| Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Mer 19 Mar 2014 - 20:40 | |
| Ça me semble pas très réaliste ._. je rejoins l'avis de Capu... |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Mer 19 Mar 2014 - 21:39 | |
| J'ai jamais vu ce rêve. . _. (Gale, NaLu, Greviaaaaaaaaa) _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Jeu 20 Mar 2014 - 20:31 | |
| OUI C'EST UN SCÈNE RÊVÉE MAIS OMG ÇA Y EST POUR MOI JE LE CONSIDÉRÉ OFFICIELLEMENT CANON, MASHIMA L'A DESSINÉE, ENFIN, ET MASHIMA SHIP LIMITE PLUS GAJEEL ET LEVY QUE NOUS LES FANS SO YOU SEE WHAT I MEAN ENFIN BREF C’ÉTAIT LE JOUR LE PLUS BEAU DE MA VIE J’ÉTAIS LITTÉRALEMENT HYSTÉRIQUE oh lala c'est mon OTP numéro un tout manga confondu j'étais vraiment la plus heureuse du monde, tout mes rêves de shippeuses se concrétisent enfin putain si vous saviez, c'est genre la folie sur mon dashboard de tumblr et les fics sur fanfiction.net xD
Enfin bref, c'était l'avis constructif du jour ! Du coup je n'en voudrais pas à Mashima si on a droit à un chapitre pourri demain. Je crois que pendant encore 5 mois je ne pourrais pas lui en vouloir x) |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Jeu 20 Mar 2014 - 21:10 | |
| Le chap de la semaine est déjà sortie, et le Hors Série était sympa, Grey est fou amoureux de Juvia mais il assume paaaaaaaaaaaas -_- |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Mar 12 Aoû 2014 - 15:14 | |
| Kai doit pleurer des larmes de joie derrière son écran. MAIS J'AVOUE, ENFIN. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Mar 12 Aoû 2014 - 15:19 | |
| Mais c'est quoi ce fake |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Mar 12 Aoû 2014 - 17:26 | |
| OMG C'EST PAS UN FAAAAAAKE |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Mar 12 Aoû 2014 - 19:40 | |
| Bah oui, comment as-tu osé penser le contraire, tsh tsh. :( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Mer 10 Sep 2014 - 22:32 | |
| Lesbian time spotted :D Best cover, for the best chapters Et on Samba les couilles mais il y a eu un vote sur les personnages les plus populaires dans un magasine officiel japonais TOP6: http://s.cyrill.lilect.net/uploader/files/201407191640310000.jpgSuite : http://s.cyrill.lilect.net/uploader/files/201407191640310001.jpgJe suis content pour la première place de Lucy, qui a repris le devant sur Erza (je rappel quelle était considéré comme le second personnage féminin avec un vote passé, qui date déjà). On voit bien que son personnage a évolué au fil des arcs, du plus bas au niveau magique. Un peu déçu pour Juvia, qu avec l'arrivé de Wendy s'est fait chiper sa troisième place et en plus a été doublé par Mirajane Pas étonnant vu le screen time légers du personnage. Par contre la place d'Happy? Ça me fait limite de la peine pour Wendy et Grey quoi What Cana & Lisanna. ?? |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Jeu 11 Sep 2014 - 7:41 | |
| Happy. Serius guys. MAIS LES AUTRES, ok. J'aime pas Lucy, mais avec l'évolution à laquelle elle a eu droit ces derniers arcs, ça reste logique (et puis aussi un peu le fait que ce soit l'héroïne, mais ce n'est qu'une broutille). Erza, je suis contente qu'elle soit dans le top 3, puisque mon préféré est pas dans le classement (j'allais pas m'attendre à des miracles pour lui, par contre).
ET OMG LA COUV. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Jeu 11 Sep 2014 - 11:03 | |
| C'est qui ton préféré déjà ? XD |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Jeu 11 Sep 2014 - 12:37 | |
| Fried. Et osef que ce soit un personnage secondaire secondaire. Il a des cheveux longs qui cachent un de ses yeux. Trop basass, quoi. (même les slips de bain lui vont, plz) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Sam 13 Sep 2014 - 11:32 | |
| Moi aussi j'ai Ignel dans mon body tu vois. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina Dim 16 Nov 2014 - 16:48 | |
| SWAAAAAAAAAAAAAAG doux jésus |
|