Auteur Message bosswask Golden Shipper Messages : 3674 Sujet: [Jeu de rythme] osu! Lun 11 Aoû 2014 - 18:16 Bonjour bonjour, je fais ce topic pour ramener plus de gens. osu! est un jeu de rythme sur PC où le but est de... Suivre le rythme, tout simplement. Le mode classique se joue à la souris, tandis que les autres modes se jouent avec le clavier.
- Le mode classique Il ressemble à ça :
VIDEO Il faut cliquer sur les ronds quand les cercles qui les entourent se referment dessus. Pour les trucs plus longs, il faut faire glisser le curseur dessus. Et pour le gros machin qui dit "SPIN", il faut faire des cercles avec la souris. C'est assez intuitif
- Catch the Beat VIDEO Ici il faut juste attraper les fruits en bougeant avec les touches fléchées.
- osu!mania VIDEO Comme vous voyez, c'est du piano avec les touches du clavier. ET C'EST PD
- Taiko VIDEO Je crois que ça se passe d'explication.
Parce qu'en fait j'ai la flemme et j'ai jamais compris ce mode. En gros c'est ça. Aussi, il y a plusieurs niveaux de difficulté et il y a des maps beaucoup plus simples que celles montrées dans ces vidéos.
Voilà j'espère que c'était compréhensible. Liste des membres : - Chapy (Saduisti)
- Lisa (Dawapedia)
- Dizzy (Kerolem)
- Giga (gigayaume)
- Topaz (Topazique)
- Mikado (dreamingluna)
- Miette (Miettalia)
- Lexy (Lexyy)
- Yui (Bakapatcheel)
- Twask (Twask)
- Rody (Rodstar)
- Mélina (Belindartine)
Ce serait cool que vous nous rejoigniez, on ferait des parties géantes de Catch the Beat.
Dernière édition par Chapy le Mar 24 Fév 2015 - 19:02, édité 7 fois
Lisa Golden Shipper Messages : 4882Localisation : Emigrantski Republik Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Lun 11 Aoû 2014 - 18:17 Le plateau de fruiiiiiiiiiiiits !
_____________________________________________ Spoiler:
Luna Golden Shipper Messages : 2459Localisation : (´・ω・`) Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Lun 11 Aoû 2014 - 18:20 Sur Osu je suis dreamingluna et je ne sais jouer qu'au Osu classique mais bon je pourrais essayer les autres modes
Miette Halia Animatrice Hétalienne Messages : 3530Localisation : Illumis, Kalos Dizzy Golden Shipper Messages : 1301Localisation : DTCave Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Lun 11 Aoû 2014 - 18:58 Venez
Lexy Golden Shipper Messages : 2762Localisation : Who knows Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Jeu 14 Aoû 2014 - 19:24 C'est trop cooool on se refait quand un p'tit osu tous ensemble?
Lisa Golden Shipper Messages : 4882Localisation : Emigrantski Republik Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Jeu 14 Aoû 2014 - 19:41 kerokero yolo quand vous voulez.
_____________________________________________ Spoiler:
Capumain Golden Shipper Messages : 2783Localisation : Non^^ Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Ven 15 Aoû 2014 - 11:33 Le didacticiel m'a soulé !!
bosswask Golden Shipper Messages : 3674 Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Jeu 30 Oct 2014 - 18:45 C'EST DEVENU TROP CREEPY AVEC LA DERNIÈRE MÀJ WAAAAAT
Yui Golden Shipper Messages : 2934 Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Jeu 30 Oct 2014 - 19:46
bosswask Golden Shipper Messages : 3674 Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Ven 31 Oct 2014 - 11:52 MAIS OUI MAIS AVEC L'INTONATION DÉGUEULASSE EN PLUS AAAAAAARGH
Shippeuse masquée Shipper Vétéran Messages : 909Localisation : Sous terre (pour de vrai) Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Ven 31 Oct 2014 - 13:11 Je viens de me rendre compte que la troisième vidéo du premier post c'est shingeki no madoka magica...
Dizzy Golden Shipper Messages : 1301Localisation : DTCave Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Sam 1 Nov 2014 - 11:54 Chapiss cool a écrit: C'EST DEVENU TROP CREEPY AVEC LA DERNIÈRE MÀJ WAAAAAT ???
Yui Golden Shipper Messages : 2934 Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Mar 13 Aoû 2019 - 14:47
Historwask Golden Shipper Messages : 5581Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Jeu 15 Aoû 2019 - 20:05 J'avais essayé de jouer hier sur un pc qui jugeait mais ça marchait pas
Yui Golden Shipper Messages : 2934 Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Jeu 15 Aoû 2019 - 22:44
bosswask Golden Shipper Messages : 3674 Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu! Jeu 15 Aoû 2019 - 22:56 C'est quoi un pc qui juge
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Jeu de rythme] osu!