Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 16:34

Euuh, bah plop. Ou plutôt bonjour, pour commencer. ^^'
Je connaissais déjà ce forum avant, je sais pas pourquoi je ne m'inscris que maintenant, mais bon!

Donc je m'appelle Floodlight-Zhou (naaaaah, sans blagues?), mais bon c'compliqué à retenir je pense, alors vous m'appeler comme vous voulez, "Floody", "Floo", "Floofloo", "Flan"... (je ne rigole pas j'ai vraiment une amie qui m'appelle comme ça...--')

Je suis une fille, j'ai 14 ans, et j'en pleure. Oui moi j'aurais bien voulu avoir 13 ans pour toujours. ;A; Donc par logique je suis en 3e...Et l'an prochain c'est le lycée...Naoooon. Bref, vous l'avez compris je suis un gros bébé qui s'attache au passé, on peut aussi dire "nostalgique" si on veut, mais c'est moins marrant.
Je suis une balance si ça vous intéresse, mais bon, les descriptions des horoscopes au sujet des balances ne me correspondent que peu.( Roh ça va, j'étais curieuse. >.<)
Je vis en France, aux alentours de la capitale.

J'ai plusieurs passions, mais je ne peux ben sûr pas parler de passion sans parler de dessin. Je dessine depuis toute petite, bien que j'ai réellement pris cela au sérieux à mon entrée au collège. J'ai un style très manga (ça tombe bien, je veux devenir une scénariste et illustratrice de BD/Manga). Bref, j'ai des rêves comme tous le monde, et je veux les réaliser. Donc s'il y a d'autre dessinateurs ici je serais ravie d'échanger avec eux! o/
Pour les curieux => http://floodlight-zhou.deviantart.com

Quoi d'autre, ben j'aime les manga, mais je ne me considère pas comme une Otaku. J'ai un gros côté fleur bleue, mais je préfère lire des shonen. Pour l'instant je suis à fond dans Naruto, que je viens de commencer (oui oui, honte à moi d'avoir attendu si longtemps), mais on peut aussi compter Bleach et Pandora Hearts dans mes préférés (D.Gray-Man à une époque, mais là j'ai perdu l'espoir d'avoir un nouveau chapitre. XD)
Et je suis aussi une graaaande fan de jeux vidéos, avant même les mangas! Mon jeu préféré? Probablement Tales of the Abyss. On va pas citer de jeu en particulier, ça ferait trop long. Donc j'aime beaucoup la licence Tales of, qui m'a donné envie de faire du dessin mon métier plus tard, et la licence Fire Emblem. En général je préfère jouer sur console individuelle, genre DS, j'ai du mal à jouer seule sur les consoles de salon car tout justement, JE ME SENS SEULE. XD

Et bien sûr, quand on parle de jeu vidéo, ON PARLE DE POKEMON. Enfance rime avec Pokémon. Pokémon rime avec enfance. J'ai grandi devant l'anime, que mon grand frère avait l'habitude de regarder. Et puis je me suis mise au jeu depuis que j'ai, eh, 6 ans? :D Oh, et je ne peux pas parler de pokémon sans dire : "NOCTALI C'EST LE MEILLEUR POKEMON AOIROZJFOZJOFJOEJEI"
Pardon...C'était inévitable, désolée pour vos oreilles. :/

En terme de shipping, bah, y en a tellement que j'aime! J'ai même découvert le terme "shipping" avec pokémon, c'est vous dire!
Donc on a le pokéshipping, le ferriswheelshipping, le Dualrivalshipping, le sequelshipping, l'oldrivalshipping...
Mon préféré, mmh, je ne sais pas. Mais je pense que c'est le...SoulSilvershipping! :D
Euh, quoi d'autre, ahui, je fais partie du genre de personne qui ne peut PAS aimer deux shippings avec un personnage en commun. Vous inquiétez pas, je suis pas non plus le type de personne agressive. ;3

Bref, j'ai hâte de faire votre connaissance! o/
(ohmagad j'ai écris un de ces pavé...O0O)
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 16:47

WOW TES DESSINS Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) 2225400551
C'est bien d'avoir 14 ans ! 13 ans c'est nul parce que c'est pas pair ou divisible par 5 :(

Bienvenue Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 16:47

Bienvenue jeune enfant !
Tu aimes dessiner donc je t'aime. Je te watche sur dA (faut bien se watcher entre shippeurs ! -je suis lila79-). Tu dessines super bien O.o (ça m'énerve tous ces gens de 14 ans qui dessinent trop bien.. j'ai bientôt 14 ans et je dessine toujours comme une gamine x) )
A part ça.. tu aimes quoi comme musique ? Et est-ce que tu aimes les dessins animés (en dehors des animes japonais) ?


Dernière édition par Lilananas le Lun 20 Jan 2014 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 16:48

Lilananas a écrit:
j'ai bientôt 14 ans et je dessine toujours comme une gamine x)
JOR.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 16:51

Bah, comparé à elle... D:
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 17:23

Haw, merci pour votre accueil vous deux. x'3
Je suis contente que mes dessin vous plaisent, je travaille dur dessus!

@Lilananas : Je t'ai watchback! Non moi au contraire je trouve que tu dessine super bien, tes pokémons sont aojforejforiz **. En plus tu es une année plus jeune que moi, rah là là, ces jeunes sont de plus en plus talentueux, ça fait de la concurrence. :'(
Moi je suis nulle pour faire les animaux ou les pokémons, faudra que je m'entraine. XD
Donc pour répondre à ta question, j'écoute essentiellement du rock, à une époque c'était surtout métal symphonique. Bah je vais pas trop citer trop de nom de genre musical, j'ai peur de dire des âneries, à la place je vais juste citer mes groupe préférés => Red ; Within Temptation ; Skillet.
Mmmh, j'en regardais beaucoup quand j'étais petite, mais là, non, rien ne vient à l'esprit. XD

@Champ : Mercii! ♥ Oh crois-moi, c'est bien mieux d'avoir 13 ans, je pense que c'est l'âge parfait, ni trop jeune, ni trop vieux. ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 17:33

TA LUMIÈRE M'AVEUGLE. ES-TU LE BON DIEU ?!
Pour une fois que quelqu'un dit que 13 ans ne fait pas trop jeune.  Pfufufu 

BIENVENUE J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS AVEC NOUS FLOO !

_____________________________________________

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPlop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 17:42

@Töpäzique :
OUI. C'EST MWA. //SBAAAMF//
Parce que c'est vrai, 13 ans c'est le bien. Ecoutez la voix de la sagesse. éwé
Merci beaucoup, je ne vois pas pourquoi je ne me plairais pas ici, vous avez tous l'air géniaux! **
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 17:55

*Regarde le Deviantart de Floo* *Regarde les siens alors qu'elle a 18 ans* *Se défenestre*

TU DESSINE TROP BIEN BORDEL. DONNES MOI TES MAINS COMME CA JE POURRAIS ENFIN SAVOIR DESSINER HAHAHAHAHAH *Se mange une brique sortie dont ne sait où*

Tu fais partie des quelques membres de notre forum ayant 13-14 ans mais qui sont bien plus matures dans leur tête que ceux de 17-18 hahaha *Ne se sent pas concernée*

Mais dis-moi ma petite, connais-tu le manga Hetalia ? Si oui tu aimes le Gerita ? La série télé BBC Sherlock ? Le génial youtuber PewDiePie ? Tu aimes le PerfectWorldShipping ? Et est-ce qu- *PAN*

Et bienvenue parmi nous Floo, en espérant que tu t'intègres bien sur le fofo ! *Grokalin de Bienvenue* Smack

_____________________________________________

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 18:00

J'ai cru que Plop plop c'était pour autre chose >: //BAM//
Oh, quelqu'un qui aime les Tales Of, ça va intéresser Lulla Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) 35521931
Bienvenue ♫
Vu que tu aimes Pandora Hearts, n'hésite pas à regarder la galerie Héhé ^^
A part ça, je plussoie Chapy et Mes Voisines du Dessus, tu dessines hyper bien quoi Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) 2225400551
Flood a écrit:
Euh, quoi d'autre, ahui, je fais partie du genre de personne qui ne peut PAS aimer deux shippings avec un personnage en commun. Vous inquiétez pas, je suis pas non plus le type de personne agressive. ;3
Donc tu ne peux pas aimer le PrismShipping (Red x Green x Blue)? Intéressant Ananas rapeface
Et pour Flood, c'est juste que comme y'a une section du même nom (faut le faire xD) c'est + facile à retenir
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 18:01

BIENVENUE.

PokéShipping huhuhu

_____________________________________________

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 18:05

*S'ACHARNE SUR LE BOUTON WATCH*
Trop de tallent en toi, jeune padawan.
*déprime*

NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *w*
C'EST SI RARE. *saute dans les bras*
ET PUIS PANDORA ;w;
ET FERRISWHEELS *w*

Deviens mon amie.  Ananas rapeface 
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 18:25

Waah, merci à tous pour l'accueil! ;;
Je suis pas souvent sur des forums, surtout parce que ceux sur lesquels j'étais étaient pas très chaleureux, j'ai envie de dire. Mais celui là m'a l'air génial! :D

@Miette Halia :
NAAAAAAAAAAH MES MAAAAAAAAAINS. ;AAAA;
C'est vrai que souvent sur le net on pensait que j'avais 16 ans...x'3
Non je ne regarde pas Hetalia mais j'en entends trèèèès souvent parler!
PEWDIEPIEAJODIJZOFZOFJZOJAIOIZ *Q*
J'ADORE CE MEC. Il est trop marrant, je ne compte plus les heures passée devant ses vidéos. X'D

@$tutch :
Bwahaha, je serais ravie d'en parler avec cette certaine Lulla. 8'3
Daaac', j'y ferai un tour tout à l'heure, là je fais mes devoirs (oui je réponds en même temps, c'est pas bien je sais.)
Merci beaucoup! ;; ♥
Euuh...Wi probablement pas. XD
J'ai vu! Je sais, j'ai un pseudo bizarre, mais au moins personne n'a le même. Et Flood ça me va parfaitement. :P

@Lisa :
Bewi. Pokéshipping, voilà, c'est l'incontournable. UoU

@Yui :
Merciiiii! ;A;
WIIII *saute dans tes bras aussi*
NARUTO C'EST TROP BIEN. On dirait pas comme ça, mais en fait c'est tout simplement génial. **
Avec plaisir! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 18:31

Bienvenue sur le forum Floody  Héhé ^^ 
Je viens de faire un tour sur ta galerie, et je dois dire que tu dessines merveilleusement bien !
Et je suis ravie de rencontrer une nouvelle fan de l'OldRivalS
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 19:09

Waaaaaaah j'adore tes dessins!!!!! *clique tout de suite sur le bouton WATCH*
Et bienvenue à toi Floo!!
J 'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!!!!
Moi aussi j'ai 13 ans, j'adore Pandora Hearts et les Tales of, et moi aussi j'ai été fan de D. Gray man par le passé! Sparkle 
Et JE SUIS MOI AUSSSI TRES TRES FAN de SoulSilverShipping!! Kyah ! 
Bon y faudrait p'tet que je ralentisse niv point d'exclamation xD
Bon, sinon, quels sont tes couples shipping préférés??? Mmmh. 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 20:01

JE T'AJOUTE À MA LISTE DE DIEUX À VÉNÉRER DANS CE CAS !

_____________________________________________

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPlop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 20:13

HOLÀÀÀÀÀ.
T'AS UN PETIT COPAIN ? TU LUI DONNES UN SURNOM EN RAPPORT AVEC LA BOUFFE ? ET QUAND BIEN-MÊME ÇA NE SERAIT PAS LE CAS, IL N'EST JAMAIS TROP TARD. UN CRUSH FERA AUSSI L'AFFAIRE.

BON, SINON, BIENVENUE -accessoirement-.

_____________________________________________

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 20:16

Floodlight-Zhou a écrit:


@Lilananas : Je t'ai watchback! Non moi au contraire je trouve que tu dessine super bien, tes pokémons sont aojforejforiz **.

Me...me..merci  Gêné 
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe


Messages : 127

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 20:17

Yosha !
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 22:24

Encore merci pour tous ces bienvenus! :3

@Lexi :
Merci beaucoup ! :D
Oh, tu viens me mettre un doute, maintenant je me rappelle, il y avait deux shippings que je confondais tout le temps, c'était l'OldRivalS et le ConflictS...Je sais plus lequel je supportais. XD

@Mélina :
Merci beaucoup! ;; ♥️
Bah, pour l'instant je trouve ce forum bien sympathique. ;P

@Roxy-Chan :
Haaw, vous êtes beaucoup à avoir 13 ans ici, j'ai pas l'habitude, en général je me retrouve larguée avec des gens de 16-18 ans. XD Du coup j'étais la plus jeune à chaque fois...Là je prends un de ces coups de vieux. :'3
Oui...D.Gray-Man fait partie du passé. Oublions. Oublions vite. C'est l'oeuvre du démon...qui restera à tout jamais inachevé... Broie du noir 
Vu ton avatar je m'en doutais. :3
Je sais pas, je trouve qu'il a un certain charme, ce couple, et puis j'ai toujours été fan des shipping du type "les opposés s'attirent" etc.
Non il y en a jamais assez de point d'exclamation zoefjzoegjozier !!!!!!!!!!!!
Tu veux dire en dehors des ship's de pokémon? :o

@Töpäzique :
OUI, FAIS DONC ÇA, CONSTRUIS MOI UN AUTEL. )o)

@Twäsk :
OHMAGAD TON AVATAR ET TA SIGNATURE. :OOOOO
TOI ET MOI ON VA ÊT' POTES.
Donc pour répondre à tes questions : Non j'ai pas de petit copain -forever alone-. MAIS, j'avais l'habitude de surnommer un pote "Géant Vert", comme les boites de conserves...ça compte? XD

@Lilananas :
Mais de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 22:40

Bienvenue Floo Salut 
"un bébé nostalgique"?
NAN, t'as encore du temps (moi je suis dans la même situation sauf que je passe le bac l'année prochaine Snif #2 )
L'horoscope c que des âneries Tekken... PUNCH. , je ne fais confiance qu'au bouquin de Suzanne White sur les signes chinois/zodiaque (et encore malgré les nombreuses fois où les prédictions étaient vraies il y a quand même des exceptions...) Si tu veux je pourrais chercher la description de ton signe (14 ans...serais-tu un chat/balance?  :mh: )
D.Gray Man! Pandora Heart!  Smack Tales of the Abyss? T'as vu le dessin animé?
PUREE, dat dessin Yeux de Vivaldaim 
Amuses-toi bien sur SI Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 22:46

TU M'EN VOIS RAVIE. ET POUR NOTRE AMITIÉ FUTURE, ET POUR LES COMPLIMENTS. ET TOUT LE MONDE AIME MON AVATAR, 'PUIS POUR LA SIGNA, JE LA DOIS À YUI.
ALALA, FILE-MOI TON SKYPE, SI T'EN AS UN SPÉCIALEMENT POUR LES FORUMS ET COMPAGNIE.

_____________________________________________

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 23:15

@Araghadèskun :
Yuuup, yé n'aime pas quand les choses changent. D:
Mmmh, si tu parles en terme de zodiaque chinois je suis un lapin (1999) :o
J'ai fait mieux que de voir l'animé (même s'il est génial, je l'ai vu 3 fois. :3). J'AI LE JEU. Sur 3DS. J'ai même appris l'anglais pour lui! XD
Et...j'en suis à ma 3ème partie en cumulant 300 heures de jeu... Pouce 
Merci beaucouuuup! ♥️

@Twäsk :
EH BIEN C'EST MAGNIFIQUE TU LUI TRANSMETTRAS MES COMPLIMENTS.
JE SUIS TROP FLEMMARDE POUR AVOIR DEUX COMPTE SKYPE J'AI DEJA DU MAL A MEMORISER LES MOTS DE PASSE DE MON SKYPE, TWIT', DEVIANT ART ET MAINTENANT CE FOFO. MAIS BON HONNETEMENT MON SKYPE C'EST UN GROS MELANGE ENTRE IRL ET IVL DONC BON OSEF. JE T'ENVOIE PAR MP.
JE SAIS PAS POURQUOI ON CRIE, MAIS C'EST MARRANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 0:55

NOCTALI OAPXMAONDJCBIABHXB
En vrai toutes les évolitions (< jeu de mot !!!) sont super ultra méga... Y a pas d'adjectif x)
(Mais Arcanin est chou aussi ;)

Sinon, je peux pas trop te faire un grand speech parce qu'il est tard et que j'ai plus trop les yeux en face des trous (de toutes façons pour ce qui est du harcèlement, Miette est bien meilleure que moi x)
Et donc un grand bienvenue à toi :D
Et puis tes colos sont fantastiques ! On doit avoir (enfin je pense x) à peu près le même niveau en dessin brute mais pour le colo je suis littéralement scotchée o_o
C'est... Waaah. Je...
Bref, toi et moi on va parler dessin un jour *regard de la mort qui tue*
Flan :D
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Shipper en Herbe
ShiftyShipper en Herbe


Masculin Messages : 11

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 8:10

Bonjour :D

J'espère que tu te plairais ici.

On te l'a déjà dit, mais tu dessines bien ! Chapeau !

Et courage pour le futur. Le lycée, c'est pas la mort, c'est même un super moment à passer !
(pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Empty
MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plop je me présente
» Et là, tu lis quoi ?
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu regardes quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-