quitte la guilde pour s’entraîner tellement que le Daimato Enbu l'a choqué .... ? Chapitre pas mauvais du tout et j'ai kiffé la scène Juvia/Shellia
Kailiana Shipper Vétéran
Messages : 1139 Localisation : Ailleurs
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 22 Déc 2012 - 23:56
Aucun rapport m'en voulez pas, mais mon coeur de shippeuse craque. OTP quoi.
Et celle-là m'a fait rire. Le "drama queen" va bien à Juvia je trouve 8)
Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Dim 23 Déc 2012 - 20:16
JUVIA POWER !
Too much feeling in my mind *s'évanoui*
Le combat qui m'a donne le plus d'émotions avec le combat des Exceeds contre le Lacrima Géant (+Lucy vs Angel) J'ai tellement revu cet épisode quoi ...
Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Ven 11 Jan 2013 - 13:57
O-M-G ! Le dernier chapitre de Fairy tail était juste magnifique, j'ai tellement envi de savoir la suite !! Mais ce n'est pas très logique vu sa force !!
Spoiler:
Ça m'étonnerait quelle soit morte tout de même ! Et un come back utile sur demoiselle Juvia plizz
Kailiana Shipper Vétéran
Messages : 1139 Localisation : Ailleurs
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Ven 11 Jan 2013 - 18:55
Spoiler:
Oh non le suspens à la fin D: Je peux pas attendre la semaine prochaine :( Après Kagura plus forte qu'Erza, je sais pas, on a plutôt l'impression qu'elle cherche pas à se défendre, enfin c'est l'impression que j'ai eu c'est sûrement faux Sinon c'était épique, j'aime bien Kagura. Elle est badass quand même. + nouveau shipping : Kagura x Milliana D: Bref. C'était cool. Je veux Gajeel et Rogue maintenant. ;(
Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Mer 16 Jan 2013 - 12:37