Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 12:52

Oh, j'ai déjà fait la liste des deux derniers ava-time, si quelqu'un veut prendre la relève, je pourrai pas dire que je l'ai jamais fait !  Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 15:43

TROIS MOIS PLUS TARD. LE RETOUR. CYANA, TOPAZ ET TWASK RETROUSSÈRENT LEURS MANCHES ET FIRENT CE QUE L'ON ATTENDAIT D'ELLES. AINSI NAQUIT L'AVA-TIME FOOTBALL. L'idée de cet ava-time vient de Cyana, qui a elle-même été inspirée par Capu, il faut rendre à César ce qui est à César. Même si y en a qui voulaient l'alcool, on a été vachement inspirées pour celui-ci quoiqu'on en dise !


Lisa -> Pelé (joueur légendaire trèèès vieux)

Cyana -> Didier Deschamps (on reste pro, on touche pas au ballon, on regarde faire)

Chapy -> Hugo Lloris (le gardien capitaine de l'équipe, bon, en vrai, il a pas de chapo swagg, mais c'est un plus (c + fun tu voa) )

Dizzy -> Thierry Henry (tout le monde connait Thierry Henry, boudiou !)

Pazza -> Mario Palotelli (il est italien, hihi)

Giga -> Ribéry (psk il a dé put de lux com toa lol)

Sunny -> Fabien Barthez (son crâne luit comme le soleil, éoe)

Rent5 -> Pogba (on a pas encore trop eu l'occasion de te connaitre mieux - XY/YX grgr -, donc un nouveau joueur pour un nouveau membre, en attendant d'avoir fait plus ample connaissance ! Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 3919938544 )

Topaz -> Trézéguet (aléééééééééééééééé)

Kai -> Zidane (ZIDANE IL VA MARQUER)

Capu -> Mamadou Sahko (merci pour cette magnifique idée d'ava-time, Capute)

EverlastingHappiness -> Lucas Digne (c'est un peu la même chose que pour Rent5, la prochaine fois, ce sera plus personnalisé, juste le temps qu'on te cerne un peu plus !)

Stutch -> Gregory Coupet (gardien, genre toi t'es la gardienne des shippings, t'es discrète, mais on a besoin de toi sur le fo', tu vois)

Miette -> Benzema (il est famous, ce type)

Arago -> Rio Mavuba (Rioooo ~)

Rody -> Diego Maradona (Rodrigue, es-tu Diego ?!)

Lexy -> Platini (c'est un ancien joueur famous, étout, Cyana a tout de suite répondu ça quand ça a été ton tour xD)

Waka - Eusebio (bon, on te connait bien sur skype, mais en même temps, tu viens pas des masses sur le forum, alors plains-toi, tu en as l'autorisation, ramène-toi avec des paysans enragés, je ne te haïrai point)

Lulla -> Desailly (c'est aussi un vieux joueur, du même genre que Platini, donc voilà !)

Mey -> Karembeu (à vrai dire, j'ai pas trop suivi pour celui-là... xD)

Kirohi -> Mangala (faute de mieux de te connaitre, on t'attribue Mangala ! Tu peux faire réclamation, y a aucun doute là-dessus ! Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 3919938544 )

Lila -> Ronaldo (comme à la précédente ava-time, t'avais pas eu un "homme politique" qui te plaisait, cette fois, on a fait un effort ! Ronaldo est quand-même relativement swagg, non ?)

Yui -> Thuram (même si tu viens de changer d'avatar, désolée :( )

Shuu -> Aimé Jacquet (il a un peu disparu, donc bon, c'est toujours moins bien que Poutine, mais ça a un certain lien, si on veut !)

Mélina -> Lizarazu (tu le connais ? C'est un vieux joueur aussi, j'espère que ça te convient Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 3919938544 )

Nyunyu -> Blaise Natuidi (r u still here ? :( )

Wakfina -> Mia Hamm (en attendant de mieux te connaitre, ce nom est assez marrant, en plus)

Astoria -> Evera (j'espère que tu passes encore, Femme !)

Floody -> Verane (bon, soyons honnête, je sais pas trop qui c'est, mais souhaitons qu'il ne soit pas trop moche (tu fais bien-sûr partie de ceux qui peuvent venir mettre le feu à ma maison avec des torches et des fourches, uhuh) )

RoxHanna -> Valbuena (ça vaut pas tes dessins, mais on espère que ça te plaira aussi !)

Twask -> Zlatan ("ZLATAAAAAAAN")


BON. VOILA. J'espère que la liste vous convient. Comme pour la dernière fois, on ne connait pas par cœur chacun des membres présents sur la liste, donc a fait un effort pour que tout le monde en ait malgré tout ! On espère pouvoir vous en attribuer qui vous correspondront vraiment au prochain ava-time !
Ensuite, je sais que normalement, cet ava-time aurait dû être celui de l'alcool, mais j'ai pas été des masses-là sur les dernières semaines, et Lulla non-plus, il me semble, donc finir la liste (même si elle est bien commencée) rapidement, ça s'est avéré impossible. On l'a bien entamée, elle est notée, mais pas complète, mais promis on la finira vite. Quoique non, je promets plus, plus personne va me prendre au sérieux après les ces derniers mois, hihu.
Donc c'est ava-time football pour cette fois, parce que le monde semble s'être arrêté de tourner pour la Coupe du Monde ! On s'inspire plutôt du topic de Capu, donc forcément, notre coupe à nous est plus swagg.

Si vous avez des plaintes, adressez-vous donc à moi, en espérant ne pas trop en recevoir ! Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 3919938544


Dernière édition par Zlatwäsk le Mer 2 Juil 2014 - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 15:51

ZIDANE IL VA MARQUER
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 16:21

Je reçois aussi les plaintes parce que j'ai distribué pas mal de rôles. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 16:25

Cyana, cet avatar. Oh mon-... Explosé de rire
Oui, les plaintes, en fait c'est Cyana, Topaz, et moi. Je ne suis que l'humble scribe qui a noté les rôles. Le mérite est leur.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 17:04

Ah mais c'est pour ça que vous avez tous des avatar de footballeurs!

Pogba? Wikipedia dit qu'il est cool donc je vais pas m'en plaindre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 17:53

Platini la classe  Héhé ^^ Je suis flattée ! Et Pogba oui c'est un excellent joueur Rent5 !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 18:15

TROP d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Shipper en Herbe
KirohiShipper en Herbe


Féminin Messages : 51

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 19:31

Je sais pas qui j'ai mais au pire c'pas grave :v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legends.gg
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 19:38

Le truc, c'est que les trois quarts des joueurs, on a nous-mêmes aucune idée de qui ils sont, Kirohi, je te rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 19:43

Quand on dit que SI est un forum composé majoritairement de filles, c'est qu'on a des raisons de le penser. Notre manque de connaissances en matière de foot en est une preuve flagrante, me semble-t-il, fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 19:52

Bah pour des "mauvaises connaisseuses" en foot vous vous êtes pas mal débrouillées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 20:06

Pourquoi à chaque fois que je vois Zlatane je pense à la pub pour la Xbox? .o.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 20:46

J'AI L'AVATAR LE PLUS SWAG DE LA TERRE.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 22:12

Sasuga Thierry-Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 22:51

Haha cool je suis un nain xDD (disons une petite personne hehev.v)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 17:25

Le Métamorph Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 18:54

Wesh Ronaldo !!
Par contre je pourrais pas changer mon avatar tout de suite, je suis pas chez moi jusqu'à dimanche prochain :/
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 21:44

Je suis désolée, c'est aussi de ma faute mais comme je l'ai écrit dans le topic des absences et retours... C'est un peu hard pour moi actuellement  :tot: 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 16:58

Coucou à quand la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 17:10

Le jour où Darby de Winnie l'ourson a une queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 17:21

Faudrait déjà un thème aussi :c
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 18:14

Ca vous dit un thème sur Naruto?
Ou aussi je pensais à un thème sur les méchants dans Pokémon (Panzani, Jessie James Miaouss, les boss de tous les jeux, les admin etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 21:00

Ou bien Ghibli !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 21:32

OMG NARUTO. YUI RAMÈNE TOI. OMGGGG NARUTO ?! I WANT IT. COMPTEZ TOUJOURS SUR MOI POUR LA LISTE. PROMIS, JE NE FERAI PLUS JAMAIS DE PROMESSES HÂTIVES POUR LES ESTIMATIONS HASARDEUSES.

Quoiqu'il me semble que celle de Adventure Time est prévue depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ava-times car c'est trop la classe.
» Biographie d'une dresseuse qui a la classe: Blue/Green/Leaf/Olga.
» Sacha, la saison de trop?
» 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~
» Punkamon, c'est trop epic t'as vu [BD Parodique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Délires-