Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 13:49

Bordel de merde les évos des starters
Feunnec a intérêt à redevenir quadrupède :(
Jerry pour Marisson [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 14:10

HOLY MOTHER OF GOD

MARISSON QUE T-ONT-ILS FAIT ???????!!!!!!!
JE VOULAIS LE PRENDRE EN STARTER EN PLUS, PUTAIIIIIIN, ON DIRAIT UN ESPECE DE MARRON TRANSGENIQUE CROISE AVEC UNE BOMBE A EAU, MERDE ! *Pleure*

Ma vie est un mensonge.

Mega-Mewtwo 2 et Mega-Carchacrok sont juste horribles. :( (Déjà qu'ils sont pas jolis à la base, mais là...)

Sinon, le chien a juste trop la classe ! Je le prendrais sûrement dans mon équipe ! Les petits chats sont mignons *w*
Le petit dinosaure bleu aussi.

Et j'ai ri pour Feunnec. J'étais sûre qu'ils allaient nous refaire le coup du starter feu qui se met sur ses deux pattes. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 3919938544
FEU/COMBAT SPOTTED. Mais il est beau par contre.

LES BOSS DE LA TEAM FLARE M'ONT TUE PUTAIN JE SUIS MORTE. Explosé de rire(C'est quoi ces couleurs de cheveux dignes du Carnaval de Rio ? XD)
Une armée d'Arlequin, avec Lady Gaga comme Boss final. NEED.


Citation :
» Modifiez vos cheveux et vos vêtements dans les Boutiques/Salons. Vous serez aidé par une actrice célèbre nommée Karune (JAP).


MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOD THIS IS SO BEAUTIFUUUUUUUUUUUUUUL


Bref, je suis globalement contente de ce nouveau Corocoro sauf pour l'IMMONDE évolution de Marisson. Il méritait pas ça le pauvre. :(

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 14:18

Foyette Halia a écrit:

FEU/COMBAT SPOTTED.
NONONONONONONONONONON.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 14:27

Si. Smile ! 
Il vaut mieux que tu accepte maintenant, la douleur en sera moins rude.

Et sinon, je viens de remarquer que les boss de la Team Flare ont des noms de plantes. Et sont des scientifiques. Je veux pas dire, mais il y a aussi quelqu'un d'autre dans le jeu qui a un nom de plante, une couleur et une forme de cheveux étrange et qui est "scientifique"... Ok je sors.
... Pourquoi ? C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LE FEU ? Ils vont essayer de brûler toutes les forêts pour faire pousser des marrons transgéniques pour se faire une armée de Marisson ? :(

Mais c'est trop cool, parce que sur les 5, il y a 4 filles ! Et perso, je trouve leurs tenues vraiment stylées.

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :


Dernière édition par Foyette Halia le Mer 11 Sep 2013 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 14:34

NONONONONONONON. USO DA !

Edit :
Citation :
Fennekin's evolution looks like she's going to become a witch. Her tail looks like a broom!
>she
>her
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 14:46

Quand vous parlez de news, vous pouvez mettre un lien SVP ? (Oui car je suis une grosse feignasse, en temps normal j'ai la flemme de pointer mon curseur dans la barre d'url et de taper serebii.net ou autre, là je l'ai fait mais c'est une exception :( )

... L'évo de Marisson Explosé de rire

Et l'autre méga évo du Mewtwo, OH GOD.


MAIS LE DINO EST TOUT MIMIIII.

Miette : Tous les professeurs ont toujours eu des noms d'arbre alors bon... :(

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 14:59

Je mets le lien de Serebii dans ma sign si tu veux :( Comme ça tu pourras y aller n'importe quand :(

MAIS PATRICE C'EST PAS UN NOM D'ARBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 15:06

Oui mébon. :(

TIN TIN TIN.



_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 15:06

Chapyjima a écrit:

Citation :
Fennekin's evolution looks like she's going to become a witch. Her tail looks like a broom!
>she
>her
C'est vrai que c'est pas con ! En regardant un peu plus attentivement, j'ai compris le truc qui me gênait avec la queue de l'évo de Feunnec : On dirait qu'elle est détachée du reste du corps ! Et c'est vrai que le bâton donne l'impression d'un balai. Ca me paraît plus logique pour le coup. Donc si c'est ça, je pense que le type final sera Feu/Psy, ce que j'espère.

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 16:10

Citation :
La Team Flare possède cinq scientifiques : Kuseroshiki (JAP), Momiji (JAP), Bara (JAP), Akebi (JAP) et Corea (JAP)
*hm*
Marisson évolue vraiment en marron. :(
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 18:04

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 1378915437-mpreg
On peut transformer Kalem en Touya [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 2225400551 Je suis intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 19:56

Marisson va gérer en forme final, j'en suis sûr. Feunnec ---> poubelle ! Je risque de prendre Grenousse si j'ai le jeu un jour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 20:31

Les deux Megaevolution de Mewtwo : Friezer avant et Friezer après.
(sisi DBZ)

Mon feunnec pourquoi :tot: pas grave je le prendrais quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 21:58

Après les secondes évolution sont souvent moches je trouve depuis DP !! Il suffit que le stade final soit plaisant pour que je me décide !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 11:29

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 1378968808-pyroar1

No way, pourquoi tous le monde le trouve beau, il ressemble à un animal de cirque de seconde classe !
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 14:38

DANS MES BRAS CAPU !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 16:17

Voggle je le trouve mignon :(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 16:17

MEGA Capumain a écrit:
[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 1378968808-pyroar1

No way, pourquoi tous le monde le trouve beau, il ressemble à un animal de cirque de seconde classe !
Le seul point positif, c'est qu'il est assorti à la Team Flare, d'un côté les numéros avec les Clowns, et maintenant, les numéros de dressage ! *Crève*

Mais j'avoue qu'il est bizarre. :( Et plus, les traits jaunes sur sa crinière donnent l'impression que sa tête est un corps. Explosé de rire

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 22:16

OUF, je me sens moins seul à le trouver vraiment moche x) Je trouve que c'est vraiment trop simpliste le design de sa "crinière", on dirait une fucking enseigne de fast-food !

(Par contre je veux les chats, et perso je suis trop fan de l'évo de Marisson, il est trop cute ! Mais pour l'instant, GRENOUSSE ALL THE WAY)

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 16:57

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! Kyah ! 

C'est encore mieux que tout ce que j'avais espéré ! Je pensais que ça allait juste être quelques vêtements et coiffures qu'on débloque dans le jeu et puis basta, bah même pas ! ON PEUT MEME CHANGER DE COULEUR DE CHEVEUX ROWIII JE VAIS ME FAIRE UN LOOK SWEET LOLITA HIHIHIHI.

Mais euh, c'est moi ou Kalem ressemble VRAIMENT à une fille dans la moitié des screenshots ? Il a un haut où on voit son ventre à un moment, et j'ai cru que c'était Serena. Explosé de rire

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 17:09

... Mais C'EST Serena. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 17:21

Ah ok. ._.
Même si ça n'empêche pas que Kalem reste efféminé ! XD

Et depuis tout-à-l'heure je regarde toutes les nouveautés sur le site. Genre, on peut faire des vidéos trop swag de nous ! (J'ai tellement ri pour Yvonne avec le fond shôjo pailleté derrière elle XD)
Les noms des membres de la Team Flare lolol. Le gros tout en rouge ressemble à Tierno. Et si... C'ETAIT SON PERE ? *DUN DUN DUN*
Et on aura un Facebook façon Pokémon. Si ça c'est pas la classe.

Je crois que j'ai jamais été aussi impatiente qu'un jeu pokémon sorte de toute ma vie. Les fans qui hurlent au scandale (Comme moi au mois de Janvier lulz) sont vraiment des crétins. Là on voit que Game Freaks donne tout ce qu'il a pour créer un jeu Pokémon génial, et pour chaque fan, qu'il soit vieux ou jeune !

Je veux pas attendre un mois, je veux les jeux tout de suite... En pleurs

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 17:29

OH MON DIEU

On peut changer totalement de look ?! C'est ce que j'ai toujours vouluuuuuuu *q*


Les évolutions des starters sont... étranges [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 35521931 Mais j'attends de voir les évolutions finales Héhé ^^

Le lion est bizarre, mais marrant, je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 17:40

YIIIIIS.


Oh et... https://www.youtube.com/watch?v=buNpK1nJ0-M

Y a pas que nos persos qu'on peut "customiser" Explosé de rire

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» Pokémon GO
» News Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-