AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shifty
Shipper en Herbe

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 8:10

Bonjour :D

J'espère que tu te plairais ici.

On te l'a déjà dit, mais tu dessines bien ! Chapeau !

Et courage pour le futur. Le lycée, c'est pas la mort, c'est même un super moment à passer !
(pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 11:16

@Sarcanine :
Mahaha, moi je dis Eeveelution, à l'anglaise.  Fufufu 
OWI ARCANIN. *^*
Bwarf, les colos c'le plus dur. Azy ça me prend minimun 3h. Mon record c'est 72h. XD
OUI CI MWA. YAKOI YAKOI? *regard de la mort qui tue et qui tue encore après et qui tue...encore après.*
(On parle dessin quand tu veux, j'adoooore parler avec mes confrères. :3)

@Shifty :
Merci beaucoup! :3
Oui mais l'an prochain je me retrouve seule, vu que je fais dérogation pour un certain lycée...Et de savoir que t'as tout mes potes qui vont se retrouvés dans le même lycée et qui vont vite m'oublier me consolent pas trop. T_T
http://floodlight-zhou.deviantart.com
TamakYui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2647

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 13:39

MERCI POUR LA BANNIERE.  Gêné 
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 18:25

Ah oui lapin pour les chinois, toutes mes excuses. J'ai dis chat car c'est la version vietnamienne que je consulte donc pas de lapin mais un chat. (tu choisis: lapin ou chat, ça m'est égal Héhé ^^
300 heures... S\'incline 
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2766

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 18:26

Bienvenue poulette !
Roxeurisson
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 192

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 19:13

Ah!! j'ai dit 13?! Je voulais dire 14! j'ai écris tellement vit que je m'en suis pas aperçue, désolée Gêné 
Ah oui moi ça m'arrive très souvent d'être l'une des plus jeunes (ou LA plus jeune) de groupes Snif #2 
Yeah, forget seems like the best idea... Damned 
Ohhh oui j'adore aussi ce genre de couple!! Smack 
Non, jamais, jamais assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jkhdbxehi
Oui, ceux de pokemon, mais aussi de séries qui te tiennent à cœur! Sparkle 
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 19:36

@Yui :
Dou rien, t'as vraiment fait un super boulot. *_*

@Araghadèskun :
Haha, aucun problème, t'inquiète!
LAAAAAAPIIIIN. J'adore les lapins, j'en ai deux chez moi. <3
Ouais, m'enfin, c'est pas pour autant que je joue bien. XD Tu as le jeu toi aussi? :3

@Capook :
Merci! :3

@Roxy-Chan :
C'est rien. ^^ Moi aussi il m'arrive de dire que j'ai 13 ans, et après je me souviens que j'en ai  14... Broie du noir
C'est cool, n'empêche, comme t'es la plus jeune on te chouchoute.  Fufufu 
'Dunno why we're speaking English but that's cool.
Mais c'trop bien quoi. En plus comme ils ont pas du tout le même caractère ça donne des échanges...mouvementés (et marrant surtout 8D). Bref j'adore j'adore j'adooore ~
AAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!! SCREUGNEUHNEUH !!!!!!!!!!!!!!!!! FIZOJFIZOIZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah pokémon j'ai à peu près tout cité dans ma présentation, enfin, les principaux, j'en avais + à l'époque où j'étais à fond dans les pokéship" mais là j'ai un peu oublié. XD
En dehors de pokémon, bah dans l'univers des Tales of il y a bien sûr Luke et Tear de Tales of the abyss **
Ah et il y a aussi Kushina et Minato de Naruto. Mais dans Naruto j'ai pas accroché à beaucoup de couple, en fait. XD
EEEET. Un couple auquel j'étais accro l'an dernier : Hitsugaya Toshiro et Hinamori Momo de Bleach. ~
Dizzy
Golden Shipper

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 19:49

BIENVENUUUUUUUE ! Si j'avais eu internet hier, je t'aurais fait mon speech habituel, mais honnêtement, j'ai la flemme d'écrire. 

Je t'ai watché sur DA, je suis DizInfinity pour te serviiir~ (Ou pas) Tu dessines tellement bien ;w; C'est beau *bave en matant ton DA*

Je ne sais pas si quelqu'un a posé la question, mais est-ce que tu joues à d'autres jeux que Pokemon? Genre Animal Crossing?

Est-ce que tu as un tumblr ou skype (me semble que Twask l'a demandé celui-là) ? Ou un compte [Fan]Fiction(Press).net ? Sait-on jamais...

Je te le redis, mais bienvenue, jeune shippeuse ~

Twask a créé le CAD - Cas Amoureux Désespéré - pour celles et ceux qui sont... Des cas amoureux désespérés. Rejoins-nous
Roxeurisson
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 20:06

Oui on vieilli trop vite Damned 
Owii, ça c'est une bonne chose dont laquelle ont peu abuser tant qu'on veut!! xDDDD Hinhin 
mais bon pour moi ça la fait pas pqu je suis plutôt grande alors les gens me donne un ou deux ans de plus xD
Owiiii et puis ça donne des scènes et des relations piquantes et animées qui nous donne envie de mourir de rires ou de tristesse  Mouark mouark Caca nerveux 
Yeah, english is a cool and badass languagePouce 
OMG c'est mon couple préféré de Tales of the Abyss aussi!!!!Kyah !  je les adores Smack 
Moi je ne regardes pas ou ne lis pas Naruto ni Bleach, mais je connais quelques perso, car j'ai des amies qui en sont fans ^^"
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 21:03

@Fée Clozzy :
Merci beaucoup! ♥️
Eh oui bien sûr, mon premier jeu sur DS a d'ailleurs était Animal Crossing Wild World. XD
J'avoue avoir un faible pour la série Harverst Moon aussi, et après c'est un peu des jeux par-ci par là. ^^'
Tumblr j'ai essayé mais j'ai rien compris alors j'ai laissé tombé. XD Et oui j'ai un skype je te le passe en MP si tu veux! Fanfiction/FictionPress j'ai aussi, mais je les ai laissé à l'abandon depuis bien longtemps. XD

@Roxy-Chan :
Haaaw, tope là, l'été dernier y a un patron de restaurant qui croyait que je passais mon bac cette année là. ;;
Azy, azy, perso j'ai la larme ultra facile. Dès qu'un truc est un chouilla triste...En pleurs 
BEST LANGUAGE EVER.
OWI OWI TU CONNAIS TOA JE T'AIMEUUUH! <333
Tales of the Abyss, un des jeu/manga/anime qui m'a fait le plus pleurer... Enfin !
Mais genre, en plus c'est...original, avec Luke en mode sale gosse au début. Ca change des héros parfaits itout. 
TU. DOIS. LIRE. BLEACH. ET. NARUTO.
Déjà Naruto rivalise beaucoup avec ToA niveau larmes pour ma part. Oui je suis maso plus ça me fait pleurer plus j'aime.
Bleach c'est moins émotif, mais c'est tout aussi bien! :3
DONC OUAIS TU LIS. TU LIS. TU LIS. JE SUIS BIEN CAPABLE DE TE SPAM POUR CA. ALORS TU LIS. TU LIS. TU LIIIIIS.  Intéressant...
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 21:07

Ahhh LukexTear Oooooh... 
C'était la déprime totale lorsque Luke est "mort". Mais la fin du dernier épisode était magique, genre "je reviens de l'au delà avec mes cheveux à nouveau longs flottants au vent"

Hélas, j'aurais tellement souhaité pouvoir jouer à ce jeu...mais lorsque j'avais environ 13 ans, il s'est avéré que j'avais une myopie et que je ne pouvais regarder un écran de DS pendant 30 minutes sans avoir mal à la tête. Alors le chemin de la console s'est arrêté là pour moi... Damned 
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 21:19

@Araghadèskun :
Owi...Leur relation était si belle, on les a vus tomber amoureux l'un de l'autre petit à petit. **
Arf, je n'arrêtais pas de pleurer! Les "adieux" avec tout le monde étaient si émouvants. Et pis sa promesse de revenir à Tear...Quand tu regardes sur le coup ça sonne un peu comme une promesse en l'air...Mais non il l'a bel et bien tenue, et comme tu dis il revient avec une nouvelle crinière de feu.   Oooooh... 
Ouch. Dur. Mais ce doit une être une myopie très sévère non? Moi je suis également myope mais je n'ai pas de souci sur ma DS.
Roxeurisson
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 21:37

Non, c'est vrai???!!! HAHAHAHAHA xDD XDDD*meurs de rire sur sa chaise de bureau*
Moi c'est limite, je me retiens autant que je peux pqu sinon j'aurais encore plus envie de pleurer en pensant que j'ai une tête moche à voir Snif #2 
YEAH, BRO, THE BEST FOR EVER
MOAHH AUSSI ZE T'AIMMMEUUH <3333

Oui moi je me mordais les lèvres pour pas pleurer tellement c'était triste à certain moment J\'abandonne 
owiii il était trop adorable en mode sale gosse <3 *memories comming back TTvTT*
Oui je suppose qu'il peut rivaliser, mais entre Naruto et Bleach, Bleach m'intéresse plus, pqu Naruto, j'ai regardé plusieurs fois des épisodes mais j'ai pas trop accroché^^"
Sinon J'adore One Piece et Fairy Tail, tout aussi avec des moments à faire pleurer Enfin ! 
*Spaaaaaaaam*
bosschapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3603

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 21:58

Floodlight-Zhou a écrit:
J'avoue avoir un faible pour la série Harverst Moon aussi, et après c'est un peu des jeux par-ci par là. ^^'
TU AS HARVEST MOON LES DEUX VILLAGES ? TU AIMES CAM ?
Parce que moi je l'ai pas mais j'aime Cam.
TamakYui
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 22:39

OMG MINATO X KUSHINA. *w* (En même temps c'est obligé ...)
Ils sont tellement beaux enseeeeeeeeemble.
Shuu
Administrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 22:51

Je sais qu'on s'est déjà croisés sur le fo' du coup, mais je me devais de faire honneur à une aussi belle présentation   Welcoooome ! :D

http://shipping-infinity.forumactif.fr
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 22:55

@Roxy-Chan :
Meuuh, te moque pas! :'( </3
Faut dire que je fais 1m70. XD
Haha, moi je me retiens de peur qu'un membre de ma famille débarque dans ma chambre et aussi car je sais que le lendemain j'aurais les yeux enflés qui piquent et une sale gueule par la même occaz'. XD
HAAAW DANS MES BRAAAAAAAS.  Yahouuuuuuu. 
Je me sentais hyper mal pour Luke à Akzerituh quand tout le monde le laissait tomber, j'avais la larme à l'oeil. Mais j'ai vraiment pleuré à la mort d'Ion, et après ça tout se dégrade et tu chiales à tous les épisodes car y a toujours un truc de tragique qui se passe.  En pleurs 

Alors essaie Bleach ma belle, c'est marrant comme tout en plus, et si tu aime shipper, t'auras matière à faire là-dedans! o/
Ow Naruto, j'avais des aprioris au début, voilà je me disais "Wé en gros c'est des ninjas." Mais on m'a prêté le tome 1 y a pas longtemps et j'ai trouvé ça tellement plus profond. Après je l'avoue, l'anime au début est assez douteux, SURTOUT NIVEAU SON. My god mais QUI, oui QUI, a choisit la song du premier op? X'DDD
Fairy Tail j'ai jamais vraiment essayé, un peu la flemme, déjà que j'ai pas rattrapé les scan de Naruto. XD Ecoute je mets ça sur un post it sur mon "mur des choses à faire" (oui car sinon j'oublie. ><)
One piece on m'a prêté les tomes...mais j'ai décroché tome 3, avec le truc de Gaimon là. ^^'
(Ohmadgad dat pavé)

@Chapy :
NON J'AI PAS LE JEU. DDDDD: MAIS JE PREVOIS D'EPOUSER CAM SI JE L'AI UN JOUR IL EST TROP AOIJDOIZJOFZPFZPFOOZF.

@Yui :
ILS SONT TROP CHOUS. Genre j'adore Kushina et son caractère bien trempé, et pis Minato il est tout doux et tout calme.   Oooooh... 
J'suis dég', le seul couple auquel je m'attache il est même plus en vie quand le manga commence. XD

@Shlynn :
Haaw, merci beaucoup! ♥️
Et je te souhaite une fois de plus un joyeux anniversaire, par ailleurs, on ne le dit jamais assez. ;3
TamakYui
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 23:48

Et puis le passage de leur rencontre etou *w*
J'aime aussi le NaruHina pour faire dans le cliché, le Obito x Rin (tragik), Mais je la shipp' avec Kakashi aussi *hm* Enfin j'aime ce triangle amoureux. Puis j'aime le NejiTen, epi Le ShikaTema, et puis tellement d'autres. xD
J'adore le premier opening, BECAUSE NOSTALGIA.
*fin du flood*
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mar 21 Jan 2014 - 23:55

@Yui :
TROOOOP IAJDJAPODPKOZPZ O ♥
Honnêtement j'ai rien contre NaruHina. Comme je veux absolument pas voir de SasuSaku (je supporte pas celui là, je sais pas trop pourquoi), bah je mets Sakura avec Naruto par défaut. XD Quoique, je la verrai bien avec Sai aussi!
OWI RIN ET OBITO...</3
ET SHIKAMARI. <3 (oui je l'appelle comme ça moi le Shikatema XD)
Et sinon, y a que moi qui shippait Tsunade et Jiraiya? (JIRAIYAAAAAA <//////////3)
Haha, je comprends, mais moi je trouve la musique tellement zarb. x'D
Je pense que mon op préf' c'est le 8, "Diver". **
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2148

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mer 22 Jan 2014 - 8:16

J-... Je shippe Tsunade avec Sakura... Et Temari avec Tenten... Ça doit être chronique... Les filles avec les filles (à part Hinata que je peux pas blairer, qu'elle soit casée avec un mec ou une fille) et les mecs avec les mecs, je crois bien.

J'EN VIENS DONC À TE DEMANDER, AIMES-TU LE YURI ?

http://historwask.tumblr.com/
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mer 22 Jan 2014 - 10:43

@Twäsk :
C'est une conception intéressante. XD
J'avais du mal avec Hinata aussi, mais maintenant ça va.
Aloooors, euuh, au risque de décevoir, non je n'aime pas le Yuri. PAS TAAAAAAPER!  En pleurs 
Autant le yaoi je commence à m'y faire (y en a tellement que bon...) autant le yuri je n'y arrive pas.
Roxeurisson
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mer 22 Jan 2014 - 15:24

1m70???????!!!!! Moi je fais que 1m66.... *feel small* Broie du noir 
Oui pareil sauf que moi je les ais souvent regardées avec ma soeur alors j'avais intérêt à avoir un Poker face pour pas me taper la honte Caca nerveux 

IN MY ARMS, FRIEND <3333 Yahouuuuuuu. I Love You 
Oui à chaque épisode, j'avais le moral qui tombait en dessous de zéro tellement cétait triste...
Oui j'avais vu quelques episodes de Bleach et ça me paraissait drôle^^,
je pense que je la regarderai aux prochaines vacances pque le collège me laisse pas respirer face 

Si t'aime Bleach, regarde ça, c une parodie à mourir de rire!!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ECSf5Mba1AU

Oui, ptet un jour je m'intérresserai vraiment à Naruto, qui sait?
Je te conseille vraiment fairytail, c'est drôle et captivant en même temps^^
En fait pour One piece, j'ai beaucoup regardé des épisodes par ci par là, mais c'est suffisant pour connaître la majorité, c'est à partir du milieu que tu peux plus t'arrêter de regarder xDD
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mer 22 Jan 2014 - 21:16

Tales of... Tales of! TALES OF!!! OMG, viens dans mes bras que je t'étouffe d'un câlin ** La Lulla dont Stutch parlait, c'est moi! Look at this cute Dhaos (dans ma signature). Il me faut absolument ton Skype, t'as pas le choix \o Tu connais d'autres Tales of j'imagine? Que ce soit en jeux ou via leurs adaptations, dis-moi lesquels! Puis pour Tales of the Abyss... J'ai vu l'anime et je pourrai bientôt jouer au jeu car une 3DS sera sous peu entre mes petites mains :M Concernant tes dessins, je suis en plein complexe devant. Mais ça ne m'empêchera de te watcher et j'espère que tu daigneras me conseiller pour améliorer mes... trucs %D C'est Sakululla sur DA (histoire que tu saches qui est qui un peu). Puis je vais quand même te souhaiter la bienvenue sur le forum!

Spoiler:

TamakYui
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Mer 22 Jan 2014 - 21:57

Diver est trooooooooop bien
Je saurais pas dire mon op préféré xD
*on devrait ouvrir un topic*
Pazza
Shipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   Jeu 23 Jan 2014 - 22:19

Tu as l'air sympa et tu es une artiste donc tu sembles intéressante.
ようこそ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)   

Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant