Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les Kikoojaps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 1:25

Alice et sa veste vampire knaïghte ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 14:44

C'est pas un peu caricatural ça quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 15:48

Carrément, de toute façon ce genre d'émissions c'est toujours très surjoué et caricatural. (Enfin je l'espère, parce que là quand même gloups..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 16:46

C'est carrément des fakes parfois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 19:13

"Tellement vrai : si Michel s'endort plus de 15 minutes, il meurt !"
Ils grossissaient peut-être le trait avec cet épisode-ci, mais Alice et sa mère avaient quand même l'air d'en tenir une couche. :s
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 20:56

Mon dieu! Le pire c'est que c'est c'est même pas surfait je pense, j'ai une pote qui était comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 18:01

Ah oui je me souviens de cette vidéo, on l'avait regardé sur Skype un jour. xD
G pleuré kan son méc la trompette

Mais ouais j'ai connu des gens comme ça aussi. Enfin ça fini par passer généralement... Elle est juste pas très mature encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2015 - 20:40

J'en connais une. Enfin, c'est pas grave à ce point, je suis même pas sûre que ce soit vraiment une kikoos jap (d'ailleurs j'en suis un peu une aussi :P). Elle est très gentille ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2015 - 21:21

Des kikoojaps il y avait que ça quand j'étais au collège et au lycée c'est la même (chez les secondes surtout) !!! Mais ça me saoule parce que j'ai les mêmes goûts qu'eux mais pas la même mentalité :') (genre jamais je dirais "les mangas c'est ma viiiie !!! lol ohayo gozaimasu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 19:50

Moi c'est plutôt sur les réseaux sociaux que j'en croise.

Le truc qui m'énerve le plus, c'est bien les filles ou garçons hein qui passent leur temps à utiliser des expressions japonaises en mode "lol tavu jsui un otaku" et qui pensent que genre le Japon c'est comme dans les animes, le paradis itou.

Attention, j'dis pas que c'est pas cool là-bas hein, j'dis juste que je trouve ça plutôt agacant qu'ils pensent que la vie Japonaise se déroule exactement comme les animes et que du coup ils sont "nan mé je veu tro vivr o japon, cé pa comm ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 19:56

Plus tard je veux aller vivre au Japon et devenir mangaka comme les auteurs de Fairy Tail et One Piece !!!! ^o^" C'est trop mes idoles !!

Brrr, je pensais que l'âge bête était passé, mais je me retrouve avec une nouvelle kikoojap dans ma classe. Et, d'avance, je peux aussi dire qu'elle sera là l'an prochain. Peut-être pourrais-je la soigner... ?!!!! Elle dessine des dessins pseudo-manga moches, c cho :$
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 20:02

Citation :
Elle dessine des dessins pseudo-manga moches, c cho :$

J'ai ri xD

Bonne chance pour la supporter ;-;, moi dans ma classe y'en a pas beaucoup qui s'intéressent à la culture japonaise, et les seuls sont pas des kikoos heureusement :')
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 20:28

Ah, j'avais un pote un peu kikoojap au lycée ! Il se contentait juste de sortir des mots japonnais de nulle part et de lire son dictionnaire franco/japonais tout le temps. Rien de bien grave quand on compare à d'autres, mais j'aimais bien lui dire que c'était un weeaboo ^^ (et c'est probablement moi la plus weeaboo de nous deux mais bon ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 19:20

Luna_isolé a écrit:
mais j'aimais bien lui dire que c'était un weeaboo ^^ (et c'est probablement moi la plus weeaboo de nous deux mais bon ptdrrr)

Mdr ! Mais je me dis sérieusement, irl on a l'air normaux mais on est certainement plus weaboo que les 3/4 des kikoojap qu'on croise. Les quelques fois où j'ai osé me lâcher et dire que oui j'aime les mangas, les animés, pokémon, étant en confiance aux côtés d'une personne au look exhubérant et auto-proclamé pro de la culture japonaise, à chaque fois je me rends compte que la personne a pas un dixième de mon expérience en la matière (et parmi les membres du fo' je suis pas la plus à fond). Du coup j'me sens un peu con mais j'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 19:34

Lexy a écrit:
je me rends compte que la personne a pas un dixième de mon expérience en la matière

Mais c'est exactement ça ! Je me dis que peut-être ils connaissent des trucs quand je vois des fans de mangas/anime IRL mais c'est assez superficiel au fond :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 18:08

Ça doit être super cool la fille qui jouent au volley et le coach fan d'Haikyuu hihi.

Au collège j'échangeais pas mal de mangas avec 3-4 filles c'était cool, c'est comme ça que j'ai connu Switch Girl notamment ohohoh. Je leur faisait lire Black Butler et j'avais prêté mes Fruits Basket à une meuf fan de Shojô. Je connaissais aussi une fille fan de Yaoi aussi qui m'avait fait regardé un anime HORRIBLE que j'ai drop dès le premier épisode ahah.

Sinon la plupart de mes potes aiment les animes/mangas mais ils ont pas vu grand chose. Ils aiment Death Note pour la majorité (J'ai un pote qui n'aime QUE One Piece c'est trop triste, il veut même pas regarder Death Note ce fdp) Un autre de mes potes a vu FMAB, SnK et d'autres trucs cool, il a une culture un peu plus poussée !! J'ai essayé de lui faire regarder Code Geass du coup. Ah et mon meilleur ami a vu pas mal d'anime quand même, on s'en échange des fois lulz

Je crois que j'ai fait le tour aïe aïe aïe, enfin c'est déjà pas trop mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 21:14

On dirait que vous voulez les convertir au "bon côté du monde de l'anime" mdr.
Pourtant c'est un monde vaste rip
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 21:23

Moi depuis que je suis au lycée j'ai rencontré pas mal de fan de manga et d'anime, mais bizarrement ont en parle jamais. ,'fin on faisait que ça en début de seconde mais un peu kikoojaps aussi. Les Kikoojaps. - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 21:29

Citation :
une fille fan de Yaoi aussi qui m'avait fait regardé un anime HORRIBLE

Vazy c'était quoi l'histoire ? Y a une période où j'en ai regardés plein, je les re-découvre aujourd'hui et je suis genre, "Attends, j'ai regardé ça ?!!!!! oulalalalalaaaa", du coup, voilà, vive l'évolution.
A peu de chose près, j'aurais tourné kikoojap, yuri saved me. :s
Dans ma classe j'ai une meuf fan d'anime, mais je pense pouvoir lui faire confiance. Elle crie pas sa passion sur tous les toits, et quand on en a parlé vite fait, elle était caley en la matière. J'ai confiance en elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 0:38

Yui a écrit:
On dirait que vous voulez les convertir au "bon côté du monde de l'anime" mdr.

Un peu oui XD

Sinon Twask l'anime c'était Sukisyo je crois, un truc comme ça. Le scénario était chelou et j'ai immédiatement trouvé le chara-design immonde, j'ai même pas du regardé l'épisode 1 en entier :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 18:52

Lunawara a écrit:
Sinon Twask l'anime c'était Sukisyo je crois, un truc comme ça. Le scénario était chelou et j'ai immédiatement trouvé le chara-design immonde, j'ai même pas du regardé l'épisode 1 en entier :')

Ptn...Dire que c'est un des premiers yaoi que j'ai regardé/terminé ensuite. Au niveau des dessins je suis d'accord avec toi...C'est laid...Puis je trouve les couleurs vraiment trop..J'ai même pas de mots pour décrire cela. En tout cas, même si les dessins ne m'avaient pas attirée du tout j'ai quand même réussi à terminer la série, sans y' faire trop attention.

Je me rappelle qu'à une époque, sur Fb, pleins de meufs/mecs mettaient des photos de Lucy et Natsu(faut croire que c'était la période FT mdr)..Mais genre même pas les originales. Ils coloraient les cheveux et je peux vous dire que c'était juste immonde. Natsu aux cheveux verts..Lucy aux cheveux roses avec des mèches arc en ciel et des yeux rouges je sais pas quoi. Bitch please..
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 1:57

Les colorations de cheveux pour les personnages de RP... C'est quand même quelque chose... Explosé de rire
Ce qui est marrant, aussi, c'est quand ils utilisent le même personnage comme modèle pour deux OC, et lui mettent une couleur de cheveux différente sur chaque. C'est le même personnage, MAIS EN FAIT NON, c'est plus subtile !!
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 17:41

Ouais voilà!

Du foutage de gueule entre autres. xD Fin bon, un OC c'est quand même censé être quelque chose d'unique quoi..Pas genre le sosie de Nabilla cheveux verts ou je ne sais quoi..

Je pense pareil...Et je trouve ça triste en même temps ;-;..Puis pour eux les animes se limitent à ça, juste parce que c'est "connu", alors que bon, on peut bien tomber sur des perles de l'animation sans que cela soit forcément connu ou populaire.

La plupart des gens que je rencontre sur Internet, connaissent des animes du style "Higurashi" "Mirai Nikki" "Clannad" et quand je demande à ceux que je côtoie chaque jour, ils sont en mode "hein cé koi se truc cé pa comm fery tail!--"
Revenir en haut Aller en bas
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe


Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 18:49

Je suis dans un lycée avec option japonais.
Ainsi, j'ai l'honneur de fréquenter énormément de kikoojap Les Kikoojaps. - Page 3 3919938544 , mais ça fait un peu plaisir de voir qu'au fil des cours de japonais, ils (elles surtout) deviennent de moins en moins... ben... "pseudo-otaku" 8)

J'ai surtout, pour ma part, eu le droit aux filles/garçons qui veulent vivre au Japon, ignorant le sexisme et le racisme en disant que ce n'était qu'un détail, abandonner la bouffe française (on mange pas que des sushis au Japon ptn) et toute leur famille parce que "la franss c 2 la mairde". Finalement, en cours, avec notre prof assez... ahem, certaines ont compris que la vie avec l'homme dominant et le racisme qui fait que tu ne pourras pas faire médecin là-bas où d'autres métiers de ce style (beaucoup veulent faire médecine dans ma classe) ben, ça convient pas à tout le monde, surtout quand tu vis dans un pays avec des lois assez souples à ce sujet.
Et god, ça FAIT. DU. BIEN.

Après je ne m'entends pas forcément avec eux niveau manga, puisque j'ai un regard très pointu et trop objectif (= chiante), souvent, ça passe pas avec la subjectivité des weeaboo éè"


IVL, c'est quand même moins supportable et plus lourd que IRL - puisqu'on ne parle pas H24 de mangas/animés japonais non plus. Les Kikoojaps. - Page 3 3919938544


PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 19:20

Les Kikoojaps. - Page 3 1445361605-lisa-tomique-petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Kikoojaps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Kikoojaps.   Les Kikoojaps. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kikoojaps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Délires-