Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Kikoojaps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 20:38

J'évite de trop montrer que j'aime les mangas/anime parce que je veux pas que des kikoojaps viennent me parler. Les Kikoojaps. - Page 2 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 20:48

Je sais bien que je suis pas un kikoo-jap Les Kikoojaps. - Page 2 3919938544 (quoi que je me demande des fois !) Perso j'en ai jamais rencontré, une fille pouvait s'en rapprocher, mais elle ne jurait que par Doubt et Judge, donc pas forcément très kikoo Les Kikoojaps. - Page 2 35521931

Mais je pense que ce que je déteste le plus, c'est ces kikoo qui s'habillent en Lolita. C'est vraiment TROP laid. Bonjour la mèche pas belle et les fringues rose pink effet plastique moche et tenue d'écolière. J'en ai une dans mon lycée, j'ai envie de lui vomir dessus et d'essuyer le plancher avec son cadavre. Autant le Goth-Lolita ça peut-être super stylé quand c'est bien fait et bien porté, mais cette fille est une immondice.

_____________________________________________

Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 21:15

En fait, c'est à cause des kikoo japs que nous fans normaux ne pouvons pas pleinement assumer nos goûts :( C'est triste. A cause d'eux beaucoup de gens se cachent, et c'est surprenant de voir qu'en fait, les fans de manga sont loin d'être rares, c'est juste qu'ils le disent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 21:31

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 21:38

Ce qui est chiant, c'est quand ta famille te prends pour une kikoojap. A Noël ou à mon anniv', j'ai toujours au moins UN truc sur le Japon. Et dès qu'il y a un truc sur le Japon, genre un kimono dans une vitrine de magasin, mes parents ils sont genre "Ooooooh regarde Lila c'est un kimono c'est japonais !". Et ça me saoule. Mais en ce moment c'est bien, ils se calment.

En plus je suis pas particulièrement fan d'anime/manga.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 22:07

Oulàh...

Je tiens à rappeller que mon otpic n'était déstiné qu'à délirer, hein. Les Kikoojaps. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 22:50

Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_ljxnhr8TZs1qg6x38
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 22:51

Non mais j'ai peur qu'on me prenne pour une méchante. ):
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 16:01

Mais nooooooon on te prends pas pour une méchante Les Kikoojaps. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 18:16

Mayumi a écrit:
Non mais j'ai peur qu'on me prenne pour une méchante. ):

Tchigau yooo Baka <(^o^)>
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 20:21

Les Kikoojaps. - Page 2 1365877191-ohgodwhy
NOOOOOOOOOOOOOOOPE
Je veux pas devenir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 23:43

Pour en arriver à ce point là quand même, t'as encore de la marge à mon avis :P
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 9:22

Citation :
You say hello, we say konichiwa

Nan moi je dis Bonjour.. Les Kikoojaps. - Page 2 3919938544 *meurt*

_____________________________________________

Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLes Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 11:28

Melina of the Sea a écrit:
... Je me suis reconnue dans quelques phrases Les Kikoojaps. - Page 2 3919938544

Pareil ! À la Colgate
*On sait pas lesquelles tiens...*

_____________________________________________

Les Kikoojaps. - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 11:29

Melina of the Sea a écrit:
... Je me suis reconnue dans quelques phrases Les Kikoojaps. - Page 2 3919938544
Moi aussi Les Kikoojaps. - Page 2 3919938544 Mais penser à ONE PIECE!!! quand on te parle d'océan, bon Les Kikoojaps. - Page 2 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 11:54

Pirate aurais était plus logique.

_____________________________________________

Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLes Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 13:53

Bah je crois qu'il y a au moins une phrase dans laquelle on s'est reconnu, et ce pour pas mal du fow' x)
Par contre, je vois pas trop ce que c'est le Flying Mint Bunny :mh:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 13:55

C'est dans Hetalia Les Kikoojaps. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 16:19

Je me suis reconnue dans pas mal de phrases, c'est grave docteur ?




... je savais que j'étais une kikoo-jap Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 10:56

J'aime les Kikoojaps qui m'entourent, elle pleure trois ans pour un chat, elle font leur meuf supérieures qui frappent les garçons, qui chiale pour un rien, qui se plaignent sur internet, laissant les autres leur remonter le moral, après elles font deux fois plus leur maligne et il leur arrive dix fois pires, elles disent prétendre vouloir se suicider et modifie des image de meuf qui chiale en leur foutant des cheveux arc-en-ciel et ne bouge pas leur culs de leur siège. Et après elles changent leur pseudo et se font des délires extrêmement chelous en se créant trois tonnes de personnages dont les trois quart sont des jumeaux supers liés, Fille/Garçon, et dont, parfois le garçon est amoureux de sa pauvre sœur sans défense, qui sourie tout le temps mais qui chiale tout le temps.
Comme ça j'ai de la lecture tout les jours sur mon tableau de bord, ça me cultive. Pervy Silver

_____________________________________________

Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLes Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 11:44

Et je suis Chapy Dragneel-Kurosaki-Roronoa-whatever-Dragneel.
Le coup des cheveux arc-en-ciel, c'est trop ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 11:48

Chapy-Sama desu ! Comment vont tes frères ? =^-^=
Spoiler:

_____________________________________________

Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLes Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 13:07

Tout ce que tu décris, Topie, c'est pas exclusivement le fait des kikoojaps...Là, tu t'éloignes carrément du sujet :o

(et quand tu dis, "pleurer trois ans pour un chat" tu parles de quoi ? De leur animal de compagnie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 14:08

Nan mais je décris juste les Kikoojaps qui tournent autour de moi, c'est tout. Je sais qu'il y a certains faits qui ne concernent pas qu'elles, c'est justement comment elles font à cause des problèmes auxquels elles font face, comme si modifier une image ou se plaindre en faisant déprimer toutes leur amies du net avec elles alors qu'elle n'ont absolument rien à voir avec le problème et qu'elles ne peuvent rien faire. Mais dans le lot de problème, les trois quart sont juste des trucs genre : "Ouiin, le type, il a fait une mauvaise blague sur moi, j'en est marre je veux me suicider. TTWTT"

[Oui, je parle de l'animal de compagnie. Une fille a fait déprimer ses meilleures amies du net à cause de ça, les pauvres devaient la consoler sans cesse alors qu'elle retombait tout de suite en dépression et leur faisait recommencer. ): ]

_____________________________________________

Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLes Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 1:19

BIG BIG UP.


C'est au troisième visionnement que j'ai fait le lien entre cette vidéo et le topic, et, bon, voilà. Les Kikoojaps. - Page 2 3919938544
On se demande moins pourquoi les mangas et autres produits du Japon ont une si mauvaise image en France (même si ça s'est un peu arrangé depuis l'année où a été postée le reportage), ptdr.

_____________________________________________

Les Kikoojaps. - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Kikoojaps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kikoojaps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Délires-