Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 19:20

L'image que Capu a posté est trop beeeeeeeeeeeeeeeelle ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 19:38

Chyupey a écrit:
Citation :
Mr. Masuda is recording a very special message for Pokémon X and Pokémon Y fans! Stay tuned!
AAAAAAAAAAAH

SHITTY GUY TELL US



...Je rêve ou l'héroïne peut s'attacher les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 19:53

Elle est belle les cheveux comme ça. *sparkles*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 20:52

Mayumi a écrit:
Elle est belle les cheveux comme ça. *sparkles*
+186541641646

En plus la coiffure du mec rival me fait limite penser que je devrais prendre le mec, rien que pour Ponytail!Serena en rival
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 15:17

Pokebip a écrit:
[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, sans-serif, sans; font-size: 12px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]»[/b] 01:16 - On retrouve le Prof.Chen qui va nous parler de Pokémon X et Y. Il commence en parlant des Sky Battle, soit les[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, sans-serif, sans; font-size: 12px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]combats aériens[/b] puis des [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, sans-serif, sans; font-size: 12px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]hordes[/b], avec [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, sans-serif, sans; font-size: 12px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]une horde de Nosferapti[/b]



SWEET JESUS !

 Edit: wtf ?? [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 15:22

Wat Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 18:15

Est-ce qu'on pourrait traduire ça dans une langue compréhensible ? Explosé de rire

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 18:54

Citation :
On retrouve le Prof.Chen qui va nous parler de Pokémon X et Y. Il commence en parlant des Sky Battle, soit les combats aériens puis des hordes, avec une horde de Nosferapti

Oyea

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 11:15

http://www.pokebip.com/pokemon/news2667__pokemon_x_et_y.html
EEEEEEEEEH

Spoiler:
CETTE 3DS EST TROOOOP BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 11:27

Ah, celui là il me passe de travers. xD
M'enfin c'est pas un pokémon sur tous les nouveaux qui va me faire bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 14:16

Bon, ben il manque plus que le Pokémon bouclier et c'est bon. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 3919938544 
*Se cogne la tête contre un mur*

Mais il a un bon type, faut avouer. En espérant qu'il ait une/des évolution(s) plus pertinente(s) qu'une simple épée quoi...

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 14:25

J'arrive pas à comprendre son design non plus, il peut s'enlever de son fourreau avec sa "main" ?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 16:30

Je le trouve marrant :( Je vais l'appeler My dick [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 20:14

J'ai d'abord penser : "What the fuckyy?" Puis ...
 Il me fait penser à Archedong que j'apprécie beaucoup, donc bon .. ça reste à voir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 20:49

En fait j'ai toujours eu du mal avec les pokémons grand et fin, pour moi un pokémon c'est un minimum calinable ou portable ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 21:33

Une épée avec un main magique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 15:24

Xavier et Yvonne, on est trop forts. Même si je penchais pour Yvette moi %D Nintendo est en train de me convaincre petit à petit d'acheter une 3DS, soutenu par Namco qui avait sorti un Tales of the Abyss dessus. Je n'ai pas encore craqué mais bon... \o Et les derniers pokémons révélés sont pas mal en dehors de l'amulette au bout d'une épée qui me laisse perplexe. Et Yui, si c'est une épée, tu l'accroches à la ceinture *SBAF* Les designs des amis sont pas trop mal, j'aime bien l'idée d'avoir un des persos principaux gros. Et le surnom Mister X... Ananas rapeface 

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 150803040152556613484251

Spoiler:


[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 10:14

http://www.eternia-fr.net/news_1650_edition-du-corocoro-comics-d-rsquo-aout.html

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 10:32

Team Flare -> Argent <- Team rocket
On va encore avoir le boss comme champion de la dernière arène? [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 35521931 Si oui, ça fera une arène de Type feu \o /
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 10:32

Aussi affiché ici : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=2674


L'évolution de Pandéspiègle, j'y adhère ! et Peroppaf est trop adorable ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 10:52

Moi aussi j'adhère ! Un bon gros bourrin de panda ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 11:14

OMG C'EST VRAIMENT HIDEAUZE [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 2225400551
Le nouveau professeur est saiks [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 3919938544
Citation :
Il possède une nouvelle attaque : Drain Kiss (Sonde Baisée).
Sonde baisée *rigole toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 11:49

Je kiffe le poké barpapa ! Mais il y a vraiment trop de FAIRY TYPE, je veux des anciennes évolutions ToT
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 13:27

Chapy a écrit:
Le nouveau professeur est saiks [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 3919938544

+1000. Pfufufu 
Pour une fois qu'on a pas un vieux, ça change un peu ! *Sent qu'elle va le coller tout le long du jeu*


Citation :
Il possède une nouvelle attaque : Drain Kiss (Sonde Baisée).
Sonde baisée *rigole toute seule*

*Explose de rire avec Chapy*
Les japonais et leurs fantasmes bizarres... *Tousse*


Franchement, j'adooooore l'évolution de Pandespiègle, il a la claaaaasse ! Ooooooh ! 
Mais par rapport aux autres pokés... Bof quoi. Le seul que j'aime bien, c'est le petit oiseau rose, il est mignon !
Et j'ai ri à Xerneas, le Pokémon cerf qui est de type fée, LULZ. (Nan mais ça fait pas sérieux du tout là XD)

Et oooooooh attention des méchants ! Leur mission ? Avoir de l'argeeeeeent, ouuuuh *Musique dramatique*
C'est pas pour dire, mais ce serait pas un peu le but de tout le monde dans la vie, non ? M'enfin c'est pas grave. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 35521931 
OMG leur look quoi. J'ai jamais autant ri de ma vie. XDDDes justes-au-corps ROUGES. Pour des méchants du pays de la mode, ça fait vraiment craignos là ! (Et le sbire mec, on dirait qu'il a une crotte sur la tête Pfufufu )

Dans l'ensemble, ça m'a l'air pas mal du tout tout ça, même si j'étais plus en train de rigoler que de m'extasier devant les news. XD

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 13:45

J'ai envie de danser du disco' avec la Team Flare.

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» Pokémon GO
» News Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-