Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Fiche du PerfectWorldShipping [Furadari / Lysandre x Professeur Platane / Professor Sycamore] Jeu 5 Nov 2020 - 18:15 | |
| Ils sont trop beaux omg
Lisa stp animatrice |
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Fiche du PerfectWorldShipping [Furadari / Lysandre x Professeur Platane / Professor Sycamore] Jeu 5 Nov 2020 - 20:03 | |
| C'est ouf que tout l'engouement autour de ce ship ait autant disparu urgh _____________________________________________ |
|
Jujube Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Fiche du PerfectWorldShipping [Furadari / Lysandre x Professeur Platane / Professor Sycamore] Sam 21 Oct 2023 - 23:42 | |
| Mes amis nous vivons actuellement un moment historique. En effet ce jour est à marquer d'une pierre blanche (ou noire, au choix...) car aujourd'hui, le perfectworldshipping a été découvert par les normies. |
|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Fiche du PerfectWorldShipping [Furadari / Lysandre x Professeur Platane / Professor Sycamore] Dim 22 Oct 2023 - 12:27 | |
| Omg la vidéo était dans mes vidéos recommandées sur YT, je l'avais pas regardée mais ça me donne envie pour voir s'il y a des fanarts volés de Samifer !! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Jujube Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Fiche du PerfectWorldShipping [Furadari / Lysandre x Professeur Platane / Professor Sycamore] Lun 23 Oct 2023 - 17:46 | |
| J'ai regardé vite fait et je crois qu'il a seulement utilisé l'image assez connue de Platane où il est moitié normal moitié team Flare avec la veste noire et la chemise rouge |
|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Fiche du PerfectWorldShipping [Furadari / Lysandre x Professeur Platane / Professor Sycamore] Mar 24 Oct 2023 - 11:49 | |
| Merci pour ton sacrifice ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche du PerfectWorldShipping [Furadari / Lysandre x Professeur Platane / Professor Sycamore] | |
| |
|